Kupu Kupu Jimbaran 5* et croisières Komodo et Raja Ampat - Jimbaran - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir des terres authentiques
  • Plonger pour apercevoir de magnifiques récifs coralliens
  • Se sentir seul au monde sur de sublimes plages
  • Entendre le clapotis des vagues sur des croisières
  • Et aussi... Goûter aux spécialités indonésiennes

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Prenez le large !

Envie de dépaysement ? 
Entre rizières, montagnes, plages de sable fin et jungles, vous serez enchanté par la beauté et la diversité des paysages. La convivialité, la culture authentique et les traditions encore très encrées vous promettent un dépaysement des plus agréables. 
On embarque ! 

Votre croisière en un clin d'oeil

Pour un séjour inoubliable, choisissez l'offre qui vous ressemble : 

- 9 nuits : 2 nuits au Kupu Jimbaran + 5 nuits sur la croisière Komodo + 2 nuits au Kupu Jimbaran
- 14 nuits : 2 nuits au Kupu Jimbaran + 10 nuits sur la Croisière Raja Ampat + 2 nuits au Kupu Jimbaran

On embarque ! 

Votre itinéraire

Croisière Raja Ampat (11 jours/10 nuits)
Jour 1 :
Sorong
Jour 2 :
Saunderek Jetty 
Jour 3 :
Wayag
Jour 4 :
Wayag >Aljui Bay
Jour 5 :
Pearl Farm > Wofoh
Jour 6 :
Pienemu > Yangello 
Jour 7 : Yangello > Waigeo
Jour 8 : Waigeo
Jour 9 : Papua > Friwen
Jour 10 : Batenta Islands
Jour 11 : Sorong

Croisière Komodo (6 jours/5 nuits)
Jour 1 : 
Labuan Bajo > Pulau Sebayur
Jour 2 : Pulau Kambing > Pulau Padar
Jour 3 : Padem > Pulau Sabita
Jour 4 : Karang Makassar > Pulau Tatawa
Jour 5 : Baie de Gili Lawa Darat > Pulau Sabolo
Jour 6 : Pulau Sabolo > Labuan Bajo

L'itinéraire peut être sujet à des changements si des conditions climatiques, de mer ou locales l'obligent. 

Zoom sur votre programme Croisière Raja Ampat

Jour 1
Accueilli par un verre de bienvenue, le directeur de croisière en profitera pour vous informer sur la sécurité à bord, les règles à suivre tout au long du séjour, il vous présentera l’équipage, et l’itinéraire des prochains jours. Vous découvrirez votre cabine et vous y installerez, le temps de vous rafraichir et la croisière commencera. Le Jakaré se dirigera vers le nord de Raja Pulau Waigeo, environ 40NM. Le temps du trajet est le meilleur moment pour se reposer et profiter du bateau. L’équipe vous briefera ensuite sur le matériel de plongée OU la plongée avec masque tuba. D’autres activités seront proposées pendant ce temps-là. Selon l’heure d’arrivée, les invités pourront visiter le joli village de Yanbuba. Ou faire de la plongée avec masque et tuba, dans de magnifiques spots, où l’on peut observer de gros poissons tels que les rustres, barracudas... La nuit se déroulera dans la baie silencieuse de Yanbuba Bay. 

Jour 2
Moment relaxant pour les invités sur les bancs de sable, entouré par la plage et l’eau turquoise. A l’aide d’un kayak vous pourrez découvrir les alentours du village de Yanbuba. Nager et plonger avec masque et tuba au Saunderek Jetty : Magnifique jardin de corail, avec beaucoup de gros poissons. Marche nocturne sur la plage de Saunderek, et rencontre avec la population locale, ambiance paisible au coucher du soleil. Après le coucher du soleil nous naviguerons toute la nuit vers Pulau Wayag, tout au nord. Pour les plongeurs, une session de plongée pourra être organisée sous la jetée de Saunderek dans la journée.

Jour 3 
Arrivée à l’aube, à Wayag, avec un magnifique levé de soleil. Dans la matinée, nous ferons une randonnée jusqu’au sommet du Mont Pindito. Vous pourrez découvrir les îles calcaires de Wayag, vue d’en haut. Puis le reste de la journée nous découvrirons les lagons de Wayag, et ses côtes blanches, avec les kayaks. La lagune de Wayag est un endroit magnifique à observer avec masque et tuba où l’on pourra voir des mollusques géants, et beaucoup d’autres vies de coraux. La nuit se fera dans le lagon de Wayag. Pour les plongeurs, une session de plongée pourra être organisée dans le lagon de Wayags dans la journée.
Jour 4 
Vous naviguerez jusqu’à la station des rangers, où vous y passerez la matinée. Puis vous irez explorer la partie EST de Pulau Wayag, où se trouve des requins à bout noirs. Le Jakaré quittera Wayag pour aller vers le sud et traverser l’équateur afin d’arriver sur les spots les plus intéressants de Kawe. Ensuite vous vous dirigerez vers Kawe, le sud est de Waigeo pour atteindre (après une heure de navigation) un lieu calme pour mettre l’encre : Aljui Bay en face de Pearl Farm. Vous pourrez sauter du pont et vous rafraîchir puis, vous reposer, et apprécier le coucher de soleil depuis le pont du bateau. Pour les plongeurs confirmés, une session de plongée pourra être organisée au sud de Pulau Kawe.

Jour 5
Vous ferez la visite de Pearl Farm dans la matinée, où vous aurez l’occasion d’acheter les plus belles perles d’Indonésie. Puis direction Pulau Wofoh, un petit paradis sur terre avec beaucoup à offrir. Le Jakaré jettera l’ancre près de l’île, les invités à l’aide de leur kayak, pourront découvrir des côtes vierges (Nord et Sud) de Wofoh. La plongée avec masque et tuba est juste étonnante, avec des jardins de corail encore préservés. Le Jakaré ira ensuite vers le sud ouest pour la nuit à Pulau Maniafun. Pour les plongeurs, une plongée pourra être organisée au sud de l’île de Wofoh. L’observation d’une vallée murale et sablonneuse entourée de coraux doux et durs pourra se faire. Vous rencontrez la faune et la flore de ce monde merveilleux.

Jour 6
Le petit-déjeuner sera servi pendant la navigation vers Pienemu. Et nous arrivons à destinations juste dans les temps pour commencer la première activité de la journée. Plongée avec masque et tuba sera proposée à Keruo Channel. Ou bien de découvrir des récifs de corail avec les kayaks/paddle autour du Jakaré. Après le déjeuner, le Jakaré ira vers le nord, près de l’entrée du lagon de Pienemu. Une petite marche jusqu’au sommet des roches de calcaires, où vous aurez le souffle coupé par la vue sur les petites îles de Pienemu. Après quoi, vous pourrez aller vous baigner dans le lagon. Le Jakaré quittera Pienemu en fin d’après-midi pour aller à Pulau Yangello, où l’on mettra l’ancre. Nous serons dans une mangrove, au calme où la nature reste imperturbable. Pour les plongeurs, une session de plongée pourra être organisée à Keruo ou Melissa Garden dans la journée.

Jour 7 
Réveillés par le son des cacatuidés blancs, vous pourrez explorer, à l’aide des kayaks et/ou l’annexe, les passages secrets de la mangrove à Pulau Yangello. Le petit-déjeuner sera servi sur le chemin vers Pulau Arborek où le Jakaré mettra l’ancre juste devant l’île. Arborek a beaucoup à offrir, il y en a pour tous les goûts : plongée, masque tubas, balade dans le village. La jetée d’Arborek se situe juste à coté des récifs coralliens, avec une faune et une flore riche et variées. Après avoir nagé près de la jetée et visiter Pulau Arborek, le Jakaré se rendra à Manda Sandy. C’est ici que vous pourrez admirer des raies mantas à moins de 12 mètres de profondeur, depuis la surface. Après une petite session de plongée avec masque et tuba, le Jakaré naviguera du coté est, entre les récifs de corail, jusqu’à Pulau Mioskon. Pendant le temps du trajet, vous pourrez admirer le beau coucher de soleil, confortablement installé sur le Jakaré. Pour les plongeurs, une session de plongée pourra être organisée à la jetée d’Arborek et/ou sur Sandy Manta dans la journée. vous passerez la nuit à Pulau Miokson.

Jour 8
Les activités seront multiples : plongée, plongée masque tuba, visite de Pulau Miokson. Le récif de Miokson est facile d’accès pour la plongée. Le labre de Napoléon, les grands mérous, requins... peuvent être aperçus à Mioskon. Vous pouvez également voir des hippocampes pygmées, et des nudibranches. Ensuite vous irez à Friwen situé entre Mioskon et Waigeo. Ce lieu donne accès à de multiples activités comme nager, marcher sur de magnifiques plages, faire de la plongée masque tuba, découvrir des villages locaux. Pour les plongeurs, une session de plongée pourra être organisée sur Mioskon dans la journée.

Jour 9
Tôt le matin vous vous aventurerez dans les terres à la recherche du paradis des oiseaux, une des rares et fabuleuses espèces endémiques de l’ouest de Papua. La randonnée (avec le guide local) dure environ 30 min pour monter jusqu’à la rivière dans la pirogue locale, puis 30 min à pied jusqu’à la forêt tropicale. Les oiseaux du paradis peuvent être vus seulement au levée du soleil, il faudra donc partir très tôt du bateau. Le petit déjeuner se fera après la randonnée. Les invités découvriront à l’aide des kayaks des plages magnifiques ainsi que des récifs coralliens. En fin d’après-midi, l’équipe préparera un barbecue et une petite fête à Friwen. Le dernier diner se fera sur la plage, où vous aurez la possibilité d’apprendre des danses locales avec tout l’équipage.

Jour 10
Vous traverserez du chenal de Dampier en direction de l’ile de Batenta tôt le matin avec une arrivée prévue au petit déjeuner à Batenta. La Journée à Batenta tournera autour d’un trek jusqu’à une magnifique cascade. En plus, vous pourrez profiter de la plongée avec palmes masques et tubas, des kayaks et Paddle. Par ailleurs, vous pourrez aller à la découverte de bancs de sable blanc en annexe. La nuit se passera dans la baie de Batenta.

Jour 11
Le dernier jour sera consacré à retourner à Sorong and préparer ses affaires pour le voyage. Les passagers pourront échanger leurs photos avec l’équipe et partager les souvenirs de ce merveilleux voyage. Une petite cérémonie et des « adieux » seront organisés à bord du Jakaré avant le départ vers l’hôtel ou l’aéroport.

...lire la suite

Zoom sur votre programme Croisière Komodo

Jour 1
Accueilli par un verre de bienvenue, le directeur de croisière en profitera pour vous informer sur la sécurité à bord, les règles à suivre tout au long du séjour. Ensuite le Jakaré se dirigera vers Pulau Sebayur, le temps du trajet est le meilleur moment pour se reposer et profiter du bateau. Une fois l'ancre jetée, vous apprécierez les magnifiques fonds marins. Vous pourrez aussi faire du kayak et découvrir les somptueuses plages alentours. Vous naviguerez ensuite vers Pulau Kaaba après le déjeuner. Vous aurez le choix entre la visite du village de Rinca ou faire de la plongée avec masque et tuba autour du Jakaré. Vous pourrez regarder les étoiles allongés sur le pont arrière et les chauves souris

Jour 2
Le Jakaré se déplacera près de Pulau Kambing très tôt le matin, pour arriver en zone d’amarrage vers 7h30. Le transfert du bateau à la rive se fera grâce à nos deux annexes. Des rangers vous conduiront ensuite au Park national où ils vous donneront les règles de sécurité à suivre. Guidé par les rangers, cette magnifique balade dans la savane de Rinca, vous permettra de rencontrer les fameux dragons du Komodo. Que ce soit au départ de la balade (au village) ou ensuite dans la végétation vous pourrez observer (parfois de très près) les fameux varans qui font la renommée mondiale de cette zone. Cette randonnée peut durer de 30 min à 2h. Après la balade, les invités retourneront à bord du Jakaré, pour nager autour du bateau et prendre un succulent petit-déjeuner. Le Jakaré se dirigera vers Palau Padar. Une fois arrivée l’équipe proposera des activités telles que plongée avec masque- tuba, découverte des plages ou kayak, paddle… le long des côtes de Padar. Pour les plus courageux, ils pourront monter en haut du sommet de Padar pour admirer la vue sur tout le parc de Komodo. Puis le dîner se fera à bord du Jakaré.

Jour 3
Nous vous offrons la possibilité d’aller admirer le Lever de soleil sur l’île de Komodo, et de retour sur le Jakaré un délicieux petit déjeuner vous attendra ainsi qu’un moment pour vous prélasser sur le bateau. Puis place aux activités, et la possibilité de nager autour du bateau… Ou selon les conditions météo, une session de plongée avec masque et tuba sera organisée après le petit-déjeuner. Le bateau prendra la direction du Nord, où vous ferez un stop sur les sites les plus connus de Komodo : Pantai Merah ou la plage rose, visiter la plage la plus connue des Komodos. Vous pourrez aller observer les fonds sous-marins juste devant la plage, à l’aide de vos palmes masques et tubas. Quelques mètres de nage seulement suffisent à vous retrouver dans un impressionnant jardin de corail, et peut-être d’observer les requins à pointe blanche ou noir, des bancs de poissons. Pendant que le bateau sera au mouillage à Pulau Sabita, les invités pourront apprécier un délicieux déjeuner. Puis différentes activités seront proposées, autour des petites îles, ainsi que la possibilité d’aller voir des bancs de sable ou des mangroves. A la fin de la journée, les invités pourront admirer le coucher de soleil sur les bancs de sable avant de revenir sur le Jakaré pour savourer leur dîner.
Jour 4
Karang Makassar : l’accès se fera par canot. Ce lieu est reconnu pour la plongée avec masque et tuba où les Mantas et les raies peuvent être repérées depuis la surface. Le site étant situé entre 8 à 15m de profondeur, les Mantas viennent jusqu’à la surface pour se faire nettoyer par les petits poissons, et se nourrir. Un spectacle unique à ne surtout pas manquer ! Après une petite pause et un bon déjeuner à bord, le Jakaré se déplacera vers Batu Bolong et Pulau Tatawa. Batu Bolong est le lieu en pleine évolution et qui offre des plongées près des coraux exceptionnels. Les coraux sont très colorés et sains, toute la chaîne alimentaire est sous vos yeux. Des poissons coralliens dans les eaux riches de nutriments jusqu’aux grands pélagiques, en passant par les requins à pointe blanche ou noir et la daurade coryphéne. Des bancs de Barracudas à queue jaune, Vivaneaux jaunes, carangues argentées, sont très communs dans ces eaux ainsi que les thons à dent de chien. C’est un souvenir mémorable ! Si les conditions sont bonnes, une plongée peut être organisée sur ce site et celle-ci sera très enrichissante. De plus, toujours s’il y a de bonnes conditions, des plongées peuvent être organisées à Pulau Tatawa, un autre site qui offre des vues imprenables sur les différents coraux et la faune et la flore sous marine. Les tortues sont généralement nombreuses à cet endroit. Option plongée à Karang Makassa pour voir les raies mantas et batu bolong pour une explosion de couleurs et de vie

Jour 5
Vous pourrez apprécier un bon petit-déjeuner pendant la navigation du matin, jusqu’à l’arrivée à la baie de Gilli Lawa Darat où le Jakaré sera amarré. Avec un peu de chance, les invités pourront peut-être observer des animaux sauvages comme des sangliers ou des rennes sur les plages. La plongée sur Golden Passage : les deux sites sont situés entre l’île de Gilli Lawa Darat et l’île de Komodo. Les deux sites sont très beaux avec de magnifiques coraux. Une faune et une flore riche, comprenant des tortues, des daurades... Les invités pourront faire du kayak ou du paddle autour du Jakaré entouré par les coraux. Vous pourrez appréciez cette vue aussi sur le pont arrière du Jakaré spécialement conçu pour s’y relaxer. Le Jakaré quittera la zone Nord pour aller au mouillage dans une zone de l’est de Gili Lawa, ce qui laissera du temps aux passagers pour se reposer sur le bateau, le pont… Puis pour atteindre la dernière destination l’équipe préparera un barbecue. Le dîner se fera sur la plage de Pulau Sabolo, et pour ceux qui le souhaitent, l’apprentissage de danses locales, sous un beau ciel étoilé. Option plongée : Crystal rock Option plongeurs confirmés : golden passage et Castle rock

Jour 6
Farniente, plongée, kayak paddle et plage seront les activités de la matinée avant de préparer le départ. Environ 1h de navigation pour atteindre Labuan Bajo, sur le retour les invités pourront échanger avec l’équipage, et partager les photos et vidéos de leur séjour. Une petite cérémonie « d’au revoir » sera organisée par l’équipe à bord du bateau avant de partir vers l’aéroport.

Bienvenue à bord !

Êtes-vous prêt pour l'aventure ? C'est à bord du Jakare que vous aurez le privilège de découvrir les nombreux trésors cachés de l'archipel de Komodo et de Raja Ampat ! Appréciez le confort de ce bateau élégant et raffiné. Une chose est sûre, vous n'êtes pas prêt d'oublier votre croisière à bord de ce joyau des mers !

Votre hébergement

Lors des croisières, vous aurez le choix entre : 

- Cabine Standard
- Cabine premium

Le Jakare est composé de : 
- 2 cabines Avant Standard : “Banggai 1 & 2”: chaque cabine comprenant un grand lit simple de 120 cm et un lit simple de 85 cm
- 2 cabines Centrales Premium : “Lotus 1 & 2”: chaque cabine comprenant un lit double de 140 cm et un lit simple de 80 cm
- 1 cabine familiale Arrière : “Dewi Sri” avec son lit double de 150 cm, et séparé par une cloison un petit lit double de 130 cm avec un lit simple de 80 cm, et surtout son unique et superbe plage arrière en bois donnant un accès aux eaux turquoises.

Chaque cabine dispose d’une salle de bain / toilette attenant, d’un système de climatisation et de rangements.

La capacité maximale d'accueil en cabine est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

La superficie de la cabine ne permet pas de rajouter des lits supplémentaires.

Votre pension

A bord de votre bateau, vous séjournerez en formule pension complète (hors boissons alcoolisées).

Démarrez votre journée du bon pied en vous délectant d'un savoureux petit-déjeuner servi chaque matin sur votre bateau. Profitez de vos déjeuners et dîner succulents. Vous aurez également le plaisir d'apprécier un délicieux barbecue à Friwen lors du 9ème jour !

Votre extension à l'hôtel Kupu Kupu Jimabaran

Situé au cœur de la baie de Jimbaran, l'hôtel Kupu Kupu Jimbaran Beach Club & Spa 5* est à quelques minutes de sa plage de sable fin où vous retrouverez le Beach Club appartenant à l'établissement. Le Kupu Kupu Jimbaran villas & spa vous accueille pour un séjour balnéaire voué à la détente et au bien-être pour un dépaysement total. Dès vos premiers pas au sein de l'hôtel, vous serez plongé dans une atmosphère de luxe unique.
L’hôtel propose une merveilleuse introduction au bien-être au sein de son Spa by L’Occitane. L’opportunité de découvrir l’un des plus somptueux Spas de Bali.

Vous séjournerez en chambre Standard (60 m²) et en formule demi-pension (hors boissons).

Pour votre séjour, vous profiterez de nombreux avantages à Jimbaran :
- 30 minutes de massage au Spa pour 2 personnes
- Un mojito par couple durant le séjour
- Visite du marché de poissons Kedonganan
- Accès au Queens Beach Club Jimbaran

Mettez une option sur l'évasion

Baptême de plongée

Mettez une option sur l'évasion
Pour découvrir de magnifiques récifs coralliens, faites votre baptême de plongée, en option et avec supplément

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour se mettre dans l'ambiance...
Les cérémonies religieuses rythment la vie à Bali. Munissez-vous de votre sarong et rejoignez l'un des nombreux temples pour mieux appréhender la culture balinaise. Observez également le rituel des offrandes. On retrouve partout sur l'ile devant chaque porte d'entrée, temple ou statue, des petits paniers garnis de fleurs et de nourriture. Lorsqu'elles sont en hauteur, elles servent à remercier les dieux, et à les calmer si elles sont déposées au sol.

Pour s'initier à de nouvelles saveurs...
Tester les nouilles sautées au soja, les nombreux currys au lait de coco, la sauce satay faite à partir de cacahuètes grillées, sucre et épices, les nems qu'on appelle les lumpias... sans oublier les fruits exotiques.

Pour revenir zen...
Bali est le lieu idéal pour participer à des cours de yoga. De nombreux cours sont proposés plusieurs fois par semaine, notamment à Ubud.

La météo

Janv
min : 25°C max : 29°C
Févr
min : 25°C max : 30°C
Mars
min : 25°C max : 29°C
Avril
min : 25°C max : 29°C
Mai
min : 25°C max : 29°C
Juin
min : 25°C max : 28°C
Juil
min : 14°C max : 27°C
Août
min : 24°C max : 29°C
Sept
min : 25°C max : 28°C
Oct
min : 25°C max : 29°C
Nov
min : 25°C max : 29°C
Déc
min : 25°C max : 29°C

Votre croisière en détail...

Toutes les informations pratiques sur la croisière :
Type de bateau : Jakaré
Nombre de cabines : 5 cabines. 
Le bateau n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

La croisière comprend : 
- 3 repas par jour + snacks : Indonésien et Continental
- Boissons non alcoolisées
- Transferts aéroport
- Directeur de croisière francophone
- Dive master anglophone et un dive master francophone
- Equipement de plongée (inclus dans le pack plongée)
- Equipement de snorkling
- Bouteille de plongée, ceinture et poids (inclus dans le pack plongée)
- Serviettes de toilette et drap de lit


La croisière ne comprend pas : 
- Les pourboires 
- L'entrée aux parcs

Tarifs et horaires à titre indicatif sous réserve de modification

Les cabines sont équipées de* :

  • Lits
  • Salle de bain/toilettes
  • Climatisation
  • Rangements
  • Eau chaude

Les équipements mis à votre disposition* :

  • Pack plongée (équipements de plongée...)
  • Kayak paddle
  • Equipements snorkelling

Les restaurants et bars à bord* :

  • Salle de restauration

En savoir plus sur votre extension...

L'hôtel met à votre disposition* :

  • Réception ouverte 24h/24
  • Service d’étage
  • Bagagerie
  • Blanchisserie

Toutes les informations pratiques sur l'hôtel Kupu Kupu Jimbaran 5* :
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Nombre de chambres dans l’établissement : 31.
Horaires d'arrivée : 15h00.
Horaires de départ : 12h00.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. 
La taxe de séjour à régler sur place n'est pas encore connue à ce jour.

Horaires donnés à titre indicatif sous réserve de modifications.

Les chambres sont équipées de* :

  • Bureau
  • Accès Wi-Fi
  • Minibar
  • Peignoir et chaussons
  • Sèche-cheveux
  • Articles de toilette
  • Télévision à écran plat
  • Climatisation et ventilateur
  • Nécessaire à thé et café
  • Lit King Size
  • Coffre-fort

Les restaurants et bars de l'établissement* :

  • Jimbaran Beach Club
  • Topeng Restaurant
  • Oishi Tei
  • Restaurant Indian Tandoor
  • Chocolate Café

Les loisirs de l'établissement* :

  • Piscine extérieure
  • Bamboo Spa by l’occitane
  • Centre de remise en forme
  • Bali Golf and Country Club (10km), New Kuta Golf (10km)
  • Plage

Le transport

Vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière, low-cost ou charter
Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la province, Genève, Bruxelles et Zurich à destination de Denpasar. 
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation. 

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Pour savoir si le tarif du billet d’avion inclut un bagage, cliquez sur « détails » lors du choix de votre compagnie aérienne au moment de votre réservation. Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil).Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt. De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit, dans ce cas, la nuit peut ne pas être incluse.
En fonction des horaires de vol, l'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail : 
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement. 

Les formalités

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet de retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Dans le cas d’une exemption de visa, il sera impossible de prolonger son séjour

au-delà de 30jours une fois sur place.

Les voyageurs doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Les personnes souhaitant bénéficier de cette disposition doivent impérativement pénétrer sur le territoire indonésien via les points d’accès listés sur la page suivante (en anglais) :

La politique d’exemption de visa n’est pas toujours correctement appliquée. Les personnes ayant rencontré des difficultés sont invitées à communiquer à l’ambassade (contact@ambafrance-id.org) : le nom de
l’agent d’immigration concerné (indiqué sur son badge), la date et l’heure de l’incident et le numéro du guichet. L’information sera transmise aux autorités indonésiennes compétentes.

Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien
à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, ...). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire
sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se
rapprocher de l’Ambassade du pays de  destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Pour des raisons de saisonnalité, des raisons techniques ou de sécurité, certaines activités peuvent être supprimées sans préavis.
L’ordre des escales peut également être modifié.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Kupu Kupu Jimbaran 5* et croisières Komodo et Raja Ampat