Croisière : De l'Islande au Svalbard avec nuitées à Reykjavik et Oslo - Reykjavik - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • S'émerveiller devant les trésors de faune et de flore préservées du Svalbard sous le soleil de minuit
  • Être accompagné d'un équipage anglophone et profiter de leur savoir et de leurs connaissances du terrain pour en apprendre plus
  • Prendre place à bord d'un bateau d'expédition tout confort avec piscine, bains à remous et plusieurs lieux de restauration
  • Bénéficier de deux nuitées supplémentaires à Reykjavik puis à Oslo avant et après la croisière, pour un départ et un retour en douceur

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Votre croisière en un clin d'oeil

Ce voyage est l'occasion idéale de découvrir la splendeur du début de l'été dans la région arctique. Découvrez des paysages magnifiques et une nature spectaculaire sur certaines des îles les plus septentrionales de la planète Terre.
Après une première nuit à Reykjavík, la vibrante capitale islandaise, embarquez à bord de l'Ocean Albatros pour une croisière d'expédition de 11 nuits et 12 jours sans pareil. Ce voyage unique prévoit de visiter trois des îles les plus spectaculaires de l'Arctique, au cours d'une odyssée à travers l'Atlantique Nord jusqu'à l'Extrême-Arctique. Après votre croisière, vous profiterez d'une nuitée supplémentaire à Oslo.

 

Votre itinéraire durant la croisière :

  • Jour 1 : embarquement à Reykjavik
  • Jour 2 : navigation vers Siglufjörður
  • Jour 3 : Siglufjörður et Grimsey
  • Jour 4 : navigation vers Jan Mayen
  • Jour 5 : Jan Mayen
  • Jour 6 : navigation vers le Svalbard
  • Jours 7 et 8 : sud du Svalbard
  • Jour 9 : région de Kongsfjorden
  • Jour 10 : nord-ouest du Spitzbergen
  • Jour 11 : centre du Spitzbergen
  • Jour 12 : débarquement à Longyearbyen

 

Veuillez noter que l'itinéraire de votre croisière est susceptible d'être modifié sans que cela n'altère l'intérêt du programme.

Zoom sur votre programme

Jour 1 : embarquement à Reykjavik

Avec sa nouvelle cuisine nordique, ses excellents magasins, ses excursions fantastiques et son ambiance décontractée, Reykjavik est l'une des villes les plus accueillantes et les plus passionnantes de Scandinavie. Explorez les musées renommé (et souvent très originaux) de la ville, achetez des pulls locaux ou observez simplement cette ville animée à la terrasse d'un café confortable.

Le MV Ocean Albatros vous attend pour l'embarquement dans le port animé de la ville, avec des cabines confortables prêtes à vous accueillir. Après les briefings de sécurité obligatoires et l'exercice de sauvetage, Ocean Albatros quittera Reykjavík et mettra le cap sur la majesté de la péninsule de Snæfellsnes.

 

Jour 2 : Navigation vers Siglufjörður

Depuis la capitale animée de l'Islande, nous naviguerons autour de la pointe nord-ouest de cette île accidentée, en route vers la ville de Siglufjörður.

Les eaux qui entourent l'Islande sont parmi les plus riches de la planète : ici, les courants chauds du Gulf Stream rencontrent le courant froid de l'est du Groenland, produisant des eaux riches en oxygène et en nutriments. Le plancton fleurit dans ces eaux productives et nourrit à son tour une pléthore d'espèces. Alors que nous contournons les Westfjords (la péninsule accidentée qui forme l'angle nord-ouest de l'Islande), rejoignez votre équipe d'expédition sur le pont pour observer la faune endémique de ce paysage marin unique. Les macareux flottent le long des vagues, tandis que les fulmars et d'autres oiseaux de mer planent le long du navire. Avec un peu de chance, nous pourrons observer les baleines qui viennent se régaler des vastes bancs de harengs de la région. Vos guides expérimentés à bord vous régaleront de récits sur le riche folklore et la culture de l'Islande, ainsi que sur ses écosystèmes marins uniques.

Une journée en mer est le moment idéal pour se familiariser avec votre navire d'expédition : détendez-vous dans le salon d'observation avec un café et une paire de jumelles, assistez à une conférence donnée par un expert pour en savoir plus sur la région, ou dégustez un cocktail spécialement préparé.

 

Jour 3 : Siglufjörður et Grimsey

Dans la matinée, Ocean Albatros arrivera dans la petite ville de Siglufjörður, la ville la plus septentrionale du continent islandais.

Siglufjörður est une ville qui a pleinement assumé son histoire et son identité ! Le musée de l'ère du hareng, une série de bâtiments d'époque, présente la transformation traditionnelle de ce poisson, qui se poursuit encore aujourd'hui. La ville occupe l'un des plus beaux fjords d'Islande (qui porte le même nom) ; on y trouve jusqu'à 18 espèces d'oiseaux, ce qui en fait un lieu très prisé des visiteurs qui empruntent la route périphérique de l'Islande.

Après le déjeuner, nous rembarquerons, direction Grimsey, une petite île au large de la côte nord de l'Islande. Cette minuscule île émeraude est la seule partie de l'Islande qui traverse le Cercle Polaire arctique. L'endroit est marqué par une sphère massive en béton, « Orbus et Globus », une sculpture qui est déplacée chaque année pour tenir compte des minuscules changements dans l'orbite de la Terre. L'île n'abrite qu'environ 70 habitants robustes, mais aussi des milliers d'oiseaux marins. La visite de Grimsey comprend une promenade guidée sur l'île avec des guides locaux.

Grimsey marque notre passage officiel dans l'Arctique : à partir d'ici, nous naviguons vers l'inconnu, en direction de l'île énigmatique de Jan Mayen.

 

Jour 4 : Navigation vers Jan Mayen

Laissant l'Islande derrière lui, l'Ocean Albatros passera une journée en mer pour se rendre à Jan Mayen, une île volcanique isolée située à peu près à égale distance du Groenland, du Svalbard et de l'Islande.

Les journées en mer ne sont jamais ennuyeuses. Nous organiserons une variété d'activités à bord afin d'engager l'esprit, le corps et l'âme. Rejoignez les conférenciers de l'équipe d'expédition dans le théâtre pour écouter des conférences spécialement conçues sur l'histoire locale, la faune, la géologie, la culture et plus encore, détendez-vous avec un massage dans l'Albatros Polar Spa, ou observez simplement les oiseaux de mer qui glissent le long du navire depuis nos bains à remous pendant que l'Ocean Albatros survole le détroit de Davis.

...lire la suite

Jour 5 : Jan Mayen

L'île volcanique active de Jan Mayen se trouve à peu près à égale distance du Svalbard, du Groenland et de l'Islande. Cette île énigmatique et isolée est le seul volcan actif de Norvège, et le volcan actif le plus septentrional du monde ! Le sommet volcanique du mont Beerenberg culmine à 2 277 mètres d'altitude, ce qui en fait l'un des 300 sommets norvégiens dépassant les 2 000 mètres.

L'île n'est habitée que par 18 personnes, un mélange de scientifiques gérant la station météorologique et de personnel militaire norvégien. Nous essaierons de débarquer dans la partie la plus étroite de l'île, par le sud ou par le nord, en fonction des vents dominants et des vagues. L'origine volcanique est visible partout avec les cônes de cendres, les coulées de lave et l'aspect du Mont Fuji du Beerenberg qui se profile au-dessus, tandis que les plantes rampantes de la toundra et les oiseaux de mer se chamaillent pour survivre dans l'environnement extrême de l'île. 

 

Jour 6 : Navigation vers le Svalbard

Depuis Jan Mayen, nous mettrons le cap sur le nord-est, en direction des îles de l'Extrême-Arctique, le Svalbard. Situé à environ 800 km au nord du continent norvégien, le Svalbard est extrêmement éloigné et isolé : Longyearbyen, la « capitale » des îles, se trouve à seulement 1 200 km du pôle Nord, soit 800 km plus près qu'Oslo.

Gardez vos jumelles à portée de main pendant que nous apprivoisons le Svalbard. Ces îles sont un havre de paix pour la faune : au fur et à mesure que nous migrons vers le nord, les baleines, les phoques et les oiseaux qui vivent sur et autour de ce magnifique archipel pendant l'été font de même. À mesure que nous approchons du Svalbard, nous pouvons nous attendre à ce que la concentration d'animaux sauvages augmente. 

 

Jours 7 et 8 : Sud du Svalbard

Nous arriverons dans l'après-midi du septième jour de notre voyage sur les rivages préservés du sud du Svalbard. À peu près triangulaire, la moitié sud du Svalbard comprend d'innombrables fjords, îlots et skerries, qui invitent tous à l'exploration.

À première vue, cette région peut sembler aride et sans vie. Les saxifrages, les pavots du Svalbard et d'autres plantes de la toundra défient le climat brutal, leurs fleurs semblables à des joyaux cherchant à capter la faible lumière du soleil arctique. De minuscules bruants des neiges caliciformes volent entre les rochers, tandis que des bécasseaux violets parfaitement camouflés se faufilent le long du rivage. Regardez plus haut sur les pentes couvertes de végétation, et là, des « blocs » blanc grisâtre se déplacent et se transforment en rennes de la taille d'un mouton : l'unique sous-espèce originaire du Svalbard. Un éclair bleu-noir et les cris des oiseaux environnants annoncent l'arrivée du renard arctique, le seul prédateur terrestre indigène du Svalbard (l'ours polaire étant classé parmi les mammifères marins).

...lire la suite

Jour 9 : région de Kongsfjorden

Pendant la nuit, Ocean Albatros aura dépassé les montagnes en dents de scie de Prins Karls Forland et sera arrivé dans le magnifique Kongsfjord. Entouré de montagnes escarpées, délimité par les magnifiques glaciers Kongsbreen et Kongvegen, et couronné par les Trois Couronnes (un ensemble de montagnes pyramidales censées représenter les monarchies de Norvège, de Suède et du Danemark), c'est certainement l'un des coins les plus beaux et les plus tranquilles au monde.

Notre premier amarrage aura lieu dans la petite localité de Ny Ålesund. Située plus au nord que Longyearbyen, Ny-Ålesund est l'agglomération la plus septentrionale de la Terre !

La situation géographique de ces îles en a fait le point de départ d'expéditions exploratoires et scientifiques pendant des siècles - un fier héritage qui se perpétue encore aujourd'hui. Le cadre est spectaculaire et les projets scientifiques sont aussi fascinants que l'histoire de la ville, qui a accueilli le Nobile, le Norge et le Fram, Amundsen, Nansen et Nordenskiöld. Les vestiges de ces expéditions (comme le mât d'amarrage du Norge) sont encore visibles aujourd'hui.

 

Jour 10 : Nord-ouest du Spitzbergen

Le nord-ouest du Svalbard, l'une des plus grandes zones sauvages protégées d'Europe, a été déclaré parc national en 1973. Si des explorateurs nordiques ont pu apercevoir ces rivages glacés à l'époque des Vikings, la première arrivée certaine a été l'expédition de William Barents, le légendaire explorateur néerlandais qui a donné son nom à la mer de Barents. 

Aujourd'hui, il ne reste de cette période de l'histoire que des ossements et de maigres vestiges d'habitations humaines. Lentement reconquise par la nature arctique rampante, la région est aujourd'hui un paradis pour les amoureux de la nature. De minuscules pavots arctiques et des saxifrages violets défient les conditions brutales pour fleurir pendant le bref été, tandis que les oies, les eiders et d'autres oiseaux marins reviennent sur l'île pour élever leurs petits. Les morses peuvent être trouvés sur les plages et nous devons toujours être attentifs aux ours polaires errants dans cette région redevenue sauvage. Notre équipe d'expédition expérimentée sera constamment à l'affût de la faune (y compris des ours polaires) tout au long du voyage. 

Jour 11 : Centre du Spitzbergen

En nous éloignant du point le plus septentrional de notre voyage, nous mettrons le cap sur le centre du Spitzberg. Mesurant environ 400 km du nord au sud, le Spitzberg est la plus grande île du Svalbard.

Pour notre dernière journée complète au Svalbard, nous nous dirigerons vers l'endroit qui nous offre les meilleures opportunités de débarquement, d'exploration et d'expériences de la vie sauvage, guidés par notre chef d'expédition et notre capitaine expérimentés ! Nous longerons ensuite la côte en direction de notre destination finale, Longyearbyen, la « capitale » du Svalbard.

 

Jour 12 : Débarquement à Longyearbyen

Dans la soirée, l'Ocean Albatros se repositionnera pour retourner au port de Longyearbyen. Même cette petite ville aura l'air d'une métropole après des jours d'isolement dans les étendues sauvages de l'Arctique !

C'est à Longyearbyen que se trouve la zone la plus septentrionale du monde... enfin, presque tout ! Cette remarquable petite ville est non seulement la plus septentrionale du monde (si l'on exclut la minuscule communauté de recherche de Ny-Ålesund, un peu plus au nord sur le Svalbard), mais elle abrite également l'aéroport civil, les écoles, la banque et le supermarché les plus septentrionaux du monde. L'aspect frontalier de la ville cache un noyau d'hospitalité nordique chaleureuse et accueillante - « koseligt », comme disent les Norvégiens !

Après avoir fait vos adieux à l'équipage et à l'équipe d'expédition de l'Ocean Albatros, profitez d'un peu de temps libre pour explorer Longyearbyen avant de vous rendre à l'aéroport de Svalbard pour prendre votre vol de retour vers Oslo, avec des souvenirs qui resteront gravés dans votre mémoire.

...lire la suite

Bienvenue à bord !

Avec un total de 94 cabines et Suites confortables, toutes avec vue sur la mer, la plupart avec balcon, l'Ocean Albatros est devenu l'un des navires de croisière d'expédition les plus populaires au monde. Comme son jumeau, l'Ocean Victory, il dispose de deux restaurants, d'un espace bien-être, d'un Albatros Nordic Bar, d'une salle à manger ouverte sur le pont, d'une salle de conférence moderne et d'autres équipements de pointe. Avec une empreinte carbone inférieure de plus de 50% à celle des navires d'expédition traditionnels, il est l'un des plus respectueux de l'environnement, mettant en œuvre le programme Green Initiative pour assurer le confort et la viabilité des personnes à bord.

Vos cabines

Pour un séjour à votre image, choisissez entre la cabine de catégorie G, D ou C.

Cabine de catégorie C (18 m²)

Spacieuse et lumineuse, la cabine de catégorie C se pare d'un balcon qui vous permettra d'admirer le panorama marin à chaque instant. La cabine est située sur les ponts 4 et 6.

Capacité maximale d'accueil en chambre :

Adultes Adultes
2 Adultes

Pas de possibilité de séjourner en cabine individuelle.

Cabine de catégorie D (13 m²)

Retrouvez le confort de votre cabine de catégorie D après une belle journée de découvertes. Elle dispose d'un hublot, d'une salle de bains privée et est située sur les ponts 3 et 4.

Capacité maximale d'accueil en chambre :

Adultes Adultes
2 Adultes

Pas de possibilité de séjourner en cabine individuelle.

Cabine de catégorie G (14 m²)

La cabine de catégorie G se compose d'un lit simple, d'une salle de bain privative, ainsi que d'équipements apportant tout le confort nécessaire pour qui voyage seul et désire conserver son intimité. Elle est située sur le pont 3 du navire et un hublot ouvre la cabine vers l'extérieur.

Capacité maximale d'accueil en chambre :

Adultes
1 Adulte

Vos repas

Faites le plein de saveurs en toute sérénité grâce à votre formule pension complète (hors boissons) incluse ! Dans le cadre de votre offre, vous bénéficierez également d'un forfait boissons au dîner, ainsi que de thé, café et en-cas dans l'après-midi.

La vie à bord

Après une journée riche en excursions, rien de tel qu'un moment de bien-être au Polar Spa ! Ici, vous pouvez opter pour des traitements à la carte, qui sont ensuite adaptés à vos besoins personnels.

 

Visitez également le solarium avec ses bains d'hydromassage, sa piscine à débordement et sa vue sur la mer.

Poussez les portes du Berjaya Reykjavik Natura Hotel 4*

Just for you
Négocié pour vous :
  • Taxe de séjour incluse

Vous aurez plaisir à retrouver votre Berjaya Reykjavik Natura Hotel 4* après de belles journées d'excursions. Jouissant d'un environnement calme près de la nature, il se tient à quelques pas de la ville et vous propose des installations bien-être, pour vous ressourcer en toute quiétude... Confort et service irréprochable : bienvenue à l'hôtel Berjaya Reykjavik Natura !

Les chambres

Chambre Supérieure (21 m²)

Installez-vous dans la chambre Supérieure, où une ambiance poétique a été créée. Certaines des chambres sont dédiées à l'un des poètes islandais les plus connus. Idéal pour se reposer après une journée d'aventures !

Capacité maximale d'accueil en chambre :

Adultes Adultes
2 Adultes

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Les saveurs

Just for you
Négocié pour vous :
  • 15% de réduction sur le restaurant Satt

Démarrez la journée du bon pied grâce à votre formule petit-déjeuner incluse.

Direction le restaurant Satt de l'hôtel pour déguster une cuisine typiquement islandaise, à base de produits frais et locaux. L'île vous réserve de belles surprises culinaires. Laissez-vous tenter : salades et herbes aromatiques viennent du jardin, le pain est pétri sur place et les pizzas sortent du four croustillantes. 

Les loisirs

C'est le moment de prendre soin de vous ! Profitez de la salle de sport pour garder la forme et dirigez-vous vers le Natura Spa pour un massage, un soin, ou pour seulement accéder à la piscine intérieure ... Lâchez prise tout en repensant aux sublimes paysages que vous avez pu admirer dans la journée et prolongez le dépaysement !

Poussez les portes du Thon Hotel Opera Oslo 4*

Situé à côté de l'opéra, dans le quartier de Bjørvika, le Thon Hotel Opera Oslo 4* sera votre pied-à-terre idéal dans la capitale norvégienne. Sa décoration design et colorée et son bar branché viennent compléter le cadre de cet établissement central.

Les chambres

Chambre Standard (20 m²)

Avec sa décoration printanière réhaussée de jaune, la chambre Standard vous accueille pour un séjour confortable dans la capitale norvégienne.

Capacité maximale d'accueil en chambre :

Adultes Adultes
2 Adultes

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Les saveurs

Appréciez chaque matin grâce à votre formule petit-déjeuner incluse !

Votre premier repas de la journée sera servi sous forme de buffet au restaurant Scala, où vous pourrez contenter votre palais avec des délices sucrés et salés, norvégiens ou internationaux. Pour le reste de la journée, vous pourrez vous attabler comme aussi bien prendre un verre au bar Eufemia, faisant la part belle à la cuisine gourmande faite maison et aux cocktails à base de gin.

Les loisirs

Grâce à son emplacement central, à proximité de l'opéra d'Oslo, vous pourrez aisément visiter la capitale norvégienne au gré de vos envies. Visite du musée du Fram, flâneries sur Aker Brygge, promenade dans le parc à sculptures Vigeland... Oslo est une capitale moderne et animée où il fait bon vivre !

Votre voyage vers le Svalbard

Vos informations de vol

Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation. Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil).

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols peuvent être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie muni de votre référence dossier transport pour connaître le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire.
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport.

 

Pour certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection.
Pour prendre le train, vous devez être en possession de votre e-billet de train, téléchargeable entre 72h et 30h avant votre voyage sur le site suivant : https://check-in.accesrail.com/#/step1
Une fois en possession de votre e-billet, vous pourrez vous diriger directement vers votre train le jour de votre départ. Vous aurez également la possibilité de retirer votre e-billet sur les bornes SNCF en libre-service.


Vous recevrez toutes les informations concernant l’enregistrement pour vos vols après votre réservation.

Vos transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel ne sont pas compris dans nos offres.

Vos étapes

Rendez-vous... à Reykjavik

Reykjavik se blottie entre montagnes et océan, sublimée par ses espaces verts et ses constructions joliment colorées.

La capitale de l’Islande est une destination où il fait bon vivre. Sous les lumières du soleil d’été, vous profiterez d’une journée de près de 20 heures. De quartiers en quartiers, la ville surprend par sa diversité architecturale qui mêle maisons pittoresques, édifices anciens comme la Cathédrale Dómkirkjan, mais aussi constructions designs comme l’église Hallgrímskirkja ou encore le Harpa.

Flânez dans les rues et découvrez des chefs-d’œuvre de street-art et des musées incontournables comme le musée national d’Islande.

Les soirées et les manifestations culturelles ne sont pas en reste dans cette ville pétillante : bars et discothèques vous permettront d'apprécier les musiques les plus tendances. 

Profitez également de votre escapade à Reykjavik, pour aller découvrir le Blue Lagoon, l'une des plus belles merveilles du pays !

Rendez-vous... au Svalbard

Situé au large de la Norvège continentale, l'archipel du Svalbard est le plus proche du pôle Nord ! La ville principale est Longyearbyen, mais le reste n'est que pure nature sauvage.

Le Svalbard est le royaume des ours polaires, alors si vous êtes à la recherche d'une nature arctique sauvage, c'est la destination rêvée.

Vous pouvez explorer l'océan Arctique en bateau, faire de la motoneige, visiter un glacier, découvrir les fjords et avoir un aperçu des aurores boréales (d'octobre à février, c'est la meilleure période !).

 

Vos aventures en plein air vous attendent !

Rendez-vous.... à Oslo

Entre nature omniprésente et constructions architecturales surprenantes, Oslo est une capitale fascinante. Cœur culturel du Royaume de Norvège, la ville est sans conteste l'une des plus agréables à vivre en Europe.   

Bien que les températures puissent descendre jusqu'à -15°C en plein hiver, les osloïtes ont le cœur chaud !  

Les Fjords sont le terrain de jeu des baigneurs l'été, et les rues colorées celui des promeneurs l'hiver. À deux, entre amis ou en famille, flânez dans l’ancien quartier ouvrier de Grünerlokka, où les cafés et les restaurants sont nombreux, tout comme les boutiques de designers. Le palais royal, reconnaissable à son architecture sobrement élégante, domine le paysage du centre-ville.

En soirée, rendez-vous en front de mer. Aker Brygge vous attend face au port pour profiter d'une animation constante. Partagez ensuite un moment avec les habitants en découvrant la scène musicale locale.

En détail

Ocean Albatros

Toutes les informations pratiques sur la croisière

Longueur du bateau : 104,4
Largeur du bateau : 18,4
Nombre de cabines dans le bateau : 94
Nombre maximum de voyageurs : 175
Le bateau n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Les cabines sont équipées de* :

  • Coffre-fort
  • Refrigérateur
  • Sèche-cheveux
  • Télévision
  • Peignoirs de bains

*Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

 

Un accueil dans les meilleures conditions

Pour un séjour des plus tranquilles, bénéficiez d'un accueil en toute sérénité. Nos partenaires s'engagent à respecter les mesures sanitaires en vigueur pour assurer votre sécurité et votre bien-être.

À noter : Les mesures sanitaires peuvent être amenées à évoluer au fur et à mesure des recommandations gouvernementales. Par conséquent, elles sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines commodités.

Berjaya Reykjavik Natura Hotel

Toutes les informations pratiques de l'hôtel
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite
Nombre de chambres dans l'établissement : 220

Horaire d'arrivée : 15:00
Horaire de départ : 11:00

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
La taxe de séjour, d'un montant de 666 ISK (environ 4,50 €) par chambre et par nuit, est comprise dans le cadre de votre offre.

Horaires à titre indicatif, sous réserve de modification.

L'hôtel met à votre disposition* :

  • Réception 24h/24
  • Bureau de change
  • Bagagerie
  • Conciergerie
  • Service de blanchisserie
  • Accès Wi-fi
  • Parking gratuit

Les chambres sont équipées de* :

  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Coffre-fort
  • Douche
  • Mini-bar

Les restaurants et bars de l'établissement :

  • Satt Restaurant
  • Geiri Smart
  • Vox Brasserie
  • Slippbarinn

Les loisirs de l'hôtel* :

  • Spa
  • Centre de remise en forme
  • Sauna
  • Bain à remous
  • Piscine extérieure

L'accès au Spa est avec supplément. Plus d'informations et réservations sur place.

*Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

 

Un accueil dans les meilleures conditions

Pour un séjour des plus tranquilles, bénéficiez d'un accueil en toute sérénité. Nos partenaires s'engagent à respecter les mesures sanitaires en vigueur pour assurer votre sécurité et votre bien-être.

À noter : Les mesures sanitaires peuvent être amenées à évoluer au fur et à mesure des recommandations gouvernementales. Par conséquent, elles sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines commodités.

Thon Hotel Opera Oslo

Toutes les informations pratiques de l'hôtel
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite
Nombre de chambres dans l'établissement : 480

Horaire d'arrivée : 15:00
Horaire de départ : 12:00

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Le montant de la taxe de séjour vous sera donné sur place.

Horaires et prix à titre indicatif, sous réserve de modification.

L'hôtel met à votre disposition* :

  • Réception 24h/24
  • Bagagerie
  • Ascenseur
  • Accès Wi-fi
  • Service de blanchisserie

Les chambres sont équipées de* :

  • Baignoire
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Plateau de courtoisie (thé et café)
  • Mini-bar
  • Douche

Les restaurants et bars de l'établissement :

  • Restaurant Scala
  • Bar Eufemia

Les loisirs de l'hôtel* :

  • Centre de remise en forme

*Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

 

Un accueil dans les meilleures conditions

Pour un séjour des plus tranquilles, bénéficiez d'un accueil en toute sérénité. Nos partenaires s'engagent à respecter les mesures sanitaires en vigueur pour assurer votre sécurité et votre bien-être.

À noter : Les mesures sanitaires peuvent être amenées à évoluer au fur et à mesure des recommandations gouvernementales. Par conséquent, elles sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines commodités.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Consultez notre rubrique d'aide 24h/24 et 7j/7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Croisière : De l'Islande au Svalbard avec nuitées à Reykjavik et Oslo