Circuit privatif Vietnam incontournable - Hanoi - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Craquer pour un circuit privatif, Hô-Chi-Minh-Ville à Hue en passant par la baie d'Ha Long, pour un dépaysement garanti
  • Avoir le choix de séjourner en établissement 3*, 4* ou 5*, selon vos envies
  • Se laisser guider grâce aux guides locaux francophones pour vous accompagner à chaque étape du séjour
  • Et aussi... Déguster des plats savoureux et colorés pour une immersion totale dans la culture et la gastronomie du pays du dragon

La note de nos clients

Rendez-vous... au Vietnam

Besoin de vous évader à l'autre bout du monde ?
Prenez le chemin d'un pays merveilleux et explorez des paysages oscillants entre mer, rizières noyées sous le soleil et villes modernes. Le Vietnam vous séduira par son caractère et son charme authentique qui vous offriront un dépaysement garanti. Prenez le temps de flâner dans les rues animées d'Hô-Chi-Minh-Ville et d'Hanoï puis, laissez-vous emporter par la beauté des paysages de la baie d'Ha Long. Lors de chaque étape de votre circuit, vous aurez le plaisir de découvrir les multiples facettes du pays du dragon. Alors, êtes-vous prêt pour l'évasion ?

Votre circuit en un clin d'oeil

Tout au long de votre circuit privatif, vous aurez le plaisir de découvrir de véritables trésors naturels et culturels tout en bénéficiant à chaque étape d'un guide anglophone ou francophone (excepté à bord du bateau lors de votre escapade à près de la baie d'Ha Long avec un guide anglophone à partager).

Laissez-vous séduire par le charme envoûtant d'Hô-Chi-Minh-Ville avant de rejoindre la ville pittoresque de Hue et sa sublime citadelle impériale. Admirez les plages de sable fin avant de vous octroyer une pause dans la capitales Hanoï. Enfin, accordez-vous un moment intense de relaxation et de bien-être en passant par la Baie d'Ha Long. Vous garderez des souvenirs indélébiles de votre séjour au Vietnam.

Votre itinéraire

Jour 1 : Hô-Chi-Minh-Ville - Arrivée
Jour 2 : Hô-Chi-Minh-Ville et Tunnels de Cu Chi
Jour3 : Hô-Chi-Minh-Ville - Hue - visites
Jour 4 : Hue - Danang - Hoi An
Jour 5 au Jour 8 : Hoi An - libre
Jour 9 : Hanoi
Jour 10 : Hanoi - visites
Jour 11 : Hanoi - Baie d'Ha Long
Jour 12 : Ha Long
Jour 13 : Baie d'Ha Long - Hanoi
Jour 14 : Hanoi - Départ

Pour votre confort, vous bénéficierez de l'eau fraîche et d'une lingette rafraîchissante pendant les visites à la journée (2 bouteilles d'eau par personne et par jour).

Zoom sur votre programme

Jour 1: Ho Chi Minh ville - Arrivée
À l'arrivée à l'aéroport international de Tan Son Nhat à Hô-Chi-Minh-Ville, vous serez accueilli par notre guide et transféré à votre hôtel dans le centre-ville pour l'enregistrement. Détendez-vous après un long voyage.
Nuit à Hô-Chi-Minh-Ville.
Note: L’heure de check in est 14h00, possibilité d’avoir un check in tôt avec supplément et selon la disponibilité de l’hôtel

Jour 2: Ho Chi Minh ville & Tunnels de Cu Chi (Petit Déjeuner)
Après le petit déjeuner, vous visiterez l'incroyable réseau souterrain de Tunnels de Cu Chi construit par des combattants vietnamiens au cours de la longue lutte pour l'indépendance et la réunification.
Dans l'après-midi, visite du musée des vestiges de guerre, qui présente une vue partielle, mais fascinante, de la guerre américaine, comme on l'appelle au Vietnam. Continuation vers le Palais de la Réunification, ancienne résidence du Gouverneur Général Indochinois et plus tard Président de la République du Sud Vietnam jusqu'à la chute de Saïgon le 30 avril 1975. La journée se termine par la visite de la cathédrale Notre Dame et du marché animé de Ben Thanh.
Nuit à Hô-Chi-Minh-Ville

Jour 3: Ho Chi Minh Ville - Hue visites (Petit Déjeuner)
Après le petit déjeuner, vous serez transféré à l'aéroport pour un vol vers Hue. À l'atterrissage, vous êtes accueilli par notre guide et transféré vers le centre-ville. Arrivée à votre hôtel et déjeuner à vos frais.

Dans l'après-midi, vous aurez le plaisir d'effectuer un tour de cyclo-pousse autour de la ville poétique de Hue, sur la rive de la rivière des Parfums. Visitez la Citadelle Impériale où régna la dernière dynastie féodale des Rois du Vietnam de 1802 à 1945, y compris la Tour du Drapeau, Neuf Canons Sacrés, la Porte Ngo Mon, le Palais Thai Hoa, les Neuf Urines Dynastiques, la Cité Pourpre Interdite, etc.
Nuit à Hue.
Jour 4: Hue – Danang – Hoi An (Petit Déjeuner)
Après le petit-déjeuner, vous pourrez faire une croisière en bateau-dragon en amont de la paisible pagode Thien Mu de la rivière des Parfums (rivière Huong). Notre voiture viendra vous chercher au King Tu Duc Tomb. Le tombeau est situé dans un jardin élégant avec un magnifique complexe de lac et pavillon.
Ensuite, vous conduirez le long de la plus belle côte du Vietnam à Hoi An. Arrêt sur le col de Hai Van pour une vue panoramique sur la plage de sable blanc, la mer bleue et la montagne verte.
Arrivée à Hoi An, visite guidée à pied autour de la vieille ville de Hoi An. Visitez le pont couvert japonais, la salle d'assemblée chinoise et le marché local. De nombreuses galeries d'art, des souvenirs et des boutiques de tailleur sont présentes où vous pourrez obtenir des vêtements express sur commande si vous le souhaitez !
Nuit à Hoi An.

Jours 5 à 8: Hoi An  libre (Petit Déjeuner)
Temps libre pour explorer la ville par vous-même. Nuit à Hoi An.
Notre suggestion : La plage An Bang se trouve à 4km à l’est de la vieille ville de Hoi An, elle est très sauvage, calme, comptant peu de visiteurs.
Pour y aller, vous pourrez prendre le taxi. Vous pourrez également louer des vélos ou des motos pour vous déplacer le long de petites routes de campagne paisibles comme la plupart des touristes. 
An Bang est une plage de sable blanc et fin qui s’étend sur 4 km, bordée d’eau bleue, où les habitants viennent s’amuser et se détendre en famille. La beauté de la plage d’An Bang a été choisie comme faisant partie des 100 plus belles plages de la planète, par le site CNN Travel. Faisant partie du top 100 des plus belles plages, beaucoup de touristes étrangers se rendent maintenant sur cette plage, s’ils visitent Hoi An. Bien qu’il existe quelques bars le long de la plage, vous serez assuré de constater que la beauté de cette plage a été préservée. An Bang est l’endroit idéal pour vous reposer et vous éloigner de l’agitation de la ville.

Jour 9: Hoi An - Hanoï (Petit Déjeuner)
Après le petit déjeuner à votre hôtel, vous serez libre jusqu'à l'heure de départ où vous rencontrerez votre chauffeur pour une courte distance en voiture à l'aéroport. Vous embarquerez à bord d'un vol pour Hanoï. À l'arrivée à Hanoï, vous serez accueilli par notre guide avant de vous installer dans votre hébergement dans le centre-ville.
Nuit à Hanoï.

Jour 10: Hanoï visites (Petit Déjeuner)
Après le petit-déjeuner, visite du mausolée de Ho Chi Minh (l’extérieur) avant d'explorer sa maison sur pilotis. A quelques pas du mausolée, vous aurez le privilège de découvrir l'un des plus grands symboles de Hanoï, la pagode au pilier unique, un temple en bois du 11ème siècle construit sur un seul pilier de pierre dans l'eau. Il a été conçu pour ressembler à un lotus en fleurs. Une visite autour du magnifique lac de l'Ouest nous emmène à la pagode Tran Quoc, la plus ancienne pagode de Hanoï et plus loin au vénérable Temple de la Littérature construit en 1077 - la première université du Vietnam.
Le déjeuner sera à vos frais.
Dans l'après-midi, visite du Musée d'Ethnologie où sont exposées des artefacts de 54 minorités au Vietnam. Après la visite, retournez dans le vieux quartier de Hanoï pour une visite à pied des vieilles rues qui ont été baptisées du nom des marchandises spécifiques autrefois offertes à ces endroits. Arrêtez-vous au lac Hoan Kiem pour découvrir la légende du lac et visiter le temple Ngoc Son.
Nuit à Hanoï.

Jour 11: Hanoï - Ha Long Bay (Petit déjeuner/Déjeuner/Dîner) Guide anglophone à partager sur le bateau
Après le petit-déjeuner, vous partirez à 08h00 pour la baie d’Ha Long, un site du patrimoine mondial à la beauté naturelle exceptionnelle. Voyage à travers les riches terres agricoles du delta de la rivière Rouge et des paysages de rizières, des buffles d'eau, la vie quotidienne des villages vietnamiens. Vous arrivez à la baie d’Ha Long après 03 heures et demie de route. Vous faites l’enregistrement sur un beau bateau.
Déjeuner à bord.
La croisière passe par beaucoup de rochers et d'îlots dans de diverses formes. La croisière s’arrête par moment pour visiter des grottes surprenantes.
Dîner et nuit à bord
Note : Cet itinéraire sera changé pour être adapté à la disponibilité de bateaux ou aux conditions climatiques.
 
Jour 12 : Ha Long (Petit Déjeuner/Déjeuner/Dîner) Guide anglophone à partager sur le bateau
Classe de Tai Chi, sur la terrasse du pont (7.00h). Une activité de bon matin pour se sentir en harmonie avec cette merveille de la nature. Vous effectuerez une croisière dans la baie de Lan Ha en passant par des villages flottants, des îles et des îlots.
Déjeuner à bord
L’après-midi, vous poursuivrez votre croisière avant de retourner au bateau principal pour passer la deuxième nuit à bord.
Dîner de fruit de mer et Nuit à bord

Jour 13: Ha Long Bay - Hanoï (Petit Déjeuner/Brunch) Guide anglophone à partager sur le bateau
Dans la matinée, vous continuerez votre croisière à la découverte des beautés de la baie avant de revenir à quai. La jonque continue vers le port d'Ha Long. Le déjeuner léger à bord de la jonque sera servi sous forme de brunch. Une manière exceptionnelle de clôturer cette magnifique croisière. Tout l’équipage viendra vous saluer et vous remercier en arrivant au port à environ 11h.  
Dès la descente de la jonque, le chauffeur vous attend pour vous conduire à Hanoï.
Nuit à Hanoï

Jour 14: Hanoï - Départ (Petit déjeuner)
Après le petit déjeuner, vous serez libre à Hanoï jusqu'à l'aéroport (pas de guide) avant de prendre votre vol de départ.
Note: l’heure de check out est 12h00, c’est possibilité d’avoir un check out tard avec supplément et selon la disponibilité de l’hôtel.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Vos hébergements

Au cours de votre circuit, riche en découvertes, vous apprécierez le confort et la quiétude de vos hôtels 3*, 4* ou 5* selon l'offre sélectionnée au cours de votre réservation. Vous vous loverez dans des chambres Standard où tout a été imaginé pour votre bien-être. Laissez vous transporter, vous êtes en vacances !

Vos hôtels 3* durant le circuit* :
- Hô-Chi-Minh-Ville : Sonnet Saigon Hôtel (ou similaire)
- Hue : Rosaleen Hôtel (ou similaire)
- Hoi An : Hoi An Silk Boutique Hotel (ou similaire)
- Hanoï : Delano Hotel (ou similaire)
- Baie d'Ha Long : Oriental Sails Cruise (ou similaire)

Vos hôtels 4* durant le circuit* :
- Hô-Chi-Minh-Ville : Bay Hotel (ou similaire)
- Hue : Eldora Hotel (ou similaire)
- Hoi An : Vinh Hung Riverside Resort (ou similaire)
- Hanoï : The Ann Hotel (ou similaire)
- Baie d'Ha Long : Huong Hai Sealife Cruise (ou similaire)

Vos hôtels 5* durant le circuit* :
- Hô-Chi-Minh-Ville : Pullman Hotel (ou similaire)
- Hue : Indochine Palace Hotel (ou similaire)
- Hoi An : Victoria Hoi An Resort 4* Sup (ou similaire) en chambre Vue Jardin
- Hanoï : Nikko Hotel (ou similaire)
- Baie d'Ha Long : Indochina Sails Cruise (ou similaire)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes Adultes Adultes Adultes
5 Adultes
ou
Adultes Adultes Adultes
3 Adultes
+
2 Enfants

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Prolongez l'évasion en vous accordant une véritable escapade gourmande grâce à la formule pension selon programme incluant 13 petits-déjeuners, 3 déjeuners, 2 dîners ainsi qu'un brunch sur la baie d'Ha Long, pour une expérience culinaire d'exception tout en profitant des paysages somptueux.

Au cours de votre séjour, vous aurez la possibilité de découvrir la richesse de la gastronomie vietnamienne. Prenez le temps de savourer des plats colorés et raffinés qui raviront les fins gourmets et conviendront parfaitement à tous les goûts. Êtes-vous prêt pour un dépaysement garanti ?

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour vous mettre dans l'ambiance...
Flâner à Hanoï dans le quartier des 36 corporations qui vous plongera dans un autre monde. Vous découvrirez l'univers des petits métiers traditionnels à travers chaque rue qui regroupe des échoppes spécialisées... vous y trouverez la rue des ferblantiers, des objets en papier, des herbes médicinales, etc...

Pour éveiller vos papilles...
Tester la crêpe vietnamienne "banh xeo" qui tire son nom du grésillement de la crêpe lorsqu'on verse la pâte dans la poêle chaude. Composées de farine de riz, de curcuma et de lait de coca, ces crêpes sont garnies de porc, de crevettes et de pousses de soja. Elles se dégustent dans une feuille de salade et d'herbes aromatiques fraîches... un régal.

Pour faire plaisir à ses proches...
Faire un tour dans le quartier chinois de Saïgon où se trouve un marché qui regorge de vie et de produits en tout genre.

La météo

Janv
min : 14°C max : 19°C
Févr
min : 15°C max : 19°C
Mars
min : 18°C max : 22°C
Avril
min : 21°C max : 26°C
Mai
min : 25°C max : 30°C
Juin
min : 26°C max : 32°C
Juil
min : 26°C max : 32°C
Août
min : 26°C max : 31°C
Sept
min : 25°C max : 31°C
Oct
min : 22°C max : 27°C
Nov
min : 18°C max : 24°C
Déc
min : 15°C max : 21°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Le prix comprend :
- L'hébergement avec petit-déjeuner quotidien tel que mentionné ou similaire
- Les services de transfert dans un véhicule climatisé privé
- Les frais d'entrée et les frais de bateau, le cas échéant
- Les repas indiqués dans le programme, pré-arrangés dans les restaurants locaux en fonction de la nourriture locale
- Le billet d'avion domestique de Hô-Chi-Minh-Ville - Hue et Danang - Hanoi avec Vietnam Airlines, y compris les taxes d'aéroport, les bagages enregistrés de 20kg, les bagages à main de 7kg.
- Le guide privé local francophone pour chaque étape du jour 1, 2, 3, 4 et 10
- Le guide anglophone à partager sur le bateau pour la baie d'Ha Long
- 3 jours / 2 nuits sur un bateau dans la baie d'Ha Long avec Kayak le 2ème jour
- Les taxes gouvernementales et frais de service
- Eau douce et lingette humide pendant la visite d'une journée (2 bouteilles/personne/jour)
- La lettre d'invitation pour visa vietnamien à l'arrivée (si nécessaire)

Le prix ne comprend pas :
- Les boissons et supplément pour les demandes spéciales sur les aliments et les repas
- Les frais d'entrée, service de guide pendant le temps libre et autres dépenses personnelles
- Les vols internationaux
- Les frais de timbre de visa vietnamien à l'aéroport de Noi Bai pour une seule entrée : 25 USD/personne
- Les pourboires pour le guide et le conducteur (notre suggestion de 2-4 personnes : 10 USD/jour/groupe pour le guide et 6 USD/jour/groupe pour le conducteur)
- L'assurance voyage
- Tous les autres services non mentionnés dans le programme

Le transport

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière
Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la province, Bruxelles, Genève et Zurich à destination Hô-Chi-Minh-Ville. Le vol retour décollera d’Hanoï.
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.
En option et avec supplément, craquez pour le luxe de la classe affaires.

Les vols internes d'Hô-Chi-Minh-Ville à Hué et de Danang à Hanoï en classe économique avec Vietnam Airlines sont compris dans nos offres ainsi que 20kg de bagages enregistrés et 7 kg de bagages à main.
 
Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel et inter-hôtels sont compris dans nos offres.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport Hô-Chi-Minh-Ville / hôtels / aéroport de Hanoï.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection.Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV.
Dans le cas où vous commencez votre voyage par le trajet aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.      
Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail :
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné)

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Depuis le 1er juillet 2015, les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour n’excédant pas 15 jours (jours d’entrée et de sortie inclus). L’exemption de visas est valable du 1er juillet 2015 jusqu’au 30 juin 2018.
Pour tout séjour d’une durée de plus de 15 jours, ou pour un séjour à entrées multiples dans une période de moins de quinze jours, un visa est obligatoire.

Un délai de 30 jours est requis après la dernière sortie du Vietnam pour pouvoir bénéficier une nouvelle fois de la mesure de dispense de visa pour un séjour n’excédant pas 15 jours.

La demande de visa s’effectue auprès de l’Ambassade du Vietnam à Paris. La date d’expiration du passeport français ne doit pas être inférieure à six mois à la fin de validité du visa ou du séjour au Vietnam.

Les étrangers peuvent entrer sur le territoire vietnamien aussi bien par les aéroports internationaux (Hanoi, Ho Chi Minh Ville, Danang) que par les postes terrestres suivants :
• Chine : Mong Cai (province de Quang Ninh), Huu Nghi (province de Lang Son), Dong Dang (province de Lang Son), Lao Cai (province de Lao Cai)
• Laos : Cau Treo (province de Ha Tinh), Lao Bao (province de Quang Tri), Chao Lo (Quang Binh)
• Cambodge : Moc Bai (province de Tay Ninh), Son Tien (province d’An Giang).
Il est indispensable de souscrire une assurance maladie prévoyant le remboursement des frais médicaux engagés à l’étranger (les tarifs pratiqués par les structures privées étant élevés) ainsi que les frais d’un éventuel rapatriement sanitaire.

À noter : Le nouvel An lunaire (Têt Nguyen Dan), est, au Vietnam, la fête la plus importante de l’année. Il est célébré entre le 21 janvier et le 20 février, selon le calendrier lunaire et dure officiellement 4 jours. En pratique toutefois, le pays est « dormant » pendant environ 10 jours. Ainsi, si vous souhaitez vous rendre au Vietnam à cette période, il est impératif de prendre en compte, pour la préparation de votre séjour, les informations suivantes :

- fermeture des administrations locales ;
- fonctionnement en service réduit des infrastructures de santé ;
- fermeture des établissements bancaires et agences de transfert de fonds ;
- absence de réapprovisionnement des distributeurs automatiques de billets ;
- difficultés d’approvisionnement en denrées alimentaires courantes ;
- fonctionnement a minima des services de transports en commun et des compagnies de taxis ;
- fermeture des musées.

Les services de l’Ambassade de France sont également fermés pour tout ou partie du Têt vietnamien et seules les urgences peuvent être traitées par l’agent de permanence.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache de l’Ambassade du Vietnam à Paris ou consulter le site internet de l’Ambassade de France à l’adresse suivante : http://www.ambafrance-vn.org
Ambassade de France au Vietnam : http://www.ambafrance-vn.org/

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les hôtels, correspondants aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit privatif Vietnam incontournable