Vols île Kayak : Comparez les hôtels et vols - Voyage Privé

Voyage île Kayak

Voyagez vers Kayak, une île isolée à l'autre bout du monde. Comparez-la avec les autres destinations paradisiaques et explorez le globe grâce aux bons plans comprenant les billets d'avion et le voyage.

Kayak : Envolez-vous pour un voyage vers cette île incluant vol+hôtel

Croisière Exploration en Antarctique - 15 nuits

L'île de Kayak se trouve dans le golfe d'Alaska, à environ 80 km au sud-est de Cordova. Peu de gens visitent ce site en raison de ses rivages exposés et du climat rude de la région, mais son environnement sauvage vaut vraiment le coup d'oeil. L'île est réputée pour être le site où le premier Européen, Georg Steller, mis les pieds en Alaska en juillet 1741. Le parc marin englobe le site de débarquement approximatif de l'expédition de Béring. Steller a trouvé un campement autochtone, et a "échangé quelques marchandises" avec eux. Bien que l'Alaska soit une terre propice à la pratique du sport nautique qu'est le Kayak, cet endroit n'a pas de rapport avéré avec la dénomination. Où se rendre alors pour pratiquer le Kayak dans des paysages différents du grand froid Canadien ?

Les destinations phares pour le Kayak dans le monde

Kayak en Belgique

Le kayak et le canoë sont l'une des nombreuses activités de plein air populaires dans les Ardennes belges. Il existe trois rivières adaptées à ces sports nautiques : l'Ourthe, la Semois et la Lesse. L'Ourthe et la Semois sont parfaites pour les débutants. La Lesse offre un peu plus de sensations avec quelques petites chutes d'eau. Une fois à terre, profitez pour visiter les lieux emblématiques de la Belgique : Bruges, Namur et Bruxelles.

Du Kayak à Krabi (Thaïlande)

Vols Paris/Bangkok, Paris/Phuket, Paris/Bangkok/Phuket et Paris/Bali avec Malaysia Airlines en classe économique

Souvent connue comme la porte d'entrée des îles exotiques avec ses temples splendides, Krabi est l'une des plus belles provinces de Thaïlande. Située dans la partie sud du pays, cette zone est généralement connue pour sa beauté inaltérable et son isolement par rapport à l'activité humaine. Les touristes viennent de partout pour profiter de ses paysages naturels, de ses curiosités pittoresques et pour profiter du kayak à Krabi. Cet endroit est également célèbre pour sa proximité avec la mer et les sites naturels qui sont préservés depuis de nombreuses années. Pour explorer les denses forêts de mangroves et les plages cachées autour de Krabi, le kayak est sans doute la meilleure option.

Partir en Martinique pour faire du Kayak

Langley Resort Hotel Fort Royal

C'est peut-être la façon la plus agréable d'explorer l'île, des mangroves aux petites îles de la côte atlantique. Une activité qui convient à tous les âges.

Les locaux proposent des excursions en kayak et en bateau à moteur dans le sud de la Martinique. Un cocktail d'aventure, de plaisir et de bonne compagnie. Découvrez les incroyables fonds blancs avec une eau transparente et un sol blanc, les récifs coralliens, Ilet Hardy la Baie des Anglais, oasis naturelle de paix et de beauté. Les fascinantes mangroves à explorer.

Kayak aux Etats-Unis : le paradis des voyageurs

Produit d’exception au Canada : luxe et hydravion

Si vous aimez le kayak et les voyages, alors vous DEVEZ modifier votre liste de choses à faire pour inclure ces incroyables possibilités de faire du kayak aux États-Unis ! Des villes magnifiques, des possibilités de pêche, une nature magnifique et des eaux vives incroyables, c'est ce qui vous attend au pays de l'oncle Sam. Tout ce que vous avez à faire, c'est de ranger votre matériel et de vous préparer pour l'aventure ! Laissez la nature vous couper le souffle en pagayant sur les eaux dans ce cadre étonnant. Des lacs aux montagnes, en passant par les forêts et la faune, il y a tant à voir.

Que vous pataugiez au milieu d'un ruisseau pour sortir votre prochain gros trophée ou que vous fassiez face à des vagues blanches, il existe de nombreux endroits pour profiter de cette activité populaire. De la côte est à la côte ouest, les eaux s'agitent avec la possibilité de ramener une nouvelle histoire à la maison.

Faire du Kayak à Londres

Les canaux de Londres, autrefois très fréquentés, offrent aujourd'hui un moyen agréable de découvrir des eaux intérieures cachées et de s'approcher d'une faune et d'une flore étonnamment riches. Un permis de British Waterways est nécessaire pour pagayer sur le réseau de canaux de Londres - voir notre page sur l'accès et les permis.

Kayak au Maroc

Résidence Les Collines de Bonifacio

C'est quand il fait froid dans les contrées européennes que les pagayeurs ont la tentation de s'envoler vers un endroit un peu plus chaud pour s'amuser au soleil. Alimentées par les montagnes de l'Atlas, les eaux claires de la rivière Ahansel au Maroc offrent l'évasion parfaite ! Le moment idéal pour visiter cette destination exotique est mars/avril, lorsque la neige fond et se déverse dans les rivières. Le voyage, d'une longueur d'environ 100 kilomètres, permet de passer 4 jours à pagayer confortablement au cœur du pays berbère. Si vous quittez la rivière des yeux, vous vous retrouverez dans de magnifiques gorges et des kasbahs parsemées sur les sommets des collines. Cette année a connu des précipitations record

New York ; où faire du Kayak

Combiné McCarren New York 4* et Occidental Punta Cana 5*

Prenez une pagaie et profitez du kayak gratuit ! Les voies navigables de New York n'ont jamais été aussi belles depuis un kayak (ou un canoë), où vous pouvez profiter de certaines des plus belles vues de la ville. Découvrez les attractions populaires de New York sous un tout autre jour en pagayant sur le port de Big Apple ou l'East River. Le kayak est certainement l'une des meilleures choses à faire en été alors profitez de la saison chaude pour en pratiquer.

L'avis de Voyage Privé sur un séjour sur le thème du Kayak

La pratique du Kayak permet d'apprécier sous un autre angles les différents environnements et permet une communion avec la nature partout où vous vous rendez. Vous avez ainsi une vision des destinations loin des sentiers battus et jouissez d'une certaine liberté pour visiter les endroits touristiques ou des lieux plus sauvages. L'exploration à son état pur et une expérience à vivre seul ou en famille.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Voyage île Kayak