Voyage organisé à New York - Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Voyage organisé à New York

Partez à la découverte New York, la cité où toutes les cultures se rencontrent. Cette ville emblématique des États-Unis vous accueille dans un univers où tout paraît si beau. Les voyageurs en quête de nouvelles sensations y trouveront à coup sûr leur bonheur.

Vivez une aventure incroyable en séjournant à New York. Profitez des offres inédites de Voyage Privé pour des vacances à petits prix.

La ville de New York est l’une des destinations phares des voyageurs du monde entier. Ses nombreux gratte-ciels, ses parcs verdoyants, sa cuisine des quatre coins du globe, ses théâtres légendaires vous réservent bien des émotions.

Voyager à New York

Mettez le cap sur New York et découvrez la splendeur américaine. Symbole de liberté, la rayonnante ville promet d’inoubliables instants. Ne ratez surtout pas ses lieux les plus emblématiques lors de vos escapades en famille, entre amis ou en amoureux.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur New York

New York est une somptueuse ville se visitant tout au long de l’année. Vous avez la possibilité de vous offrir le rêve américain en confiant votre séjour à Voyage privé. Un voyage organisé incluant l’hébergement et les activités est tout à fait faisable. En sillonnant les pages du site, vous trouverez à coup sûr ce qu’il vous faut.

Que faire à New York ? Le Top 10 des lieux à voir absolument

1. La Skyline de Manhattan

La majestueuse Skyline de Manhattan est probablement l’image la plus symbolique de la ville de New York. Admirez cette vue emblématique donnant sur l’Empire State Building lors d’une balade au bord de l’eau à Williamsburg. Vous avez également la possibilité de contempler la somptueuse vue au Top of the Rock.

2. L’Empire State Building

La visite de l’Empire State Building est l’une des activités phares à faire absolument lors d’une escapade à New York. Il est essentiel de réserver vos billets à l’avance afin d’éviter de faire la queue. Depuis la plateforme d’observation, la vue sur Manhattan est tout simplement époustouflante.

3. Battery Park

Si vous êtes à la recherche de calme et de verdure, Battery Park est pour vous. Il s’agit d’un paisible parc situé au bout de la ville de Manhattan, le long du fleuve Hudson. Vous avez la possibilité d’y pique-niquer en famille ou en amoureux en admirant la vue sur l’immense ville.

4. Top of the Rock

Le Top of the Rock est une plateforme d’observation nichée dans un gratte-ciel Art déco nommé le Rockefeller. L’endroit offre une vue inégalée sur la Skyline de Manhattan, où vous verrez sans aucun doute l’Empire State Builduig.

5. La statue de la Liberté

La statue de la Liberté fait partie des lieux incontournables qu’il ne faut surtout pas rater lors d’une escapade à New York. Vous pouvez parfaitement monter jusqu’au sommet afin de visiter des expositions temporaires.

6. Ellis Island

Ellis Island est une somptueuse île où les premiers immigrants s’installèrent pour la première fois. Il s’agit en quelque sorte de l’origine du mélange ethnique qu’est aujourd’hui la ville new-yorkaise. Plongez dans l’histoire de la cité en assistant à ses manifestes authentiques.

7. Central Park

Central Park fait partie des lieux emblématiques de New York. Il s’agit d’une oasis de verdure qui s’étend en plein cœur de la ville. Il sépare l’ouest et l’est. Vous y trouverez des pistes cyclables, des champs de fraises, des zoos et une magnifique pelouse.

8. Museum of Modern Art

Les amoureux d’art et de culture trouveront leur bonheur au sein du Museum of Modern Art lors de leur séjour à New York. Une collection inégalée d’art moderne y est nichée. Picasso, Van Gogh, Warnhol, Pollock… vous ne serez pas déçu.

9. Le port de New York

Le port de New York est l’un des endroits incontournables pour profiter d’une somptueuse vue. Vous pouvez d’ailleurs réserver une promenade en bateau, encore mieux pour admirer le panorama sur les féeriques illuminations de Manhattan.

10. Metropolitan Museum of Art

Le Metropolitan Museum of Art est tout simplement le paradis de l’histoire de l’art. Découvrez ce monde d’inspiration et de rêve. Sur son toit, vous aurez l’occasion de découvrir une splendide vue sur Central Park.

Quel hôtel choisir à New York ? Les offres exclusives Voyage Privé

Pour faire de votre rêve américain une réalité, Voyage Privé a prévu une sélection d’hôtels de standing à New York. Vous aurez le choix parmi les établissements de luxe, mais également insolites, et ce, à prix exclusifs.

Vous pouvez par exemple poser vos valises dans cet établissement de luxe doté de chambres confortables et tout équipés : l'Hotel Boutique at Grand Central. Cet hôtel à l'ambiance chaleureuse est idéalement situé, près des principaux centres d'intérêt et surtout non loin du Grand Central.

Situé au cœur de Manhattan, l'Hôtel Grand Hyatt New York 4* vous accueillera dans un cadre épuré avec tout ce qu'il faut pour rendre votre séjour à New York inoubliable. Idéalement situé, cet établissement exceptionnel est le point de départ parfait pour visiter le centre ville new-yorkais.

Conseils pratiques pour bien organiser son voyage à New York

Informations pratiques

Avant de partir en direction de la plus belle ville du monde, veillez à préparer correctement vos valises. Choisissez vos vêtements en fonction de la période durant laquelle vous souhaitez effectuer une escapade à New York.

Quelle est la meilleure période pour partir à New York ?

New York est une ville qui se découvre pratiquement tout au long de l’année. Toutefois, il est essentiel de savoir que la période entre le mois de décembre et le mois de janvier est la plus froide. Les mois de mai, juin, juillet bénéficient d’une température agréable idéale pour les promenades.

Quelles précautions prendre lorsqu’on voyage aux États-Unis ?

Lors de votre voyage à New York, aucune précaution particulière n’est à prendre. Munissez-vous de vêtements confortables et de bonnes chaussures pour faciliter vos diverses balades.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Voyage organisé à New York