Où partir en novembre au soleil ? - Voyage Privé

Où partir en novembre au soleil ?


Sommaire

Où partir en novembre au soleil ?

C’est encore l’automne, mais les températures font de plus en plus penser à l’arrivée de l’hiver. Le froid n’est pas une fatalité. Heureusement, bien des destinations affichent encore un beau ciel bleu. Préparez vos bagages, nous vous dévoilons la liste des pays où partir en novembre au soleil.

Top 10 des destinations où partir en novembre au soleil

1- La Grèce

Escapade dans la capitale avec excursion gastronomique - Athènes - Jusqu'à  70% | Voyage Privé

Profitez du mois de novembre pour explorer la Grèce et ses trésors antiques loin de l’affluence de la saison haute. À Athènes, offrez-vous une balade entre les oliviers de l’Agora d’Athènes avant d’explorer l’Acropole. Pensez également aux Cyclades, où vous serez accueilli dans une atmosphère printanière.

2- Le Maroc

Riad Al Madina Essaouira - Essaouira - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Fès, Tanger, Essaouira : le Maroc en novembre retrouve une ambiance plus paisible. Prenez le temps d’aller à la rencontre de ses habitants et artisans le temps de visite sous un ciel bleu et chaleureux. Des remparts d’Essaouira aux tanneurs de cuir de Fès en passant par le Grand Socco de Tanger : le dépaysement sera total.

3- L’Espagne

Avis - The Gates Diagonal Barcelona - Barcelone | Voyage Privé

Un city-break à Barcelone sera l’occasion de retrouver le soleil en novembre. Partez pour un voyage sur les traces de Gaudi et de ses incroyables créations. Débutez par la Sagrada Familia, une œuvre titanesque à couper le souffle. Poursuivez votre séjour par une flânerie dans le parc Güell avant d’aller admirer la Casa Milà et la Casa Batlló ;

4- L’Italie

Séjour en liberté des Cinque Terre à Rapallo - Rapallo - Jusqu'à -70% |  Voyage Privé

L’Italie est parsemée de destinations ensoleillées en novembre. Au Nord, les superbes villages perchés et colorés des Cinque Terre seront l’occasion de randonnées inoubliables entre vignobles en terrasses et Méditerranée. Du côté de Florence, place au charme de la Renaissance pour une escapade entre culture et détente en Toscane.

5- La Tunisie

Avis - Hôtel Marhaba Sousse 4* - Sousse | Voyage Privé

En novembre, la Tunisie offre des conditions idéales pour multiplier les activités au grand air. Balade sur le site archéologique de Dougga, découverte de l’oasis de Ksar-Ghilane près de Tataouine et halte à la médina de Sousse : vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !

6- La Turquie

Hôtel DoubleTree by Hilton Istanbul Topkapi 5* - Istanbul - Jusqu'à -70% |  Voyage Privé

Laissez-vous happer par l’énergie d’Istanbul, métropole au patrimoine fascinant. Sainte-Sophie, la mosquée Bleue et celle de Süleymaniye sont trois monuments à ne manquer sous aucun prétexte. Vous pourrez ensuite aller dénicher quelques souvenirs dans les étals colorés du Grand Bazar.

7- Le Portugal

Croisière sur le Douro - Porto - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Que diriez-vous de vacances sur le littoral de l’Algarve rythmées par des balades au fil de Via Algarviana ? Vous préférez une escapade plus urbaine ? Prenez la direction de Lisbonne et de ses sites UNESCO ou de Porto pour un séjour au bord du Douro.

8- L’Île Maurice

Avis - Hôtel Riu Créole Maurice 4* - Le Morne | Voyage Privé

Choisir Maurice pour partir en novembre au soleil, c’est retrouver l’été et séjourner dans un cadre paradisiaque. Snorkeling au large de la plage de sable blanc de Flic-en-Flac, randonnée sur le Morne Brabant et visite du parc naturel gorges de Rivière Noire : préparez-vous à des vacances dans une nature luxuriante.

9- Les Seychelles

Croisière aux Seychelles en Catamaran - Mahe Island - Jusqu'à -70% | Voyage  Privé

Ciel azur, cocotiers et vastes étendues de sable blanc : les Seychelles sont un paradis tropical où partir en novembre au soleil. Si vous êtes à la recherche d’une destination farniente ou romantique, cet archipel paisible répond à tous vos souhaits.

10- La Guadeloupe

Combiné 3 îles Guadeloupe, Marie Galante et les Saintes - Pointe-à-Pitre -  Jusqu'à -70% | Voyage Privé

L’île papillon est un incontournable pour un séjour au soleil en novembre. Pour une parenthèse enchantée, visitez le jardin botanique de Deshaies et partez en randonnée vers le sommet de la Soufrière. À tous moments, de magnifiques plages vous tendront les bras pour une sieste sous un cocotier ou un plongeon dans l’eau turquoise.

Les plus beaux hôtels où partir en novembre au soleil

Kawan Bay Suites 4*

Kawan Bay Suites 4* - Guadeloupe - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

À deux pas de Deshaies, cet établissement guadeloupéen vous recevra dans un cadre luxueux. Installé dans une suite dotée de sa propre terrasse et d’une piscine lagon privée, vous pourrez vous relaxer après vos journées de visite. Vous aurez à votre disposition une kitchenette pour préparer vos repas en toute liberté avant de siroter un cocktail au bord de la piscine de la résidence.

Kempinski Seychelles Resort 5*

Avis - Kempinski Seychelles Resort 5* - Mahe Island | Voyage Privé

Nichée dans un écrin de verdure de la baie de Lazare, cette adresse des Seychelles mise sur une ambiance paisible et une décoration contemporaine. Offrez-vous un plongeon dans sa piscine olympique avant d’apprécier un soin au spa. Les 3 restaurants et le bar de l’établissement seront l’occasion de vous détendre et de partager des instants privilégiés.

Hôtel Hilton Mauritius Resort & Spa 5*

Hôtel Hilton Mauritius Resort & Spa 5* - Île Maurice - Jusqu'à -70% |  Voyage Privé

Posez vos valises dans cet hôtel de Flic-en-Flac où vous passerez des vacances ressourçantes, bercé par le son des vagues. Votre chambre, mêlant décoration moderne et touches traditionnelles, sera le cocon de douceur où vous relaxer après une journée entre visites, baignades et moments de gourmandise à l’une des 3 tables de l’établissement.

Hôtel Neya Porto 4*

Hôtel Neya Porto 4* - Porto - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Situé au bord du Douro, cet hôtel moderne à la décoration soignée dispose de chambres douillettes avec vue sur les façades colorées de Porto. Le restaurant, au cadre élégant, sert une cuisine traditionnelle et savoureuse. Après le repas, rejoignez le rooftop pour siroter un dernier verre en admirant la ville illuminée.

Hôtel W Istanbul 5*

Hôtel W Istanbul - Istanbul - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Adresse chic du quartier d'Akaretler, cet hôtel au décor original brille par ses prestations. Les chambres combinent design traditionnel et moderne pour créer une ambiance chaleureuse propice à la relaxation. Un personnel attentionné vous accueillera au bar comme au spa et mettra tout en œuvre pour répondre à toutes vos envies grâce au service conciergerie.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Où partir en novembre au soleil ?