Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Circuit combiné New York et Miami jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Circuit combiné New York et Miami
Nos ventes en cours Voyage  . pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos prochaines ventes Voyage  . pour en profiter
Prochainement.
Nos ventes passées Voyage  . pour en profiter
Ventes terminées.

Circuit combiné New York et Miami

Envie de découvrir les Etats-Unis ? Vivez des vacances de rêve ⭐ à la découverte de New York et Miami grâce aux offres exclusives de Voyage Privé !

Offrez-vous un séjour combiné pour New York et Miami, à la découverte des plus belles villes américaines.

Visitez New-York et Miami grâce aux offres exclusives de Voyage Privé

Pour vos prochaines vacances, misez sur l’originalité en faisant confiance aux services de Voyage Privé. Inspirez-vous de notre guide et partez pour un voyage combiné à la découverte de deux villes fantastiques des États-Unis : New York et Miami.

Passez un séjour inoubliable aux États-Unis grâce à une offre de voyage exceptionnelle de Voyage-Privé. Avec un combiné NYC et Miami, découvrez deux des villes les plus emblématiques du continent américain. Déposez vos valises dans de luxueux hôtels rigoureusement sélectionnés par le site et proposant des activités aussi plaisantes que variées. Fiez-vous à notre guide pour visiter les sites incontournables et vous plonger dans le rêve américain.

Pourquoi voyager à New York et Miami ?

Découvrez les paysages de Miami

Pour des souvenirs de vacances impérissables, optez pour un séjour unique aux Etats-Unis. Grâce aux offres exclusives de Voyage Privé, vous pourrez vous envoler pour New York avant d’atterrir à Miami. Vous serez logé dans des hôtels hauts de gamme situés au cœur de la ville pour vous permettre de baigner dans une atmosphère dynamisante et cosmopolite. Ce périple vous fera toucher du doigt le fameux rêve américain et les trésors culturels de ce grand pays. Si les possibilités de visite vous semblent inépuisables, attendez de découvrir Miami, ses plages de rêve et ses nuits luxueuses.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur NYC et Miami

Découvrez la démesure de New-York

Grâce à Voyage Privé, profitez d’offres de séjour exceptionnelles pour vous envoler vers la destination de vos rêves. En vous inscrivant sur le site, vous pourrez bénéficier d’un combiné New York - Miami à prix inédit. Embarquez pour un voyage incroyable qui vous conduira au sommet des buildings les plus hauts des États-Unis, à l’image des tours de Midtown. À NYC, en parcourant Soho ou l’East Village, vous découvrirez que tout paraît plus grand et plus spectaculaire. Avec cette offre, vous pourrez aussi déposer vos valises dans un hôtel somptueux situé à proximité de plages paradisiaques qui font la renommée de Miami.

Que faire à New York et Miami ? Le Top 10 des lieux à voir absolument

1. Visiter la Statue de la Liberté

Découvrez le panorama sur New-York du haut de la Statue de la Liberté

Impossible de séjourner à New York sans prévoir une visite de sa célèbre Statue de la Liberté ou la « Liberté éclairant le monde ». Situé sur l’île de Liberty Island, ce monument national emblématique a vu le jour en 1886. Il s’illustre comme l’icône du port. Vous garderez un très bon souvenir de cette structure majestueuse qui présente un Musée et qui offre une vue à couper le souffle sur la ville et ses gratte-ciels.

2. Faire un tour à Central Park

Profitez de faire un pique-nique dans Central Park

Central Park représente indéniablement un des lieux cultes les plus connus de New York dans la mesure où il est fréquemment cité dans les films. N’oubliez pas de faire un détour par ce site dépaysant lors de votre passage à New York. Prenez le temps de faire le tour de ce bel espace vert de plus de 341 hectares de Manhattan. Vous y trouverez également un parc d’attractions pour enfants avec des chevaux sculptés à la main.

3. Découvrir l’Empire State Building

L’Empire State Building surplombe la ville de New-York

Pendant votre séjour à New York, organisez une visite de l’Empire State Building. Cette incroyable tour de 103 étages vaut assurément le détour. Située dans le quartier huppé de Midtown, elle a été construite en 1931, mesure près de 400 mètres et renferme nombre de bureaux aménagés dans le style Art déco. Des expositions y sont généralement données. Vous pourrez aussi y découvrir de surprenants observatoires.

4. Un détour par le Musée d’art du Metropolitan

A l’occasion de votre voyage combiné New York - Miami, pensez à programmer une visite du célèbre Musée d’art du Metropolitan. Créé en 1872, le cadre est grandiose et abrite à ce jour une des plus grandes collections d’art au monde. Les trésors qui y sont précieusement conservés vont de l’antique au contemporain.

5. Un tour sur le pont de Brooklyn

Ne ratez pas l’incontournable pont de Brooklyn*

Lors de votre séjour à NYC, n’oubliez pas de vous arrêter à l’incontournable pont de Brooklyn. Ce monument emblématique de 1883 relie Manhattan et Brooklyn. Il présente un design unique en pierre et en acier qui ne manquera pas de vous surprendre par sa démesure. N’oubliez pas d’immortaliser votre passage sur l’un des plus anciens ponts suspendus des États-Unis.

6. Découvrir South Beach

South Beach, plage mythique de Miami

En atterrissant à Miami, outre les magnifiques plages de l’endroit, vous pouvez également partir à la découverte de South Beach. Il s’agit d’un site réputé pour ses plages, mais surtout pour l’atmosphère glamour de ses discothèques à la mode. Vous pourrez déguster des plats gastronomiques dans un des restaurants tenus par de grands chefs et qui ont contribué à bâtir la réputation de South Beatch.

7. Parcourir Ocean Drive

Découvrez les animations du quartier d’Ocean Drive

Ocean Drive figure parmi les rues les plus huppées de Miami Beach, voire de Floride. Située dans le quartier de South Beach, elle regorge de somptueux hôtels construits dans le style Art déco. Pensez à parcourir ce lieu mythique lors de votre séjour à Miami.

8. Une visite du Seaquarium de Miami

Impossible de séjourner à Miami sans prévoir une visite de son Seaquarium. Il s’agit d’un magnifique complexe qui propose des spectacles et des expositions autour de la vie marine. Les enfants pourront y trouver des aires de jeux. Les adultes comme les plus petits auront même la possibilité de nager avec les dauphins.

9. Un passage par « Jungle Island »

Observez les animaux de Jungle Island

Pensez à faire un détour par Jungle Island lors de votre voyage à Miami. Il s’agit d’un magnifique parc écoaventure de Watson Island. Endommagé par l’ouragan Irma il y a quelques années, le site est désormais réouvert au public. Vous pourrez y admirer plus de 3000 espèces d’animaux, de plantes et d’oiseaux. Les mini-fermes qui y sont aménagées sont adorables.

10. Une promenade sur Lincoln Road

Profitez de votre voyage à Miami et d’une balade à South Beach pour faire du shopping sur Lincoln Road. Cette promenade vous surprendra par son élégance avec ses boutiques chics longeant le chemin. Elle traverse le quartier d’est en ouest et s’illustre comme l’une des principales artères commerciales de South Beach. N’hésitez pas à vous arrêter dans les jolies galeries d’art qui font la renommée du lieu.

Quel hôtel choisir à New York et Miami ? Les offres exclusives Voyage Privé

Pour profiter pleinement de votre voyage aux États-Unis, faites confiance à Voyage Privé pour vous loger. Vous pourrez bénéficier d’offres exclusives dont un voyage combiné New York - Miami.
Hôtel 50 Bowery 4* à New-York avec Voyage Privé
Pour pouvoir vous imprégner de l’aura exceptionnelle de New York, vous pourrez déposer vos valises à l’Hôtel 50 Bowery 4*. Cette structure luxueuse propose des services haut de gamme et vous ouvrira ses portes pour un séjour inoubliable dans la « ville qui ne dort jamais ».
Hôtel East Miami 5* avec Voyage Privé
En arrivant à Miami, vous pourrez résider entre les murs du somptueux Hôtel East Miami 5*. Vous pourrez profiter en toute quiétude de la beauté idyllique des plages de la région et vous livrer à vos activités estivales préférées.

Conseils pratiques pour bien organiser son voyage à New York et Miami ?

Quelques informations pratiques à connaître

Visitez New-York avec les offres exclusives de Voyage Privé

NYC reste une ville assez chère. Néanmoins, vous ne manquerez pas d’être séduit par la diversité qui y règne ainsi que le rythme trépidant de la cité. À Miami, vous découvrirez une population cosmopolite ainsi qu’une vie culturelle très dynamique. Pour vous déplacer lors de votre voyage aux USA, il faut savoir que l’avion reste le moyen le plus commode même si les bus ne sont pas en reste, sans compter les fameux taxis jaunes de la « Grosse Pomme ». Par ailleurs, le visa n’est pas utile pour les ressortissants français pour un séjour de moins de trois mois, à condition de détenir un passeport biométrique.

Quelle est la meilleure période pour partir à New York et Miami ?

Des vacances exceptionnelles à Miami avec les offres exclusives Voyage Privé

Afin d’éviter toute mauvaise surprise, pensez à bien cibler la période durant laquelle vous voyagerez à destination de New York et de Miami. Pour pouvoir profiter au mieux de vos vacances, bouclez vos valises entre janvier et avril ou de novembre à décembre. Durant ces périodes, le climat est doux et agréable et propice à des activités de plein air.

NEW YORK METEO

Quelles précautions prendre lorsqu’on voyage à New York et Miami ?

Pour profiter de votre voyage dans les plus belles villes des USA, gardez en tête quelques astuces qui peuvent vous aider à savourer en toute quiétude vos vacances. Avant de boucler les valises, n’oubliez pas de remplir votre formulaire ESTA dédié aux touristes. Après avoir échangé votre monnaie contre des dollars, prévoyez des lanières plastiques pour sécuriser vos bagages.

Envie de nouvelles destinations pour un séjour aux Etats-Unis ? Découvrez nos offres pour la Louisiane ou d’autres villes des Etats-Unis comme Las Vegas, Chicago ou Los Angeles !

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit combiné New York et Miami