Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Croisières Croatie jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Croisières  Croatie
Un petit peu de patience...

Aucune croisière disponible Croatie.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Croisière de rêve en Croatie : retrouvez tous nos conseils pratiques pour bien organiser votre voyage, et découvrez le top 5 des plus belles escales et mouillages pour une croisière inoubliable

Visitez la Croatie d’une tout autre manière en optant pour une croisière. Situé en Europe de l’Est sur la côte Adriatique, le pays abrite de magnifiques ports, villes côtières et îles à découvrir. Tout au long de votre périple en bateau le long des côtes croates, vous vivrez de belles aventures et découvertes au quotidien.

La Croatie vous invite à découvrir la beauté de ses régions côtières. Tout seul, en famille, entre amis ou en amoureux, lancez-vous dans une fabuleuse croisière et admirez la beauté du pays autrement qu’à terre. Voyage Privé vous propose le top des meilleurs lieux où vous pourrez faire escale et vous dégourdir un peu les jambes, tout en faisant de merveilleuses découvertes.

Pourquoi partir en croisière en Croatie ?

La Croatie est une véritable perle qui n’attend que vous pour l’explorer. Apportez une tout autre dimension à votre expédition en visitant le pays par le biais d’une croisière inoubliable. Vous accentuerez ainsi le côté aventure de votre voyage. Comme point de départ, choisissez la ville de Dubrovnik et son port pittoresque. Voguez ensuite à travers la mer Adriatique et découvrez la beauté des innombrables îles que compte le pays. Parmi les plus belles et incontournables, il y a l’île de Mljet et son merveilleux parc national, mais aussi les îles de Kornati où règne une nature sauvage.

L’avis de notre expert voyage sur la Croatie

Amoureux de la nature, une croisière en Croatie sera un véritable bonheur au quotidien, tant les côtes du pays regorgent de paysages fantastiques et préservés. Sans parler de ses innombrables îles qui proposent non seulement des plages et des criques paradisiaques, mais aussi des parcs nationaux où cohabitent une faune et une flore exceptionnelle. Tout au long de votre balade en bateau, vous ferez escale dans des lieux plus beaux les uns que les autres, qu’il s’agisse de villes, de ports, d’îles ou de plages. Vous serez particulièrement charmé par le village pêcheur de Maslinica et son atmosphère envoûtante. Pour admirer des paysages préservés, attardez-vous dans les îles de Mljet et de Kornati.


Paysage lors d'une croisière en Croatie

Croisière en Croatie, notre top 5 des plus belles escales

Dubrovnik

Cette pittoresque commune est souvent le point de départ et d’arrivée des croisières en Croatie. Le port est le lieu de rendez-vous des bateaux de luxe sur le point de partir ou d’amarrer. Surnommée, la « Perle de l’Adriatique », Dubrovnik est une véritable beauté avec ses fortifications qui surplombent des côtes de granit et une eau turquoise. Avant de partir ou à votre arrivée de croisière, ne manquez pas de flâner à travers ses ruelles pittoresques. Visitez également ses magnifiques monuments historiques et religieux comme le Monastère Franciscain. Régalez-vous ensuite des spécialités locales dans un des nombreux restaurants de la ville.

L’île de Mljet

Située non loin de Dubrovnik, cette île abrite un parc national que vous devez absolument visiter. Vous serez accueilli par une nature luxuriante où vit une faune extrêmement riche et variée. L’île de Mljet possède également plusieurs criques et plages où vous pourrez vous prélasser et bronzer tranquillement. Avant de partir, ne manquez pas de visiter l’îlot Sainte-Marie, où se dressent un monastère dominicain et une église vieille de plusieurs siècles.

La ville côtière de Maslinica

Construite en l’an 1700, le village est un véritable havre de paix où il fait bon de faire une escale après des aventures palpitantes en pleine mer. Il suffit d’y poser les pieds pour se sentir immédiatement ressourcé par l’atmosphère paisible qui règne sur les lieux. Le contraste entre le blanc des constructions, le vert de la nature et le bleu de la mer offre un spectacle d’une grande beauté que vous devrez absolument immortaliser en photo.

L’archipel sauvage de Kornati

Kornati est composé de plus de 150 îles où la nature est encore vierge et préservée de toute activité humaine. Les paysages rocheux côtoient les forêts d’oliviers, de figuiers et de vignes. L’ensemble donne lieu à des cadres dont la beauté est d’une simplicité émouvante. La moitié de l’archipel compose un parc national où vous pourrez admirer plus de 700 variétés de plantes, ainsi que de nombreuses espèces d’oiseaux comme le faucon pèlerin ou le hibou grand-duc. Le parc abrite également les vestiges archéologiques d’un village fondé il y a plusieurs centaines d’années.

L’île de Korçula

Cette île paradisiaque offre une grande variété de paysages où vous pourrez accoster en toute sécurité pour la nuit. Vous aurez le choix entre plusieurs plages tranquilles et criques isolées pour mouiller et mettre pied à terre. Korçula possède également de nombreux villages charmants, mais la ville principale mérite une attention particulière avec ses remparts médiévaux extrêmement impressionnants. Si vous avez le temps, faites une petite balade dans les vignobles et les oliveraies, et profitez-en pour goûter à la saveur délicieuse des vins locaux.

Le bon plan Voyage Privé pour réaliser une croisière en Croatie

En tant que destination de croisières phares en Europe, la Croatie permet des réaliser des croisières de rêve dans la mer Adriatique. Et pour partir profiter de vacances tout compris, Voyage Privé a négocier avec les meilleurs services de croisières afin de vous offrir un voyage sans précédent le long de la Croatie. Confort et détente absolue, vous profiterez d'un navire de croisière de luxe, qui vous laissera profiter de spas, piscine et restaurant gastronomique prestigieux, à prix exclusifs. Lors de chacune de vos escales, vous aurez accès à des hôtels et des résidences parfaitement équipés, face à la mer.

Montez à bord d'un bateau luxueux et confortable aux meilleurs prix allant jusqu'à -70% et profitez de toutes nos ventes privées à destination de la Croatie et du monde entier en vous inscrivant sur Voyage Privé.


Bateau de croisière de luxe

Quelques conseils pratiques pour bien organiser votre croisière en Croatie

Quelle est la meilleure période pour organiser votre voyage ?

L’idéal est de partir en été pour profiter d’un soleil radieux au quotidien. Mais si vous voulez échapper aux hautes chaleurs méditerranéennes, le mieux est de programmer votre croisière entre avril à mi-juin ou entre septembre à octobre.

Quels sont les indispensables pour une croisière de rêve ?

Emportez des vêtements légers, plusieurs maillots de bain, et bien sûr des chapeaux, des lunettes de soleil et de la crème solaire. Mais prévoyez quand même de la petite laine au cas où les soirées deviendraient un peu fraîches. Pensez à apporter des vêtements et chaussures qui ne marquent pas le pont par respect du bateau. N’oubliez également pas d’apporter votre appareil photo pour immortaliser tous les moments de bonheur durant la croisière.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Croatie
  5. Croisières Croatie