Voyage all inclusive en Corse - Voyage Privé

Voyage all inclusive en Corse


Sommaire

Paysages dignes d’une carte postale, lieux d’intérêt spectaculaires, patrimoine précieux, gastronomie… la Corse vous promet évasion et dépaysement entre mer et montagne. Avec Voyage Privé, partez à la conquête de l’île de beauté en optant pour un voyage all inclusive en Corse. Avec une formule tout inclus, un seul mot d’ordre : profiter !

Pourquoi visiter la Corse en formule all inclusive ?

Pour partir l’esprit libre, le voyage all inclusive en Corse est idéal. Avec cette formule, inutile de vous préoccuper du transport, des repas, de l’hébergement et des activités. Tout est organisé avec soin pour vous faire découvrir la Corse et ses incontournables dans un très grand confort et sans perte de temps. Que vous souhaitiez partir seul, en famille ou entre amis, vous pouvez choisir une formule tout inclus.

Avec un séjour all inclusive en Corse, vous avez donc accès à plusieurs services et vous n’avez pas besoin de réserver vos activités à l’avance. Tout a été pensé pour vous assurer un séjour détendu et riche en découvertes.

En choisissant une formule tout compris, vous pouvez également mieux maîtriser votre budget. En effet, tout est inclus dans le prix de votre séjour (transports, restauration, hôtels, excursions…). Il n’y a pas d’imprévus et donc aucune mauvaise surprise. Une fois votre voyage réglé, vous n’avez plus qu’à profiter en toute sérénité.

Les formules all inclusive proposées par Voyage Privé

1. Hôtel Club Marmara Grand Bleu

Hôtel Club Marmara Grand Bleu - Ajaccio - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

L’hôtel Club Marmara Grand Bleu vous assure un séjour en Corse en toute quiétude. Situé au bord de la plage d’Orcino, cet établissement 3 étoiles est le pied-à-terre idéal pour découvrir la Corse du Sud et ses beautés naturelles. Pour vous divertir, n’hésitez pas à participer aux animations organisées par l’hôtel. Quant à la formule tout inclus, elle est parfaite pour éveiller vos papilles avec des plats locaux. Le soir, une chambre confortable, lumineuse et décorée avec soin vous sera proposée.

2. Hôtel Marina Viva avec Corsica Ferries

Lieu idéal pour aller explorer les merveilles de l’île, l’hôtel Marina Viva est un établissement 3 étoiles implanté au cœur de Porticcio, à quelques kilomètres d’Ajaccio. Outre des chambres confortables, vous profiterez de nombreux services propices à un séjour ressourçant : accès direct à la mer, piscine, animations ou encore service de restauration avec formule tout inclus pour déguster des spécialités typiques. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire la traversée avec la célèbre compagnie Corsica Ferries (une cabine tout confort sera alors mise à votre disposition).

3. Croisière Corsica Dreams

Corse du Nord ou Corse du Sud, choisissez votre destination ! Durant 7 nuits, vivez une expérience incroyable sur un très beau catamaran. Tout au long de la croisière, vous pourrez admirer des paysages somptueux de l’île depuis la mer. Vous pourrez également plonger dans les eaux turquoise afin de découvrir les magnifiques fonds marins. Des escales dans des villages typiques sont aussi prévues. Pour que votre séjour rime avec sérénité, les boissons, repas et apéritifs locaux sont inclus dans votre formule.

4. Croisière sur un voilier avec skipper

La Corse en voilier avec Skipper - Ajaccio - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Voici un voyage que vous n’êtes pas près d’oublier : une croisière de 7 nuits en Corse du Sud ou en Corse du Nord selon vos envies. L’itinéraire prévu vous laissera des souvenirs impérissables ! Balades dans des villages pittoresques, baignades dans des eaux cristallines, paysages à couper le souffle… découvrez la Corse de façon unique, à bord d’un bateau récent, avec skipper à votre disposition. La nourriture et les boissons vous seront servies tout le long de votre séjour.

Conseils pour organiser votre séjour en Corse

Quand partir en Corse ?

La période entre avril et novembre est idéale pour découvrir la Corse sous un climat agréable. Comme vous vous en doutez, la saison estivale est très prisée par les touristes. Pour profiter en toute tranquillité de votre séjour all inclusive en Corse, les mois d’été sont donc à éviter.

Les formalités administratives avant de se rendre en Corse

Lors de votre voyage en Corse, n’oubliez pas votre carte d’identité ou votre passeport en cours de validité.

Des services de haute qualité au meilleur prix pour vos séjours all inclusive en Corse

En choisissant une formule all inclusive en Corse avec Voyage Privé, vous avez la garantie de vivre des vacances incroyables sans le souci de l’hébergement, des repas et des activités. Vous profitez de l’île de beauté sans contraintes !

Pour vous assurer un séjour en Corse agréable, Voyage Privé sélectionne avec soin les hôtels. Nous optons pour des hébergements très bien situés et aux services de qualité. Dans certains établissements, vous pourrez même accéder à plusieurs prestations comme une chambre vue mer ou le spa pour un confort absolu.

Les bons plans Voyage Privé : 5 endroits à découvrir lors de son voyage en Corse

Durant vos vacances all inclusive en Corse, vous serez conquis(e) par les décors variés de l’île de beauté. Plages de sable fin, villages typiques, calanques, forêts, montages… la Corse regorge de trésors à explorer ! Zoom sur cinq lieux à visiter absolument lors de votre séjour.

1. Les calanques de Piana

Classées au Patrimoine mondial de l’UNESCO, les calanques de Piana se situent sur la côte ouest. Ces blocs de roche aux couleurs lumineuses, aux formes atypiques et plongeant dans l’eau azur offrent un paysage éclatant.

Les calanques de Piana peuvent être visitées en bateau pour une sortie en mer hors du commun, à pied si vous aimez faire de la randonnée ou en voiture. La route est sinueuse et étroite, mais la vue est époustouflante !

2. La réserve de Scandola

Inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, la réserve de Scandola est un joyau naturel qui héberge une faune et une flore exceptionnelles. Les falaises rouge éclatant et le bleu azur de la mer forment un spectacle de couleur extraordinaire. La réserve de Scandola ne peut être visitée qu’en bateau.

Domaine de l'Oriu et promenade en mer incluse - Serriera - Jusqu'à -70% |  Voyage Privé

3. Les plages de l’île

Les plages de la Corse sont tout simplement splendides. À Bonifacio, Porto-Vecchio, Ajaccio ou même à Calvi, plongez dans les eaux transparentes et accordez-vous un moment détente sur le sable blanc, sous le magnifique soleil de l’île de beauté !

4. L’authenticité de Bastia

Sites historiques, vue sur mer, Vieux-Port… Bastia vous réserve de multiples surprises. Vous pourrez également y déguster des plats locaux (figatellu, denti, sardines farcies au brocciu…). De quoi ravir vos papilles entre deux visites !

5. Le cœur de l’île, Corte

Voici la capitale historique et culturelle de la Corse. Lors de votre escale à Corte, ne manquez pas la célèbre citadelle ainsi que le belvédère qui offre une vue à 360°. N’oubliez pas non plus de flâner dans le village pittoresque de Corte, très charmant.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Voyage all inclusive en Corse