Où partir au Soleil en Mai 2022 ? Les Meilleures Destinations - Voyage Privé

Où partir au Soleil en Mai ?


Sommaire

Vous voulez partir bronzer au mois de Mai ? Voici les meilleures destinations pour une escapade au soleil !

Où partir au soleil en mai pour s’évader ?

Envie de soleil après l’hiver ? Découvrez, avec Voyage Privé, où partir au soleil en mai pour passer des instants ensoleillés dans les plus beaux endroits du monde. Profitez d’offres négociées en exclusivité pour vous, et séjournez dans des établissements haut de gamme.

Vous voulez prendre le large pour découvrir des destinations paradisiaques ? Créez des souvenirs uniques en découvrant où partir au soleil en mai. Un havre de paix, de calme et de sérénité vous attend pour un week-end, une semaine, ou plus si vous le désirez.

Les 10 destinations ensoleillées en mai : la sélection Voyage Privé

La Tunisie

Hôtel Palace Royal Garden 5*

Envolez-vous pour la Tunisie et sa célèbre station balnéaire : Djerba. Sous les palmiers, profitez de l’ombre bienvenue après avoir plongé dans la piscine splendide de l’Hôtel Palace Royal Garden 5*. À Djerba, profitez de l’art de vivre tunisien, sous le soleil du Maghreb et les senteurs orientales. Ce voyage, idéal pour les amoureux en quête de paradis, figurera parmi vos plus beaux souvenirs…

L’Espagne

Aluasoul Costa Malaga 4*

En route pour l’Andalousie et sa myriade de couleurs ! Entre les champs d’orangers, l’eau à 24 °C de la mer Méditerranée et la douceur de vivre de la Costa del Sol, impossible de résister. Séjournez à l’Aluasoul Costa Malaga 4*, un établissement récemment rénové offrant tout le luxe des prestations haut de gamme. Non loin, découvrez les plus belles plages de Malaga, puis partez à la rencontre des œuvres nichées dans les nombreux musées de la ville.

Le Maroc

Hôtel & Ryad Art Place 5*

Où partir au soleil en mai ? À Marrakech, au Maroc, est une bonne réponse. En séjournant à l’Hôtel & Ryad Art Place 5*, réservé aux adultes, soyez certain de vivre une escapade ensoleillée. Tombez sous le charme du souk de Marrakech, découvrez la place Jemaa El Fna, avant de faire voyager votre palais avec les spécialités du pays. Quiétude, tranquillité et merveilles orientales vous attendent pour ce séjour d’exception.

L’Italie

Hôtel Brunelleschi 4*

Direction Florence, l’une des villes les plus belles d’Italie, pour partir au soleil en mai. Pour un week-end ou plus, Florence vous offrira une incroyable palette de surprises culturelles. Architecture, Beaux-Arts, gastronomie… Rien ne vous laissera indifférent. Pour parfaire votre séjour, posez vos valises à l’Hôtel Brunelleschi 4*, un palace haut de gamme où l’élégance et le luxe se rencontrent pour une expérience inoubliable.

La Grèce

Elea Resort 4*

La Grèce et les Cyclades font partie des destinations exceptionnelles à découvrir en mai. L’arrière-saison est le moment idéal pour partir à la rencontre de ces territoires magnifiques. Profitez d’une tranquillité sans pareille en séjournant à l’Elea Resort 4*, un hôtel de luxe perché sur la falaise à Santorin. Admirez les dômes bleus, dégustez les plats locaux, et profitez de la mer Égée, splendide à cette période de l’année.

Les Baléares

Hôtel Me Mallorca 4*

Où partir au soleil en mai sans trop s’éloigner de la France ? Aux Baléares ! Ces îles espagnoles, situées en plein cœur de la mer Méditerranée, sont le terrain de jeu idéal des amateurs de vacances reposantes. Dans un décor paradisiaque, séjournez à l’Hôtel Me Mallorca 4*, sur la plus grande île des Baléares : Mallorca. Face à la mer, vivez une escapade ensoleillée que vous n’oublierez pas de sitôt…

La Croatie

Hôtel Ola 4*

La Croatie est une terre riche de traditions ancestrales, d’architectures variées et de paysages à couper le souffle. Profitez de vos vacances au soleil en mai pour découvrir la région de Split, connue pour sa cité médiévale à l’histoire fascinante et ses nombreuses églises charmantes. Dormez à l’Hôtel Ola 4*, un établissement réservé aux adultes, pour profiter d’instants de douceur, de calme et de dépaysement luxueux.

La Turquie

Alarcha Hôtel & Resort 5*

Station balnéaire prisée des touristes en pleine saison estivale, Antalya, en Turquie, vous dévoilera tous ses secrets au mois de mai. Sans la foule, vous aurez l’occasion de vivre au plus près des habitants, de découvrir des restaurants aux menus authentiques, et de visiter en toute quiétude les nombreux sites d’intérêt culturel de la ville. Afin de profiter au maximum de ce séjour en Turquie, découvrez l’Alarcha Hôtel & Resort 5*, un palace idéalement situé près de la mer, où vous saurez vous détendre après vos journées de visites culturelles.

La République Dominicaine

Iberostar Punta Cana 5*

Offrez-vous une parenthèse de détente inoubliable à l’autre bout du monde près d’un décor connu dans le monde entier : Punta Cana ! La République Dominicaine fait partie des plus beaux endroits où partir au soleil en mai. En effet, à vous les eaux turquoise des Caraïbes, les plages bordées de cocotiers et l’ambiance typique des îles Caraïbéennes ! Créez-vous des souvenirs impérissables à l’hôtel Iberostar Punta Cana 5*, un établissement prestigieux où tout est réuni pour votre détente, votre confort et votre dépaysement.

Le Mexique

Hôtel Haven Riviera Cancun 5*

Le Mexique fait rêver des milliers de voyageurs, avec ses sites mayas figurant au patrimoine mondial de l’Unesco, ses plages de rêve et ses épices culinaires. Profitez du rêve mexicain en vous envolant pour Cancun. Si la ville est connue pour son ambiance festive, elle est aussi, et surtout, le point de départ idéal pour des excursions culturelles uniques au monde. Profitez encore plus de votre séjour en vous installant à l’Hôtel Haven Riviera Cancun 5*, un palace 5* où le temps semblera s’arrêter…

Mai est un mois idéal pour des vacances. Vous éviterez le flux estival des touristes et vous profiterez d’un climat des plus agréables. Avec Voyage Privé, faites de ce séjour un rêve en résidant dans un hôtel de luxe.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Où partir au Soleil en Mai ?