Où partir au soleil en avril 2022 ? - Voyage Privé

Où partir au soleil en avril 2022 ?


Sommaire

10 destinations où partir au soleil en avril 2022 pour des vacances à la page. Des offres de voyages jusqu'à -70% avec Voyage Privé !

Top 10 des destinations où partir en avril

Le printemps prend de l’assurance, mais que l’été est encore loin ! Une petite escapade est la bienvenue. Mais où partir au soleil en avril ? Avec Voyage Privé, découvrez les plus belles destinations pour un séjour dépaysant sous un temps clément.

1- La Martinique

Croisière Transatlantique au départ de Marseille et extension possible en Martinique - Fort-de-France - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Avril est un des meilleurs moments pour partir en Martinique. Le thermomètre affiche une moyenne de 30 °C dans l’air et de 28 °C en mer. Au programme : découverte des plages de sable fin de l’île, snorkeling dans l’eau turquoise et randonnée inoubliable dans la forêt luxuriante de la montagne Pelée.

2- Cuba

Circuit les essentiels de Cuba en 10, 12 ou 14 nuits - Cuba - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Pour partir au soleil en avril, les Caraïbes sont une valeur sûre. Plus qu’un voyage, Cuba vous réserve une véritable expérience. Promenez-vous dans les ruelles de La Havane avant de plonger dans les eaux chaudes de Bacuranao ou de Tarará. Profitez de vos vacances pour explorer l’envoûtante Trinidad, la luxuriante vallée de Viñales et le sable blanc des keys de Jardines de la Reina ou Los Canarreos.

3- La Guadeloupe

Combiné 3 îles Guadeloupe, Marie Galante et les Saintes - Pointe-à-Pitre -  Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Celle que l’on surnomme l’île papillon est une autre destination exotique parfaite pour des vacances en avril. Entre amis, en famille ou en tête-à-tête, la Guadeloupe s’adapte à toutes les envies. Plages paradisiaques pour une pause farniente, jardin botanique féérique à Deshaies et randonnée pour aller à la rencontre des chutes de Carbet devraient vous enchanter.

4- Miami

Découverte de la Floride en liberté et extension possible à Miami Beach -  Floride - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Goûtez à la douceur de vivre made in Floride en avril le temps d’une parenthèse ensoleillée à Miami. Avec 25 °C en moyenne dans l’air comme dans l’eau, la célèbre station balnéaire vous réserve un accueil fantastique. Après un début de journée à la plage, pourquoi ne pas prendre la direction des Everglades pour rencontrer les crocodiles ?

5- Le Mexique

Circuit Les incontournables du Mexique 10 ou 9 nuits - Mexico City -  Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Direction la péninsule du Yucatan où la météo est idéale en avril. Entre les magnifiques plages de Playa del Carmen et Tulum et les temples mayas, ces vacances seront un régal. Ajoutez à cela quelques baignades dans les cénotes et une escapade maritime vers Isla Mujeres. Vous pourrez alors vous offrir ?une session de plongée dans le musée subaquatique ou une initiation au snorkeling.

6- Marrakech

Séjour Mystère en Riad à Marrakech - Marrakech - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

En avril, la sublime Ville Rouge vous réserve un thermomètre à 25 °C. C’est le temps parfait pour flâner dans les souks de la ville, s’attarder sur la beauté des Jardins de Majorelle et multiplier les déjeuners sur les toits-terrasses de la ville.

7- L’Andalousie

Escapade en Andalousie - Séville - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Profitez de vos vacances d’avril pour vous accorder une pause entre culture et farniente en Espagne. À cette période, Grenade et Cordoue sont bercées par une température moyenne de 24 °C. La mosquée-cathédrale de Córdoba, l’Alcázar de Séville et le palais de l’Alhambra y seront quelques-unes des merveilles à y admirer. Et pour la plage : direction Málaga !

8- La Sicile

Fiesta Sicilia Resort 4* - Palerme - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Entre son patrimoine archéologique, ses villes bouillonnantes et son incroyable volcan, la Sicile est une île irrésistible. Lancez-vous dans un road-trip entre les plages de Cefalù, les monuments de Palerme et les vestiges de Taormina et Agrigente pour une formidable immersion dans la culture sicilienne.

9- Les Canaries

Hôtel Faro Lopesan Collection 5* - Adult Only - Canaries - Jusqu'à -70% |  Voyage Privé

Archipel de l’éternel printemps, les Canaries vous réservent des vacances dans des paysages de rêve. Sortie à dos de chameau dans les dunes de Maspalomas à Gran Canaria, randonnée dans les panoramas lunaires du Teide sur Tenerife ou surf à Fuerteventura : faites votre choix !

10- Dubaï

SLS Dubai Hotel & Résidences 5* - Dubaï - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Impossible d’évoquer les lieux où partir au soleil en avril sans parler de Dubaï. La célèbre ville des Émirats arabes unis affiche alors une température de 30 °C et la mer est à 25 °C. Le must pour un séjour détente entre sieste sur la plage et shopping.

Les plus beaux hôtels où partir en avril

Hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi 5*

Hôtel Mövenpick Mansour Eddahbi 5* - Marrakech - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

C’est dans le quartier de l’Hivernage que se trouve cet hôtel haut de gamme disposant d’un spa et d’une piscine. Véritable oasis de luxe, cette adresse prestigieuse propose différentes catégories de chambres tout confort pour un voyage en couple ou en famille.

Hôtel Cetina Sevilla 4*

Hôtel Cetina Sevilla 4* - Séville - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Impossible de résister à l’élégance de la déco de ce boutique-hôtel du centre historique de Séville. Son cadre au? style andalou y est revisité pour vous accueillir dans une atmosphère moderne et chaleureuse. Installé dans votre chambre Standard douillette et lumineuse, vous ne serez qu’à deux pas de la Giralda, de la cathédrale de Séville et de l’incontournable Real Alcazar.

=> Pour savoir où partir au soleil en Mai cette année , lisez cet article pour en savoir plus !

Gate Hotel Miami South Beach 4*

Circuit et Croisière Splendeurs de Floride et des Bahamas - Miami - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Succombez à l’atmosphère chaleureuse de cet hôtel au design rappelant les grandes heures du Tropical Art Déco. Flânerie au bord de la piscine, ?baignade dans l’océan à quelques minutes de là, puis apéritif au bar de l’hôtel avant un dîner au restaurant OLA : à Miami, prenez le temps de vivre.

Hôtel Grand Hyatt Dubai 5*

Hôtel Grand Hyatt Dubai 5* - Dubaï - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Cet hôtel mythique de Dubaï est un havre luxueux où profiter d’un séjour farniente dans un cadre somptueux. Posez vos valises dans votre spacieuse chambre Club Famille Vue Jardin. ?Rejoignez ensuite l’une des 4 piscines du lieu pour quelques longueurs ou le spa pour un soin relaxant. Un centre de remise en forme est également à votre disposition pour une séance de sport énergisante.

Hôtel Volcan Lanzarote 5*

Hôtel Volcan Lanzarote 5* - Lanzarote - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Ce sublime établissement de Lanzarote vous séduira par ses allures de village. Installé face à l’océan et à l’île de Fuerteventura, il vous réserve une atmosphère authentique. Chambres avec balcon ou terrasse, piscines extérieures, spa et club enfants : petits et grands vont adorer !

=> Pour connaître les meilleures destinations d'Avril à petit prix , lisez notre comparatif !

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Où partir au soleil en avril 2022 ?