Booking à Sète : les 10 meilleurs hôtels - Voyage Privé

Nos offres

Booking à Sète

Découvrez notre top 10 des hôtels de Sète :

1. Résidence Odalys Terra Gaïa 4*

Situé dans les quartiers des salins, entre la mère Méditerranée et l’étang de Thau à tout juste 500 m de la plage de Villeroy, Terra Gaïa propose 3 sortes d’hébergements allant d’un studio à un appartement tout équipé. Profitez aussi de la piscine extérieure chauffée et d’un espace fitness pour garder la ligne durant les vacances. Pour un séjour complet, l’espace bien-être de cette fabuleuse résidence vous sera accessible, hammam et sauna seront au rendez-vous.

2. Hôtel Port Marine

Pour votre séjour sur l’île singulière, optez pour l’Hôtel Port Marine, un établissement de luxe, mais en même temps écoresponsable. Le décor contemporain avec les tonalités de sable et d’ocre mariant le type méditerranéen et détente fera de votre séjour de véritables découvertes. L’engagement responsable ne s’arrête pas aux environnements de l’hôtel, il s’invite aussi dans vos assiettes grâce aux plats du restaurant « Les Halles Solanid bio ».

3. Résidence Aqualia Odalys

Situé dans la ville thermale de Balaruc-les - Bains en Languedoc-Roussillon, à 15 min de Sète en voiture, Aqualia Odalys, une résidence de charme vous attend. En couple ou en famille, les 88 appartements en zone résidentielle seront parfaits pour un séjour relaxant. La résidence dispose d’une piscine extérieure chauffée pour vos moments farniente après les balades découvertes.

4. Résidence La Grenadine

À une vingtaine de kilomètres de la ville de Sète, Marseillan abrite un domaine unique de 1,7 ha où se dressent les 90 villas individuelles de la Résidence Grenadine. Entièrement clôturée, la résidence est le lieu idéal pour vos séjours en famille. La piscine chauffée et le bassin pour enfant raviront tout un chacun. Le salon et le bar feront office d’un espace détente pour un moment de partage en fin de journée.

5. Domaine Tarbouriech

Au cœur de l’Occitanie, à trente minutes de Sète se trouve un lieu unique en son genre, le Domaine Tarbouriech. Côté décoration, une ambiance rurale surlignée d’un style étranger épousant la culture méditerranéenne caractérise les lieux. Véritable havre de paix et univers de découvertes, le domaine se niche au cœur d’une végétation luxuriante d’un beau jardin privatif. Les hôtes étant des ostréiculteurs professionnels, le domaine Tarbouriech tire son épingle du jeu en vous offrant les bienfaits des huitres tant en termes de gastronomie qu’en termes de bien-être et santé.

6. Hôtel et Spa de Fontcaude 4*

Localisé aux portes de Montpellier, à trente minutes de Sète si vous roulez en voiture, posez vos valises dans un hôtel 4 étoiles. L’hôtel vous offre un panorama de verdure somptueusement décorée d’arbres. Grâce aux chambres et aux suites dignes de la réputation d’un hôtel 4 étoiles, un décor contemporain et luxueux, votre séjour sera exceptionnel. Une bulle de bien-être qui rime avec détente et bien-être y est accessible ainsi que deux grandes piscines, dont l’une, à l’extérieur. Le bistrot de Fontcaude vous offrira un instant de convivialité accompagné par une cuisine généreuse.

7. Hôtel La Plage Art & Emotions 5*

Dans un cadre idyllique et authentique, La Plage Art et Emotions dispose de magnifiques chambres et suites. Au rez-de-chaussée, les chambres s’exposent sur un jardinet, tandis qu’en étages, une vue surprenante sur le grand bleu de la Méditerranée vous éblouira.
Profitez d’une vue panoramique à couper le souffle en vous délectant des plats préparés avec des produits locaux frais par le restaurant L’Essentiel by La Plage. Pour couronner le tout, partagez vos découvertes en sirotant des cocktails sur le Cocobaïa, la terrasse de la plage privée de l’hôtel.

8. Résidence du Golfe 4*

Sur la station balnéaire du Cap d’agde, la Résidence du golfe, une résidence 4 étoiles, vous accueillera pour votre échappée dans le Longuedoc-Roussillon. À trente minutes de Sète, des appartements parfaitement équipés resteront prêts à accueillir toute la famille ou un groupe d’amis. Alliant convivialité et design, chaque appartement est équipé d’un balcon et d’une terrasse. Lézardez sous les rayons de soleil de l’Occitanie, sur les transats au bord de la piscine.

9. Appart'Hotel Odalys Nakara 4*

Pour de belles vacances en bord de mer dans le Longuedoc-Roussillon, optez pour cet appart “hôtel de charme offrant un service complet, Odalys Nakara, avec ses quatre étoiles. Véritable résidence de prestige, à une vingtaine de kilomètres de Sète seulement, l’Odalys Nakara vous propose une formule hôtelière au sein de l’appart hôtel. Allant des chambres de luxe aux belles villas indépendantes, votre séjour en couple, en famille ou entre amis ne sera que succès. Une belle piscine extérieure vous invite à profiter du soleil du Sud.

10. Hôtel Cap Pirate 4*

46 suites de luxe
Toujours au sein de la région de Languedoc-Roussillon, un hôtel authentique vous ouvre ses portes sur l’Agde. Une expérience unique alliant fiction et réalité y émerveillera petits et grands. Tout a été pensé dans les moindres détails pour que confort et luxe vous accueillent. Toujours dans le but de vous offrir un séjour authentique, un jardin privatif suivant le thème de la piraterie se dresse sous les pieds de l’établissement. Les fins gourmets découvriront le terroir propre au sud sur une des tables du restaurant O’Pirata.

L’avis de l’expert de Voyage Prive sur les hôtels de Sète : pourquoi y faire votre Booking

Sète renferme en elle seule un patrimoine authentique, des plages à perte de vue et des festivals uniques en son genre, faisant de cette destination, un des incontournables en France. Une atmosphère chaleureuse typiquement du Sud sous un fond bleu de la Méditerranée rythmera votre escapade à Sète. Que votre Booking sur Sète privilégie le centre de l’île singulière, ou qu’il se tourne vers les alentours de ‘Venise du Languedoc’, chaque établissement a été finement sélectionné afin de vous offrir des séjours à la hauteur de vos attentes. Face à la mer, aux pieds du mont Saint Clair, ou encore pieds dans l’eau sur l’étang de Thau, chaque hôtel redéfinira le concept du confort pour offrir le meilleur de cette destination.

Comment faire mon Booking pour Sète ?

Des vacances réussies passent impérativement par une bonne organisation. Étant spécialisé dans l’hébergement haut de gamme, Voyage Privé saura répondre à toutes vos demandes pour votre ‘Booking à Sète’. Une fine sélection d’établissements de prestige s’alliant à des offres exclusives atteignant des réductions à 70 % sont à votre disposition, juste après une simple adhésion au club de privilégiés de Voyage Privé via un formulaire d’inscription présent sur le site. Que votre Booking à Sète comprenne en même temps le vol et l’hébergement ou qu’il soit focalisé sur ce dernier, Voyage Privé mettra tout en œuvre pour que votre séjour au sein de l’île singulière soit inoubliable.

Les meilleurs endroits/villes pour trouver des hôtels à Sète

1. La promenade de la Corniche

S’étalant sur plus de deux kilomètres, allant du théâtre de la mer jusqu’au quartier de la corniche, cette promenade reste emblématique à Sète. À vélo ou à pied, allez à la découverte des balcons spécialement installés pour admirer une vue imprenable sur la mer. L’occasion de se baigner dans la crique de Nau se présentera sur votre chemin.

2. Rencontrez les Sétois dans le centre-ville

Sète, c’est aussi un centre-ville à l’allure pittoresque dont l’hospitalité des habitants n’a d’égal nulle part ailleurs. Le dépaysement total se fait au cœur de son marché que sont les Halles de Sète où terrasses et café vous attendront pour votre moment de détente. Les produits locaux y sont proposés pour vous permettre de découvrir le terroir de cette région.

3. Visitez l’incontournable Phare Saint-Louis

Vieux comme la ville, le Phare Saint-Louis se dresse du haut de ses trente-trois mètres de haut au bout du môle Saint Louis. Retracez l’histoire depuis les fondations de la ville et contemplez son évolution grâce à une vue panoramique offerte par cet endroit.

4. Découvrez les sables fins de la plage de Castellas

Lézardez sous les rayons du soleil de l’Occitanie sur l’une des plages des plus atypiques qu’est celle de Castellas. Idéalement situé sur le Lido et en bordure de l’étang du Thau, il vous offre le choix entre baignade en mer ou dans l’étang.

5. Escale sur la place de la Marine

Entre façades colorées des bâtiments et péniches multicolores, déambulez sur la place de la Marine. Terrasses et restaurants feront le bonheur des fondus de la gastronomie. Des photos dignes des cartes postales en résulteront.

Présentation de Sète

Sous un climat méditerranéen, retrouvez en Sète plus qu’une station balnéaire, mais aussi, une destination riche en patrimoines culturels et artistiques. Des kilomètres de sables fins, sous les écumes d’une mer turquoise, accueilleront vos journées de détente sous un soleil qui y est omniprésent. Un cocktail à la main, sous une ombrelle, redécouvrez le farniente à l’état pur. Partez à la découverte d’un imposant patrimoine fièrement représenté au sein des musées tel que celui de Paul Valéry ou encore celui de Georges Brassen. Grands œuvres des beaux-arts ou croquis traditionnels raconteront l’histoire cachée de l’île singulière. Puisque la culture ne s’arrête pas à l’art et à l’architecture, découvrez aussi cette partie de la France via le sens du goût. Savourez les plateaux de fruits de mer servis frais sur les plus grandes tables de la ville de Sète.

Les 5 meilleures choses à voir/à faire à Sète

1. Randonnée pour rejoindre le Mont Saint Clair

Culminant à près de cent quatre-vingts mètres de hauteur, partez à la conquête de cette colline qui domine Sète, le Mont Saint Clair. Du haut de son belvédère, admirez un panorama imprenable sur une ville nichée entre mer et étang. À son sommet, prenez le temps de vous ressourcer au sein de la Chapelle Notre Dame de Salette et d’apprécier une architecture datant du XVIII siècle.

2. Visite historique dans le Musée de Paul Valéry

Le temps de votre séjour à Sète, le Musée de Paul Valéry vous convie à découvrir plus de 700 œuvres des beaux-arts, mais aussi plus d’un millier de croquis représentant l’art populaire et celui influencé par Paul Valéry. Idéalement situé sur le flanc du mont Saint Clair, le musée met à votre disposition une terrasse et un jardin où vous pourriez déguster votre café tout en contemplant des programmations multidisciplinaires.

3. Des heures de Farniente sur les magnifiques plages de Sète

Le Lazaret, la Corniche, le Lido, du Castellas, la fontaine, la baleine et les 3 digues… toutes ces plages de sable fin ont le point commun d’avoir pour fond le Mont Saint Clair. En effet, Sète privilégie aussi les longues journées de bronzage en bord de mer pour vous assurer détente et sérénité.

4. Joute nautique : Immersion dans un festival unique au monde

Étant l’évènement emblématique de Sète, découvrez dans cette ville maritime à taille humaine, durant les mois de, juillet, août et septembre, le festival tournant autour de la Joute nautique. Ce sport unique allie adresse et équilibre et s’y pratique sous une ambiance bon-enfant.

5. Croisière à la découverte de l’île singulière

Sète est une ville posée sur l’eau, d’une part la Méditerranée, et de l’autre, l’étang de Thau. Une croisière à sa découverte reste un des impératifs à faire durant son séjour. Départ sur l’un des ports de plaisance, direction l’étang de Thau pour finalement découvrir les fonds marins de la mer méditerranée, autant de surprises qui n’attendent que vous.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Booking à Sète