Les 10 Meilleurs Hôtels de Luxe au Cap d'Agde - Voyage Privé

Nos offres

Trouvez les meilleurs hôtels où séjourner à Cap d’Agde

Le Cap d’Agde est la meilleure destination pour combiner séjour balnéaire, nature, culturel et gastronomique. Elle accueille notamment sur son territoire de sublimes plages, dont l’authentique Grande Conque. Admirez ses paysages variés et d’une rare beauté en partant du Canal du Midi et en passant par les berges de l’Hérault. Découvrez aussi le charme de ses villes et villages chargés d’histoires, ces édifices religieux... Enfin, ne manquez pas de vous régaler avec ses produits du terroir. Pour vous ressourcer entre toutes ces activités, séjournez dans l’un des établissements de luxe proposés sur Voyage Privé. Suivez le guide.

Top 10 des hôtels Voyage Privé au Cap d’Agde

1. Appart'Hotel Odalys Nakara 4*

Ce magnifique Appart’hôtel profite d’une cadre d’exception face au Mont Saint-Loup et à la mer. Vous serez installé dans une belle chambre décorée dans des tons inspirés des paysages environnants. Au restaurant, goûtez aux spécialités méditerranéennes du Languedoc Roussillon. L’espace de bien-être Odalys, la salle de fitness ainsi que la piscine sont à votre entière disposition.

2. Résidence du Golfe 4*

Pour un séjour balnéaire parfait, choisissez un établissement situé au plus près des plages et commodités, comme cette charmante résidence. Vous déposerez vos valises dans un appartement confortablement équipé et profitant d’un balcon, une terrasse ou un jardinet. Pour vous détendre après vos journées de balade, prenez un verre au bar situé sur la terrasse. Vous pouvez aussi faire quelques brasses relaxantes dans la piscine chauffée.

3. Hotel Cap Pirate 4*

Offrez-vous un séjour insolite et enchanteur dans cet établissement à thème qui vous plonge dans l’univers des pirates. Vous serez installé dans une suite moderne équipée d’une cuisine et d’une terrasse aménagée de transats. Vous pouvez aussi choisir une suite plus spacieuse avec vue sur le parc aquatique. Profitez des plaisirs nautiques en rejoignant la piscine ou en accédant à la plage privée de l’établissement. Vous pouvez aussi vous amuser au parc aquatique, la Baie des Pirates.

4. Lagrange Prestige L’île Saint Martin

Planifiez une escapade dépaysante et propice à la détente au Cap d’Agde en choisissant cette résidence située sur une île privée piétonnière. De belles maisons modernes et raffinées au décor inspirant la détente vous y attendent. Choisissez votre logement en fonction de la vue : sur le port ou sur la mer. Chaque maison est équipée d’un bain à remous privatif installé en extérieur.

5. Club Belambra Les Lauriers roses

Cette résidence est l’endroit idéal pour vous reposer et vous déconnecter des tumultes quotidiens. Elle est nichée au cœur d’un magnifique et immense parc paysager. Pourtant, elle se trouve seulement à quelques minutes des commerces et services de la ville. Pour agrémenter votre séjour, plusieurs animations ludiques et sportives ont lieu durant la journée et en soirée. Une pataugeoire ainsi qu’une aire de jeux sont aussi à la disposition des enfants.

6. Domaine Tarbouriech

Offrez-vous un séjour de rêve au Domaine Tarbouriech à Marseillan, situé à seulement une dizaine de minutes du Cap d’Agde. Cet établissement atypique fait partie d’une ferme ostréicole. Ses chambres sont aménagées tels de véritables cocons de douceur vous garantissant des journées de détente et des nuits réparatrices. À l’espace restauration, un large choix de spécialités de viandes et de fruits de mer vous sera proposé. Le bar à huîtres vous réserve aussi de belles surprises gustatives.

7. Le Domaine de la Mandoune 4*

Vous êtes en quête d’un cadre calme et relaxant pour vos prochaines vacances au Cap d’Agde ? Le Domaine de la Mandoune à Marseillan est fait pour vous. Cette résidence est nichée au cœur d’une magnifique propriété viticole datant du XIXe siècle. Vous serez logé dans un appartement spacieux et lumineux, offrant de belles vues sur les pins centenaires, oliviers et vignes. Vous aurez accès à la piscine, au court de tennis et au golf.

8. Résidence La Grenadine

Pour vous changer les idées loin des tumultes urbains, rejoignez cette résidence moderne située à Marseillan, à dix minutes du Cap d’Agde. Vous déposerez vos valises dans une villa atypique construite dans l’esprit maison de pêcheurs. Son intérieur coloré vous permettra de faire le plein d’énergies positives durant votre séjour. Pour vous détendre, rejoignez la plage ou profitez de la piscine.

9. La Villa Guy

La Villa Guy est le parfait pied-à-terre pour une échappée sophistiquée à Cap d’Agde. L’établissement est installé dans une demeure historique de caractère à Béziers, à une vingtaine de minutes de la station balnéaire. Vous serez installé dans une chambre avec ou sans terrasse, et profitant d’une vue sur le magnifique parc de la résidence. Offrez-vous une parenthèse de détente au Spa ou à la piscine. Une salle de sport et une salle de jeux sont aussi à votre disposition.

10. Château Les Carrasses

Voyage Privé vous invite à vivre une vie de château en vous proposant cette résidence pour votre séjour au Cap d’Agde. Ce château datant du XIXe siècle et rénové au goût du jour a conservé son charme d’antan. Vous trouverez le repos dans l’un de ses appartements aménagés tels de véritables suites royales. Après vos journées de découvertes, quelques brasses relaxantes dans la piscine à débordement seront des plus bénéfiques pour vous. Vous pouvez aussi accéder au terrain de tennis, au terrain de volley et au boulodrome.

Quelles prestations attendre dans un hôtel au Cap d’Agde ?

Les hôtels au Cap d’Agde proposés par Voyage Privé sont à la hauteur d’un séjour haut standing. Vous aurez à votre disposition une chambre ultra confortable, un restaurant gastronomique ainsi qu’un espace de bien-être et/ou de loisir. Vous bénéficierez aussi d’un parking privatif, d’une connexion wifi gratuite, d’un service de chambre et blanchisserie... Un personnel qualifié et attentionné sera aux petits soins pour vous.

Des offres locatives d’hôtel au Cap d’Agde adaptées à tous types de voyage

En célibataire

Cap d’Agde est une destination qui répond aux besoins d’une échappée en solo. Vous découvrirez sur Voyage Privé les offres qui vous garantiront un séjour en célibataire réussi.

En couple

Voyage Privé fait en sorte que votre séjour en amoureux au Cap d’Agde soit une suite de moments inoubliables. Une chambre au décor romantique ainsi que des installations dédiées aux couples seront mises à votre disposition.

En famille

Voyage Privé propose de nombreux hôtels adaptés aux séjours avec des enfants. Des chambres familiales spacieuses, des activités adaptées à tous les âges vous y attendent.

Les différents types d’hôtels que nous proposons au Cap d’Agde

Voici une liste non exhaustive de nos offres disponibles selon le type d’établissement : les palaces, hôtels insolites, hôtels mystères, dernière minute, les hôtels luxueux...

Palaces

Passez une escapade inoubliable dans un hôtel proposant des suites élégantes et luxueuses comme celles des plus grands palaces. Retrouvez les meilleurs établissements à Cap d’Agde sur Voyage Privé.

Hôtels insolites

Évasion et dépaysement sont ce que vous recherchez pour votre prochain voyage ? Découvrez les hébergements atypiques et pleins de charmes, offrant des installations et prestations d’exception avec Voyage Privé.

Hôtels mystères

Pourquoi ne pas pimenter votre escapade au Cap d’Agde en réservant votre hôtel les yeux fermés ? Vous ne découvrirez ni son nom, ni son emplacement qu’une fois arrivé à destination.

Dernière minute

Si vous avez improvisé votre prochaine escapade au Cap d’Agde, vous n’aurez aucune difficulté à trouver un bon hôtel. Voyage Privé propose des offres exceptionnelles, même pour les séjours planifiés à la dernière minute.

Hôtels luxueux

Bénéficiez d’un service d’exception et profitez d’infrastructures de qualité en choisissant un hôtel de luxe. Faites votre réservation sur le site de Voyage Privé.

Cap d’Agde : Que doit-on emporter quand on séjourne dans des Hôtels ?

Le contenu de votre valise dépend de la période pendant laquelle vous allez partir. Après l’été, c’est-à-dire à la fin du mois de septembre jusqu’au mois de novembre, c’est la saison de pluie. Les températures descendent également. Aussi, n’oubliez pas d’apporter les protections nécessaires, quelques pulls ainsi que les chaussures de marche. Même si votre hôtel vous offre quelques bases de toilette, n’oubliez pas d’apporter vos effets personnels. Cela inclut vos soins de beauté, votre brosse à dents...

Votre meilleur hôtel au Cap d’Agde. Comment s’y rendre et y faire son booking ?

Si vous souhaitez joindre le Cap d’Agde, l’aéroport le plus proche se trouve à Béziers. Des vols directs relient Paris Beauvais à cette ville. Vous pouvez aussi y aller en train et descendre à la gare d’Agde. Profitez du service de navette inclus dans l’offre qui assurera le transfert depuis l’aéroport ou la gare vers votre hôtel.
Pour faire votre booking et profiter d’importantes réductions, rendez-vous sur la page de Voyage Privé. Remplissez minutieusement le formulaire dédié. Après la confirmation de votre réservation, vous recevrez vos documents de voyage.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur les hôtels au Cap d’Agde

Cette station balnéaire accueille de nombreux hôtels modernes, répondant aux attentes d’un séjour haut de gamme. Emplacement de choix, décor exceptionnel, chambre tout confort, installations de bien-être et de loisirs... tout y est inclus. Qu’il s’agisse d’une escapade en amoureux ou en famille, vous retrouverez à Cap d’Agde un établissement conforme à vos besoins.

Les quartiers/régions à voir sur Cap d’Agde

Explorer la réserve naturelle du Bagnas

Un séjour au Cap d’Agde passe immanquablement par une petite escapade dans la réserve naturelle du Bagnas. Ce site classé Natura 2000 abrite plus de 200 espèces d’oiseaux, dont des milliers d’oiseaux d’eau. Il offre aussi de nombreux sentiers permettant de sillonner le Canal du midi et les étangs.

Voir le Fort de Brescou

Le Fort de Brescou a été érigé vers la fin du XVIe siècle sur un îlot volcanique au large du Cap. Quelques années après sa construction, il a été détruit par Louis XIII et reconstruit par Vauban. Au XVIIIe siècle, le fort est devenu une prison. Les visites guidées ont lieu entre les mois de juin à septembre.

Visiter le Musée de l’Éphèbe

Ce musée abrite une riche collection d’archéologie sous-marine qui reflète la richesse et la puissance des Agathois au fil des siècles. Les pièces qu’il abrite représentent plus d’un demi-siècle de fouilles sous-marines. Vous y retrouverez notamment des armes, des vaisselles ainsi que des œuvres d’art datant de l’Antiquité.

Flâner au port d’Agde

Pour vous imprégner de l’ambiance locale, rejoignez le port. Vous retrouverez sur les lieux de nombreuses boutiques où acheter des souvenirs de votre escapade. Le port abrite aussi quelques-unes des meilleures tables proposant des spécialités de fruits de mer et autres spécialités locales.

Se prélasser sur les plages

Les amateurs de séjour farniente ne manqueront pas de faire le tour des belles plages du Cap d’Agde. Celle de la Grande Conque fait partie des plus connues. Il s’agit de la seule plage de sable noire en France métropolitaine. La plage du Môle est une plage animée et surveillée. Vous retrouverez sur place de nombreuses adresses sympathiques pour siroter un cocktail et manger. Ceux qui recherchent la tranquillité rejoindront la sublime plage de sable fin Richelieu. Elle est accessible uniquement par des sentiers piétonniers.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Trouvez les meilleurs hôtels où séjourner à Cap d’Agde