Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Ventes privées Center Parcs en Sologne pour un week-end en famille

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Ventes privées Center Parcs en Sologne pour un week-end en famille

Nos offres

Ventes privées Center Parcs en Sologne pour un week-end en famille

Durant vos prochaines vacances, ne passez pas à côté d’un inoubliable week-end en famille grâce à Center Parcs en Sologne. Au programme : d’agréables balades bucoliques, des activités sportives et de loisirs adaptées aux enfants comme aux plus grands, des sorties culturelles, mais aussi des moments de détente et de partage dans le confort du cottage qui vous servira de pied-à-terre.

Pourquoi réaliser un séjour au Center Parcs de Sologne ?

Niché au cœur de la Loire, à mi-chemin entre Vierzon et Orléans, le Domaine Les Hauts de Bruyères est le meilleur endroit pour s’offrir un séjour en famille en Sologne. S’étendant sur un peu plus de 110 hectares de forêts et de Bruyères, ce petit coin de paradis est une invitation à entrer en communion avec la nature. Le Center Parcs de Sologne vous fait également profiter de toute une gamme d’activités, à partager en couple, avec les enfants ou même entre amis.

Center Parcs en Sologne, l’avis du spécialiste Voyage Privé

Le Domaine Les Hauts de Bruyères, l’un des 6 domaines Center Parcs en France, est la promesse de vacances réussies en Sologne. Il offre le cadre idéal pour une escapade de détente et de loisirs en pleine forêt. Sa nature enchanteresse se découvre et s’apprécie lors de belles promenades à deux ou avec les enfants. Un week-end en famille à Center Parcs en Sologne sera également l’occasion de profiter de toute une panoplie d’activités d’intérieur ou en extérieur, adaptée aux plus petits comme aux plus grands. Parc aquatique, parcours d’aventures, mini-golf, ou encore espaces bien-être, chacun y trouvera de quoi rendre son week-end mémorable. Profitez de votre petit séjour en Sologne pour partir à la découverte du patrimoine historique et culturel d’exception de la région, dont les célèbres châteaux de la Loire.

Activités en famille au Center Parcs de Sologne

Le Top 5 des activités incontournables Center Parcs de Sologne

1. Découvrir l’Aqua Mundo

Attraction phare de Center Parcs, l’Aqua Mundo est un immense parc aquatique où petits et grands s’adonneront aux plaisirs de la baignade. Grâce à nos ventes privées Center Parcs en Sologne pour un week-end en famille, vous aurez l’opportunité de vivre une expérience unique dans ce petit paradis tropical où l’eau est à 29°C d’un bout à l’autre de l’année. La Rivière Sauvage, le toboggan Topsy Turvy, ou encore des séances pour Bébé nageurs font partie des activités dont petits et grands profiteront pleinement.

2. Participer au Kids Safari

Cette attraction du Center Parcs de Sologne est une activité qui ne manquera pas de plaire aux enfants. Ils embarqueront à bord d’une voiturette tout-terrain, au volant de laquelle ils traverseront des sentiers fléchés. Le parcours, qui dure d’une trentaine de minutes, les mènera à travers la forêt du domaine, et ne manquera pas d’éveiller leur âme d’explorateur et d’aventurier.

3. Se promener dans la nature

Un week-end réussi à Center Parcs en Sologne est indissociable d’une balade bucolique à travers sa nature préservée. A pieds, à vélo ou même à cheval, partez pour une promenade avec ou sans les enfants en suivant les sentiers du domaine et ses alentours. Vous ne pourrez qu’apprécier cette échappée belle qui vous fera traverser une magnifique forêt de pinèdes, ou vous mènera au bord du lac.

4. S’offrir une parenthèse détente au spa Deep Nature®

Plaisirs et lâcher-prise, c’est tout ce que vous promet le spa Deep Nature® du Domaine Les Haut Bruyères pour votre séjour en Sologne. Cette espace détente et bien-être propose des soins personnalisés pour le corps et le visage, une large gamme de massages, mais aussi des moments privilégiés en famille grâce à la formule Family Spa, et bien plus encore pour mettre en éveil tous vos sens.

5. Visiter les Châteaux de la Loire

Les Châteaux de la Loire font partie du patrimoine culturel et historique de la France. Un week-end en famille à Center Parcs en Sologne sera l’occasion rêvée pour visiter le majestueux Château de Chambord et son impressionnant domaine, le plus grand de la région. Le somptueux Château de Cheverny, qui a inspiré Hergé pour créer le Château de Moulinsart dans les aventures de Tintin, vaut également le détour.

Le bon plan Voyage Privé pour se loger à Center Parcs, en Sologne

Pour votre escapade à Center Parcs en Sologne, dans le Domaine des Hauts de Bruyères, vous séjournerez dans un cottage au charme authentique, à la fois moderne et chaleureux. Selon vos besoins et vos envies, vous aurez le choix entre l’offre Comfort, Premium et VIP Design, toujours à des prix exclusifs allant jusqu'à -70%. Parfaitement équipé, chacun des cottages du Domaine vous permettra de partager des moments privilégiés en famille, ou même entre amis. Bâtis au cœur d’un vaste espace boisé, les cottages de Center Parcs de Sologne sauront parfaire votre court-séjour placé sous le signe de la détente et de l’évasion.

Découvrez toutes nos offres en ventes privées, avec des réductions allant jusqu’à -70%, ainsi que de nombreux autres avantages en validant votre inscription sur le site Voyage Privé.

Hébergement à Center Parcs

Informations utiles pour préparer au mieux votre week-end en famille

Comment se rendre au Domaine des Hauts de Bruyères ?

Le Center Parcs de Sologne est facilement accessible en voiture. Quelle que soit votre ville de départ, partez d’abord en direction d’Orléans pour ensuite prendra la sortie vers Lamotte-Beuvron. Il ne vous restera plus qu’à suivre le fléchage Center Parcs. Vous pouvez également prendre le train jusqu’à la gare de Lamotte-Beuvron, où vous attendent des navettes qui vous mèneront jusqu’au Domaine Les Hauts de Bruyères.

Quelle est la période idéale pour se rendre à Center Parcs ?

Les domaines Center Parcs ouvrent leurs portes toute l’année. Ceux qui veulent profiter de nos ventes privées Center Parcs pour un week-end en famille en Sologne pourront y aller aussi bien en hiver qu’en été. Afin d’éviter les grandes affluences estivales de juillet et août, préférez réserver pour un séjour en famille en juin ou en septembre. Les périodes hors vacances scolaires vous permettront également de profiter d’un séjour plus tranquille.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Ventes privées Center Parcs en Sologne pour un week-end en famille