Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Ventes privées Center Parcs en Normandie pour un week-end en famille

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Ventes privées Center Parcs en Normandie pour un week-end en famille

Nos offres

Ventes privées Center Parcs en Normandie pour un week-end en famille

Envie de partager des moments privilégiés en famille ? Rendez-vous à Center Parcs en Normandie, pour d’agréables vacances ou un inoubliable week-end dans le Domaine Les Bois-Francs. Ici, tout est réuni pour que vous passiez des instants agréables : une nature exceptionnelle, des activités pour petits et grands, une ambiance reposante et conviviale, le tout couronné par des hébergements haut de gamme.

Pourquoi aller à Center Parcs en Normandie ?

C’est au cœur de la vallée de l’Avre, à environ 1h30 de Paris, que se trouve le Center Parcs de Normandie : le Domaine Les Bois-Francs. Situé en pleine forêt, il offre un cadre unique pour des vacances durant lesquelles évasion et détente seront de mise. Celui qui a été le premier domaine Center Parcs ouvert en France propose aujourd’hui une large palette d’activités, pour tous les goûts et toutes les envies, qui sont la promesse d’un séjour en famille dont vous garderez des souvenirs inoubliables.

Center Parcs en Normandie, l’avis de l'expert Voyage Privé

Pour une escapade durant laquelle le lâcher-prise sera le maître-mot, rien de tel que de s’offrir un court-séjour à Center Parcs en Normandie. Situé dans un cadre naturel enchanteur, au cœur d’une forêt, le Domaine Les Bois-Francs vous invite à de belles balades bucoliques à pieds, à vélo ou même à cheval. L’occasion rêvée pour se reconnecter avec la nature, et se détendre en famille, en couple ou même entre amis. Partir en week-end au Domaine Les Bois-Francs, c’est aussi prendre part à des activités toutes aussi sensationnelles les unes que les autres. Entre le parc aquatique, la ferme équestre, le circuit de quad et de paintball, encore les aires de jeux pour les enfants et les terrains de tennis et de golf pour les plus grands, tout y est pour des moments simples partagés en famille.

Activités du Center Parcs de Normandie

Le Top 5 des choses à faire au Center Parcs de Normandie

1. Faire le plein de sensations au parc aquatique

L’Aqua Mundo est un extraordinaire espace aquatique qui fait la renommée de Center Parcs. Lors de votre week-end à Center Parcs en Normandie, vous ne pourrez passer à côté de cette attraction phare du domaine. Rivières, cascades, piscines à vague, et autres toboggans aquatiques y feront le bonheur de tous ceux qui aiment nager. Le tout, dans une eau maintenue à 29°C tout au long de l’année.

2. Faire de belles balades en forêt

Rien de tel pour se ressourcer que de s’offrir des promenades en pleine nature. En famille, en amoureux ou même entre amis, traversez les différents sentiers du domaine Les Bois-Franc et ses environs, et partez à la découverte d’une végétation verdoyante. Les amoureux de la nature ne pourront qu’apprécier ces balades bucoliques, promesse de calme et de tranquilité.

3. Se détendre au spa Deep Nature®

Lors d’une escapade au Domaine Les Bois-Franc en Normandie, ne manquez pas de passer du temps au spa Deep Nature® du parc. Grâce à une offre bien-être variée, vous expérimenterez la détente à l’état pur. Massage, soins du visage et du corps, balnéothérapie, sauna, hammam, jacuzzi…, c’est tout un programme qui vous y attend.

4. Faire du golf

Le Center Parcs de Normandie est doté d’un sublime terrain de golf adapté à tous les niveaux. Pendant que les professionnels se donneront à cœur joie de jouer sur un parcours à 9 trous et à obstacles, les débutants auront l’occasion de s’initier à ce sport grâce à un parcours compact à 3 trous et d’un domaine d’entraînement, idéals pour découvrir les joies du golf en famille dans un cadre magnifique.

5. Visiter le Chocolatrium® de Damville

Le Chocolatrium® de Damville est une halte à ne pas manquer lors de votre escapade au Domaine Les Bois-Franc. Profitez de nos ventes privées Center Parcs en Normandie pour visiter ce musée qui plonge dans le bel univers du chocolat. Ouvert en 2002, sous la houlette du chocolatier Michel Cluzel, il invite à la découverte de l’histoire et de la culture du cacao et du chocolat au fil des siècles, propose le savoir-faire traditionnel de professionnels dans l’élaboration de chocolats, pour finir sur une dégustation.

Se loger à Center Parcs en Normandie, les bons plans Voyage Privé

A l’instar des différents domaines Center Parcs de France, voire d’Europe, le Domaine de Bois Franc en Normandie vous fera profiter d’un hébergement qui vous fera vous sentir comme chez vous, à des prix excusifs. Si une chambre d’hôtel y est disponible pour les escapades à deux, différents cottages sont proposés pour des week-ends en famille en Normandie. En fonction de la taille de votre tribu, vous séjournerez en cottage Confort, Premium ou VIP. Dans tous les cas, vous pourrez profiter d’un hébergement à la fois moderne et chaleureux, doté des meilleurs équipements, décoré avec le plus grand soin, mais surtout vous faisant profiter de la beauté et du calme en pleine nature.

Profitez du meilleur de nos offres en vous inscrivant sur le site Voyage Privé, et bénéficiez de réductions exceptionnelles jusqu’à -70% et multiples avantages lors de nos ventes privées.

Hébergement confort au cœur du Center Parcs de Normandie

Conseils pratiques pour bien organiser votre week-end

Comment aller à Center Parcs en Normandie ?

Si vous décidez de prendre la voiture pour vous rendre à Center Parcs en Normandie, et ce, quelle que soit votre ville de départ, faites en sorte d’arriver à Verneuil-sur-Avre. De là, il ne vous restera qu’à suivre le fléchage Center Parcs en direction d’Alençon. Ceux qui opteront pour le train descendront à la gare de Verneuil-sur-Avre d’où des navettes assureront la liaison jusqu’au Domaine Les Bois-Franc.

Quelle est la meilleure période pour un séjour au Domaine Les Bois-Franc ?

Quelles que soient la météo ou la saison, les domaines Center Parcs de France et d’Europe sont toujours ouverts. Ainsi, que vous souhaitiez une ambiance tropicale en plein hiver, ou vous rafraîchir en plein été, le Domaine Les Bois-Franc en Normandie est toute indiquée pour une petite escapade avec ou sans les enfants, ou entre amis. Le meilleur moment pour profiter des ventes privées Center Parcs en familles en Sologne ne tient donc qu’à vous. Sachez cependant que les périodes hors vacances scolaires seront plus tranquilles car il y aura moins d’affluence.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Ventes privées Center Parcs en Normandie pour un week-end en famille