Les 10 Meilleurs Hôtels de Luxe à la Baule - Voyage Privé

Nos offres

Trouvez les meilleurs hôtels à La Baule avec Voyage Privé

La Baule ou la Baule-Escoublac fait partie des meilleures destinations de la côte atlantique. Par son riche patrimoine historique, elle séduit nombres visiteurs. Aussi, retrouvez ses espaces verdoyants propices aux balades ainsi que sa magnifique baie mondialement connue. Pour que votre escapade reste inoubliable, séjournez dans un établissement hôtelier qui puisse vous garantir confort et dépaysement. De nombreux choix s’offrent à vous sur Voyage Privé. Découvrez quelques-uns à travers ce guide.

Top 10 des hôtels Voyage Privé à la Baule

1. Hôtel Barrière L’Hermitage La Baule 5*

Cet établissement faisant face à l’océan fascine par son architecture typique anglo-normande de la Belle Époque. Le charme opère encore dans ses chambres luxueuses avec vue sur la mer, les marais salants ou les belles villas de la station. Offrez-vous une relaxation totale en vous offrant un soin de beauté ou un massage au spa. Vous pouvez aussi vous prélasser au hammam, au sauna ou dans les piscines d’eau de mer chauffée.

2. Village Club du soleil La Baule

Offrez-vous un séjour 100 % détente en famille à la Baule en choisissant ce village club. Vous déposerez vos valises dans une chambre aménagée tel un vrai nid douillet. Profitez des nombreuses activités proposées par l’établissement dans son enceinte : thalassothérapie, paddle, randonnée, beach-volley...

3. Golden Tulip La Baule 4*

Séjournez dans un établissement contemporain profitant d’une situation idyllique face à l’océan pour votre séjour à la Baule. Vous déposerez vos valises dans une chambre luxueuse avec terrasse ou balcon. Une invitation immédiate à la détente s’offre à vous au spa. Les plus sportifs rejoindront la salle de fitness.

4. Hôtel Barrière Le Royal 5*

Pour expérimenter la vie de palace pendant votre escapade à la Baule, rejoignez cet établissement 5 étoiles. Vous serez installé dans une chambre luxueuse qui vous inspirera la détente. La piscine et la salle de sport restent à votre entière disposition. Vous pouvez aussi vous amuser au casino.

5. Hôtel Le Castel Marie-Louise 5*

Offrez-vous une petite parenthèse enchantée à l’Hôtel Le Castel Marie-Louise. Il est idéalement situé au cœur d’un magnifique parc fleuri, se dressant fièrement face à l’Atlantique. Passez des nuits paisibles dans l’une de ses chambres de luxe décorées soigneusement par le célèbre Jacques Garcia. À l’espace restauration, laissez vos papilles être séduites par le savoir-faire et la créativité du chef étoile Eric Mignard.

6. Résidence Royal Park

Cette résidence profite d’une situation idéale au cœur d’une nature luxuriante, non loin du centre-ville. Vous serez installé dans un appartement confortablement équipé, spacieux et lumineux. Après vos journées de balade, profitez de quelques brasses relaxantes dans les piscines de l’établissement.

7. Résidence Pierre et Vacances Premium Le Domaine de Cramphore

Cette résidence située dans le quartier résidentiel du Pouliguen met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour un agréable séjour à la Baule. Accédez à l’un de ses appartements modernes et fonctionnels, parfaits pour une escapade en famille. Le centre de bien-être, le terrain de sport et l’aire de jeux restent à votre disposition.

8. Château des Tourelles Relais Thalasso 4*

Offrez-vous une virée sophistiquée à la Baule en choisissant cet établissement installé dans un château datant du XIXe siècle. Il est situé à Pornichet, à seulement une dizaine de minutes de la Baule. Selon vos besoins, vous aurez le choix entre une chambre Confort au décor romantique ou une chambre Prestige avec une vue panoramique sur l’océan. À l’espace bien-être, une immense piscine avec couloirs de nage en eau de mer chauffée vous attend. Vous y retrouverez aussi un parcours aquatique, un bassin ludique, un sauna et un hammam.

9. Soleil Vacances Résidence Club Les Salines

Un séjour d’exception vous attend dans cette résidence située à Pornichet. Vous serez installé dans un appartement ultra confortable avec terrasse privative. Accédez aux infrastructures de loisirs comme la piscine chauffée, le court de tennis et l’aire de jeux pour enfants.

10. Résidence Ker Juliette

Profitez d’un séjour relaxant et dépaysant à la Résidence Ker Juliette. Elle est idéalement située au cœur de la presqu’île de Guérande. Vous déposerez vos valises dans un appartement spacieux et confortable décoré dans l’esprit yachting club. Offrez-vous une parenthèse relaxante à la piscine chauffée ou au sauna.

Quelles prestations attendre dans un hôtel à la Baule ?

Luxe et confort sont les maîtres mots des hôtels proposés par Voyage Privé. L’extérieur et l’intérieur de chaque établissement sont empreints de raffinement et de modernité. Les prestations proposées sont à la hauteur d’un séjour haut de gamme. Hormis les chambres ultraconfortables et soigneusement décorées, vous accéderez aussi aux infrastructures de bien-être. Piscine chauffée, bains à remous, sauna, hammam, cabines de soin... vous y attendent. Retrouvez aussi les espaces de restauration qui proposent une cuisine raffinée mettant en avant les spécialités locales traditionnelles.

Des offres locatives d’hôtel à la Baule adaptées à tous types de voyage

En célibataire

Pour votre escapade à la Baule, un hôtel situé dans un cadre relaxant qui vous fera oublier votre quotidien sera l’idéal. Adressez-vous à Voyage Privé pour trouver ce qu’il vous faut.

En couple

Voyage Privé propose un large choix d’établissements de charme adaptés pour les séjours en amoureux. La décoration de votre chambre vous plongera immédiatement dans une ambiance romantique.

En famille

Offrez à votre famille ce qu’il y a de meilleur pour votre prochain séjour à la Baule. Accédez à un établissement de luxe proposant des infrastructures et activités dédiées à toute la famille, et cela, à prix exclusif.

Les différents types d’hôtels que nous proposons à la Baule

Voici une liste non exhaustive de nos offres disponibles selon le type d’établissement : les palaces, hôtels insolites, hôtels mystères, dernière minute, les hôtels luxueux...

Palaces

Vous souhaitez goûter au luxe et au raffinement à l’état pur ? Séjournez dans l’un des hôtels haut standing proposé par Voyage Privé.

Hôtels insolites

La réussite de votre escapade à la Baule dépend en partie de l’hôtel dans lequel vous séjournerez. Optez pour un établissement atypique situé dans un cadre idyllique qui vous déconnectera de votre quotidien.

Hôtels mystères

Pimentez votre escapade à la Baule en choisissant l’offre « hôtel mystère ». Vous ne découvrirez l’identité de votre établissement, ni le type de chambre qu’une fois arrivé sur les lieux.

Dernière minute

Grâce à Voyage Privé, vous retrouverez facilement un hôtel haut de gamme au meilleur prix. Ceci même si vous planifiez votre voyage à la dernière minute.

Hôtels luxueux

Vous exigez luxe, confort et élégance pour votre voyage à la Baule ? Choisissez un hôtel auprès de Voyage privé. Cadre d’exception, décor raffiné et installations haut de gamme vous y attendent.

La Baule : Que doit-on emporter quand on séjourne dans des Hôtels ?

L’hôtel que vous aurez choisi sur Voyage Privé est équipé de façon à répondre à vos besoins essentiels. Pour vous assurer d’un confort optimal durant votre séjour, n’oubliez pas d’apporter vos effets personnels. Cela inclut la brosse à cheveux, la brosse à dents, les produits de beauté... Pensez également à apporter les câbles nécessaires pour recharger les batteries de vos appareils électroniques.
En ce qui concerne vos valises, leurs contenus dépendront essentiellement de la période pendant laquelle vous partez. Le climat est favorable au farniente sur la plage et aux belles balades entre les mois de mai et octobre. Par contre, il fait froid au mois de janvier et février. La saison des pluies se situe entre les mois d’octobre et décembre.

Votre meilleur hôtel à la Baule. Comment s’y rendre et y faire son booking ?

Profitez de la navette mise à votre disposition pour assurer le transfert depuis l’aéroport ou la gare jusqu’à l’hôtel. Vous pouvez aussi vous y rendre par vos propres moyens, en prenant les transports en commun ou le taxi par exemple. Voyage Privé inclut dans ses offres le booking de votre hôtel. Pour ce faire, remplissez le formulaire de renseignement prévu à cet effet qui se trouve sur le site. N’oubliez pas d’indiquer les informations essentielles telles que le type de chambre, les dates de votre séjour... Vous n’aurez plus qu’à attendre la confirmation de votre réservation ainsi que vos documents de voyage.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur les hôtels à la Baule

La Baule fait partie des stations balnéaires des plus huppées et animées de la célèbre Côte d’Amour. Elle séduit pour son patrimoine architectural fantaisiste, mêlant tradition et modernité ainsi que son patrimoine naturel riche. La Baule attire également pour ses établissements hôteliers luxueux. Voyage Privé a sélectionné ceux qui sont installés dans les plus beaux cadres qui vous garantissent un véritable dépaysement.

Les quartiers/régions à voir sur la Baule

Faire une escapade ressourçante au cœur de la forêt d’Escoublac

C’est une activité en pleine nature qui fera le bonheur des grands et petits. Cette forêt s’étend sur plus de 47 hectares de surface. Elle se prête idéalement aux promenades équestres, aux balades à vélo, au jogging ou encore au pique-nique. La pinède abrite aussi une flore riche à découvrir au fil des sentiers.

Se prélasser sur la Baie de la Baule

Cette magnifique baie qui s’étale depuis de Pornichet à Pouliguen fait partie des plus belles baies du monde. Elle profite d’une sublime plage de sable fin longue de 9 kilomètres et baignant dans une eau couleur bleu azur. Vous retrouverez sur les lieux les commodités nécessaires pour rendre agréable votre journée à la plage : toilettes, douches... Avant de quitter la baie, longez le bord pour admirer les villas d’exception qui l’entourent.

Se balader sur l’avenue du Général de Gaulle

Il s’agit du lieu le plus animé, de jour comme de nuit, de la ville où vous retrouverez tout ce qu’il vous faut. C’est l’endroit idéal pour faire du shopping, mais aussi pour faire une petite pause gourmande. Cette avenue regorge en effet de boutiques et d’espaces de restauration très sympathiques.

Faire un tour au tropicarium

Pour les amoureux de la nature qui souhaitent flâner dans un espace verdoyant sans aller bien loin, visitez le tropicarium. Il abrite une grande variété de plantes provenant des 4 coins du monde. Vous y retrouverez aussi des oiseaux tropicaux ainsi que des espèces rares de tortues. Le dépaysement est garanti avec ses magnifiques jardins aménagés aux mille couleurs au cœur desquels vous pouvez vous ressourcer.

Découvrir le musée de la Poupée et des jouets anciens

Avis aux amateurs d’histoire et aux collectionneurs. Ce surprenant musée se trouve tout près de la Baule, dans la cité médiévale de Guérande. Il abrite plus de 300 poupées datant de 1830 jusqu’à 1940. Avec les jouets anciens, elles constituent un véritable patrimoine culturel. Le musée séduit surtout pour son décor très authentique, à la fois réaliste et artistique.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Trouvez les meilleurs hôtels à La Baule avec Voyage Privé