Vivez un séjour Thalasso et Spa exceptionnel à Carnac en Bretagne - Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Nos offres

Vivez un séjour Thalasso et Spa exceptionnel à Carnac en Bretagne

Pour un séjour inoubliable en Bretagne, cap sur Carnac dans le Morbihan. Que vous partiez en famille, en couple ou même tout seul, les activités ne manquent pas. Visite de parcs animaliers, traversée en bateau, séance de thalassothérapie... vous ne risquez pas de vous ennuyer durant votre séjour. Pour des vacances réussies, Voyage Privé a sélectionné pour vous les meilleurs hôtels de la ville.

Les meilleurs hôtels Voyage Privé à Carnac

1. Hôtel du Tumulus

Pour votre séjour à Carnac, posez vos valises à l’Hôtel du Tumulus dans le Golfe du Morbihan. Succombez au charme de cet établissement 3 étoiles qui vous garantira calme et confort. Vous serez à quelques pas de la mer et profiterez d’une vue incroyable sur la Baie de Quiberon. Vous aurez à votre disposition des chambres raffinées et équipées, la piscine et le spa.

2. Hôtel Les Salines 4*

A 200 mètres de la Grande Plage de Carnac, vous découvrirez l’Hôtel Les Salines 4*. Situé au cœur d’un environnement préservé, cet établissement au décor contemporain saura en séduire plus d’un. Les chambres ont été décorées dans des tons naturels pour une ambiance apaisante. Pour un moment de bien-être, vous pourrez vous faire chouchouter au spa de l’hôtel.

Quelles prestations attendre dans un hôtel à Carnac ?

Pour un séjour réussi à Carnac, Voyage Privé a sélectionné des établissements de qualité. Les prestations et les services proposés ne vous décevront pas. Vous aurez à votre disposition :

  • Une blanchisserie et/ou un nettoyage à sec
  • Un room-service
  • Un accès internet haut-débit
  • Un parking ou un garage
  • Une télévision
  • Une salle de bain équipée
  • Un bureau
  • Un climatiseur
  • Un mini-bar
  • Un centre de remise en forme et/ou une salle de fitness
  • Un sauna
  • Une piscine intérieure ou extérieure

Vous pourrez également goûter aux saveurs locales dans les restaurants des établissements.

Des offres locatives d’hôtel à Carnac adaptées à tous types de voyage

Carnac se visite aussi bien en solo, en amoureux, en famille ou entre amis. Pour vos recherches d’hébergement, laissez-vous guider par Voyage Privé. Nous vous proposons des offres à prix négociés, adaptées à toutes les bourses, qu’il s’agisse d’un voyage planifié ou organisé à la dernière heure. Vous séjournerez dans des établissements hauts de gamme, idéalement situés près des principaux points d’intérêts...

Les différents types d’hôtels que nous proposons à Carnac

Voici une liste non exhaustive de nos offres disponibles selon le type d’établissement : Les palaces, hôtels insolites, hôtels mystères, dernière minute, les hôtels luxueux

Hôtels mystères

Vous aimez partir à l’aventure ? Les surprises ne vous font pas peur ? Jouez le jeu avec Voyage Privé et laissez-nous vous surprendre. Vous ne connaîtrez votre hôtel que lorsque vous recevrez vos documents de voyage. Soyez sans crainte, la surprise ne peut qu’être agréable.

Dernière minute

Pour un déplacement de dernière minute, l’Hôtel Best Western Plus Celtique & Spa vous ouvre ses portes. A proximité de l’océan, cet établissement 4 étoiles vous offrira calme et repos. Personnel accueillant, chambres confortables, cuisine gourmande… l’hôtel propose des services haut de gamme pour vous faire passer un séjour agréable.

Hôtels luxueux

Vous rêvez de vacances dorées ? L’Hôtel Les Salines 4* est l’hébergement qu’il vous faut. De votre arrivée à votre départ, le personnel de l’hôtel sera là pour vous chouchouter. Cadre idyllique, restaurant avec vue sur l’océan et chambres décorées avec charme n’attendent que vous.

Carnac : Que doit-on emporter quand on séjourne dans des Hôtels ?

Pour votre séjour à Carnac, voici une liste des indispensables à mettre dans vos valises :

Des vêtements

Le contenu de votre valise dépendra de la saison à laquelle vous avez décidé de venir. En hiver, privilégiez les manteaux, les bonnets, les pulls… En été, emportez des vêtements légers (mini-jupe, short, tee-shirt…) et n’oubliez pas vos maillots de bain. Pensez également à vous munir de chaussures de marche.

Le nécessaire de toilette

Bien que les hôtels mettent à disposition des effets de toilette, pensez tout de même à vous munir de quelques effets personnels qui pourront vous servir. Emportez dans votre trousse une brosse à dents, une brosse à cheveux/peigne, un déodorant, une crème solaire, une mousse à raser...

L’électronique

Pour vos smartphones, tablettes, PC et autres appareils électroniques, n’oubliez d’emmener leurs chargeurs. Munissez-vous également d’une prise multiple. Pour les appareils photo, une batterie de secours est à préconiser.

Votre meilleur hôtel à Carnac : Comment s’y rendre et y faire son booking ?

Vous avez la possibilité de vous rendre à Carnac en voiture, par avion ou en train. Dans les deux derniers cas, nos hôtels mettent à disposition des navettes qui assureront votre transport jusqu’à votre hébergement.

Il est en effet conseillé de faire son booking à l’avance afin de mieux organiser votre séjour. Pour profiter d’une réduction allant jusqu’à 70 % sur les vols et offres d’hébergement, inscrivez-vous sur le site de Voyage Privé. À partir d’un simple formulaire, vous pourrez réserver votre vol et votre chambre.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur les hôtels à Carnac

Envie d’un grand bol d’air ? Prenez la route pour les villages bretons. Carnac est l’un des plus beaux à visiter. Cette station balnéaire est la destination idéale pour les vacances en famille ou les escapades en amoureux. Ses plages, ses sites mégalithiques, ses paysages, sa thalassothérapie... font d’elle un lieu à privilégier pour des vacances réussies.

Pour un séjour encore plus inoubliable, Voyage Privé vous propose des hôtels haut de gamme. Situés dans des lieux stratégiques, vous pourrez accéder facilement à la plage, aux monuments historiques et autres places à découvrir. Ces établissements vous garantiront, en plus d’un service irréprochable, bien-être, confort et détente.

Que voir à Carnac ?

Le musée de Préhistoire de Carnac

Passionnés d’archéologie, le Musée de Préhistoire de Carnac vous fera découvrir de nombreux trésors archéologiques. Vous pourrez y admirer des objets datant de la période néolithique et apprendre ainsi le mode de vie en ce temps. Il s’agit d’une sortie idéale pour les virées en famille. Durant les vacances scolaires, diverses activités sont proposées aux enfants : randonnées sur des sites archéologiques, initiation à la fouille, exposition...

Saint-Colomban

Pour les couples qui rêvent de dépaysement et de calme, pourquoi ne pas passer par le village de Saint-Colomban ? Vous pourrez y admirer son église gothique datant du XVIe siècle et ses maisons en granit remplies de charme. Ne ratez pas le grand marché de la vieille ville tous les dimanches. Saint-Colomban c’est aussi la plage la plus secrète de tout le Morbihan.

Les alignements de Carnac

Pour les férus d’histoire, les alignements de Carnac sont l’endroit à découvrir. Composé d’immenses rangées de mégalithes à perte de vue, il s’agit d’un lieu authentique et exceptionnel composé de 4 000 dolmens et menhirs sur une longueur de plus de 4 kilomètres : le plus grand site mégalithique du monde.

La plage du Men Du

Pour une journée farniente, venez profiter du cadre idyllique qu’offre la plage du Men Du à la Trinité sur Mer. Cette plage magique s’apparente d’ailleurs plus à un lagon. À marée haute, elle est idéale pour patauger. À marée basse, on y pratique la pêche à pied et l’îlot est relié à une bande de sable connu sous le nom de tombolo. Un spectacle époustouflant à ne pas manquer.

Le tumulus Saint-Michel

En famille, découvrez l’incontournable tumulus Saint-Michel. De proportions imposantes, il a été édifié vers 4 500 ans avant J-C. Il porte à son sommet la chapelle dédiée à Saint-Michel et un calvaire du XVIe siècle. Une table d’orientation permet de profiter du panorama de la Baie et de la Presqu’île de Quiberon, Belle-Île-en-Mer et la Presqu’île de Rhuys.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Vivez un séjour Thalasso et Spa exceptionnel à Carnac en Bretagne