Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours Carnac

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Séjours  Carnac

Nos offres

Carnac : La Bretagne dans sa splendeur

Bénéficiant de la brise vivifiante de l’océan Atlantique, Carnac est une belle ville où vous aurez à cœur de bénéficier des atouts d’un séjour en mer. Ce sera également l’occasion de remonter dans le temps jusqu’à la Préhistoire

Carnac : une destination balnéaire connectée au lointain passé

Carnac est une station balnéaire située en Bretagne. Son nom signifie « le lieu où il y a des pierres » en breton. En effet, la commune abrite l’un des sites mégalithiques les plus connus au monde. Les alignements de menhirs rappellent les cultes païens d’antan où les druides officiaient des rites celtiques. Le passé y est omniprésent, grâce à ces témoignages d’une civilisation révolue et ses nombreux monuments historiques.

La beauté enchanteresse des côtes vous guidera vers les îles du Morbihan avec une pause à Belle-Ile pour contempler l’Atlantique entre ses dunes de sable fin ou vous rapprocher des étoiles du haut du Grand Phare de Kervilahouen. Peut-être succomberez-vous aux délices nouveaux des biscuits à la sardine, des caramels salés ou préfèrerez-vous la saveur des huîtres au citron vert de l’Anse de Pô, ancien petit port englouti par la vase. Proche de la mer et héritière de la longue tradition de thalassothérapie de la Bretagne, les établissements haut de gamme que nous proposons pour vous à Carnac à travers nos offres exclusives mettent en avant le bien-être.

Les plus beaux sites de Carnac et de sa région

Le tumulus Saint-Michel est une colline artificielle faite de terre et de pierres qui domine la ville de Carnac. Ses origines remontent à 5 000 ans avant Jésus-Christ. Sur son sommet se trouve une chapelle dédiée à l’Archange Michel. Les fouilles dans le tumulus ont permis de mettre à jour des haches de jadéites, des outils en silex et des pendeloques en variscite. La Baie de Quiberon est située dans le sud du Morbihan. Elle offre un spectacle admirable avec ses belles pages timides, lovées entre les rochers tels des écrins de lapis lazuli. Le Quai des Saveurs est le rendez-vous de tous les gourmets passionnés par la cuisine bretonne.

L’Anse de Pô est un ancien petit port qui est devenu aujourd’hui le chantre de l’ostréiculture. Sur ses plages de sable fin, vous pourrez admirer l’embrasement féérique du soleil à son coucher avant de déguster des huîtres fraîches dans les bistrots conviviaux du coin. Un dicton affirme qu’il y a autant d’îles dans le Golfe du Morbihan que de jours dans l’année. Bien que la plupart soient des propriétés privées, certaines sont ouvertes au public à l’instar de Belle-Ile et ses paysages dunaires, Er-Lannic et ses menhirs ou encore l’Ile de Groix et sa plage convexe, unique en Europe.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Bretagne
  6. Séjours Carnac