Vos vacances de Pâques jusqu'à - 70 % - Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Passez vos vacances de Pâques dans une destination de rêve à prix exclusif

À la recherche d’une destination idyllique pour vos vacances de Pâques entre amis ou avec votre petite tribu ? Si cette période coïncide parfois avec les vacances de printemps, elles restent une belle occasion de fêter le retour du soleil dans un cadre nouveau, différent et surtout enchanteur. En France, de nombreuses possibilités s’offrent à vous. Certaines stations de ski des Alpes et des Pyrénées ouvrent encore à cette période de l’année, une véritable opportunité pour vivre les joies de la glisse au printemps. À mesure que l’on descend dans le sud, l’atmosphère se réchauffe, et le climat pousse à s’attabler à la terrasse des restaurants ainsi qu’à respirer l’air du grand large. Ou êtes-vous davantage en quête de dépaysement et de découvertes ? Profitez alors de ces vacances pour vous détendre sous les tropiques ou vivre votre rêve américain à un prix exclusif avec Voyage Privé.

Quelle location pour vos vacances de Pâques ?

Que vous souhaitiez passer vos vacances en toute intimité et avec une grande liberté dans la gestion de vos journées, ou que vous aspiriez à une villégiature tranquille en profitant de tout le confort d’un grand hôtel, vous disposez d’un large choix d’hébergement.

Hôtel de luxe

Dans notre sélection prestigieuse d’hôtels haut de gamme, vous trouverez assurément le pied-à-terre idéal. En réservant votre séjour dans un établissement 5 étoiles, vous bénéficierez d’un confort exceptionnel, d’un espace alliant design et élégance, ainsi que d’une atmosphère résolument reposante.

Appartement de vacances

Tout un appartement rien que pour vous pour passer des vacances tranquilles en famille… vous vous y sentirez comme chez vous. Chambres privatives pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes, salon aménagé dans un décor élégant, une cuisine entièrement équipée pour préparer des plats gourmands ou essayer les spécialités locales, tout y est pour se faire réellement plaisir.

Villas de vacances

Séjourner dans une villa de rêve, dans un cadre verdoyant ou surplombant des paysages à couper le souffle… Cette option exclusive vous est proposée à prix négocié. Ces propriétés jouent la carte de la modernité pour vous offrir le plus grand confort, sans compromis sur le charme, la tradition ou le design. Dotées de 3,4, voire 5 chambres, elles se présentent telles de véritables bulles de détente, avec parfois une piscine ou des bains à remous accessibles sur la terrasse.

Résidences de vacances

A la mer ou à la montagne, les résidences misent sur une qualité de vie exceptionnelle pour rendre votre séjour inoubliable. Vous logerez dans un appartement, une villa ou une maisonnette qui offre tout le nécessaire pour vous faire sentir comme à la maison, avec en prime un personnel aux petits soins.

Clubs de vacances

L’amusement sera au cœur de vos vacances. Idéals pour une escapade familiale, les clubs vous réservent un accueil chaleureux, diverses infrastructures de détente et de loisir, ainsi que toutes sortes d’animations pour tous les âges. Des clubs pour enfants et adolescents aux sports, tel le beach-volley, en passant par les cours de yoga, les ateliers et les soirées à thème, il y en a pour tous les goûts.

Vacances de Pâques : où partir et passer ses vacances ?

Vacances aux Baléares, entre terre et mer

Pour un réel dépaysement sans cumuler les heures de vol, direction la Méditerranée dans le superbe archipel des Baléares. Ce bout d’Espagne au charme authentique profite de températures incroyablement clémentes durant cette période. L’invitation à se prélasser au soleil est irrésistible, tout comme l’envie de goûter à la fraîcheur des eaux cristallines. À Majorque, vous tomberez sous le charme des plages du sud, une magnifique conclusion à une parenthèse culturelle dans la Cathédrale de Palma et le Palais royal de l’Almudaina. Avec ses villages de pêcheurs, ses criques paradisiaques et ses calanques époustouflantes, Minorque fera également chavirer votre cœur. Cette île préservée, déclarée Réserve de biosphère par l’UNESCO, est un véritable éden pour les amoureux de la nature qui se plairont à contempler les paysages le long du Camí de Cavalls à vélo ou à cheval. Ou vous pouvez vous laisser tenter par une escapade ensoleillée à Ibiza où la Cathédrale et le Parc Naturel de Ses Salines font partie des incontournables.

Évasion à Madère, l’autre visage du Portugal

Loin du continent, en plein océan Atlantique, cet archipel portugais profite de la douceur du printemps pour dévoiler ses plus belles couleurs. Sa nature exubérante et ses paysages tout en relief en font un paradis des amateurs de randonnées pédestres. Des sentiers ouverts sur un décor sauvage serpentent l’île sur près de 2 000 kilomètres, une opportunité en or pour plonger au cœur de la forêt, admirer l’océan autrement et communier avec la nature. Cette terre de trek fait indéniablement le bonheur de tous les profils de randonneurs, avec des pistes de différents niveaux. Parmi les plus beaux itinéraires, le Calderão verde ou Chaudron vert s’enfonce dans une vallée luxuriante, offrant aux sportifs un fabuleux terrain de jeu, tandis que la presqu’île de São Lourenzo est l’endroit parfait pour s’initier à la marche au milieu d’un décor sculpté par les volcans. Une excursion à Porto Moniz ponctuera à merveille votre épopée, vous laissant en admiration devant ses piscines en pierres volcaniques.

Virée culturelle en Italie

La saison printanière réunit les conditions idéales pour découvrir l’Italie, visiter ses monuments multiséculaires ou succomber à la douceur du climat de son littoral. Week-end ou séjour d’une semaine, à vous de choisir ! La variété des destinations italiennes est un atout indéniable pour concrétiser vos envies d’évasion. Expérimentez l’art de vivre de la Toscane à Florence en débutant la balade sur la Palazza Vecchio, au cœur de la vieille ville. Si son décor urbain est dominé par des édifices renommés, comme le Duomo et la tour Companile de Giotto, il ne faut pas hésiter à consacrer quelques heures de visite au Giardino Bardini, un magnifique jardin fleuri, pour se ressourcer. Naples est tout aussi charmante, avec sa baie spectaculaire et ses couleurs intenses. N’y manquez pas la Galleria Umberto I, le Castel Nuvo et le site archéologique de Pompéi si la durée de votre séjour s’y prête.

Échappée idyllique en France

En bord de mer ou à la montagne, l’arrivée des beaux jours se vit de mille et une façons en France. Il fait si bon passer séjour au calme aux Sables d’Olonne ou encore à La Rochelle, à la découverte de son incroyable Aquarium et de son Vieux Port. Prolongez le plaisir sur l’île de Ré où les pistes cyclables voient défiler tout un éventail de panoramas, entre l’océan Atlantique, les marais, les habitations traditionnelles et les espaces verts. Pour ceux qui veulent prendre de la hauteur, rendez-vous à Flaine pour respirer l’air frais de la montagne. Loger dans un authentique chalet montagnard, se détendre dans un jacuzzi sur une terrasse baignée de soleil, partir en randonnée dans la nature sont autant d’activités qui ponctueront ces quelques jours hors du rythme quotidien.

Organisez vos vacances de Pâques selon vos envies

Ces vacances se prêtent à toutes les envies ! Pour vous offrir une pause bien-être et découverte en amoureux, un week-end de Pâques dans une ville chargée d’histoire, comme Paris, Venise, Prague ou Rome fait le plus grand bien. Privilégiez un hôtel situé au cœur de la ville, au plus près de ses attractions, idéalement avec une vue imprenable sur des monuments majeurs pour vivre pleinement votre romantisme. Entre amis, un city break dans une destination vibrante, comme Amsterdam, ou quelques jours sur une île festive, telle Ibiza, crée des souvenirs mémorables. N’oubliez pas d’emmener votre appareil photo, un maillot de bain, quelques vêtements chauds et imperméables dans vos bagages pour les nuits fraîches et en cas d’averses.

En famille, on se laisse davantage charmer par la beauté des destinations côtières, là où les températures montent progressivement : sur la Côte d’Azur, dans les îles méditerranéennes, aux Antilles, etc. Les petits vacanciers s’amuseront davantage dans les clubs de vacances et les destinations dotées d’un parc aquatique. Par ailleurs, si vous partez avec bébé, choisissez une destination peu venteuse, faites le plein de tenues chaudes et vêtements en coton pour le mettre à l’aise. Une poussette, un transat ou un petit lit pliant se révèle très utile pour les journées au parc ou à la plage.

Les types de vacances disponibles pour Pâques

Voyage Privé vous propose une large sélection de vacances de Pâques dans des destinations uniques où vous pouvez vous adonner à vos passions, vous relaxer et passer des moments conviviaux. Laissez-vous tenter par nos vacances pas cher avec vol en direction des îles de la Méditerranée ou de l’Atlantique pour l’occasion. Ou pour mettre l’accent sur la tranquillité tout en maîtrisant votre budget, un séjour séjour all inclusive dans une destination pleine de charme comme Madère est une option à retenir. Et pour les couples en quête d’une parenthèse de romantisme et de bien-être, les week-ends de Pâques en Grèce, en Italie ou en Espagne sont une merveilleuse manière de se déconnecter du quotidien. Le tout à un prix exclusif, allant jusqu’à -70 %.

L’avis de l’expert Voyage Privé sur les vacances de Pâques

Superbe prélude aux vacances d’été, les vacances de Pâques sont une chance inouïe de profiter des dernières neiges dans les stations de montagne ou du retour du soleil ailleurs. La quiétude printanière est une incitation au farniente sur les plages lumineuses et une invitation à randonner dans les parcs naturels de l’Europe, les températures étant optimales pour concilier effort et plaisir. Pour ceux qui disposent de seulement quelques jours de break, le long week-end pascal présente également de nombreux avantages. Découvrir une ville trépidante en trois jours, se ressourcer dans un hôtel de luxe avec spa, prendre son petit-déjeuner en amoureux sur une belle terrasse, visiter des musées… les idées ne manquent pas pour une merveilleuse escapade. Et si rien n’a été prévu, les offres de dernière minute réservent de très bonnes surprises.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Passez vos vacances de Pâques dans une destination de rêve à prix exclusif