Vol+hôtel pour Londres : les meilleures offres - Voyage Privé

Vol+hôtel Londres


Sommaire

Comment réserver un vol au meilleur prix pour Londres avec hôtel inclus ? C'est facile en utilisant Voyage Privé qui bénéficie d'offres négociées pour vous "Vol+hôtel" pour la capitale du Royaume-Uni.

Comment trouver la meilleure offre sur les vols à prix cassés vers l'Angleterre ?

Si l'utilisation de comparateurs est courante pour obtenir un vol pas cher pour Londres, nous vous facilitons les choses en mettant systématiquement à disposition nos meilleures offres pour les billets d'avions directement réservables sur l'ensemble des hôtels disponibles sur notre site. Un gain de temps pour être sûr d'avoir le bon prix dans un établissement haut de gamme.

Comment réserver un hôtel à Londres ?

Novotel London Waterloo 4*

Pour booker un hôtel sur Londres, c'est simple, pour avoir un lieu qui bénéficie des meilleures prestations possibles, c'est plus compliqué. C'est pourquoi, organiser son séjour en Angleterre est aisé sur Voyage Privé : Des établissements de grande renommée, 4 ou 5 étoiles, négociés pour vous à un tarif préférentiel en devenant simplement membre gratuitement. Vous trouverez régulièrement des offres "vol+hôtel" pour Londres pour un week-end ou plus long séjour.

Comment voler vers Londres ? Depuis quel aéroport ?

Il est aisé de prendre l'avion vers Londres depuis la plupart des grands aéroports :

  • Paris
  • Nice
  • Bordeaux
  • Marseille
  • Lyon
  • Nantes...

A noter qu'à partir du 1er Octobre, à cause du Brexit, il faudra également un passeport pour se rendre au Royaume-Uni.

 

Que voir à Londres : 9 choses à faire sur place en seulement 2 jours

Londres a bien plus que sa capitale. Des grandes attractions comme Big Ben et Buckingham Palace aux petits joyaux cachés comme la gare de King's Cross et le Tower Bridge, de superbes endroits vous attendent à travers le pays. En gardant à l'esprit ces principales destinations britanniques pour les touristes, ci-dessous pourrait vous aider à trouver ce que vous cherchez ! Voici une idée de circuit pour votre court séjour.

Novotel London Waterloo 4*

Jour 1

Big ben

L'horloge a été conçue par Edmund Beckett Denison en association avec Sir George Airy et l'horloger Edward Dent. Quand on pense à Big Ben, on pense généralement à la Tour de l'Horloge du Parlement.
Cependant, Big Ben est en fait une grande cloche, pesant 14 tonnes et située dans une tour appelée Elizabeth Tower. La grande horloge à quatre faces de Ben a été placée dans un cadre de 7 m de tous les côtés de la tour et a été achevée en mai 1859. Elle est devenue l'une des icônes britanniques les plus reconnaissables et ses carillons sont diffusés chaque jour par la radio de la BBC. C'est l'une des horloges les plus fiables au monde, résistant à la pluie, au vent et à la neige. Elle a même continué à sonner pendant les bombardements de la Seconde Guerre mondiale.

L'abbaye de Westminster

L'abbaye de Westminster est un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et l'un des sites les plus connus de Londres. Elle se trouve à proximité des Chambres du Parlement et est facilement accessible en bus, en métro ou en bateau. Le bâtiment lui-même est une remarquable église gothique médiévale, avec des parties encore plus anciennes. La vaste collection de tombes, de statues et d'autres monuments commémoratifs constitue une fascinante page de l'histoire britannique.

Trafalgar Square

L'attraction touristique et l'espace public, Trafalgar Square peut être considéré comme le hall commun de Londres. Nommée en l'honneur de la bataille de Trafalgar, la place est aujourd'hui un lieu de fête, de protestation, d'événement et d'art. Le quartier de Trafalgar Square est un point de repère remarquable depuis le XIIIe siècle et comprenait à l'origine Kings Mews.

London Eye

London Eye l'un des symboles les plus connus de Londres, dominant la ligne d'horizon et attirant chaque jour un grand nombre de touristes. La structure du London Eye mesure 135 mètres et la roue elle-même mesure 120 mètres de diamètre. Lorsque le London Eye a été créé, c'était la grande roue la plus haute du monde, mais elle a depuis été dépassée remplacée par des roues à Nanchang, Singapour et Las Vegas. Cependant, le London Eye diffère des autres parce qu'il est maintenu en place par un cadre en "A" sur un seul côté de la roue, ce qui en fait un élément unique dans le monde .

Jour 2

Novotel London Waterloo 4*

Le quartier de la City

La City de Londres, également connue sous le nom de The City, est le quartier financier de Londres, où se trouvent la Banque d'Angleterre et la Bourse. C'est dans ce quartier que les Romains ont fondé Londinium. Au cours du XIXe siècle, c'était l'un des quartiers résidentiels les plus populaires. Cependant, de nos jours, très peu de gens y vivent. Malgré tout, c'est un lieu à visiter absolument pour tous les fans de Londres.

La tour de Londres

La Tour de Londres est gardée par les Yeoman Warders du palais royal et de la forteresse de Sa Majesté, membres de la garde du corps du souverain de la Yeoman Guard Extraordinary. Ces gardes sont appelés les "Beefeaters" ! Profitez de l'accès anticipé que vous offre votre visite pour avoir une vue privilégiée de la cérémonie d'ouverture effectuée par les Beefeaters avant l'ouverture de la tour au public. Ces gardes royaux font autant partie de la Tour de Londres que les sept corbeaux qui protègent la forteresse.

Hyde Park

Si vous vous sentez un peu dépassé par l'agitation générale de la ville, rendez-vous au magnifique Hyde Park, où vous pourrez facilement passer une demi-journée à profiter de la verdure de celui-ci. Véritable poumon vert de la ville, Hyde Park est le plus grand des quatre parcs royaux du centre de Londres. Vous y trouverez non seulement d'innombrables sentiers pédestres et pistes cyclables arborées, mais aussi le palais de Kensington, l'une des nombreuses résidences de la famille royale britannique, le gigantesque Serpentine, un lac abritant des cygnes et d'autres oiseaux aquatiques, et le Speaker's Corner, qui sert de lieu de libre expression et de débat depuis les années 1870.

Soho

Construit à la fin du XVIIe siècle, il a été le quartier le plus élégant de la ville jusqu'au début du XIXe siècle. Ses pubs et ses bars branchés sont les préférés des artistes et des intellectuels. Aujourd'hui, c'est l'un des quartiers les plus permissifs et multiculturels de Londres, épicentre de la scène gay londonienne, et une partie du quartier abrite le populaire Chinatown.

Le Parc Harry Potter

Les studios Harry Potter en Angleterre, connus sous le nom de "Warner Bros Studio Tour London", est l'un des endroits les plus populaires à visiter dans le pays ! Une excursion typique dure environ 3 heures et vous pourrez vous immergez dans l'univers du film afin d'en revivre les moments forts, comme la Chambre des secret, le Poudlard Express et son quai 9 ¾ !

 

10 monuments les plus emblématiques de londres

1. Cathédrale St Paul

Grange St Paul's 5*

La plus grande cathédrale de Londres, St Paul's, est l'un des monuments les plus emblématiques de la ville. Elle existe depuis plus de 300 ans, bien qu'elle ait été fortement endommagée pendant la Seconde Guerre mondiale. Le dôme a une hauteur incroyable de 36 mètres, ce qui en fait une prouesse architecturale à contempler.

2. Le Tower Bridge

Grange St Paul's 5*

Symbole incontestable de Londres, le Tower Bridge est l'un des monuments les plus emblématiques de la ville. Il enjambe la Tamise pour relier le cœur financier de Londres sur la rive nord au centre culturel sur la rive sud. Sa construction a été achevée en 1894 et il fait partie intégrante de la vie londonienne depuis lors !

3. Big Ben

Cette tour d'horloge, située à l'extrémité nord du palais de Westminster à Londres, est l'un des points de repère les plus emblématiques de la ville. Bien qu'elle ait été rebaptisée Elizabeth Tower en 2012, son surnom de Big Ben est resté et cette horloge à carillon est un élément bien-aimé de la vie londonienne.

4. Le Gherkin

Amba Hôtel Charing Cross 4*

L'un des monuments les plus insolites de Londres Le 30 St Mary Axe est connu sous le nom de "cornichon" en raison de sa forme étonnante. Il a été conçu par les architectes londoniens Foster and Partners en 2000, et le bâtiment fait désormais partie intégrante de la vie londonienne.

5. Le palais de Buckingham

Hôtel Dorsett City 4* et mariage royal

Bien que la plupart des gens associent le palais de Buckingham à la reine Elizabeth II, il appartient en fait à cette dernière, mais il est utilisé par la reine comme sa résidence officielle. Il sert également de lieu pour les visites d'État somptueuses des chefs d'État à Londres, et fait partie d'un ensemble avec le palais de St James.

6. Abbaye de Westminster

Située au cœur de Londres, à côté du palais de Westminster, cette abbaye est l'un des sites les plus emblématiques de la ville. Elle date de 800 ans et a été le site de couronnement des monarques anglais depuis 1066. Cherchez la tombe du roi Henri III, qui date de 1272 !

7. La colonne de Nelson

Hôtel Dorsett City 4* et mariage royal

La colonne de Nelson est située à Trafalgar Square, entre la National Gallery et la National Portrait Gallery. La statue de Lord Nelson a été construiteen 1843, et la colonne s'élève à 52 mètres environ.

8. Le Shard

Ce gratte-ciel angulaire a été achevé en 2012, ce qui en fait l'un des plus récents monuments emblématiques de Londres. Il s'élève à 310 mètres de haut, ce qui en fait le plus haut bâtiment d'Europe occidentale ! Cherchez le pont d'observation aux étages 68 à 72-73 si vous voulez voir le Shardpour vous-même.

9. La gare de St Pancras

L'un des sites les plus emblématiques de Londres, St Pancras est la dernière gare victorienne de la ville et existe depuis 160 ans. Elle a servi de décor aux films Harry Potter et fait partie de la ligne ferroviaire à grande vitesse 1 reliant Londres au tunnel sous la Manche !

10. Eros

Eros est une statue du dieu grec de l'amour qui se trouve à Picadilly Circus. Construite en 1863, elle n'a tenu que six ans avant d'être démolie en raison des protestations du public. Une réplique a été érigée en 1892, qui reste à ce jour un monument emblématique de Londres. Les monuments de Londres sont plus que de simples sites historiques. Ils font partie intégrante de la ville, et ils ont contribué à la façonner pour en faire ce qu'elle est aujourd'hui. Il y a tellement de monuments emblématiques à explorer à Londres que vous pourriez passer toute votre vie à les découvrir tous ! Lequel de ces sites historiques serait en tête de votre liste ?

Où se loger à Londres ? Les meilleurs hôtels au meilleur prix

Londres est une grande ville et de nombreux établissements hôteliers sont présents, cependant pour être sûr d'arriver dans un lieu qui tient toutes ses promesses et pour profiter d'un séjour d'exception, voici une sélection d'offres négociées pour vous.

Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa 4*

Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa 4*

Le Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa 4* se situe dans le prestigieux complexe de Chelsea Bridge Wharf, le centre le plus influant et à la mode de Chelsea, sur les rives de la Tamise, non loin de l'un des plus anciens parcs de Londres, le Battersea Park. Découvrez cet établissement récent au confort cosy et au design résolument contemporain. Vous rejoindrez les principaux centres d'intérêt de Londres en bus ou en marchant jusqu'à la station centrale de Sloane Square. Le Pestana Chelsea Bridge Hotel & Spa vous réserve des moments de repos très agréables.

Novotel Waterloo London 4 *

Novotel London Waterloo 4*

Découvrez l'hôtel Novotel London Waterloo 4* situé au cœur de la ville et près de la Tamise. Son emplacement à proximité de la gare de Londres Waterloo vous permettra d'accéder à la ville animée. 
Après une journée bien remplie d'immersion culturelle dans l'emblématique West End de Londres, de shopping sur Oxford Street ou de voyage dans le temps au musée primé de la guerre impériale, le Novotel London Waterloo 4* vous accueillera dans le confort et le style.

Hôtel Clermont Victoria 4*

Hôtel Clermont Victoria 4*

Bienvenue au Clermont Victoria 4*, à quelques pas seulement de Trafalgar Square et de la National Gallery, où vous serez accueilli avec une hospitalité chaleureuse et un confort sans faille. Ce fabuleux hôtel est impressionnant, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. L'extérieur est un bel exemple d'architecture néo-baroque, avec ses couronnes de lauriers aux formes complexes et ses délicats balcons Juliette. L'intérieur est tout aussi élaboré : des peintures à l'huile représentant l'aristocratie du XIXe siècle, de gracieux moulages de lions rugissants et un escalier en marbre majestueux sont exposés sous de hauts plafonds et des arcs voûtés.

Se restaurer à Londres lors de votre séjour vol+hôtel

Ne vous fiez pas à la réputation de l'Angleterre en matière de cuisine, Londres jouit d'une place privilégiée dans la gastronomie occidentale de nos jours. De nombreux restaurants de toutes sortes sont disponibles dans la capitale où vous pourrez déguster les spécialités suivantes :

Le fish & chips

Il n'y a rien qui ressemble plus à de la nourriture britannique que le Fish and Chips. Alors que l'on pourrait penser que le ce met est un plat d'accompagnement, Londres est connue pour le redéfinir. Avec les sauces et les modifications qui ont été apportées au plat standard, vous ne serez jamais à court d'idées lorsque vous choisirez d'essayer certains des meilleurs fish and chips de Londres.

Les crumbles aux pommes

Le crumble aux pommes est un pudding britannique similaire au croustillant aux pommes qui a vu le jour pendant le rationnement alimentaire de la Seconde Guerre mondiale. Le nom pourrait provenir de la référence biblique à Eve et à la pomme dans le jardin d'Eden. On en trouve dans de nombreux restaurants et certains en ont même fait leur spécialité !

Le fishcake

Même si ce met est très populaire en Asie (connu sous le nom de "galette de poissons"), on le retrouve dans une version Londonienne très prisée. Les anglais étant de gros consommateurs de poissons, ils se sont tout naturellement approprié la recette qui est devenue emblématique et donc à goûter absolument.

Ne manquez pas de prendre des repas différents en profitant de la richesse cosmopolite de la ville et d'ainsi varier les plaisirs lors de votre week-end londonien !

Envie de vous projeter sur Londres pour votre séjour vol+hôtel en vidéo ?

 

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Vol+hôtel Londres