Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Escapade à Sicile pour une parenthèse romantique entre trois mers

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Escapade à Sicile pour une parenthèse romantique entre trois mers
2 séjours disponibles en ce moment
Voir plus

Escapade à Sicile pour une parenthèse romantique entre trois mers

Sicile, une île ceinte par les trois mers Ionienne, Tyrrhénienne et Méditerranée, où les vestiges du passé côtoient de magnifiques plages, vous invite à un weekend ensoleillé ponctué de découvertes culturelles et d’escapades nature sur le plus grand volcan d’Europe !

Dépaysement absolu à Sicile pour votre weekend romantique

Sicile est une mosaïque de paysages grandioses. Chaque recoin de l’île sera pour vous la promesse d’un dépaysement absolu. À Palerme, la capitale, Sicile se dévoile à vous à travers la majesté de ses chefs d’œuvres architecturaux baroques. Dans cette cité, les édifices aux détails arabesques d’influence arabe viennent également signer le paysage. Ségeste, Agrigente ou encore Sélinonte vous plongent pour leur part au cœur de l’histoire à travers ses merveilleux sites archéologiques. Au port de Trapani, vous retrouverez à certains endroits l’atmosphère pittoresque d’un petit village de pêcheur. Votre escapade en Sicile vous emmènera également à la surface de l’Etna ou encore de Stromboli, des volcans toujours en activité qui vous promettent des moments sensationnels au cours d’une randonnée nature. Les plages idylliques, elles, ponctuent les 1100 kilomètres de côtes de l’île.

Sicile : retraite paisible en bord de mer

De tout le littoral sicilien, la côte ouest compte de nombreuses belles plages sablonneuses, des étendues de galets ou de sables baignées de soleil, propices aux parenthèses à deux. Les heures des farnientes sur ces plages vous permettront tout simplement de savourer le plaisir d’être ensemble. À Realmonte, adossée à la magnifique roche blanche nommée Scala dei Turchi, vous trouverez une petite crique bordée par une eau turquoise. Dans ce petit havre de paix, il fait bon se reposer et bronzer à deux en admirant la majesté d’une nature préservée. La plage de Spiaggia Valle i Muria à Lipari, toujours entourée de falaises rocheuses plongeant dans la mer, se présente également comme un véritable écrin de bien-être pour profiter de purs moments romantiques sur une plage. Pour profiter de belles animations et d’une sélection d’équipements, laissez-vous tenter par des instants détente sur les plages de Cefalù, bordée par la mer Tyrrhénienne.

Sicile, un creuset culturel, à découvrir à deux le temps d’un weekend romantique

Les lieux emblématiques à visiter en Sicile vous emmène au cœur de l’histoire grâce aux nombreux sites archéologiques que compte cette île de toute beauté. Classé patrimoine mondial de l’UNESCO, la vallée des temples d’Agrigente, blottie au cœur d’un verdoyant paysage bucolique reste incontournable. L’ensemble offre un cadre absolument magnifique pour une promenade en amoureux et viendra enrichir cette escapade de quelques jours en Sicile. Ce site contraste avec le visage moderne de la ville qui, en son cœur, abrite un pittoresque centre historique, à découvrir également. Inscrivez aussi dans votre programme la découverte des richesses historiques et culturelles de Syracuse et de Palerme. Vous succomberez à la majesté de leurs merveilles du passé tout comme vous tomberez sous le charme des hôtels haut de gamme que nous avons sélectionné pour vous dans chacune des meilleures destinations siciliennes. Ces hôtels sont disponibles avec des réductions exceptionnelles. Tout dans ces prestigieux établissements est fait pour vous garantir confort et bien-être.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Escapade à Sicile pour une parenthèse romantique entre trois mers