Où partir en septembre au soleil ? - Voyage Privé

Où partir en septembre au soleil ?


Sommaire

Vous avez envie de vivre un été indien loin des foules touristiques, de profiter de destinations paradisiaques ? Voyage Privé vous accompagne pour savoir où partir en septembre au soleil, où des établissements de prestige n’attendent que vous pour des moments inoubliables.

Où partir en septembre au soleil ?

Lorsque l’envie de soleil se fait trop forte, ne résistez pas ! Voyage Privé vous propose des destinations ensoleillées pour partir en septembre. Au programme : tranquillité, découvertes culturelles, farniente sur la plage… Selon vos envies de voyage, vous trouverez votre bonheur parmi ces dix pays au charme inimitable !

Les 10 destinations ensoleillées en septembre : la sélection Voyage Privé

Les Antilles

Hôtel Plein Soleil 4 *

En route pour les Caraïbes, en Martinique ! Cette petite île regorge de merveilles à découvrir : paysages paradisiaques, gastronomie succulente et traditions dépaysantes vous attendent. En séjournant à l’Hôtel Plein Soleil 4 *, soyez certain de profiter au maximum de cette destination unique. La Martinique fait partie des plus beaux endroits où partir en septembre au soleil. Sur la côte caraïbéenne ou sur la côte atlantique, découvrez une Martinique ensoleillée, vivante et foisonnante.

Cuba

Hôtel Telegrafo Axel Havana 4 *

Cuba fait rêver des millions de personnes en quête de voyage et de découvertes. Avec son histoire à nulle autre pareille, ses vieilles voitures américaines et ses quartiers à l’ambiance survoltée, ce pays a de quoi faire tourner toutes les têtes. Vous aussi, vivez un rêve éveillé en vous envolant pour La Havane, la capitale de Cuba. À l’Hôtel Telegrafo Axel Havana 4*, idéalement situé au cœur de la ville, profitez d’un terrain de jeu unique pour vivre au plus près des locaux. Le petit plus ? Une incroyable piscine sur le toit de l’hôtel… Parfait pour se prélasser après une intense journée de visites culturelles.

La République dominicaine

Royalton Bavaro Resort & Spa 5*

Vous vous demandez où partir en septembre au soleil pour vous évader et vivre un voyage extraordinaire ? En route pour la République dominicaine et Punta Cana, une destination unique au monde. Choisissez le Royalton Bavaro Resort & Spa 5* pour profiter d’un luxe envoûtant, situé sur l’une des plus belles plages de la planète. Sous les cocotiers, dégustez des spécialités locales aux saveurs dépaysantes. Lorsque vous dorerez au soleil, soyez certain de savourer ce qui sera l’un de vos meilleurs souvenirs de voyage…

Le Mexique

Grand Riviera Princess Hôtel 5*

Avec ses douze piscines et son cadre luxueux aux prestations haut de gamme, le Grand Riviera Princess Hôtel 5* est l’établissement où partir en septembre au soleil. Sur l’incroyable Playa del Carmen, au Mexique, découvrez un pays où vous attendent de nombreuses surprises : gastronomie étonnante, pyramides aztèques et paysages de rêve. Vivez une parenthèse d’exception lors de ce voyage majestueux. Ramenez dans vos valises des souvenirs impérissables.

L’Île Maurice

Shanti Maurice 5*

En plein cœur de l’océan Indien, profitez d’un lodge somptueux au Shanti Maurice 5*. Au cours de votre séjour, vous découvrirez une incroyable palette de couleurs, de saveurs, de paysages ainsi qu’une douceur de vivre unique en son genre. Sur l’Île Maurice, le temps semble s’arrêter. Vous aurez l’occasion de découvrir une végétation luxuriante et une mer turquoise où les poissons exotiques raviront les amateurs de snorkeling. Profitez également du Spa de l’hôtel, élu parmi les meilleurs du monde.

La Tanzanie

Hôtel Melia Zanzibar 5*

Direction un territoire paradisiaque : la Tanzanie ! Séjournez à l’Hôtel Melia Zanzibar 5*, idéalement situé sur un ponton dominant la mer. Vivez une escapade ensoleillée dans un confort raffiné et élégant. Sur l’île de Zanzibar, connue dans le monde entier pour ses paysages uniques et son ambiance festive, vous vivrez une expérience dépaysante. Dans ce décor de carte postale, prenez le temps de vous ressourcer.

Les Seychelles

Story Seychelles 5*

Il suffit de dire le mot « Seychelles » pour que des images voluptueuses d’eaux turquoise, de raies manta et de plages de sable blanc viennent à l’esprit. Vivez ce rêve éveillé en décidant de vous envoler pour le Story Seychelles 5*, un Resort prestigieux situé sur l’île de Mahé. À vous les escapades loin du tumulte, les sessions de farniente sur la plage et la douceur de vivre des Seychelles…

La Thaïlande

OZO Phuket 4*

Envie de partir en septembre au soleil ? Direction la Thaïlande ! Posez vos valises à l’OZO Phuket 4* pour une immersion totale au cœur de paysages incroyables, aux allures de monde à part. Entre farniente, baignade, dégustations et découvertes culturelles, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Profitez d’un cadre luxueux dans un hôtel haut de gamme, et oubliez le quotidien le temps de votre escapade…

Bali, l’Île des dieux

Intercontinental Bali 5*

Impossible d’oublier Bali si vous vous demandez où partir en septembre au soleil. Cette destination paradisiaque vous offrira un patchwork étonnant de paysages et de nouveautés. Envolez-vous pour l’Intercontinental Bali 5*. Profitez d’un élégant décor luxueux en plein cœur d’une nature luxuriante. Reposant et serein, le cadre de cet établissement haut de gamme vous séduira à coup sûr.

La Crète

Pollis Hôtel 4*

Où partir en septembre au soleil ? En Crète ! Les amoureux d’Histoire et de culture seront ravis de découvrir un pays au patrimoine exceptionnel, tandis que les amateurs de jolis paysages ensoleillés ne seront pas en reste. Posez vos valises au Pollis Hôtel 4*, un prestigieux établissement où le moderne se mêle au classique, pour un séjour en immersion totale. À vous les soirées détente, ainsi que les journées à la recherche des secrets du patrimoine de la Crète. Cerise sur le gâteau, essayez-vous à de délicieuses dégustations des spécialités locales !

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Où partir en septembre au soleil ?