Ventes privées à Center parcs Les Bois Francs pour un week-end en famille - Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Nos offres

Ventes privées à Center parcs Les Bois Francs pour un week-end en famille

Profitez de remises exceptionnelles pour un week-end en famille à destination de Center Parcs Les Bois Francs et détendez-vous au cœur de la nature

Un séjour détente en famille à Center Parcs Les Bois Francs

Bouclez vos valises pour un week-end de détente en famille à Center Parcs Les Bois Francs. Dans ce domaine où tout a été pensé pour répondre aux souhaits de chacun, vous passerez un séjour des plus agréables. En journée comme en soirée, les activités sont diversifiées et s’enchaînent. En fonction de vos envies et de vos préférences, vous pourrez y participer en solo ou tous ensemble. Les plus jeunes auront ainsi la chance de prendre part à des ateliers et autres animations ludiques qui conviennent à leur âge. Ils seront d’ailleurs encadrés par un personnel qualifié. Ceux-ci apprennent alors à être autonomes, mais restent en parfaite sécurité.

Pour partir en week-end en famille, faites appel à Voyage Privé pour vous organiser une escapade revigorante à Center Parcs Les Bois Francs. Vous pourrez passer un séjour idyllique au cœur d’un paysage enchanteur qui fera la joie aussi bien des grands que des petits. L’endroit propose une myriade d’activités dont certaines peuvent convenir aux bébés. Balade à cheval au Center Parcs Domaine des Bois-Francs

Pourquoi partir pour un weekend en famille au Center Parcs Les Bois Francs ?

Un domaine spécialisé dans les séjours en famille

Pour fêter l’anniversaire d’un proche, pour s’évader ou simplement pour partager un agréable week-end en famille, Center Parcs Les Bois Francs constitue la destination idéale. Le domaine accueille les groupes d’amis ou les familles et met à votre disposition des services haut de gamme. Il vous suffit de réserver à l’avance votre séjour sans que rien d’autre ne soit requis pour pouvoir participer aux diverses activités.

Des hébergements de luxe adaptés aux familles

Profitez au mieux d’un week-end en famille à Center Parcs Les Bois Francs en saisissant l’opportunité de ventes privées sur Voyage-Privé. L’enseigne dispose de cottages immenses pouvant accueillir jusqu’à une douzaine de personnes, une particularité qui permet de réunir toute la famille tout en assurant un espace privé à chacun. Vous pourrez également choisir de loger dans des cottages Eden de luxe semi-individuels adaptés pour huit personnes et disposant de cuisines et salles de bain doubles. Selon vos besoins, ils peuvent être reliés les uns aux autres. Nul besoin de quitter le domaine pour faire des activités. En effet, Center Parcs Les Bois Francs propose aux familles une multitude d’aires de jeux en intérieur.

Des activités adaptées pour toute la famille

Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du parc, Center Parcs Les Bois Francs a été aménagé pour proposer un moment de détente privilégié à des familles ou des groupes d’amis. Le site regorge d’activités et d’animations saisonnières conçues de façon à respecter le besoin d’intimité du voyageur et son mode de vie. Vous pourrez ainsi vivre des expériences seul ou à plusieurs selon vos envies. Petits et grands peuvent s’affronter au bowling, au mini-golf, au bateau à pédalier et une pléiade de jeux sportifs. Un séjour en famille à Center Parcs Les Bois Francs vous permet de profiter de la joie de partir avec vos enfants tout en vous offrant la possibilité de vous réserver des moments à deux, en amoureux. Vous pourrez ainsi passer un moment agréable à faire du shopping ou dans les restaurants du Dôme sans vous inquiéter pour les enfants. À Center Parcs, tout est mis en œuvre pour garantir un séjour reposant à tout un chacun.

Profitez de vacances en promo à destination de Center Parcs

Center Parcs Domaine des Bois-Francs

Week-end en famille aux Bois Francs

Pour partir en week-end en famille, profitez des ventes privées de Voyage-Privé pour partir en excursion au Center Parcs des Bois Francs. Vous passerez à coup sûr une agréable sortie en famille pour découvrir la ville ou pour vos adonner aux diverses activités du domaine. Le Domaine du Bois Francs se situe à moins de trois heures de Paris, en Normandie. Vous pourrez vous baigner dans une piscine tropicale et vous délasser au sauna. Si vous avez l’esprit de compétition, n’hésitez pas à retrouver vos amis sur les greens de golf ou sur le court de tennis. Grâce aux ventes privées, vous profiterez ainsi d’un incroyable terrain de golf de neuf trous. Vous aurez une vue imprenable sur le Château des Bois Francs et ses somptueux obstacles d’eau.

Week-end en famille aux Hauts de Bruyères

Faites vos valises et optez pour un inoubliable week-end en famille à moindre prix au domaine des Hauts de Bruyères grâce aux ventes privées de Voyage-Privé aux Center Parcs. Ce sera pour vous l’occasion de visiter la région centre et d’expérimenter des activités inédites en famille. Le site des Hauts de Bruyères se trouve à environ deux heures de Paris. Immergé au cœur d’une nature préservée, vous pourrez vous promener à cheval ou à poney pour explorer la forêt de pinède. Le parc est réputé pour son attraction phare, un incroyable toboggan de 100 m de long et 9 m de hauteur. Sensations fortes garanties pour toute la famille.

Week-end en famille au Lac d’Ailette

N’attendez plus pour profiter d’un week-end en famille ou entre amis de dernière minute en profitant des ventes privées de Voyage-Privés aux Center Parcs. Vous pouvez ainsi choisir de passer un magnifique séjour au Domaine du Lac D’Ailette qui se trouve à seulement deux heures de la capitale, en Picardie. Outre une superbe plage, vous serez ravis de loger dans de somptueux cottages aménagés pour les familles. Le site dispose de plus désormais d’un tout nouveau spa, le « Deep Nature », où vous pourrez vous détendre. Les activités ne manquent pas pour passer des vacances idylliques.

Week-end en famille à Villages Nature Paris

Saisissez l’occasion unique des ventes privées de Voyage-Privé pour emporter un week-end en famille dans un des domaines de Center Parcs. Vous aurez peut-être la possibilité de bénéficier d’un séjour idyllique au site de Villages Nature Paris pour y vivre des moments magiques avec vos proches. Vous pourrez à coup sûr faire le plein de sensations fortes grâce aux nombreuses attractions du lieu. Sachez que le Disney Village® se situe non loin du domaine et constitue une étape incontournable pour faire la fête et se divertir avec de nombreux spectacles et ses boutiques. Vous pourrez notamment partir à la découverte de La Légende de Buffalo Bill à l’occasion d’un agréable dîner spectacle dans le respect de la tradition de l’ouest. N’hésitez pas à rejoindre le plus beau plateau du village Disney, au Café Mickey, pour vivre des instants de pure magie.

Top 3 des destinations incontournables de tout vacancier aux Bois Francs

Forêt à côté du Center Parcs Domaine des Bois-Francs

1. Un passage au réservoir Beaudet

Pendant votre séjour au Center Parcs Les Bois Francs, pensez à faire une étape au réservoir Beaudet de Victoriaville. Il s’agit d’un lac réputé de la région où les oies blanches et les Bernaches s’arrêtent pour s’abreuver et se reposer. C’est ensuite le point de départ de leur long périple pour rejoindre le Nord au printemps et vers le Sud à l’automne. Vous pourrez y observer jusqu’à 400 espèces d’oiseaux. Vous pourrez même y louer des pédalos et des canots si vous souhaitez partir à l’exploration du lac. Le site comporte d’ailleurs une piste cyclable qui fait le tour du point d’eau. Vous prendrez plaisir à découvrir cet adorable coin de campagne en plein centre-ville.

2. Faire du parachute à Victoriaville

Si vous êtes amateur de sensations fortes, profitez de votre séjour au Center Parcs Les Bois Francs pour faire un tour à l’école de parachutisme de Victoriaville. Il se trouve au niveau de l’aéroport et a été construit en 1975. Vous vous verrez proposer des sauts d’initiation en tandem ainsi qu’une formation pour devenir un parachutiste attitré. Vous bénéficierez d’un service de qualité dispensé par un personnel aux petits soins et très rassurant. Soyez cependant très attentif aux instructions de votre formateur pour votre sécurité. C’est une expérience à tenter absolument.

3. Visite du musée Laurier

Impossible de séjourner à Bois Les Francs sans prévoir une visite du célèbre musée Laurier. Vous pourrez découvrir en couple la maison du Premier Ministre francophone du Canada, Sir Wilfrid Laurier. L’édifice se trouve au cœur du Québec. Vous y découvrirez nombre d’œuvres impressionnantes. Prenez le temps d’admirer les coins et les recoins de ce monument à l’architecture riche et d’époque. Lors de votre visite, vous constaterez que même les rampes d’escalier de la demeure sont d’origine. Vous pourrez aussi tomber à l’occasion sur une exposition présentée dans une ruelle pittoresque sur le patrimoine historique de la région.

Profitez de promos exclusives sur les ventes privées pour le domaines du Bois Francs à Center Parcs

Piscine Center Parcs Domaine des Bois-Francs

Si vous avez toujours rêvé de découvrir l’un des nombreux villages Center Parcs, pensez à vous inscrire sur Voyage-Privé pour partir en week-end en famille à la découverte de ces sites prestigieux. Vous serez alerté de la mise en ligne d’offres de vacances privées totalement exclusives pour explorer ces destinations. Grâce à Voyage-Privé, vous pourrez bénéficier de séjours à des prix exclusifs, avec des réductions pouvant aller jusqu’à -70 %.

Faites-vous votre avis sur Voyage Privé, partez pour des vacances inoubliables

En embarquant pour un des domaines de Center Parcs, toute la famille trouvera son compte. Avec cette opportunité de s’évader en pleine nature, l’avis de l’expert Voyage-Privé est très positif. Les amateurs de randonnées auront le plaisir de s’exercer sur les sentiers aux alentours tout en renouant avec une flore authentique. Vous pourrez vivre des sensations fortes en vous arrêtant à l’Aqua Mundo et ses diverses attractions. Vous y trouverez une multitude d’espaces aquatiques aménagés avec de superbes bassins paysagers et des toboggans.

Informations pratiques pour profiter de vacances à Center Parcs au meilleur prix

Quel est le meilleur moment pour partir en vacances à Center parcs à petit prix ?

Même si chaque domaine Center Parcs est ouvert tout au long de l’année, il est intéressant de cibler certaines périodes pour profiter au mieux de ses vacances. Bien que vous puissiez profiter de réductions grâce aux ventes privées de Voyage-Privé, le choix de la période de votre séjour aura inéluctablement une incidence sur le tarif de vos vacances. L’idéal pour intégrer les domaines Center Parcs reste le printemps, avec l’arrivée des beaux jours qui sont l’occasion d’expérimenter de nouvelles activités. Les week-ends prolongés de Pâques et de la Pentecôte ainsi les ponts du mois de mai constituent le moment adéquat pour réserver un cottage et profiter de quelques jours de détente en famille ou entre amis. Pour éviter l’affluence, pensez à investir les domaines du Center Parcs en juin qui seront relativement calmes. En hiver, vous pourrez passer d’agréables soirées au coin du feu dans votre cottage ou vous livrer aux bienfaits du spa.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Ventes privées à Center parcs Les Bois Francs pour un week-end en famille