Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Hôtels à Bordeaux jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Hôtels à Bordeaux
Nos ventes en cours Hôtels à Bordeaux. pour en profiter
Nos ventes en cours.

Profitez des meilleurs hôtels de luxe Voyage Privé à Bordeaux entre spa, piscine et confort.

Pour tout séjour à Bordeaux, retrouvez la sélection des hôtels de prestige ⭐ de Voyage Privé, disponibles à des tarifs préférentiels jusqu’à -70% ✅.

Top 6 des hôtels Voyage Privé à Bordeaux

1. L’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel 5*

L’InterContinental Bordeaux - Le Grand Hôtel, situé au cœur du centre historique de Bordeaux, est un établissement 5 étoiles qui vous permettra de goûter au grand luxe tout au long de votre séjour. Au-delà de ses chambres alliant élégance et confort, la fine gastronomie proposée dans son restaurant Le Pressoir d’Argent, dirigé par le chef anglais Gordon Ramsay, ainsi que les prestations offertes dans son spa de 1000 m² seront la promesse de moments d’exception. Que ce soit pour un voyage d'affaire ou bien un voyage en famille, profitez d'un weekend confortable au cœur de résidence hôtelière luxueuses allant jusqu'à -70% de réduction.

Hôtel haut de gamme avec bar et vue sur la ville de Bordeaux

2. L’Hôtel des Quinconces 5*

Dans le centre-ville bordelais, à quelques minutes de la célèbre Place de la Comédie et de nombreux sites d’intérêt, se trouve l’Hôtel des Quinconces. Construit au cœur d’une magnifique demeure néoclassique du XIXème siècle, ce boutique-hôtel de prestige est un véritable écrin de luxe, mêlant tradition et modernité. 9 chambres à la décoration soignée et à l’ambiance intimiste, un espace lounge pour des moments de partage privilégiés, un jardin zen pour des parenthèses de calme absolue…, tout y est !

3. Le Radisson Blu Hôtel Bordeaux

Ouvert depuis 2018, cet établissement 4 étoiles vous invite à séjourner dans un cadre unique au bord de la Garonne, tout en profitant de prestations et de services de grande qualité. Ici, 125 chambres familiales ou romantique et suites spacieuses ont été soigneusement aménagées pour vous procurer un confort exceptionnel. Le Radisson Blu Hôtel c’est aussi un restaurant qui saura combler les papilles des amoureux de la cuisine française, ainsi qu’un bar en rooftop où vous pourrez siroter un verre tout en profitant d’un joli point de vue sur les alentours et la Cité du Vin en particulier.

Hôtels pas chers tout confort avec chambre double et vue panoramique sur Bordeaux

4. Le Seeko’o Hôtel Design Bordeaux 4*

Prenant place au bord de la Garonne, dans un superbe bâtiment à l’architecture originale, le Seeko’o Hôtel Design Bordeaux est un établissement étoilé propice à un inoubliable séjour. De magnifiques chambres au style chic et urbain, un superbe espace dédié à la détente, un bar proposant un large choix de champagnes et de cocktails maison, le tout couronné par un personnel multilingue et particulièrement serviable, confort et luxe y sont les maitre-mots. Situé à quelques pas seulement de l’emblématique Pont Chaban-Delmas et de l’incontournable Cité du Vin, et à proximité de différentes commodités de transport, il est un point de départ idéal pour partir à la conquête des trésors bordelais.

5. L’Hôtel de Normandie 4*

L’Hôtel de Normandie est un établissement 4 étoiles qui donne directement sur la magnifique Place des Qinconces. Vous aurez le choix entre poser vos valises dans une chambre Classique, Supérieure ou Grand Confort, toutes aussi soigneusement décorées et dotées des meilleurs équipements pour un confort optimal. Cet hôtel bordelais vous fera également profiter d’une belle salle où déguster un copieux petit déjeuner buffet, idéal pour faire le plein d’énergie avant de partir à la découverte de la ville et ses innombrables trésors.

Hôtel de charme à Bordeaux avec lit double confortable et salle de bain privée

6. La Maison Bord’Eaux

A mi-chemin entre un hôtel de charme et une maison d’hôte, la Maison Bord’Eaux vous accueille dans un ancien relais de poste du XVIIIème siècle. Derrière les façades de ce bâtiment toute en pierre se cachent quelques 14 chambres, de véritables cocons de douceur où il fera bon se reposer après une journée de visites bien remplie. Tous les matins, un délicieux petit-déjeuner continental vous sera servi dans une salle à manger avant-gardiste, ou dans une magnifique cours jardin à l’italienne.

Quelles prestations attendre dans un hôtel à Bordeaux ?

Parce qu’un hébergement de qualité contribue à la réussite d’un séjour, Voyage Privé s’est attelé à sélectionner pour vous les meilleurs hôtels à Bordeaux. Selon votre choix et vos envies, la majorité de nos établissements mettront à votre disposition :

  • Une réception et/ou une conciergerie disponible 24h/24h
  • Un room-service
  • Un service de pressing
  • Un service de
  • Un accès Internet Wifi
  • Un parking sécurisé

Les chambres sont équipées de :

  • Télévision écran plat avec des chaînes câblées et/ou satellite
  • Air conditionné
  • Salle de bain aux équipements modernes
  • Sèche-cheveux
  • Mini-bar

Selon l’hôtel, vous pourrez profiter de loisirs comme :

  • Un centre de fitness
  • Un Spa parfaitement aménagé
  • Un sauna et/ou un hammam
  • Un terrain de golf

À noter que tous nos établissements hôteliers à Bordeaux disposent de restaurants et de bars pour des moments privilégiés autour d’un verre ou de délicieux plats locaux.

Hôtel France 4 étoiles avec chambre spacieuse et lit double tout confort

À quel type de voyage s'adaptent nos offres locatives d’hôtel à Bordeaux ?

Si Bordeaux dispose de nombreux établissements hôteliers, Voyage Privé en a sélectionné les meilleurs afin de pourvoir répondre à toutes vos envies de voyage. Envie d’un week-end en amoureux loin des tracas quotidiens ? Nos hôtels à Bordeaux promettent de douces heures de détente au cœur de véritables oasis de calme et de quiétude en pleine ville, tout comme ils invitent à goûter au luxe et au glamour tout au long de votre séjour. Ceux qui voyagent avec leurs enfants sauront aussi apprécier les chambres climatisées et/ou les suites qui ont été minutieusement aménagées pour passer des moments privilégiés, comme à la maison. Leur emplacement à proximité des principaux centres d’intérêt de la ville, et non loin des différentes commodités de transport, font de nos établissements le point de départ idéal pour découvrir la ville. Les groupes d’amis qui veulent se retrouver et se détendre en fin de semaine, eux, pourront opter pour l’un de nos hôtels situés dans les quartiers branchés de la ville. Ce sera ainsi l’occasion de s’immerger dans l’ambiance particulière qui anime Bordeaux de jour comme de nuit.

Quels sont les différents types d’hôtels proposé par Voyage Privé ?

Les hôtels luxueux :

Situé sur la mythique Place de la Comédie, juste en face du Grand Théâtre, l’InterContinental Bordeaux – Le Grand Hôtel 5* est l’un des plus luxueux établissements hôteliers de Bordeaux. Des chambres confortables élégamment décorées et dotées d’équipements modernes, des restaurants promettant de belles expériences culinaires grâce aux plats signés du grand chef Gordon Ramsay, un bar proposant une carte de cocktails uniques, un spa où il fait bon profiter de soins complets, ainsi que de nombreuses installations dédiés à la détente…, tout y est pour vous assurer un séjour réussi.

Tout aussi prestigieux, Le Radisson Blu Hôtel 4* sera le pied-à-terre idéal pour un séjour à Bordeaux placé sous le signe de la détente et du confort. Ses 124 chambres modernes et suites, décorées avec le plus grand soin et parfaitement équipées, vous garantiront des nuits paisibles après une journée riche en découvertes et en émotions. Ses restaurants gastronomiques proposent une cuisine mettant à l’honneur les meilleurs produits et spécialités locales, pour le plus grand plaisir des gourmets et des gourmands. Son emplacement en plein cœur de la ville en fait également un excellent point de départ pour partir à la conquête de tous les trésors culturels et historiques incontournables bordelais.

Bordeaux Hotel de luxe 5 étoiles et ses chambres lumineuses

Les boutique-hôtels :

C’est dans le quartier des Chartrons, sur les quais de la Garonne, que se trouver le Seeko’o Hôtel Design Bordeaux, un établissement à l’architecture futuriste vous plongera dans une ambiance à la fois chic, moderne et urbaine. Une décoration aux lignes épurées, des chambres design au confort sans égal, un bar à l’ambiance intimiste, une formule petit-déjeuner particulièrement copieuse pour faire le plein d’énergie, un Spa pour se requinquer après une journée bien remplie…, ici, tout a été pensé pour vous que vous puissiez passer un séjour d’exception.

Bordeaux : Que doit-on apporter quand on séjourne dans des Hôtels ?

Voici une liste des quelques indispensables à insérer dans vos bagages pour une escapade bordelaise :

Les vêtements :

Ce que vous emporterez dans votre valise dépendra essentiellement de la période à laquelle vous souhaitez partir à Bordeaux. Pour un séjour entre mai et septembre, un seul conseil : voyagez léger ! Shorts, bermudas, tee-shirts, polos, débardeurs et autres petites robes feront l’affaire. Préférez des vêtement qui vous tiendront bien au chaud si vous programmer une escapade bordelaise en saison hivernale.

Le nécessaire de toilette :

Nos hôtels à Bordeaux mettent à disposition des articles de toilettes de base comme du shampoing, du gel douche et/ou du savon. Pensez cependant à emporter avec vous vos produits quotidiens pour un confort optimal. Brosse à dent, dentifrice, gel douche, déodorant, mousse à raser et rasoir, peigne et/ou brosse à cheveux, coupe-ongles, coton-tige et autres nécessaires beauté constitueront votre trousse de toilette. Prévoyez également une serviette ou un drap de bain.

L’électronique :

Vous êtes de ceux qui voyagent avec une multitude d’appareils électroniques (appareil photo, tablette, téléphone, ordinateur protable…) ? N’oubliez pas d’emporter avec vous chargeurs et batteries de secours. Une multiprise de voyage pourra également vous servir afin de gagner du temps au moment de recharger vos appareils.

Votre meilleur hôtel à Bordeaux : comment s’y rendre et y faire son booking ?

Pour vos vacances à Bordeaux, Voyage Privé a négocié pour vous des offres avec ou sans vol. L’option avec vol vous donne la possibilité de choisir votre compagnie aérienne, ainsi que l’heure de vol. Vous pourrez également sélectionner des options comme les transferts entre l’aéroport de Bordeaux et l’hôtel, ou la location de voiture pour toute la durée du séjour au moment de la réservation. Les offres sans vol, elles, vous laisseront une totale liberté sur votre moyen de transport jusqu’à Bordeaux. À savoir que, si souhaitez prendre le train, la gare Saint Jean se situe au centre de Bordeaux facilitant les accès.

Afin que vous n’ayez à vous préoccuper de quoi que ce soit, le booking de votre hôtel à Bordeaux est comprise dans les offres de séjours haut de gamme de Voyage Privé. Pour ce faire, il vous sera demandé de remplir une fiche dédiée dans laquelle vous indiquerez quelques informations utiles comme le type de chambre choisi, ainsi que les dates précises de votre séjour. La confirmation de votre réservation accompagnera tous vos documents de voyage.

Hôtel de charme avec espace détente et confort à Bordeaux

L’avis du spécialiste Voyage privé sur les hôtels à Bordeaux

Bordeaux, ville portuaire du sud-ouest de la France, dispose d’un large éventail d’établissements hôteliers pour un séjour qui vous ressemble. Derrière leurs façades tantôt futuristes, tantôt historiques, se cachent des chambres aux décorations uniques et étudiées jusque dans les moindres détails, et aux équipements de grand standing pour un confort sans égal. Véritables cocons de douceurs, elles promettent de douces nuits au terme d’une journée bien remplie. En amoureux, en famille ou entre amis, vous pourrez aussi profiter d’une multitude de prestations de loisirs haut de gamme. Des soins bien-être pour une parenthèse de volupté, des installations pour les férus de sports et/ou de musculation, des parcours aménagés pour les amateurs de golf…, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Les restaurants et bars de nos hôtels contribueront également à rendre votre escapade en terre bordelaise mémorable. Les différentes formules proposées au sein de ces établissements invitent à la découverte des meilleures spécialités de la ville et ses environs, grâce à une carte élaborée mettant à l’honneur les produits du terroir. Enfin, la situation exceptionnelle de nos hôtels à Bordeaux, sur les rives de la Garonne, au cœur du centre historique ou encore dans les quartiers les plus branchés de la ville, vous permettra de découvrir et d’apprécier la ville de mille et une manières.

Que faire à Bordeaux ? Les plus beaux quartiers à voir

Bordeaux est une ville aux multiples facettes qui se découvre de bien des façons. Rien de tel que de parcourir certains quartiers incontournables pour avoir un aperçu de toute la richesse bordelaise.

Photographie de Bordeaux et de ses quartiers historiques

Immersion dans vieille ville de Bordeaux

C’est dans le centre historique de Bordeaux que débute idéalement la découverte de la ville. Laissez-vous surprendre par la sublime façade aux 12 colonnes du Grand-Théâtre, admirez les sculptures finement travaillées qui ornent l’église Sainte-Croix, grimpez les marches de la Tour Pey-Berland qui vous fera profiter d’un panorama unique sur la ville, flânez sur la Place de Bourse face à laquelle se trouve le très célèbre Miroir d’Eau de Bordeaux, réalisez de bonnes affaires en faisant un tour au marché aux puces ou du côté des brocanteurs…, le vieux Bordeaux offre une multitude de possibilités aux voyageurs de tous les profils.

Balade dans le quartier Saint-Pierre

Situé juste derrière la magnifique Place de la Bourse, Saint-Pierre est un quartier incontournable de toute escapade à Bordeaux, et faisant parti du patrimoine mondial de l'UNESCO. En couple, avec les enfants, entre amis ou même en solitaire, vous vous plairez à parcourir ses vieilles ruelles pittoresques bordées de terrasses de cafés et des restaurants, et ponctuées de charmantes petites places. Tout au long de votre flânerie, vous ne pourrez rester de marbre devant un magnifique ensemble architectural, offrant au quartier un cachet unique. L’ancienne église Saint-Rémi, ancien édifice religieux du XVème siècle aujourd’hui transformé en centre culturel, ainsi que la majestueuse Porte Cailhau méritent à elle seules le détour.

Escapade culturelle à Chartrons

Le quartier des Chartrons est facilement accessible depuis votre hôtel à Bordeaux. C’est ici que se trouve la célèbre Cité du Vin, aujourd’hui devenue l’un des symboles de la ville. Découverte de l’histoire et de la culture du vin à travers le monde, ainsi que dégustations des meilleurs crus locaux et même internationaux seront au programme de cette visite. Aller à Chartrons sera aussi l’occasion de contempler pas moins de 700 œuvres d’art contemporain, l’une des plus riches collections de France, exposées au CAPC, le musée d’art contemporain de la ville.

Parenthèse détente dans le quartier de la Victoire

Dans l’hypercentre de Bordeaux se trouve le quartier de la Victoire, l’un des meilleurs endroits pour vivre l’expérience des nuits festives à la bordelaise. Particulièrement prisé des étudiants, le quartier est animé par de nombreux bars, des pubs, des restaurants et autres sandwicheries. Ici, vous trouverez la mythique Place de la Victoire dont les pavés battent au rythme de concerts, de différents événements culturels et autres rassemblements tout au long de l’année. Cette place historique.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Hôtels Bordeaux