Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends à Arcachon

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Week-ends à Arcachon

Nos offres

Week-end à Arcachon : évasion en bord de mer

Un week-end à Arcachon est synonyme de détente et de relaxation absolue. Son air vivifiant, son front de mer et sa longue plage participent à la magie du voyage.

Arcachon, joyau de la côte Atlantique

Profitant d’une position privilégiée sur la côte Atlantique, Arcachon est l’un des fleurons touristiques de la région, au même titre que Biarritz ou encore La Baule. Vous trouverez dans cette charmante commune girondine tous les attraits d’une station balnéaire idyllique. Sur le front de mer, l’immense étendue de sable fin est une invitation permanente au farniente. Le soir, les balades au clair de lune se déroulent dans un cadre romantique. Arcachon, c’est aussi la ville aux quatre saisons : la Ville d’Hiver, la Ville de Printemps, la Ville d’été et la Ville d’automne dévoilent chacun une facette différente.

Top 5 des lieux incontournables lors d’un week-end à Arcachon

• La ville des quatre saisons. Chaque saison inspire un quartier à l’ambiance particulière. La Ville d’Hiver correspond au quartier historique d’Arcachon tandis que la Ville d’été fait référence à la grande plage du front de mer où la jetée Thiers offre un superbe panorama. La Ville de Printemps, pour sa part, est un bel endroit pour une balade piétonne entre ses magnifiques résidences. Quant à la Ville d’Automne, elle conserve tout le charme d’un village de pêcheur.

• Le quartier du Moulleau
. L’église Notre Dame des Passes forge avant tout l’image de ce quartier qui a inspiré l’écrivain Gabriele D’Annuzio. Sa longue rue débouche sur le bassin d’Arcachon, offrant par la même occasion un beau panorama sur le phare du Cap Ferret en face.

• Le parc ornithologique du Teich. Une excursion accessible en bus depuis Arcachon pour ceux qui veulent un week-end orienté nature. Ce site propice à la randonnée est aussi le refuge de plus de 200 espèces d’oiseaux. À marée haute, les cygnes et les cigognes offrent un superbe spectacle.

• L’île aux oiseaux. Écrin de verdure posé tel un joyau au milieu du bassin d’Arcachon, cette île qui sert de repaire aux oiseaux migrateurs change de visage au gré des marées. Ses cabanes tchanquées font partie intégrante du paysage, au point de devenir de véritables emblèmes du bassin.

• Le cap Ferret. Autre excursion au départ d’Arcachon, le cap est surtout connu pour son phare. Au-delà de son merveilleux décor, c’est l’endroit idéal pour déguster des huîtres et autres fruits de mer dans des cabanes d’ostréiculteurs. Bien sûr, au cœur même de la ville d’Arcachon, en particulier à la pointe de l’Aiguillon, vous trouverez de bonnes adresses où goûter à ces saveurs iodées accompagnées d’un verre de vin blanc.

Votre week-end à Arcachon avec Voyage Privé

Arcachon respire la douceur de vivre et n’a pas son pareil pour émerveiller et ressourcer. Un art de vivre que vous pourrez expérimenter tout au long de votre escapade avec nos offres de week-end dans des hôtels haut de gamme idéalement situés. Bénéficiez de prix négociés pour séjourner dans de magnifiques hôtels qui incarnent l’architecture élégante des quartiers d’Arcachon.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Week-ends Arcachon