Les 10 Meilleurs Hôtels de Luxe aux Sables d'Olonne - Voyage Privé

Séjournez dans les meilleurs hôtels aux Sables-d’Olonne avec Voyage Privé

Déconnectez de votre quotidien et mettez le cap vers Les Sables-d’Olonne, l’une des plus belles perles de la Vendée. Elle compte plusieurs plages où il fait bon de flâner, mais aussi de faire du surf. Explorez ses marais dévoilant une flore et une faune remarquable. Sillonnez les ruelles pittoresques du quartier de l’île Penotte habillées de fresques en coquillage. Faites le tour de ses marchés. Entre toutes ces activités, retrouvez le repos dans l’un des établissements hôteliers haut de gamme que Voyage Privé vous propose. Voici une sélection des meilleurs hôtels aux Sables-d’Olonne.

Top 10 des hôtels Voyage Privé aux Sables-d’Olonne

1. Résidence Pierre & Vacances La Baie des Sables

Cette résidence idéalement située près de la plage est le parfait pied-à-terre pour vos vacances en famille aux Sables-d’Olonne. Vous déposerez vos valises dans un appartement contemporain décoré dans un style marin avec quelques notes colorées. Vous profiterez aussi d’une connexion wifi ainsi que d’un service hôtelier en fonction de vos besoins.

2. Résidence Les Jardins de l’Amirauté

Cette résidence profite d’une situation privilégiée à quelques encablures du port, de la gare et de la plage. Vous retrouverez le repos dans l’un de ses 59 appartements équipés et spacieux. Si vous souhaitez profiter du soleil de la côte vendéenne sans sortir de l’établissement, accédez à la piscine extérieure.

3. Résidence Les Grands Rochers

C’est à Olonne-sur-Mer, à une dizaine de minutes des Sables que vous retrouverez cette résidence. Elle offre un cadre des plus dépaysants en étant à la fois entourée par une pinède et proche de la plage. Selon vos besoins et vos préférences, vous serez logé dans un studio ou une maison. Une piscine intérieure et extérieure, des toboggans, une salle de fitness et un parcours de golf reste sont à votre disposition.

4. Résidence Lagrange Vacances l’Estran

Pour profiter pleinement de l’air marin et du doux climat des Sables, séjournez à la résidence Lagrange Vacances l’Estran. Des journées de détente et nuits salvatrices vous attendant dans l’un de ses appartements et studios avec vue sur mer. Pour vous détendre, accédez aux deux piscines chauffées.

5. Hôtel Thalasso & Spa Côte Ouest 4*

Faites une échappée sophistiquée aux Sables-d’Olonne en choisissant cet établissement 4 étoiles qui se dresse fièrement face à l’océan. Prenez vos aises dans une chambre style hublot avec vue sur la pinède. Vous pouvez aussi opter pour une chambre décorée dans l’esprit marin avec vue sur la mer. Accordez-vous une pause bien-être au centre de thalasso ou de spa.

6. Oasis Parcs - Les Jardins des Sables-d’Olonne

Cette magnifique résidence est située à dix minutes des Sables-d’Olonne, à proximité d’une sublime plage de sable fin. La villa dans lequel vous logerez est dotée de tout le confort que vous recherchez pour un séjour haut de gamme. L’intérieur a été décoré et aménagé de façon à vous inspirer le calme et à vous garantir un vrai dépaysement. Vous disposerez d’une piscine privée. Si vous ne souhaitez pas cuisiner, rejoignez le restaurant « La Ferme Villeneuve ». Un large choix de spécialités traditionnelles typiques de la région vous sera proposé.

7. Résidence le Village de la Mer

Cette charmante résidence aux allures d’un petit hameau se trouve à Talmont-sur-Mer, à une vingtaine de minutes des Sables-d’Olonne. Sa situation nichée dans un écrin de verdure près d’un étang lui rajoute du cachet. Vous déposerez vos valises dans une maisonnette au décor chaleureux et ultra confortable. Pour vous détendre, accédez à la piscine, au bain à remous et au sauna. Les enfants s’amuseront au club qui leur est dédié.

8. Village Pierre & Vacances Port Bourgenay

Ce village de vacances est caché au cœur d’un immense parc de 90 ha de surface à Talmont-sur-Mer. Il est séparé de l’océan et sa grande plage par une pinède. Cet emplacement fait de lui l’hébergement idéal pour un séjour ressourçant aux Sables-d’Olonne. Comme les vacances sont aussi synonymes d’amusement, accédez à l’espace aquatique et aux terrains de sport et de jeux. Profitez également des différentes animations en journée et en soirée pour les adultes.

9. Résidence Les Vagues Bleues

Pour profiter pleinement de la beauté de la Côte de Lumière, séjournez à la Résidence Les Vagues Bleues. Vous serez installé dans une jolie maisonnette équipée de tout le confort dont vous avez besoin. Pour commencer la journée en douceur ou pour l’achever sur quelques brasses relaxantes, accédez à la piscine chauffée.

10. Les Jardins de l’Atlantique

Les Jardins de l’Atlantique vous accueillent pour quelques jours inoubliables face à l’océan. Ses chambres avec balcon ont été aménagées de façon à vous apaiser après vos longues journées de balade. Vos journées et soirées seront animées par une équipe professionnelle avec qui vous partirez aussi en excursion. Pour vous maintenir en forme durant votre séjour, accédez à la salle de remise en forme ou au court de squash.

Quelles prestations attendre dans un hôtel aux Sables-d’Olonne ?

C’est sur Voyage Privé que vous retrouverez les meilleurs hôtels pour votre séjour aux Sables-d’Olonne. Bénéficiez d’un maximum de confort dans les chambres avec la literie de qualité, la climatisation, la connexion wifi... Accédez aussi aux infrastructures de loisirs et de bien-être comme la piscine, le bain à remous, la salle de jeux...

Des offres locatives d’hôtel aux Sables-d’Olonne adaptées à tous types de voyage

En célibataire

L’idéal pour se reconnecter à soi-même est de faire une petite virée en solo loin de la routine. Faites confiance à Voyage Privé pour trouver un hôtel qui vous garantit un total dépaysement.

En couple

Faites du bien à votre couple en vous offrant une petite escapade aux Sables-d’Olonne. Cadre idyllique, chambre au décor romantique, activités et détente à deux... Vous trouverez sur Voyage Privé des hôtels répondant à vos besoins de séjour en amoureux.

En famille

Accédez à un hébergement adapté aux séjours familiaux aux Sables-d’Olonne sur Voyage Privé. Les installations et animations proposées garantissent des vacances mémorables tant pour les grands que les petits.

Les différents types d’hôtels que nous proposons aux Sables-d’Olonne

Voici une liste non exhaustive de nos offres disponibles selon le type d’établissement : les palaces, hôtels insolites, hôtels mystères, dernière minute, les hôtels luxueux...

Palaces

Si luxe et raffinement sont vos principaux critères de sélection d’hôtels pour votre séjour aux Sables-d’Olonne, rendez-vous sur Voyage Privé. Vous accéderez à un large choix d’établissements aux allures d’un véritable palace.

Hôtels insolites

Pour garder des souvenirs mémorables de votre escapade aux Sables-d’Olonne, choisissez un hôtel insolite sur Voyage Privé. Le cadre atypique et les installations hors du commun rendront votre séjour inoubliable.

Hôtels mystères

Faites votre réservation autrement en choisissant l’offre « hôtel mystère ». Laissez Voyage Privé choisir pour vous l’hôtel et le type de chambre pour votre virée aux Sables-d’Olonne. Vous découvrirez son nom et son emplacement, une fois arrivé sur les lieux.

Dernière minute

Vous avez planifié votre escapade aux Sables-d’Olonne à la dernière minute ? Vous n’aurez aucun souci à trouver un bon hôtel grâce à Voyage Privé. Retrouvez sur son site toutes les offres last minute à cette destination, à prix exclusifs.

Hôtels luxueux

Vous avez envie d’un séjour haut de gamme aux Sables-d’Olonne ? Choisissez parmi la sélection d’hôtels de luxe de Voyage Privé. Chambre ultra confortable, espace de bien-être et service de haut standing vous y attendent.

Les Sables-d’Olonne : Que doit-on emporter quand on séjourne dans des Hôtels ?

Les hôtels aux Sables-d’Olonne assurent votre confort en vous fournissant le linge de lit ainsi que tous les nécessaires de toilette. Toutefois, il est conseillé d’apporter vos effets personnels comme le coupe-ongle, la brosse à cheveux, les soins de beauté... N’oubliez pas non plus les chargeurs pour vos différents appareils électroniques : smartphone, appareil photo, ordinateur...

Votre meilleur hôtel aux Sables-d’Olonne. Comment s’y rendre et y faire son booking ?

Pour les correspondances en avion, les aéroports les plus proches des Sables-d’Olonne se trouvent à Nantes et à La Rochelle. La ville est aussi joignable par train au départ des grandes villes comme Paris, Bordeaux et Rouen. Sinon, vous pouvez prendre votre propre voiture et avoir ainsi la possibilité d’admirer le paysage en cours de route. Pour joindre votre hôtel, profitez du service navette inclus dans votre offre. Vous pouvez aussi prendre le transport commun qui vous déposera à quelques minutes de votre hôtel. Pour réserver votre hôtel sur Voyage Privé, remplissez le formulaire dédié en prenant de soin de renseigner les informations essentielles. Vous n’aurez plus qu’à attendre la confirmation de votre réservation ainsi que les documents de votre voyage.

L’avis du spécialiste Voyage Privé sur les hôtels aux Sables-d’Olonne

Lors de votre escapade, choisissez un établissement situé en centre-ville, au plus près des commodités et hauts lieux d’intérêts des Sables-d’Olonne. Un tel emplacement facilitera tous vos déplacements. Vous pouvez aussi choisir un hôtel situé à proximité de la plage et profiter pleinement de l’air marin. Dans tous les cas, votre hébergement répondra aux attentes d’un séjour de luxe, et cela, à prix exclusifs.

Les quartiers/régions à voir sur les Sables-d’Olonne

Faire une escapade sur la baie de Cayola

Cette magnifique baie fait partie des plus beaux trésors de la Côte de Lumière. Hormis la baignade, le farniente et la balade sur le parcours aménagé, admirez-y la dune de galets. La baie accueille aussi une flore variée et protégée.

Visiter le Musée du Blockhaus Hôpital

Faites un saut en arrière, pendant la Seconde Guerre mondiale, une période pendant laquelle cet hôpital accueillait les blessés. L’édifice est resté intact depuis sa construction en 1943. Ses 20 pièces accueillent des matériels de soin d’époque et reconstituent les scènes captivantes des journées types avec les mannequins.

Explorer le quartier atypique de l’île Penotte

Ce quartier aux allures d’un véritable musée à ciel ouvert se particularise avec murs recouverts de fresques en coquillage. Ses belles mosaïques rattachées à l’art naïf ont été créées par l’artiste Arnaud-Aubin.

Faire du surf

Les Sables-d’Olonne abritent quelques-uns des plus beaux spots de surf au monde. Son littoral accueille en effet de magnifiques vagues prisées par les grands sportifs, mais aussi par les débutants. Les plages des Sables-d’Olonne sont aussi propices à la pratique d’autres activités comme le stand up paddle, la voile, le kitesurf...

Faire une ascension jusqu’au clocher panoramique d’Olonne

Cette visite constitue une activité sablaise incontournable. Armez-vous d’une bonne paire de chaussures pour gravir les marches menant vers le clocher panoramique. Votre fatigue sera largement récompensée par une vue panoramique sur la forêt et les marais d’Olonne.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Séjournez dans les meilleurs hôtels aux Sables-d’Olonne avec Voyage Privé