Les meilleurs hôtels avec piscine et spa - Voyage Privé

Nos offres

Les meilleurs hôtels avec piscine et spa


Sommaire

Offrez-vous un séjour deux fois plus luxueux en optant pour un hôtel avec piscine et spa grâce à Voyage Privé.

Pourquoi choisir un hôtel avec piscine et spa ?

Séjourner dans un hôtel avec piscine est la promesse d’une escapade relaxante. Vous pouvez délasser vos muscles, laissant flotter au loin vos soucis quotidiens. Un hôtel avec piscine possédant en outre un centre de bien-être promet encore plus de détente. Vous pouvez vous faire chouchouter lors d’un soin, libérer vos toxines au sauna ou au hammam ou buller dans un jacuzzi. C’est l’idéal pour se déconnecter, se ressourcer ou passer un moment romantique.

Top 3 des meilleurs hôtels avec piscine et spa Voyage Privé

1. Domaine du Mas de Pierre 5*

Domaine du Mas de Pierre 5*

Si vous rêvez de baignades ensoleillées, direction ce 5 étoiles de Saint-Paul-de-Vence. Offrant 76 chambres, il comporte un spa, quatre espaces de restauration, deux piscines extérieures et un lagon artificiel.

Posez vos valises dans ses chambres de 25, 30 ou 45 m² avant d’explorer ses fabuleux espaces aquatiques. Paradis pour les familles, le lagon déploie cascade, plage aménagée avec bar paillote et toboggan de 10 mètres de long. Vous pouvez faire des longueurs dans la piscine de 25 mètres ou barboter tranquillement dans la piscine réservée aux adultes. Une piscine couverte de 18 mètres vous attend dans le spa de 2000 m². À ce bassin chauffé équipé de banquettes hydromassantes ou aquabikes s’ajoute un jacuzzi extérieur. L’espace bien-être comprend également un hammam, deux saunas, une snow-cave à 10 °C avec mur de glace sans oublier 12 cabines de soins. Vous pouvez aussi profiter de l’espace fitness ou du solarium sur le toit-terrasse. L’hôtel ravit les gourmands par son offre de restauration. Au bord de la piscine, un bistrot sert des plats du Sud, comme des salades niçoises ou gaspachos de tomates. Pour un repas plus gastronomique, mangez à La Table de Pierre, dont la cuisine associe le terroir provençal aux saveurs du monde. Quant au bar, il propose champagnes, vins ou cocktails à siroter autour de tapas ou planches de charcuteries.

Ce qu’on aime : le lagon, le spa de 2000 m², la piscine réservée aux adultes.

Découvrir l’hôtel

2. Miramar La Cigale Hôtel Thalasso & Spa 5*

Miramar La Cigale Hôtel Thalasso & Spa 5*

Vous préférez l’océan ? Ce 5 étoiles de 113 chambres vous accueille sur la presqu’île bretonne de Rhuys. Il présente deux restaurants, un bar et un centre de thalassothérapie de 1200 m² avec piscine intérieure.

Installez-vous dans l’une de ses chambres de 27 m² donnant vue sur l’Atlantique puis rendez-vous à l’espace thalasso. Ce dernier se compose d’un spa océanique avec bassin marin agrémenté de jets, col de cygne ou lits à bulles. Une salle de cardio-fitness, un hammam avec fontaine de glace ainsi que 45 cabines de soins complètent l’espace. Vous pouvez y bénéficier d’une cure ou de soins à la carte, comme le massage aux pierres chaudes ou la réflexologie plantaire. L’hôtel possède en outre un parcours marin avec bassin d’eau de mer chauffé toute l’année. De belles surprises vous attendent côté saveurs. Le matin, l’océan sert de décor au buffet de petit déjeuner, incluant far breton, kouign-amann ou confitures artisanales. Au déjeuner ou au dîner, faites voyager vos papilles avec les parfums maritimes ou internationaux du restaurant traditionnel. Assiettes d’huîtres de la presqu’île, moules marinières ou blanc de barbue en croûte de sarrasin sont à la carte. Doté de larges baies vitrées, le bar mixe de délicieux cocktails, mais sert aussi des cidres ou poirés bretons.

Ce qu’on aime : le parcours marin, le centre thalasso de 1200 m², la vue sur l’océan.

Découvrir l’hôtel

3. Molitor Hotel & Spa Paris 5*

Collection inconique : Molitor Hotel & Spa Paris 5*

Pas besoin d’aller sur la côte pour trouver un hôtel-spa avec piscine. Les 124 chambres de ce 5 étoiles se trouvent dans le 16e arrondissement de Paris. Elles entourent deux immenses piscines, deux bars, une brasserie et un spa de 1600 m².

D’une superficie de 22 à 30 m², les chambres donnent sur la capitale ou le bassin extérieur de l’hôtel. Mesurant 46 mètres de longueur, la piscine en plein air chauffée est accessible toute l’année. Datant des années 1930, la piscine couverte fait, quant à elle, 33 mètres de longueur. Une petite faim après avoir nagé ? La brasserie de l’hôtel revisite des classiques culinaires français, comme le tartare au couteau, la lotte coco citron vert ou le kouglof façon baba. Le club 1929 élabore des repas sur le pouce comme des salades, burgers ou poke bowls. Vous pouvez également manger au Rooftop, préparant sole cuite sous cloche, gambas à la plancha ou tartare de bœuf au homard bleu. Après la gourmandise, place aux plaisirs des sens. Comptant 13 cabines de soins, offrant notamment des massages sportifs, le spa dispose de plusieurs hammams, de saunas, d’un studio de yoga ou encore d’un salon de coiffure.

Ce qu’on aime : l’histoire des lieux, les deux grands bassins, le spa de 1600 m².

Découvrir l’hôtel

Comment réserver un séjour dans un hôtel avec piscine et spa ?

Voyage Privé vous fait bénéficier de réductions pouvant aller jusqu’à 70 %. Vous pouvez ainsi trouver un hôtel avec piscine et spa à prix attractifs sur le site !

Quel est le meilleur hôtel avec piscine et spa sur Voyage Privé ?

Le Domaine du Mas de Pierre 5* est en tête avec 9,6/10 de moyenne sur Voyage Privé. C’est le seul hôtel disposant d’un lagon et de plusieurs piscines extérieures. Il abrite aussi le plus grand spa de ces 3 adresses. Faites-vous doublement plaisir en logeant dans cet établissement de rêve sur la Côte d’Azur !

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Les meilleurs hôtels avec piscine et spa