Les meilleurs hôtels de charme en Hautes-Pyrénées - Voyage Privé

Nos offres

Les meilleurs hôtels de charme en Hautes-Pyrénées


Sommaire

Département d’Occitanie, les Hautes-Pyrénées promettent des décors de montagne époustouflants. Découvrez les plus beaux hôtels de charme de ce petit bout de France en bordure de l’Espagne grâce à la sélection de Voyage Privé !

Pourquoi choisir un hôtel de charme en Hautes-Pyrénées ?

Les Hautes-Pyrénées offrent des panoramas de rêve. Un hôtel de charme dans le département vous permettra de profiter de jolies vues même durant vos soirées. D’autres établissements vous ouvrent les portes de bâtiments d’exception, vous plongeant dans une atmosphère dépaysante. En résidence ou en grand hôtel, vous vivrez un séjour inoubliable, grâce à des infrastructures de détente de haute qualité. Comptez sur notre top 5 pour trouver votre futur lieu de villégiature !

Top 5 des meilleurs hôtels de charme Voyage Privé en Hautes-Pyrénées

1. Grand Hôtel Belfry 4*

Grand Hôtel Belfry 4*

Ce 4 étoiles de 40 chambres vous accueille à 5 minutes à pied du Sanctuaire de Lourdes. En plus de son restaurant et de sa piscine chauffée, il bénéficie de jolies vues sur la cité mariale.

Véritable institution à Lourdes, cet hôtel a été rénové récemment dans un style contemporain tout en préservant son charme d’antan. Vous aimerez vous réveiller devant la vue du centre-ville dans une chambre au décor chic. Outre le petit déjeuner inclus dans l’offre de Voyage Privé, vous pourrez goûter à la carte imaginée par des chefs étoilés dans le restaurant de l’établissement. Sertie dans un écrin de verdure, cette adresse réputée dispose d’une piscine chauffée pour vous délasser après vos pèlerinages jusqu’au sanctuaire.

Ce qu’on aime : les vues sur Lourdes, la qualité des plats du restaurant, la piscine chauffée.

Découvrir l’hôtel

2. Grand Hôtel Gallia & Londres Spa Nuxe 4*

Grand Hôtel Gallia & Londres Spa Nuxe 4*

Autre grand hôtel de Lourdes, ce 4 étoiles de 175 chambres vous immerge dans l’élégance du début du XXe siècle. Situé à 5 minutes à pied de la basilique Notre-Dame du Rosaire, il comprend 2 restaurants, un bar et un espace bien-être.

La décoration Belle Époque de l’établissement vous donnera l’impression de remonter le temps. Vous poserez vos valises dans une chambre inspirée par ce style architectural, vous promettant des nuits calmes. Le lendemain, vous prendrez votre petit déjeuner sous les lustres du restaurant Belle Époque. Le dimanche, vous pourrez prendre un brunch dans l’autre restaurant de l’établissement. L’hôtel est aussi doté d’un bar avec vue sur le château fort de la ville. Pour vous relaxer après vos visites, vous pourrez vous rendre au spa. Bain à remous, sauna, hammam ou encore douche sensorielle vous y attendent en plus des soins.

Ce qu’on aime : le style Belle Époque, le bar avec vue sur la ville, le spa.

Découvrir l’hôtel

3. Résidence Mer et Golf Pic du Midi – La Mongie

Résidence Mer et Golf Pic du Midi - La Mongie

Vous préférez la montagne à la ville ? Cette résidence 3 étoiles constituée de 10 bâtiments en pierre et bois vous invite à loger au pied du Pic du Midi. Piscine intérieure chauffée, club enfant, salle de fitness ou encore animations vous seront proposés sur place.

Vous logerez sans pension dans un appartement d’une capacité de 4 à 7 personnes au cœur de la station de La Mongie. Ces hébergements spacieux disposent tous d’une cuisine entièrement équipée. Vous pourrez néanmoins aussi compter sur le restaurant de la résidence ou sa pizzeria. Côté loisirs, vous aurez l’embarras du choix. Des animations sont organisées pour les adultes ou les ados tout au long de la journée, tandis que les plus jeunes pourront s’amuser au club pour enfants. La résidence comporte en outre une piscine intérieure chauffée, un sauna, une salle de fitness et un salon de détente.

Ce qu’on aime : la situation proche du Pic du Midi, les animations pour tous les âges, la piscine intérieure chauffée.

Découvrir l’hôtel

4. Résidence Les Chalets de l’Adet

Résidence Les Chalets de l'Adet

Établie à 830 mètres d’altitude dans la station de Saint-Lary, cette résidence 3 étoiles présente 44 appartements répartis dans 2 chalets à la vue incroyable. Une piscine couverte chauffée, un bassin à remous, un sauna et un hammam sont mis à la disposition de ses hôtes.

L’ardoise, le bois et la pierre se marient pour créer un espace chaleureux dans les salons de la résidence. Vous vous installerez dans de beaux appartements pouvant accueillir de 4 à 6 personnes, tous équipés d’une kitchenette. Vous adorerez prendre vos repas sur le balcon, tout en contemplant les montagnes alentour. Pour vous détendre après vos balades en plein air, la résidence compte une piscine intérieure chauffée avec bains à remous. Grâce à l’offre de Voyage Privé, vous pourrez aussi profiter d’une séance de sauna ou de hammam.

Ce qu’on aime : le panorama depuis les balcons, la piscine intérieure chauffée, la séance de sauna ou hammam incluse.

Découvrir l’hôtel

5. Résidence Lagrange Vacances L'Ecrin de Badet 4*

Résidence Lagrange Vacances L'Ecrin de Badet 4*

Dessinée par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, cette résidence 4 étoiles déploie 38 appartements confortables au pied des pistes de Piau Engaly. En plus d’une vue panoramique sur la vallée de l’Aure, vous bénéficierez d’un centre de remise en forme et d’un sauna.

Les hébergements de la résidence sont de véritables cocons de douceur par leur décoration moderne alliant la chaleur du bois à l’élégance de couleurs sobres. Vous séjournerez sans pension, étant libre de préparer vos repas grâce à la cuisine équipée. La résidence se trouve non loin des restaurants de la station si l’envie vous dit de sortir. Elle possède en outre une salle de sport ainsi qu’un sauna. Vous pourrez aussi vous rendre dans un centre balnéo-ludique à 500 mètres.

Ce qu’on aime : le panorama époustouflant, la douceur des appartements, la salle de sport.

Découvrir l’hôtel

Activités et attractions à proximité des hôtels de charme en Hautes-Pyrénées

Les Hautes-Pyrénées font le bonheur des amateurs de randonnée en pleine nature. Le département regorge de lieux de promenade fabuleux, comme le col du Tourmalet, le cirque de Gavarnie, le lac de Payolle ou la vallée d’Argelès-Gazost. Il est possible d’y faire l’ascension de plusieurs sommets, dont le Pic du Midi, ou de plonger dans les profondeurs de la terre, comme au gouffre d’Esparros. Tous ces trésors naturels sont aussi de merveilleux terrains de jeux. VTT, rafting, raquettes, ski ou pêche font partie des activités réalisables sur place. Impossible de parler des Hautes-Pyrénées sans mentionner enfin Lourdes, l’une des plus grandes villes de pèlerinage au monde.

Comment réserver un séjour dans un hôtel de charme dans les Hautes-Pyrénées ?

Loger dans une station de montagne, été comme hiver, représente toujours un coût important. Heureusement, grâce à Voyage Privé, vous pouvez bénéficier de tarifs très intéressants, avec des réductions pouvant aller jusqu’à 70 %. Devenez membre Voyage Privé pour ne rater aucune offre !

Quel est le meilleur hôtel de charme Voyage Privé dans les Hautes-Pyrénées ?

Avec une note moyenne de 8,6/10, le Grand Hôtel Gallia & Londres Spa Nuxe 4* est l’hôtel de charme le plus apprécié par les membres de Voyage Privé. L’emplacement idéal du 4 étoiles à proximité du sanctuaire de Lourdes, la présence d’un spa sans oublier le style Belle Époque du cadre ont tout pour plaire. Les clients sont aussi ravis de l’attention du personnel. Les autres établissements proposés dans cette sélection étant principalement des nouveautés, n’hésitez pas à découvrir ce qu’ils ont à offrir et à les noter à votre tour sur Voyage Privé !

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Les meilleurs hôtels de charme en Hautes-Pyrénées