Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours à Panticosa

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Séjours à Panticosa

Nos offres

Panticosa en Espagne, pour un séjour en pleine nature

Panticosa, dans la province de la Huesca, en Espagne, est un sanctuaire de la nature. Lieu de villégiature préféré des rois d'antan, cet endroit est aujourd'hui un des pôles touristiques du pays.

Sur une magnifique prairie entourée par les hauts sommets des Pyrénées aragonaises se trouve la station thermale de Panticosa. Plusieurs sources de différentes températures y émergent, faisant de l'endroit un véritable spa naturel.

Panticosa, une station thermale en haute montagne

Panticosa attire non seulement pour la beauté du site, mais aussi pour les vertus thérapeutiques de ces eaux. La renommée de la station est telle qu'elle est devenue le lieu de rendez-vous des voyageurs en quête de bien-être. Pour profiter pleinement de cette atmosphère salutaire, nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme à prix exclusifs.

Panticosa, un paradis dans les Pyrénées

De hautes cimes enneigées en hiver où le soleil joue à cache-cache les beaux jours, tel est la première image qui vient à l'esprit à l'évocation de Panticosa. Pour mieux se rendre compte de la beauté du paysage de Panticosa, direction le parc national d'Ordesa et le mont Perdido. Si vous aimez la randonnée, ce lieu s'y prête à merveille. Pour le visiter, vous avez le choix entre différents circuits qui vous amèneront à la découverte de la vallée de Panticosa et de leurs splendeurs. Continuez votre visite en vous rendant sur les rives des rivières qui se trouvent sur le pied du Monte Perdido. Au fil de votre promenade en amoureux ou entre amis, vous aurez la chance de voir une véritable prouesse de la nature : la cascade Cola de Caballo et sa chute d'eau de plus de 1700 mètres. Las Gradas de Soaso vous propose un autre spectacle tout aussi époustouflant avec ses eaux qui tombent en escalier. Sur les parois rocheuses, les miradors comme la Garganta attirent forcément le regard. Parfois, quand la chance vous sourit, vous aurez l'opportunité de voir voler un gypaète, ce rapace qui mesure près de deux mètres. Plus loin, au pied du pic del Verde et celui de la Peña, se trouve un lac glacier, l'Ibon de Sabocos, où vous pouvez vous détendre les pieds dans l'eau.

Panticosa, une pléiade d'activités à faire

Panticosa attire plus de monde en hiver en raison de sa fameuse station de ski. Que vous soyez venu pour faire du ski de fond ou tout simplement vous élancer sur les pistes enneigées pour le plaisir, la station de ski de Panticosa a de quoi vous aider à assouvir vos envies. Quand les beaux jours reviennent, Panticosa se pare de multiples couleurs et c'est le moment rêvé pour parcourir le pays à vélo ou à pieds, pour aller à la rencontre de ses merveilles environnementales. Les lacs deviennent de charmants lieux de promenades ou des spots pour la pratique de divers sports aquatiques comme la planche à voile par exemple. Les hauts sommets qui entourent Panticosa sont aussi le terrain de jeu privilégié des adeptes de l'escalade. Si vous êtes en quête de sensation forte, volez en parapente des hauts sommets et faites le plein d'adrénaline, tout en ne perdant pas une miette du charmant spectacle qui s'offre à vous.

Quelques suggestions pour vos séjours en Espagne : séjours à Tarragona, week-ends à Barcelone, séjours à El Vendrell, séjours à Murcia, ou opter pour un voyage au Portugal.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Séjours Panticosa