Les meilleurs hôtels de charme sur la presqu’île de Giens - Voyage Privé

Les meilleurs hôtels de charme sur la presqu’île de Giens


Sommaire

Pourquoi choisir un hôtel de charme sur la presqu’île de Giens ?

Véritable trésor naturel du Var, la presqu’île de Giens est un endroit idéal où jeter l’ancre aux beaux jours. De ses criques discrètes à ses vues imprenables sur l’île de Porquerolles, cette péninsule nichée sur la Côte d’Azur possède bien des attraits. Pour les découvrir, Voyage Privé vous propose de poser vos valises dans les meilleurs hôtels de charme de la presqu’île de Giens.

Top 4 des meilleurs hôtels de charme Voyage Privé sur la presqu’île de Giens

1. Club Belambra Les Criques Presqu’île de Giens 4*

Club Belambra Les Criques Presqu’île de Giens

Le Club Belambra Les Criques 4* accueille ses visiteurs dans le cadre exceptionnel de la presqu’île de Giens. Il dispose de 347 hébergements conçus pour 2 à 6 personnes.

Ce club s’est installé au cœur d’un site classé, protégé, proposant ainsi un environnement privilégié. Ses appartements se situent au sein de petits bâtiments répartis dans un parc naturel de 35 hectares. Ils possèdent un mobilier moderne, confortable, et dévoilent une atmosphère zen grâce à leur décoration épurée. Le club propose une offre de restauration variée en pension complète ou demi-pension. Accès direct à la plage, courts de tennis, terrain de pétanque, mini-golf, piscine extérieure : ses installations ne laissent pas de place à l’ennui.

Ce qu’on aime : son environnement idyllique, ses hébergements confortables, les animations du club.

Découvrir l’hôtel

2. Résidence Pierre & Vacances Le Hameau de la Pinède 3*

Résidence Pierre & Vacances Le Hameau de la Pinède

Située face aux Îles d’Or, cette résidence de charme possède un emplacement de choix. Elle propose des appartements ou maisons équipées.

La Résidence Pierre & Vacances Le Hameau de la Pinède 3* est le parfait exemple de la douceur de vivre varoise. Sa façade colorée rappelant le soleil du Sud se fond dans le paysage. Les appartements sont climatisés afin d’offrir un maximum de confort. Leur coin cuisine permet de séjourner en toute autonomie. La résidence compte une piscine extérieure ainsi qu’un bassin destiné aux plus jeunes. Elle propose de nombreuses activités grâce à son aire de jeux, son terrain de beach-volley ou celui de pétanque.

Ce qu’on aime : son emplacement idéal à 350 mètres de la plage, la diversité des hébergements, les multiples possibilités de loisirs.

Découvrir l’hôtel

3. Le Hameau des Pesquiers Ecolodge & Spa 5*

Le Hameau des Pesquiers Ecolodge & Spa 5*

Porte d’entrée de la presqu’île de Giens, le Hameau des Pesquiers Ecolodge & Spa 5* propose 48 chambres au charme singulier.

Niché entre la pinède, les salins et la mer, cet établissement appelle à prendre le temps. Il est engagé dans le tourisme durable : son environnement préservé, sa valorisation, l’harmonie des matières lui ont valu d’être récompensé par le prestigieux Écolabel européen. Certaines chambres parmi les plus luxueuses disposent d’un bain à remous privatif. Les Saliniers, son restaurant, propose des produits du terroir, provenant en partie du potager de l’hôtel. Enfin, un spa Nuxe apporte encore davantage de détente.

Ce qu’on aime : sa situation dans un site naturel préservé, l’authenticité de la bâtisse, l’expérience relaxante du spa.

Découvrir l’hôtel

4. Les Salines 4*

Les Salines 4*

Le village vacances Les Salines 4* dispose de charmantes cabanes en bois, en plein cœur de la presqu’île de Giens. Les hébergements proposés possèdent 2 à 3 chambres.

Cet endroit est l’adresse idéale pour profiter des prestations d’un hôtel dans le cadre d’un camping. Ses lodges répartis au sein de son parc arboré de 10 hectares offrent un décor cosy. Ils sont 100 % équipés afin de permettre aux visiteurs de séjourner en toute indépendance. L’établissement propose un restaurant ouvert en saison, et un bar où siroter une boisson fraîche face à la Méditerranée. L’été, le club Enfants ou le club Ados proposent des activités dès 6 ans, jusqu’à 17 ans. L’emplacement des Salines permet d’accéder directement à la plage, pour se baigner comme pour s’initier aux sports nautiques.

Ce qu’on aime : son esprit camping de luxe, son emplacement en bord de plage, ses charmantes cabanes équipées.

Découvrir l’hôtel

Activités et attractions à proximité des hôtels de charme sur la presqu’île de Giens

La presqu’île de Giens est d’une rare beauté. Se balader sur son littoral à la découverte de ses paysages préservés et de ses plages idylliques est incontournable. La visite du village de Giens est courte, mais vaut le détour. La découverte peut se poursuivre à pied vers le petit port du Niel, un lieu parmi les plus charmants de la presqu’île.

Lors de cette escapade, ne manquez pas de vous rendre à Hyères, notamment pour visiter sa vieille ville. Enfin, l’île de Porquerolles se situe à seulement quelques minutes en bateau de la presqu’île.

Comment réserver un séjour dans un hôtel de charme sur la presqu’île de Giens ?

Besoin de dépaysement pour profiter au mieux des vacances ? Voyage Privé vous propose de réserver votre séjour sur la presqu’île de Giens dans l’un des meilleurs hôtels de charme de sa sélection. Vous profiterez ainsi de remises allant jusqu’à -70 %.

Quel est le meilleur hôtel de charme Voyage Privé sur la presqu’île de Giens ?

Seul établissement 5 étoiles dans le secteur, le Hameau des Pesquiers Ecolodge & Spa 5* est aussi le meilleur hôtel de charme Voyage Privé sur la presqu’île de Giens. Sa note de 4,6/5 obtenue sur Google s’accorde avec celle de 9,4/10 octroyée par nos clients. Son cadre préservé, la rénovation charmante des lieux ou encore l’accès direct à la plage sauvage séduisent la clientèle.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Les meilleurs hôtels de charme sur la presqu’île de Giens