Last minute all inclusive : offres de dernière minute tout compris - Voyage Privé

Last minute all inclusive

L’Avis du spécialiste Voyage Privée sur les offres Last minute All inclusive

Si vous êtes en quête d’évasion et d’exotisme, un séjour en last minute All inclusive est fait pour vous. Voyage Privé a sélectionné pour vous les meilleures offres et destination pour vos prochaines vacances. Les activités choisies tourneront autour de vos centres d’intérêt faisant de vos prochaines vacances un voyage taillé sur mesure. Que vous partiez en solitaire, en amoureux, ou encore avec la famille, vous en reviendrez chargé d’émotions.

Destinations à découvrir pour un voyage Last minute All inclusive

Séjour au Jamaïque

La Jamaïque, une belle île de la mer des Caraïbes, située au nord de Cuba, à l’ouest de l’île Hispaniola vous attend pour un séjour exotique. L’île étant dominée par des montagnes nichées au cœur de plaines côtières, vous y trouverez les plus grandes villes tel que Kingston, sa capitale sous forme de stations balnéaires. Allez à la découverte de ce joyau sauvage à la verdure luxuriante au rythme du reggae et à la rencontre d’une culture singulière, où les « rastaman » sont rois. Les aventuriers s’initieront à la plongée pour découvrir une faune marine vivant dans son milieu naturel. Les spots les plus prisés sont : Montego Bay, Negril, Port-Royal, Runaway Bay ou Ocho Rios

A la découverte des Maldives

Les Maldives, pays d’Asie du Sud composé par 1 199 îles baignant dans l’océan Indien, vous offriront largement le choix pour votre prochaine destination de dernières minutes, mais aussi un large panel d’activités. Défini comme étant un éclat de paradis ensoleillé de par son lagon d’un bleu turquoise unique, ses plages de sable blanc à perte de vue et un soleil adouci par les brises de la mer, les Maldives restent une destination de rêve. Les activités principales tourneront autour du farniente au bord d’une de ses plages paradisiaques. Partez à la rencontre des espèces endémiques lors des plongées au cœur des récifs de corail, spécialement les géants tels que les Raies Mantas et les requins-baleines visibles aux abords de l’atoll d’Ari Nord ou l’atoll Malé Nord. Pour découvrir chaque île en profondeur, il faudrait plus qu’un mois, voire plus. Toutefois, une virée en hydravion vous permettra de contempler l’étendue de cet immense archipel.

Escapade sur la terre des Dieux Antiques : La Grèce

Pour un séjour original, partez pour la Grèce. Pays du sud-est de l’Europe formé par trois unités géographiques à savoir la Grèce Continentale, la presqu’île de Péloponnèse et les îles grecques, chacun y trouvera son havre de paix lors d’un séjour en Last Minute. Réputée principalement pour ses ruines antiques, la Grèce Continentale vous convie à vivre avec les mythes et les légendes à travers des histoires dont certaines sont vieilles de plus de 4 000 ans. La découverte du riche patrimoine historique de la Grèce commence impérativement par sa Capitale, Athènes où les traces des milliers d’années d’histoire sont visibles à travers l’Acropole, le Parthénon, et l’Agora Antiques.

Passez le reste de votre séjour à vous prélasser sur l’une des mythiques plages des îles grecques. Direction, l’île des Cyclades nommée Santorin ou Santoríni en Grec. C’est sans aucun doute l’un des plus beaux villages de la mer méditerranée. Laissez-vous émerveiller par le contraste entre le ciel bleu, un village à coupoles et fenêtres bleues sur un fonds de montagnes volcanique. Les activités qui vous y attendent favorisent la relaxation et la détente : farniente, baignades, snorkeling, balades romantiques, randonnées, croisières en bateau et shopping.

Expérience inoubliable dans les Souks du Maroc

Le Maroc est une magnifique destination, très prisée et caractérisée par un mélange harmonieux de cultures suivant des influences européennes, arabes et berbères. Un séjour au Maroc se vit à travers le folklore de ses grandes villes. Rabat, la capitale : réputé pour son calme, sera propice pour les longues balades en amoureux. Flânez entre le jardin andalou et le Palais Royal. À Casablanca, partez à la découverte de la plus grande ville du Maghreb. Pour finir la collection des villes à visiter du Maroc, il est impératif de passer par Marrakech. Découvrez-y un jardin unique en son genre, le jardin Majorelle, sous les traits de l’illustre créateur de mode, Yves Saint-Laurent, où est disposé un musée qui lui est dédié. À quelques minutes de là, les amoureux de la nature adoreront les baignades sous les cascades d’Ouzou, une véritable Oasis au cœur du désert. Les incontournables souvenirs se dénichent dans les souks, répartis dans les quatre coins du pays.

Escapade de charme dans l’île aux parfums : Nosy Be

Nosy Be est une perle rare perdue dans le Canal de Mozambique, situé au nord-ouest de Madagascar. Renfermant plus que des plages idylliques, cette île, de par sa végétation luxuriante, abrite une faune et une flore uniques faisant de cette destination propice aux découvertes et à l’aventure. Sous les parfums de l’ylang-ylang et de la vanille, partez à la découverte de la réserve naturelle de Lokobe où vous aurez l’occasion de découvrir des animaux en tous genres, dont des reptiles et lémuriens. Rencontrez une localité chaleureuse et hospitalière dans la capitale qu’est Hellville. Montez au sommet de l’île sur les hauteurs du Mont-Passot pour admirer le coucher de soleil. Les fondus du farniente tomberont amoureux des îles de l’archipel de Nosy-Be. La plus emblématique étant celle de Nosy Iranja.

Rendez-vous avec les Big Five en Afrique du Sud

L’Afrique du Sud possède un écosystème extrêmement varié. Il vous sera possible d’y apprécier une faune et une flore très diversifiées. Allant des déserts en passant par les savanes, sans oublier les forêts et montagnes jusqu’aux côtes, ce pays offre de nombreuses niches écologiques. L’activité qui y règne reste les Safaris. Et pour des rencontres des plus inoubliables, partez sur les sentiers du Parc Kruger, où les « big Five » vous attendront dans leurs milieux naturels. Lion, Éléphant d’Afrique, Buffle d’Afrique, Léopard, Rhinocéros noir vous feront découvrir une vie sauvage à l’état pur.

Séjours All Inclusive à travers les grandes métropoles du Monde

Depuis la place rouge en Moscou en passant par les Champs Elysées de Paris, du Buckingham Palace à Londres à la Piazza Navona de Rome, les grandes villes vous invitent à admirer une différence entre culture et patrimoine historique, et ce n’est que l’Europe. Cette différence sera d’autant plus frappante une fois les Océans franchis. Découvrir Japon via Tokyo, la Chine via Beijing, ou encore les États-Unis via Washington et encore tant d’autres, tant d’opportunités qui s’ouvrent à vous pour vos prochains séjours de dernières minutes dans un cadre tout inclus. Dans le cas où une de ces destinations se conforme à vos envies, profitez des offres exclusives de Voyage Privée en all inclusive et il ne vous restera plus qu’à en profiter.

Tour du monde gastronomique : Des vacances All inclusive

Puisque le patrimoine culturel ne se définit pas uniquement à travers l’art, l’architecture, le design ou encore l’histoire, mais aussi à travers la gastronomie, la découverte de ces destinations se fait aussi avec les sens. L’offre all inclusive comprenant la restauration durant votre séjour, partez à la rencontre des spécialités locales au sein des meilleures tables finement sélectionnées par des spécialistes du Voyage.

Se loger à la dernière minute : les offres de Voyage privé

Sur une île, dans une réserve naturelle ou encore au pied d’une montagne historique, Voyage Privé a sélectionné pour vous, des offres à des tarifs exclusifs au sein des hôtels les plus prestigieux du Monde. En vue d’une escapade de dernière minute loin des soucis et des tracas du quotidien, profitez d’un séjour sous le signe de la détente et de la découverte via les offres All inclusives. Offrez à votre compagne ou à votre famille des vacances de rêve. Pour pouvoir en bénéficier, une simple inscription sur le site vous donnera accès à des ventes privées allant jusqu’à -70 % de réduction sur toutes les destinations proposées.

L’organisation d’une escapade aux quatre coins du globe

Comment se déplacer durant un séjour all inclusive ?

Une escapade de dernière minute rime avec besoin de liberté totale. Dans ce sens, l’idéal serait de se déplacer à bord d’un véhicule personnel et d’être totalement libre de ses déplacements. Des agences de locations de véhicules particuliers vous attendront à destination vous offrant ainsi la possibilité de rejoindre tous les centres d’intérêt qui vous intéresse. Selon votre destination, les trains et les autocars vous permettront de vivre, le temps de vos vacances, au plus près de population de votre terre d’accueil.

La valise : Que faut-il emmener avec soi lors d’une escapade de dernière minute ?

Le temps de votre escapade de dernière minute, pensez à voyager léger. Une liberté durant vos déplacements sera à privilégier. Étant dépendant de la destination et du climat qui y règne, pensez à vous informer sur ces deux points pour pouvoir adapter vos valises. Pour les destinations axées sur la plage, les impératifs restent le maillot de bain et la crème solaire. Les séjours en montagne seront plus frais, peut-être même enneigés. Les tenues permettant de se tenir au chaud ou même de pratiquer les sports d’hiver seront donc à favoriser. Indépendamment de ces conseils pratiques, tout déplacement se doit d’être accompagné par le kit de secours.

Comment voyager avec son animal de compagnie ?

Avoir son propre véhicule ou en louer un reste les meilleures options pour un déplacement avec son animal de compagnie. Trouver un véhicule de location sur place, à l’arrivée à destination est chose aisée. Concernant les transports en commun, les lieux publics et même les hôtels, il est de mise de toujours s’informer sur les dispositions particulières prises par ces établissements.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Last minute all inclusive