Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Dernières minutes à Cabo Verde jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Dernières minutes à Cabo Verde

Farniente et découverte sous le soleil du Cap-Vert

Archipel au charme préservé, le Cap-Vert est une destination à découvrir sans attendre. Chaque île, avec son caractère propre, vous permet de profiter des joies du farniente tout en vous imprégnant d’une culture authentique.

Un séjour en offre de dernière minute au soleil

Si chaque île dévoile à ses visiteurs des paysages très différents, elles ont en commun le soleil omniprésent tout au long de l’année et les vastes étendues sablonneuses baignées par les eaux turquoise de l’Atlantique. C’est au cœur de ce cadre enchanteur que nous avons sélectionné pour vous des séjours en offre de dernière minute. Durant vos vacances, vous pourrez apprécier les infrastructures de loisirs et de détente de votre hôtel haut de gamme ainsi que les différentes activités aquatiques accessibles à la plage. La brise dont bénéficient les côtes capverdiennes permet entre autres la pratique de la planche à voile et du kite-surf.

Sur les traces de Cesaria Evora

Avec sa voix suave et ses chansons qui s’inspirent fortement de la morna, la musique traditionnelle du Cap-Vert, Cesaria Evora fut la plus grande ambassadrice de la culture de cet archipel perdu au large du continent africain. Celle qui est surnommée la diva aux pieds nus, native de la ville de Mindelo sur l’île de São Vicente, a toujours montré son attachement à ses racines. Lors d’un séjour au Cap-Vert, suivre les traces de Cesaria Evora est l’une des meilleures manières de s’imprégner de la magie unique du pays. Les tranquilles rues de la ville, les paysages pittoresques de l’arrière-pays ou encore l’immensité de la mer qui s’étend à l’horizon firent partie des sources d’inspiration de la chanteuse.

Le Cap-Vert : une nature exceptionnelle

Tandis que l’île de Sal fascine par ses paysages plats surmontés d’un volcan, São Vicente marque sa différence par un relief montagneux. Santo Antao, également montagneuse, se distingue par de vastes étendues verdoyantes. Au cours de votre séjour au Cap-Vert, partez à la découverte de la nature locale, le temps d’une randonnée à pied, à vélo ou en quad pour les amateurs de sensations fortes. Grâce aux ferries qui relient régulièrement les îles, vous pourrez envisager des excursions d’île en île pour saisir toutes les différences qui les distinguent les unes des autres. Une escapade au Cap-Vert, c’est l’assurance d’un voyage dépaysant a cœur d’un pays situé au carrefour de l’Afrique, de l’Amérique du Sud et de l’Europe.

Quelques suggestions pour vos séjours au Cap-Vert : séjours à Boa Vista, séjours à Cabo Verde, dernière minute à Cabo Verde, ou opter pour un voyage en Afrique du Sud.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Afrique
  4. Cap-Vert
  5. Dernières minutes Cabo Verde