Vente privée pour Gardaland - Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Vente privée pour Gardaland

Pour un séjour en famille inoubliable, embarquez pour l’un des plus beaux parcs d’attractions d’Italie. Hôtels, bons plans, restaurants… laissez-vous guider par Voyage Privée pour cette aventure enchantée et profitez d’une remise allant jusqu’à 70%.

Situé au nord de l’Italie, le parc d’attraction Gardaland accueille ses visiteurs dans un monde magique et féerique. Avec près de 40 sortes d’attractions, le parc s’est placé en leader italien dans l’activité mais est également l’un des plus visités d’Europe. Chaque année, il reçoit environ 3 millions de personnes.

Parents et enfants sont séduits par le caractère éducatif de la majeure partie de ses attractions mécaniques et aquatiques. Les thèmes de celles-ci sont souvent liés à l’histoire et à la géographie. En effet, Gardaland est surtout rendu célèbre par ses impressionnantes montagnes russes.Hormis les attractions, le parc abrite également de nombreuses boutiques, des aires de spectacles et divers bars et restaurants.

Nos offres de week-end et séjours autour de Gardaland

Passerella animata che conduce all'albero di Gardaland

Avec Voyage Privé, profitez des meilleures offres de voyage pour savourer au maximum votre séjour à Gardaland. Organisé à l’avance ou à la dernière minute, en couple ou en famille, offrez-vous les meilleurs hôtels de la région. Pour ce faire, consultez régulièrement le site de Voyage Privé.

Liste des meilleurs hôtels à proximité de Gardaland

Hôtel du Lac et du Parc Grand Resort 4*

L’Hôtel du Lac et du Parc Grand Resort 4*

Offrez-vous un séjour relaxant au sein de l’Hôtel du Lac et du Parc Grand Resort 4*. Cet écrin de verdure, situé entre le lac de Garde et le parc, appelle à la détente et au bien-être. Vous serez installé dans une chambre confortable et moderne, donnant vue sur le parc. Pour vous détendre davantage, l’hôtel vous ouvre les portes de son spa.

L’Hôtel Lefay Resort & SPA Lago di Garda 5*

Posez vos valises à l’Hôtel Lefay Resort& SPA Lago di Garda 5*, au cœur d’un parc naturel de 11 hectares. Profitez d’une incroyable vue sur le lac de Garde et sur des collines à pertes de vue. Vous séjournerez dans une chambre luxueuse, aménagée et décorée dans le respect de l’environnement. A vos heures perdues, faites un tour au centre de remise en forme et au spa de l’hôtel.

L’Hôtel Metropole Venice 5*

Pour une pause romantique à Venise, poussez les portes de l’Hôtel Metropole Venice, un établissement 5 étoiles qui offre une splendide vue sur la lagune de Venise. Vous séjournerez dans un petit musée abritant une collection d’objets d’antan, décoré avec raffinement. Votre chambre sera spacieuse, avec une touche Art Déco et tout le confort dont vous aurez besoin durant votre séjour.

Le JW Marriott Venice Resort& Spa 5*

Passez un magnifique séjour au sein d’un établissement de standing. Le JW Marriott Venice Resort& Spa 5* vous ouvre ses portes dans un cadre idyllique. Une vue incomparable sur Venise, un design luxueux, un établissement moderne… l’hôtel offre le meilleur à ses visiteurs. Vous serez logé dans une chambre raffinée, spacieuse et décorée avec goût. Vous y passerez de bons moments de détente et de sérénité.

L’Hôtel Ca'Sagredo 5*

Goûtez à la dolce vita au sein d’un authentique palais. Découvrez l’Hôtel Ca'Sagredo 5*qui vous offrira le meilleur des séjours à Venise. Amoureux d’art, vous serez amplement servi avec l’impressionnante collection de l’hôtel. Un voyage dans le temps qui s’apprécie aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Vous séjournerez dans une chambre où le confort se mêle à l’élégance et où le repos sera le maître mot.

Top 5 des attractions de Gardaland

Attrazioni di Gardaland Park in Italia

Le Blue Tornado

Le Blue Tornado est l’une des attractions phares de Gardaland. Embarquez à bord d’un train à grande vitesse qui vous fera vivre des frissons. Spirales, descentes vertigineuses, looping… vous attendent. Les friands de poussée d’adrénaline seront ravis de ces montagnes russes.

Le Raptor

En quête de sensations fortes ? Choisissez le Raptor, une autre des innombrables montagnes russes du parc. Vous serez à bord de trains ailées qui ne roule par sur des rails. Vous aurez ainsi la sensation de voler à toute vitesse. Pour pimenter le parcours, vous aller devoir éviter des obstacles tout en vous échappant d’un prédateur.

Le Shaman

Le Shaman, anciennement MagicMoutain, est une attraction à deux trains avec chacun sept voitures. Vous aurez deux fois plus de looping donc deux fois plus de sensations fortes. Vous serez propulsé à 70 km/h sur près de 700 mètres, avec une succession de descentes, de loopings et de tire-bouchons.

Le Mammut

Embarquez à bord du Mammut, un impressionnant train de mine haut de 14 mètres. Si de premier abord il ne semble pas aussi excitant, une fois dessus, on peut ressentir l’adrénaline monter tout le long du parcours. Les montées et les descentes surprises accompagnées d’intenses accelérations agrémentent la balade.

Le Sequoia Magic Loop

Dans la série des montagnes russes assises, on retrouve le Sequoia Magic Loop. Cette attraction a pour particularité de mettre ses passagers sens dessus dessous. Ces derniers auront droit à des montées, des lignes droites et des inversions à couper le souffle.

Gardaland : L’avis de Voyage Privé

Pour épater vos enfants ou même pour passer des moments inoubliables entre amis ou en couple, le parc d’attractions Gardaland est totalement l’endroit rêvé. Des montagnes russes, des carrousels, des manèges aux thèmes variés attendent les visiteurs en quête de sensations fortes et de plaisir. Une journée à Gardaland est sans nul doute une journée remplie et pleine d’émotion. Autour du parc, on pourra retrouver divers autres activités et spectacles. L’aquarium GardalandSea Life est indéniablement l’une des attractions les plus impressionnantes de la visite. On pourra y admirer près de 150 espèces d’animaux marins répartis dans une quarantaine de bassins. Petits et grands seront ébahis par ce ballet de poissons, de requins, d’hippocampes…

Infos pratiques

Où se situe le parc (carte) ?

C’est dans la municipalité de Castelnuovodel Garda, dans la région de Vénétie, que se trouve Gardaland, l’un des plus grands parcs à thèmes d’Italie, voire d’Europe. Ce grand complexe de plus de 400 000 m² se situe à proximité du lac de la Garde, duquel il tire son nom. A une centaine de kilomètres du parc, on retrouve notamment Venise, Milan, Bologne, Trévise et Turin.

Comment y accéder ?
Le site de Gardaland est accessible à partir de différents moyens de transport. Depuis Vérone, comptez près de 30 kilomètres de route. Le moyen le plus rapide est la voiture ou le taxi. Le trajet prendra 23 minutes et sera beaucoup moins cher en voiture.

Il est également possible de s’y rendre en train. Vous pourrez en prendre un depuis Verona Porta Nuova pour arriver à Peschiera Del Garda. Il faudra compter une quarantaine de minutes pour ce voyage. Pour les moins pressés, optez pour le bus. Empruntez la ligne 164 depuis Verona Porta Nuova pour vous rendre à Gardaland. Comptez une cinquantaine de minutes de trajet.

Dates et horaires d’ouverture
Le parc est généralement ouvert toute l’annéede 10h à 23h, sauf le mois de février. Il arrive toutefois qu’il soit fermé certains après-midis, notamment en hiver.

Prix du ticket d’entrée
Pour entrer à Gardaland, vous aurez à débourser entre 39 et 49 euros, selon que vous souhaitiez visiter Gardaland Park et GardalandSea Life Aquarium, ou uniquement Gardaland Park.

Quelle est la meilleure période pour s’y rendre
Gardaland est un parc très prisé par les vacanciers. Proposant diverses attractions et animations toute l’année, la fréquentation y est souvent importante. Chaque année, plus de 2 millions de visiteurs y passent.L’été est la période la plus bondée, spécialement en août. Les week-ends sont également très animés.

Aux alentours du Parc : Ce qu’il y a à voir dans la région/pays

Borgo Il Mezzanino

La Vénétie est une région riche en monuments et lieux exceptionnels. Hormis le parc Gardaland, on peut également y découvrir d’autres attractions aussi impressionnantes. La ville de Venise n’est plus à présenter. Ses canaux, ses gondoles et son ambiance romantique ont fait sa renommée, sans oublier ses fameux carnavals. Vérone n’est pas en reste avec ses innombrables musées, ses arènes et ses vignobles. Non loin de Vérone, on retrouve Padoue, une ville animée et chaleureuse. On pourra flâner sur ses grandes places, visiter la basilique Saint-Antoine ou encore le Palais de la Raison.

 

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Vente privée pour Gardaland