Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Ventes privées à Disney pour un week-end en famille

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Ventes privées à Disney pour un week-end en famille

Nos offres

Ventes privées à Disney pour un week-end en famille

Découvrez toutes nos offres exclusives lors de nos ventes privées Disney et plongez avec vos enfants dans des univers magiques le temps d’un week-end.

Parents, saisissez le privilège de retomber en enfance à travers les attractions et les parades tout en offrant un week-end de rêve à toute la famille.

Disneyland Paris : des attractions qui vous emmènent de surprise en surprise

Si Disneyland Paris était une humeur, ce serait probablement l’euphorie. Cet endroit constitue la destination parfaite pour s’offrir joie, bonheur et bien-être en famille. Lâcher-prise, amusement et émerveillement sont maîtres mots tout au long du week-end pendant que vous irez d’attraction en attraction. Des simples rencontres avec les personnages mythiques des dessins animés aux manèges sensationnels, Disneyland vous convie à un extraordinaire week-end bien rempli à travers une mosaïque d’animations.

Vivez des émotions fortes à travers les attractions emblématiques de ce parc à thème, comme Star Wars Hyperspace Mountain, Pirates des Caraïbes, le manoir fantôme, Indiana Jones et le temple maudit, Cars (autopia), Small world, Big Thunder Mountain, Star tour, Ratatouille...

Votre week-end est une invitation royale pour les châteaux des princesses Disney afin de rencontrer la Reine des neiges, Cendrillon, Blanche Neige ou encore la Belle au bois dormant. Belle et Tiana vous attendent également. Vous aurez aussi le privilège d’accéder au royaume d’Atlantide ou de remonter le temps jusqu’au Moyen-âge pour vivre l’aventure de Mérida. Tic et Tac, Winnie l’ourson et ses amis, Mickey et toute sa bande ou encore tous les jouets de Toy Story vous feront vivre de merveilleux moments en famille.

Des spectacles et des parades pour égayer votre week-end à Disneyland Paris

Disneyland Paris mettra tous vos sens en éveil dès l’instant où vous franchirez ses portes, encore plus lors des parades et des spectacles. Ces derniers constitueront un des points forts de votre week-end. Ces moments très attendus des enfants mais aussi des grands mettent en scène tous les personnages de dessins animés au cœur d’un univers magnifié par des habillages colorés. Au Parc Walt Disney Studios, vous aurez droit à des spectacles d’effets spéciaux qui raviront petits et grands.

Durant les spectacles, dans le monde enchanteur de ce parc d’exception, vous assisterez aux performances des héros de Disney, de ceux de Marvel comme le légendaire Spiderman ou d’Indiana Jones. En plus des spectacles permanents, chaque saison et chaque évènement spécial comme Halloween, Noël ou Pâques va de pair avec une célébration à la fois grandiose et unique. À Disneyland Paris, chaque instant est une occasion de faire la fête !

Un week-end d’exception dans les hôtels de prestige grâce à nos ventes privées Disney

Dans le monde magique de Disney, votre hébergement vous fera également voyager. De tous les établissements disponibles à Disneyland Paris, nous avons sélectionné les meilleurs pour vous. Ces hôtels de prestige vous plongent dans un environnement absolument dépaysant : un ranch américain pour une ambiance far-west, un château seigneurial pour un week-end princier ou encore le spectaculaire décor d’un cirque qui incarne l’âme festive du parc. Dans chaque hôtel, tout a été pensé pour satisfaire et dépasser vos attentes. Les établissements arborent l’originalité dans la décoration. L’aménagement des chambres et les installations bénéficient d’un raffinement certain.

Les chambres constituent de véritables cocons douillets pour toute la famille. Le personnel pour sa part apportera avec discrétion un service attentif et prévenant. Grâce à un délicieux mélange de charme et d’intimité, ces établissements de choix vous permettent de partager des moments privilégiés en famille le temps de ce week-end magique à Disneyland. Avec nos offres exclusives, ces hôtels haut de gamme sont disponibles avec des réductions exceptionnelles lors de nos ventes privées Disney.

Liste des hôtels disponibles pour votre séjour à Disneyland Paris :

  • Disneyland hotel
  • Disney's hotel New York
  • Disney's Sequoia Lodge
  • Disney Newport Bay Club
  • Villages Nature Paris
  • Disney's hotel Cheyenne
  • Disney's hotel Santa Fe
  • Disney's Davy Crockett Ranch

Les parenthèses gourmandes, une autre aventure à Disneyland

Même la restauration prend une toute autre dimension à Disneyland. Le parc met à votre disposition une sélection absolument magnifique de restaurants à thème. Tout au long de votre week-end, vous pouvez faire la tournée de ces tables et découvrir à chaque fois une autre ambiance, de nouvelles saveurs. De la restauration rapide aux tables gastronomiques en passant par les dîners-spectacles, le choix est large. Dans plusieurs établissements, toute la famille aura même le privilège de manger avec les personnages Disney.

Ce court séjour en famille à Disneyland vous offre également l’opportunité de tenter entre autres l’expérience du saloon ; de découvrir les prouesses culinaires de Ratatouille ; de déjeuner à Agrabah, la cité de la princesse Jasmine. Pour les gourmandises, les bars à cookies, les cafés, les pâtisseries et les glaciers donneront une exquise note de douceur à votre week-end !

Inscrivez-vous vite pour profiter de toutes nos ventes privées Disney et n’hésitez pas à créer une alerte pour être averti en premier de l’ouverture des prochaines ventes.

Informations utiles pour votre séjour au Parc Disney

Comment y venir ?

Vous avez différents moyens de vous rendre au parc, le plus commode est sans doute le train car vous arrivez directement à la gare de Marne-la-Vallée, au pied de l'entrée de Disneyland. Avec la formule OUIGO de SNCF vous avez même le plus souvent des billets de train à des tarifs vraiment avantageux. Les trajets Paris-Lille s'arrêtent régulièrement à la gare de Marne-la-Vallée.

En avion, le plus simple est de se rendre à celui de Paris Charles de Gaulle et de prendre le RER qui se rend au Parc. Sinon on peut aussi emprunter la navette aéroport Magical Shuttle qui arrive aux principaux hôtels du parc.

En voiture, direction le nord de Paris, rentrez dans les GPS les coordonnées suivantes : Latitude : 48.876077 - Longitude : 2.79646 pour arriver directement au parking devant le parc.

Quand y aller ?

Disneyland est très touristique puisqu'il s'agit de la destination la plus prisée d'Europe ni plus ni moins. Autant dire que la saison des vacances d'été ou les fêtes de fin d'années voient le parc se remplir drastiquement. Le bon plan est donc d'y aller au printemps ou en automne pour éviter la foule et avoir des prix plus abordable.

Néanmoins, les grandes célébrations comme Noël, le jour de l'an ou Halloween confèrent une ambiance magique au Parc qui joue beaucoup avec la nostalgie des grands enfants que nous sommes. Les décorations subliment l'environnement déjà impressionnant et donnent une atmosphère particulière qui nous plonge un peu plus dans ces célébrations.

Il est aussi possible d'y aller pour une lune de miel, une demande en mariage, un anniversaire ou même un événement professionnel pour y passer de bons moments et se forger des souvenirs marquants

Combien coûte le prix d'une entrée ?

En pleine saison et selon votre formule de visite, les billets coûtent entre 48 et 72€. A noter qu'il existe aussi des pass annuels pour venir quand on le souhaite plusieurs fois par an à partir de 149€.

Comment gagner du temps dans les files d'attentes ?

Le seul moyen de couper dans les files d'attentes est d'avoir des tickets FASTPASS , en supplément ils permettent de gagner un temps conséquent dans les queues et de profiter de votre week-end sans attendre des heures aux attractions phares. Par ce système, vous passez ainsi dans une file dédiée beaucoup moins dense que la file normale pour accéder aux manèges.

Pourquoi partir à Disneyland Paris en amoureux ?

Il y a tant d'attractions à partager en couple lors d'un week-end à Disneyland. À votre arrivée, rendez-vous au pied du château de la Belle au Bois Dormant qui symbolise le parc pour réaliser une belle photo de souvenir. À travers le parc, de nombreux restaurants reconstituent l'univers romantique des siècles passés, ou vous emmènent dans un décor féerique. Vous pourrez ainsi profiter d'un déjeuner ou d'un dîner romantique dans un diner américain, dans le bistrot du héros de Ratatouille ou dans le cadre reconstitué d'un château.

Main dans la main, faites le plein d'adrénaline sur une montagne russe avant de vous détendre dans l'un des spas du parc. En soirée, la magie des lieux continuera à vous envoûter à travers les spectacles, mais aussi dans le confort de l'hôtel haut de gamme que Voyage Privé a sélectionné pour vous.

Si l'envie vous en dit, ce sera pour vous l'occasion de faire une escapade au cœur de Paris, à la découvertes des monuments les plus réputés de France. Soirée à la chandelle fasse à la Tour Eiffel, promenade main dans la main aux Champs Élysées... Les activités ne manquerons pas.

Top 5 des activités incontournables d'un week-end à Disneyland en couple

1. Faire un voyage en train à vapeur

Mettez-vous dans la peau d'un valeureux cowboy et sa dame en embarquant à bord d'un authentique train à vapeur qui traverse le décor reconstitué de l'ancien Far West. Bringuebalant à travers les tunnels, les canyons et le Main Street, ce vaisseau avance en sifflant, vous entraînant à travers les belles gares du parc.

2. S'offrir un voyage à deux dans l'hyperespace

Nouvel univers du parc Disneyland, Star Wars vous offre l'opportunité de partager une balade à haute vitesse dans les étoiles. Combattez ensemble les forces de l'Empire à toute vitesse tout en faisant le plein d'adrénaline. Ces moments forts vécus ensemble seront autant de souvenirs qui resteront à jamais gravés dans vos mémoires.

3. Tourner dans les tasses au Pays des Merveilles

Rejoignez le monde d'Alice et embarquez dans l'une des tasses du Chapelier fou. Dans ce cadre haut en couleur, vous pourrez contrôler la vitesse de rotation grâce au volant qui se trouve en votre milieu.

4. Prenez de la hauteur en embarquant à bord du PanoraMagique

Le PanoraMagique est une montgolfière qui vous emmènera à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol. De cette hauteur, vous pourrez contempler l'ensemble du parc, jusqu'à 20 kilomètres plus loin. Cette vue imprenable constitue la meilleure toile de fond pour réaliser un selfie ensemble.

5. Conclure la journée avec le spectacle du château de la Belle au Bois Dormant

Le temps d'un week-end en amoureux, vous pourrez rester jusqu'à l'ouverture du parc pour assister au merveilleux spectacle sons et lumière proposé au château de la Belle au Bois Dormant. Les gigantesques projections vidéo, les jets d'eau et les lasers s'animent au gré de la musique et vous transportent dans les nombreuses histoires de Disney. L'émotion est garantie durant le spectacle.

Trouver un hôtel à Disneyland Paris : Le bon plan Voyage Privé

Voyage Privé a choisi pour vous de splendides hôtels à prix exceptionnels au sein du domaine Disney. Ancré dans la nature francilienne ou au plus près des entrées, soyez certain de disposer d'un excellent niveau de confort, et ce, jusqu'à – 70 % avec les offres réservées à nos membres. Le parc met à votre disposition des navettes gratuites pour rejoindre en moins de 15 minutes les différentes attractions. Vous garderez contact avec la magie du parc tout au long de votre escapade.

Les informations pratiques pour un week-end réussi à Disneyland

Comment aller à Disneyland Paris ?

Il existe plusieurs moyens pour venir à Disneyland. Si vous voyagez en train, vous avez le choix entre le TGV et le TER en fonction de votre ville de départ. Si vous embarquez au départ de Paris, il y a le RER A qui arrive à la gare de Marne-la-Vallée – Chessy. Si vous venez en avion, le Magical Shuttle est à votre disposition pour un trajet confortable et abordable. En voiture, vous disposez généralement d'un parking à l'hôtel. Pour vos déplacements au sein du domaine, il est préférable d'utiliser la navette gratuite.

Quand aller à Disneyland ?

Toutes les saisons sont parfaites pour passer un week-end à Disneyland en couple. Le froid de l'hiver voit ainsi apparaitre les décorations des fêtes de fin d'année. Au printemps, la nature qui renait donne un charme particulier à l'endroit. C'est également le cas en automne, avec les arbres qui se parent de belles couleurs. En été, profitez pleinement des longues journées et du soleil radieux.

FastPass : un outil pour éviter les longues attentes

FastPass est un outil bien pratique pour avoir l'horaire à laquelle une attraction enregistre la moins d'attente. En pointant, vous obtiendrez l'heure à laquelle il faut revenir.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Ventes privées à Disney pour un week-end en famille