TOP 5 des Meilleurs Appart'Hôtels à Londres - Voyage Privé

TOP 5 des Meilleurs Appart'Hôtels à Londres


Sommaire

Sélection des Appart'Hôtels les plus populaires de Londres jusqu'à -70% : appart'hôtel Londres Citadines, 4 et 5*, séjours en famille, city break...

Les meilleurs appart hôtels à Londres

Envie de découvrir la capitale anglaise? ? Londres, à seulement 2h15 de Paris en train, est une ville dynamique, qui regorge d’activités culturelles, de musées, de salles de concert et de parcs à découvrir. Avec notre sélection d’appart hôtels pour vous loger dans le centre de Londres, profitez plus facilement de votre voyage.

1. Appart Hôtel Londres Marlin Waterloo 4*

Appart'hôtel Marlin Waterloo 4*

Situé dans le quartier Lambeth, près de la gare Waterloo, cet appart hôtel est parfait pour être tout de suite plongé dans l’ambiance active du centre-ville. Traversez le pont Westminster, et vous êtes devant le Big Ben? ! L’établissement, récemment rénové, bénéficie d’un accueil chaleureux, dans un immeuble moderne et sécurisé. Une réception est à votre disposition 24h/24 en cas de besoin. La kitchenette est équipée et vous permet de séjourner en toute indépendance. Les studios Deluxe Queen accueillent jusqu’à deux adultes, deux enfants et un bébé? : parfait pour un séjour en famille? ! Bonus? : une formule petit-déjeuner est proposée aux résidents.

2. Appart Hôtel Marlin Queen Street 4*

Appart'hôtel Marlin Queen Street 4*

Envie de découvrir la City de Londres, un quartier historique et plein de charme? ? Alors cet appart hôtel est fait pour vous? ! Il se trouve près de la cathédrale Saint-Paul, au cœur du quartier. Vous aurez le choix entre un studio ou un appartement avec chambre séparée, les deux étant adaptés aux couples de deux adultes. Le design des appartements est moderne et soigné, et vous bénéficierez de tous les équipements nécessaires pour un séjour réussi. Le bonus? : une jolie vue éclairée et dégagée sur le quartier.

3. Marlin Apartments Canary Wharf 4*

Marlin Apartments Canary Wharf 4*

Cet appart hôtel est situé dans le quartier Canary Whalf, non loin de Greenwich. Il s’agit d’un quartier d’affaires moderne et plutôt calme. Vous bénéficierez d’un appartement cosy et spacieux, d’un grand confort. Les studios peuvent accueillir deux adultes et disposent d’un petit balcon. Face à la Tamise, votre logement sera parfait pour découvrir la capitale britannique entre amis ou en amoureux.

4. Native Bankside 4*

Native Bankside 4*

Vous désirez vous imprégner du Londres du XVIIIe?siècle? ? Séjournez au Native Bankside. Les appartements se situent dans un élégant immeuble en pierres d’époque, dans le quartier de Southwark, face à la Cité de Londres. Vous serez au bord de la Tamise, dans un charmant quartier au cœur de la ville. C’est le lieu idéal pour s’offrir une visite historique, arpenter le Borough Market ou emprunter le London Bridge. Les studios, de 30?m2, disposent d’une cuisine, d’un coin repas ainsi que d’un accès à la salle de fitness de la résidence. Des excursions en option vous seront aussi proposées, par exemple pour visiter la ville en bus? !

5. Citadines South Kensington 4*

Citadines South Kensington 4*

Situé dans le quartier de La City, et plus précisément dans le Kensington Chelsea, cet appart hôtel compte parmi les plus chics de la ville. Vous serez entouré de charmantes villas victoriennes et d’élégantes boutiques ou salons de thé. L’appart hôtel se trouve également à proximité de Hyde Park, du Victoria and Albert Museum et du Royal Albert Hall. Il ne manquera pas de vous séduire avec un design de luxe. Deux types d’appartements vous sont proposés? : des studios pour deux ou quatre personnes, avec cuisine et salle de bains séparée. Un centre de remise en forme vous sera accessible au sein de votre Citadines, pour vous détendre après une longue journée de visites.

Présentation de Londres

Native Bankside 4*

Londres est une véritable mégalopole multiculturelle. Composée de différents quartiers dont chacun a son âme, elle accueille chaque année des milliers de touristes venus goûter à son dynamisme et son éclectisme. Le jour, la capitale se visite en métro ou à vélo, et offre de nombreuses balades et musées passionnants. La nuit, Londres revêt une autre atmosphère? : on y trouve en effet plusieurs milliers de restaurants, bars, pubs et lieux de sorties nocturnes. Côté architecture, Londres se compose à la fois d’élégants immeubles victoriens que de buildings modernes qui composent La City, son quartier d’affaires.

Quel type d’appart hôtel choisir à Londres? ?

Appart hôtel Londres Citadines

Vous souhaitez séjourner dans un appart hôtel Citadines? ? Alors craquez pour notre offre Citadines South Kensington? ! Vous serez juste à côté du célèbre Hyde Park, mais aussi au centre de La City. Les Citadines proposent des appartements spacieux, cosy et très confortables.

Appart hôtel Londres pour la famille

Vous prévoyez de voyager avec des enfants? ? Alors l’appart Hôtel Londres Marlin Waterloo 4* est fait pour vous. Ses studios spacieux, pouvant accueillir jusqu’à deux adultes, deux enfants et un bébé, sont parfaits pour les familles. Situé dans le centre et offrant un grand confort, il sera votre refuge idéal pour un city trip familial à Londres.

Appart hôtel Londres près de Hyde Park

Le meilleur logement pour visiter facilement Hyde Park est le Citadine South Kensington. Son emplacement privilégié vous permet de vous rendre à pied dans le célèbre parc et de profiter de grandes balades durant votre séjour.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. TOP 5 des Meilleurs Appart'Hôtels à Londres