Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Hôtels à Londres

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Hôtels à Londres

6 offres sur les meilleurs hôtels à Londres

Voir plus

Nos meilleures offres d'hôtels à Londres

Partez pour le Royaume-Unis et profitez de nos offres exclusives d'hôtels à Londres allant jusqu'à -70%.

Si les hébergements ne manquent pas à Londres, Voyage Privé à sélectionné pour vous les meilleurs établissements pour un séjour d’exception. Des hôtels haut de gamme, mais également des établissements mystère dont vous ne découvrirez le nom qu’une fois sur place, vous saurez en profiter en couple, avec les enfants ou entre amis, et à des prix exclusifs.

Quelles prestations attendre dans un hôtel à Londres

Les hôtels à Londres proposent des prestations et des services de standing, imaginés pour assurer votre confort tout au long de votre séjour. Vous aurez ainsi à disposition :

  • Un service en chambre
  • Une blanchisserie
  • Un accès au Wi-fi gratuit
  • Un parking
    Dans les chambres, vous ne manquerez pas d’apprécier :
  • Une télévision écran-plat
  • Un bureau
  • Une salle de bain privée avec douche et/ou baignoire
  • Une climatisation
    Des moments de détente sont également garantis grâce à :
  • Un spa
  • Un centre de bien-être
  • Une salle de sport et/ou de fitness
  • Une piscine
Hôtel haut de gamme avec piscine intérieure, spa et espace détente à Londres

A quels types de voyage répondent nos offres locatives d’hôtel à Londres ?

Londres propose un choix pléthorique d’hôtels haut de gamme, adaptés à tous types de voyage, et disponibles à des tarifs préférentiels grâce à Voyage Privé. Les amoureux en quête d’un week-end romantique inoubliable à Londres pourront profiter de sublimes chambres, à la décoration soignée et à l’ambiance intimiste. Pour les vacances en famille, vous apprécierez la situation idéale des hôtels à Londres qui jouxtent les principaux musées, monuments et autres attractions incontournables de cette capitale. Envie d’un city-break entre amis ? Vous pourrez compter sur des établissements de prestige situés dans des quartiers incontournables de Londres, connus pour leur ambiance festive.

Les différents types d’hôtels que nous proposons à Londres

Le temps d’un week-end ou pour un séjour plus prolongé, Voyage Privé a négocié des hôtels de haut de gamme, disponibles à des prix exclusifs.

Les hôtels luxueux

Situé dans le quartier de Westminster, le Corinthia Hotel London 5* vous accueille au coeur d’un sublime bâtiment de l’époque victorienne. Dès que vous en pousserez les portes, vous serez subjugué par la décoration sophistiquée qui vous accompagnera jusque dans votre chambre. Vous aurez à loisir d’y goûter à une cuisine britannique succulente concoctée par un chef étoilé, mais aussi de vous offrir des parenthèses détente et bien-être dans son spa qui est le plus grand de Londres.
Autre hôtel de luxe qui vous réservera de belles surprises : le Danubius Regent’s Park 4*. Vous poserez vos valises dans des chambres spacieuses au décor mêlant luxe et modernité, et entièrement équipées pour vous faire sentir comme chez vous. Situé non loin de sites incontournables comme le Musée de cire de Madame Tussauds, le magnifique Regent’s Park, ou encore le zoo de Londres, il est le point de départ idéal à de belles sorties.

Hôtel deluxe au centre de Londres et sa chambre confortable

Les hôtels mystères

Vous aimez les surprises ? Voyage privé vous propose une sélection d’hôtels mystères qu’une fois tous vos documents de voyage en main. Vous séjournerez dans des établissements de prestige, gratifiés de 4 ou de 5 étoiles, où tout a été imaginé pour rendre votre séjour inoubliable. Une fois sur place, vous ne pourrez qu’être séduit par de sublimes chambres, dotées des meilleurs équipements nécessaires à votre plus grand confort. Situés au centre ville de Londres, proches des principaux lieux d’intérêts de la villes, mais aussi facilement accessibles via les transports en commun, ces hôtels à Londres contribueront à la réussite de vos week-end romantiques ou vos vacances en famille.

Que prendre et mettre dans sa valise quand on séjourne dans des hôtels à Londres ?

Les vêtements

Le contenu de votre valise dépendra essentiellement de la période à laquelle vous prévoyez votre voyage à Londres. Pour un séjour au soleil, emportez des tenues légères comme des tee-shirts, des shorts, des robes d’été, des jupes et des chemisettes, sans oublier votre maillot de bain. Si votre séjour dans la capitale britannique se fait durant l’hiver, privilégiez des vêtements et des accessoires qui vous tiendront au chaud comme les pantalons, les chemises et les tee-shirts à manches longues, les pulls, les écharpes, les gants et les bonnets.

Le nécessaire de toilette

Dans votre trousse de toilette, insérez : brosse à dent, dentifrice, gel douche et/ou savon pour le corps, shampoing, cotons-tiges, brosse à cheveux ou peigne, pince à épiler, coupe-ongles, crème solaire et crème hydratante, ou encore rasoir et mousse à raser. Tout cela pourra vous servir en plus du savon et du shampoing, qui sont le plus souvent offerts par l’hôtel. Prévoyez également votre serviette de bain.

L’électronique

Pour votre confort dans votre hôtel à Londres, quelques appareils et accessoires électroniques pourront vous être utiles. Au moment de faire votre valise, prévoyez un convertisseur de prise électrique, ainsi qu’une petite multiprise qui vous fera gagner du temps au moment de recharger vos appareils électroniques. Une batterie de secours pourra également vous servir.

Photographie de la ville de Londres, la capitale de l'Angleterre et du pont face à la Tour d'horloge Big Ben

Votre meilleur hôtel à Londres : comment s’y rendre et y faire son booking ?

Pour rejoindre votre hôtel à Londres, différentes options s’offrent à vous. Arrivé via l’aéroport ou la gare, vous pourrez compter sur une navette mise à disposition par l’hôtel qui assurera la liaison. Il est également possible de vous y rendre en empruntant les transports en commun qui disposent, le plus souvent, d’un arrêt à quelques pas des établissements hôteliers.

Pour votre séjour à Londres, avec ou sans les enfants, entre amis ou même en dernière minute, le booking de votre hébergement est comprise dans les offres de Voyage Privé. Pour cela, il vous suffira de remplir soigneusement un formulaire prévu à cet effet, en prenant bien soin d’indiquer les dates de votre séjour ainsi que le type de chambre que vous souhaitez occuper. Une fois la réservation confirmée, vous recevrez des documents que vous présenterez une fois une place, accompagnés d’une pièce d’identité.

L’avis du spécialiste Voyage privé sur les hôtels à Londres

Londres est une ville dynamique où passé et présent se conjuguent en toute harmonie. Cela se retrouve parfaitement dans ses splendides monuments, mais également dans les somptueux hôtels que Voyage Privé a rigoureusement sélectionnés pour vous. Installés dans de sublimes bâtiments au riche passé ou dans des quartiers historiques, nos hébergements à Londres seront la promesse d’un séjour mémorable.

En poussant les portes des votre hôtel, vous serez subjugué par la beauté des lieux. Du hall d’entrée à la chambre, vous ne pourrez rester de marbre devant une décoration soignée dans les moindres détails, alliant à la perfection élégance et modernité. Les prestations proposées dans ces établissements sont également à la hauteur de leurs étoiles. En plus des chambres entièrement équipées et garantes d’un confort sans pareil, vous aurez accès à un large éventail de loisirs comme une piscine chauffée, un spa proposant différents soin, un centre de remise en forme…

Tout cela est couronné par des restaurants qui vous serviront le meilleur de la cuisine britannique. Enfin, vous saurez tirer profit de la situation exceptionnelle de nos hôtels à Londres, car localisés non loin des sites culturels emblématiques et autres attractions immanquables de la ville.

Photographie de la ville de Londres, du Pont de Londres ou des Tower Bridge depuis la Tamise

Que voir à Londres ? Quelques activités et monuments à ne pas manquer

Partez à la découverte du Royaume-Unis, au cœur d'une ville moderne dont le charme culturelle ne manque pas. A l'histoire remontant jusqu'à l'époque Romaine, la capitale de l'Angleterre vous réserve de belles surprises entre modernité et monuments historiques majestueux comme l'Abbaye de Westminster ou l'incontournable résidence des souverains britanniques : le Palais de Buckingham.

Escapade à Westminster

Véritable épicentre culturel, Westminster est un point de passage obligatoire de tout séjour à Londres. Situé le long de la Tamise, ce quartier regorge de trésors que l’on se plaît à découvrir en amoureux, en famille, entre amis ou même en solitaire. Le Palais de Westminster, auquel est accolé le fameux Big Ben, est un véritable joyau architectural qui vous laissera sans voix. Visiter Westminster est également l’occasion d’admirer l’emblématique Buckingham Palace, de flâner à Trafalgar Square, ou encore de contempler les sublimes œuvres artistiques exposées à la National Gallery. Et entre deux sorties, ne manquez pas de faire un tour au Hyde Park, un superbe endroit où il fait bon se détendre avant de retrouver le confort de nos hôtels à Londres.

Visite du quartier de Soho

Situé au centre de la capitale britannique, Soho est un quartier particulièrement animé, à ne manquer sous aucun prétexte durant des vacances à Londres. Vous prendrez plaisir à parcourir ses rues bordées de galeries et de magasins, et débouchant sur de belles places propices à des pauses détente. Parsemé de charmants restaurants et de bars branchés, Soho est le meilleur endroit pour apprécier des moments conviviaux en famille ou entre amis, mais également pour faire de belles rencontres. Les discothèques et théâtres qui jalonnent le quartier permettent de goûter à la vibrante vie nocturne londonienne.

Promenade à Mayfair

Mayfair est un quartier dont la réputation n’est plus à faire. Lové entre le quartier de Soho et le Hyde Park, il plonge ses visiteurs dans une ambiance chic et sophistiquée à la londonienne. Ses rues calmes et immaculées, bordées de magnifiques immeubles à l’architecture imposante et de boutiques de luxe, invitent à de belles flâneries. Les férus d’art de passage à Londres pourront y visiter le Royal Academy of Arts ainsi que de nombreuse galeries d’art proposant des expositions inédites. Mayfair abrite également un bon nombre de parcs, idéals pour refaire le plein d’énergie entre deux visites.

Balade dans le quartier de Camden

Localisé au nord de Londres, Camden est un quartier qui réserve de bien belles surprises à ceux qui prennent le temps d’y faire un tour. Il est particulièrement réputé pour ses marchés hauts en couleurs, où voyageurs de tous les horizons iront de découverte en découverte. Mais Camden, c’est surtout le point de rencontre de nombreuses cultures alternatives et de mouvements artistiques, qui se découvrent et s’apprécient à travers les galeries, les œuvres de Street-Art ornant les murs du quartier, les spectacles organisés dans différentes salles, les statues d’artistes trônant dans les rues, ou encore les façades aux décorations insolites.

Découerte de l'histoire de Londres à La City

Situé dans le sud de Camden, La City est un endroit unique où histoire et modernisme se mêlent en toute harmonie. Ici, les constructions héritées du passé glorieux de Londres, à l’instar de la Tour de Londres qui date du XIème siècle, ou encore la Cathédrale Saint Paul qui célèbre l’art baroque, offrent un magnifique contraste avec les gratte-ciels modernes qui semblent s’élever vers le ciel et aux formes plutôt atypiques comme la tour de verre de Gherkin, situé au 30 St. Mary Axe. Sans être de réels amateurs d’architecture, vous ne vous lasserez pas de lever les yeux pour admirer les différents monuments et bâtiments qui font la particularité de ce quartier des affaires.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Royaume-Uni
  5. Hôtels Londres