Booking à Portovecchio : Les 10 meilleurs hôtels - Voyage Privé

Booking pour un séjour à Porto Vecchio

Découvrez notre top 10 des hôtels de Porto Vecchio :

1. Hôtel Casadelmar 5*

Venez découvrir le charme de l’hôtel Casadelmar qui s’ouvre majestueusement sur la mer. Cet établissement 5 étoiles vous propose sa chambre Supérieure et sa Junior Suite qui sont chacune munie d’une terrasse privée où vous pourrez admirer le magnifique spectacle du soleil couchant. L’hôtel vous propose la formule petit-déjeuner et pour vos repas, le restaurant Grill vous ouvre ses portes. Profitez de la piscine à débordement et du SPA qui n’attendent que vous.

2. Hôtel Don César 5*

Posez vos valises dans ce sublime 5 étoiles qui offre une vue imprenable sur la Méditerranée. L’Hôtel Don César vous propose des services haut de gamme dans une atmosphère luxueuse et raffinée. La grande chambre Supérieure Vue Mer est décorée aux teintes douces, parfaitement reposante. Pour vos moments détente, l’hôtel dispose d’un SPA, d’une salle de fitness et d’une piscine à débordement.

3. Hôtel La Plage Casadelmar 5*

Poussez les portes de l’Hôtel La Plage Casadelmar situé en bord de mer, dans la baie de Porto Vecchio. L’établissement propose un service haut de gamme et vous accueille dans ses chambres Standard et Supérieur, toutes équipées d’une terrasse. Le petit-déjeuner sera inclus dans le service et le restaurant Grill vous concoctera des repas aux saveurs locales. Vous profiterez amplement de la mer et de ses bienfaits sans oublier la piscine de l’hôtel et son SPA.

4. Les Terrasses d’Arsella 5*

Pour vos vacances en famille à Porto Vecchio, pensez aux Terrasses d’Arsella, installées dans un environnement calme et préservé. Cette sublime résidence Premium dispose de plusieurs locations qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Vous séjournerez dans des appartements parfaitement équipés où votre confort est garanti. Si vous choisissez la maison Standard, vous bénéficiez en plus d’une piscine privée.

5. Hôtel Le Roi Théodore 4*

Le Roi Théodore est un magnifique 4 étoiles qui vous accueille dans un cadre reposant et paisible. La Chambre Confort et la Chambre Supérieure sont de vrais cocons, confortables et spacieuses. Le petit déjeuner vous sera servi sous forme de buffet et le chef du restaurant vous transportera dans une aventure gustative avec sa cuisine inventive et parfumée. Rendez-vous au SPA pour vous faire chouchouter avec les nombreux soins proposés.

6. Hôtel Le Pinarello

Séjournez à l’hôtel Le Pinarello, le pied-à-terre idéal en bord de plage, niché dans un petit coin de paradis. L’hôtel dispose de plusieurs locations qui se déclinent en chambres et suites. Pour la grande majorité, elles offrent une magnifique vue sur la mer. Pendant votre séjour, profitez des nombreuses activités proposées par l’hôtel : kayak, jet-ski, plongée…

7. Hôtel Le Goeland 4*

L’hôtel Le Goeland vous attend pour un séjour au bord de la plage à Porto Vecchio. Vous serez accueilli dans des chambres raffinées et simples à la fois, mais toutes équipées de commodités modernes. Vous profiterez de la formule petit-déjeuner en buffet servi sur la terrasse du restaurant. Prenez le temps d’apprécier les eaux cristallines de la Corse et prolongez votre bronzage sur la plage privée de l’hôtel.

8. Hôtel Isulella 4*

Installez-vous les pieds dans l’eau, dans un décor unique à l’hôtel Isulella. Poussez les portes de votre suite et découvrez l’élégance des lieux : design contemporain, douche en cascade et baignoire balnéo en option. Commencez la journée en douceur avec la formule petit-déjeuner. La piscine extérieure et la plage privée vous attendent pour des moments de détente et farniente.

9. Le Città di Lume Suites&Lofts

Bienvenue au Città di Lume Suites & Lofts, un pied-à-terre qui vous assure des services hôteliers de qualité. L’établissement comprend 7 lofts modernes et élégants qui disposent chacun d’une terrasse aménagée. Pendant votre séjour, le petit-déjeuner vous sera servi dans votre loft à l’heure de votre choix. A part les belles plages situées à proximité, vous pourrez également profiter de la piscine au rez-de-chaussée de l’hôtel.

10. La Résidence Les Oliviers

La Résidence Les Oliviers est constituée de charmantes maisonnettes construites en pierres sèches. Les villas sont de véritables petits cocons de confort qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes et sont toutes parfaitement équipées. Deux bassins à débordement sont à votre disposition pour vos pauses rafraîchissantes.

L’avis de l’expert de Voyage Prive sur Porto Vecchio : pourquoi y faire votre Booking

Porto Vecchio et ses plages de rêve attirent chaque année de nombreux visiteurs qui viennent et reviennent sur l’île de beauté. Sur cette destination au sud de la Corse, les offres d’hébergement ne manquent pas, mais Voyage Privé a sélectionné pour vous les meilleurs hôtels et résidences idéalement situés pour vos escapades en famille, en amoureux ou en célibataire. Ces établissements vous assurent un cadre accueillant et tout confort avec des prestations haut de gamme aux tarifs exceptionnels. Pour être sûr de disposer du cocon idéal pour votre séjour à Porto Vecchio, faites un booking au plus tôt afin de réserver votre hôtel.

Comment faire mon Booking pour Porto Vecchio ?

Pour bénéficier des nombreux privilèges accordés aux membres (offres exclusives allant jusqu’à -70 % voire plus selon la destination) et faire votre booking pour Porto Vecchio, adhérez au club Voyage Privé. Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription que vous retrouverez en haut de la page ou en cliquant directement sur une offre. Une fois que l’adhésion est approuvée, vous pouvez tout de suite booker votre hôtel préféré à Porto Vecchio à partir du site. Veillez à bien remplir le formulaire dédié qui indique les dates de séjour ainsi que les détails de votre chambre.

Les meilleurs endroits/quartiers à Porto Vecchio

1. Vieille Ville et sa Citadelle

La vieille ville et sa citadelle offrent à ses visiteurs une promenade authentique dans ses placettes et ruelles étroites. Votre hôtel se trouve à proximité des nombreux intérêts de Porto Vecchio : le port de Plaisance, la citadelle génoise, les restaurants et boutiques...

2. L’Ospedale

Il s’agit d’un village d’altitude qui occupe l’extrême sud de l’île. En séjournant dans les hôtels environnants, vous bénéficierez d’une vue imprenable sur le golfe de Porto Vecchio.

3. Palombaggia

C’est un lieu-dit de Porto Vecchio, où la plage est célèbre pour son sable blanc, son eau turquoise, ses gros rochers et ses parasols. Vous y trouverez de magnifiques hôtels les pieds dans l’eau.

4. Santa Giulia

Santa Giulia est aussi réputée pour sa plage et son eau peu profonde et calme. De nombreux hôtels haut de gamme se trouvent aux alentours de ce lagon situé au pied d’une montagne.

5. Pinarellu

Au nord de Porto Vecchio, Pinarellu bénéficie d’une plage formée d’une grande étendue de sable blanc bordée par la pinède. Les activités nautiques y sont nombreuses et une partie de la plage est privée et aménagée de transats et parasols par les hôtels.

Présentation de Porto Vecchio

Porto Vecchio, la troisième ville de Corse est une destination très prisée de l’île de beauté grâce à ses paysages grandioses et à son patrimoine exceptionnel. À l’instar des villes bordant la Méditerranée, le climat de Porto Vecchio vous fait bénéficier de sa douceur agréable toute l’année. La ville conjugue avec harmonie de somptueuses plages de sable blanc, d’anciennes fortifications génoises et un splendide arrière-pays montagneux.

En ville, franchissez les remparts et pénétrez au cœur de la citadelle fortifiée. Profitez de la brise pour faire une promenade dans la baie de Santa Giulia et la forêt de l’Ospédale. Pratiquez des activités nautiques ou laissez-vous émerveiller par le paysage enchanteur des plages, idéales pour se livrer aux plaisirs du farniente. Prenez le temps de goûter des plats typiquement méditerranéens et si vous avez envie de pimenter votre séjour à Porto-Vecchio, faites un tour dans les boîtes de nuit.

Les 5 meilleures choses à voir/à faire à Porto Vecchio

1. Se détendre à la plage

Les plages de Porto Vecchio sont nombreuses et offrent un cadre exceptionnel que l’on retrouve souvent sur les cartes postales : Rondinara, Palombaggia, Santa Giulia, Tamaricciu, San Ciprianu, Pinarellu, Carataggio… Choisissez et profitez.

2. La Ospedale

Plongez au cœur de la nature, à une demi-heure de Porto Vecchio en direction du lac Ospedale. Vous serez enchanté par la beauté de la vue sur le lac. Ce sera également l’occasion de pénétrer le poumon vert de Porto Vecchio avec sa somptueuse forêt domaniale. Ne manquez pas lors de votre promenade, la cascade de Piscia di Ghjaddu qui représente un incontournable de la région.

3. À la découverte de la vieille ville

Visitez la vieille ville et la citadelle de Porto Vecchio en commençant votre balade par la Place de la République. Retrouvez l’Eglise Jean Baptiste, la porte génoise et le Bastion de France. Vous pouvez ensuite descendre vers le port de plaisance et faire une pause sur les quais bordés de restaurants, bars et glaciers.

4. Croisière à Porto Vecchio

Optez pour une croisière au départ du port de Porto Vecchio en direction des îles Lavezzi et de leurs sublimes criques. Cette balade en mer vous fera longer les côtes de l’extrême Sud vers Palombaggia et Rondinara, jusqu’à découvrir le panorama exceptionnel sur les falaises de Bonifacio. Une fois débarqué sur les îles Lavezzi, vous profiterez d’un après-midi détente et baignade après un bon déjeuner servi sur le bateau.

5. Découvrir la vie nocturne de Porto Vecchio

Faites un tour dans la plus grande discothèque à ciel ouvert d’Europe. Venez passer une soirée endiablée sous les étoiles dans une boîte de nuit qui accueille de temps à autre les meilleurs DJ mondiaux.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Booking pour un séjour à Porto Vecchio