Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Dernières minutes à Bonifacio jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Dernières minutes à Bonifacio
Un petit peu de patience...

Aucun séjour dernière minute disponible à Bonifacio.
Cependant nos experts sont en train de negocier de nouvelles offres!

Bonifacio : un cadre exceptionnel pour votre séjour au sud de la Corse

Particulièrement connue pour sa beauté pittoresque, Bonifacio vous promet un séjour dépaysant, ensoleillé où plaisirs de la mer, détente et visites culturelles rythmeront votre séjour.

Bonifacio : paysage idyllique et rêve insulaire

Pour des escapades en amoureux et des vacances en famille, Bonifacio reste une destination de choix, véritable perle balnéaire qui vous accueille dans le sud de la Corse. Bonifacio vous promet des expériences uniques grâce à son sublime littoral qui s’étire sur 70 kilomètres. Profitez de ses plages de sable blanc, bordées par la mer Tyrrhénienne à l’est ou par la mer Méditerranée à l’ouest. A Bonifacio vous pourrez vous offrir une escapade sur les îles de l’Archipel de Lavezzi où vous vous délecterez du farniente et du soleil qui est au rendez-vous presque toute l’année. Vient s’ajouter à ce paysage une nature intacte sertie de quelques espèces d’orchidées sauvages. Pour votre séjour, installez-vous dans un hôtel haut de gamme, situé sur les hauteurs de la ville, d’où vous bénéficierez d’une vue imprenable sur le paysage.

Offrez-vous un moment de détente et de repos

Terre de toutes les envies, Bonifacio est particulièrement recommandée si vous cherchez à fuir le rythme effréné de la vie quotidienne. Pour vos vacances en famille ou vos escapades en couple, les 25 plages de la ville n’attendent plus que vous pour de doux moments de farniente. Plages de sable ou de galet, vierges ou équipées, Bonifacio saura répondre à toutes vos attentes. Certaines plages sauvages, comme celles des îles Lavezzi et quelques criques de la face ouest de Bonifacio, sont uniquement accessibles par bateau, une occasion pour vous de profiter d’une excursion en haute mer. Pour votre séjour, laissez-vous tenter par l’un de nos hôtels haut de gamme, disponible à des prix exclusifs en offre de dernière minute, où spa et centre de bien-être vous permettront de vous relaxer après une journée bien remplie.

Bonifacio : découvrez ses merveilles culturelles

Après les instants cocooning dans le confort de votre chambre d’hôtel et entre deux rayons de soleil, réservez un peu de votre temps pour découvrir la citadelle de Bonifacio, un véritable musée à ciel ouvert. Ceinte de remparts, cette ville médiévale, perchée sur le sommet d’une falaise et faisant face à la mer, vous permet de remonter le temps en un instant. Prenez le temps de visiter au moins quelques-uns des monuments et édifices religieux de la ville, dont l’église Sainte-Marie-Majeure qui date du XIIe siècle. Cet édifice, particulièrement connu pour sa magnifique loggia, serait le plus ancien de la citadelle. Le bastion de l'Etendard et ses fortifications du XVIe constituent également une porte ouverte sur la passé et vous offrent une vue imprenable sur le port de la ville.

L'avis du spécialiste Voyage Privé

La belle ville de Bonifacio fera chavirer votre cœur dès le premier regard ; elle, qui semble reposer en toute quiétude sur de hautes falaises de calcaire. Caractérisée par une majesté quasi inaltérable, la ville jouit de plus de dix siècles d’héritage historique qui ont laissé des vestiges visibles et identitaires dans la région. Pour découvrir cette ville sensationnelle, privilégiez la marche pour vous permettre de vous fondre entièrement dans ce qui fait l’âme de Bonifacio. Vous pourrez ainsi vous arrêter à chaque coin de rue pour admirer les monuments témoignant du passé tumultueux de la cité ou encore vous imprégner de l’essence sociale et religieuse des lieux. Il est clair que Bonifacio est la ville la plus renommée de Corse, mais également à coup sûr, la plus atypique. Contrairement à ses voisins qui paraissent taillés dans le granite, le paysage dénote dans un écrin authentique et préservé, solidement arrimé à une falaise de calcaire. De loin, la ville prend indéniablement des airs de musée à ciel ouvert avec ses majestueux monuments, ses nombreuses plages de sable fin et sa myriade de paysages à couper le souffle. Durant votre séjour, vous pourrez également profiter d’un point de vue incroyable sur la Méditerranée et vous désaltérer dans les cafés rustiques qui s’alignent harmonieusement le long du port.

Top 5 des expériences immanquables à Bonifacio

Les falaises de Bonifacio
À l’extrémité sud de la Corse, la ville de Bonifacio tient son nom de Boniface II, un marquis de Toscane. Si vous observez la citadelle de la mer, vous ne manquerez pas d’être surpris par le prolongement que semble opérer la ville sur les falaises crayeuses qui plongent d’environ soixante-dix mètres dans la mer. Pour vous rendre bien compte du caractère exceptionnel de la situation de Bonifacio, programmez une visite des falaises qui sont accessibles en descendant les quelques centaines de marches de l’Escalier de Roy. Durant l’ascension, vous pourrez constater que l’escalier a pratiquement été directement creusé dans la roche.

Les Îles Lavezzi
En Corse, les Îles Lavezzi forment un magnifique archipel toutes au large de Bonifacio. Ce territoire encore parfaitement préservé de la France métropolitaine est le terrain de jeu idéal pour tout amateur de plongée sous-marine. Pendant votre dernière halte, vous découvrirez que l’endroit a été classé, et ce à juste titre, réserve naturelle, à l’exception de l’île de Cavallo. Sur cette dernière, vous serez impressionné par les résidences luxueuses qui caractérisent la beauté de l’île.

Le port de Bonifacio
Avant de quitter Bonifacio, pensez à passer quelques minutes au port qui se trouve plus au sud de la ville. Si vous souhaitez vivre l’aventure jusqu’à monter à bord d’un bateau joliment amarré entre les falaises et les reliefs corses, vous pourrez en profiter pour passer un peu de temps en Sardaigne ou plus au nord, à Santa Teresa Gallura. Pour profiter de ces derniers instants à Bonifacio, programmez une visite éclair sur l’archipel des Lavezzi, avec ses eaux d’un bleu presque irréel.

La plage de la Tonnara
Dans le sud de la Corse, plus particulièrement à Bonifacio, les plages sont moins connues et pourtant incroyablement belles et peu encombrées. Pour garder un souvenir mémorable de vos dernières minutes à Bonifacio, profitez du calme et de l’éclat de ces oasis de tranquillité pour vous abandonner aux plaisirs du farniente. En vous rendant par exemple à la plage de la Tonnara, vous serez surpris par le fait que l’île ne comprend que deux ou trois établissements destinés aux voyageurs. Vous pourrez alors profiter en toute quiétude du sable fin et de ces moments de pur délice seulement interrompus par les cris des mouettes.

La baie de Rondinara
Dans toute la Corse, la baie de Rondinara est réputée pour être la plus belle. Située entre Porto-Vecchio et Bonifacio, c’est l’étape idéale à faire avant de s’envoler loin de l’île de beauté. Propice à la baignade, la baie est accessible via une route escarpée par endroits et en hauteur. Une fois arrivé à destination, vous surplomberez la baie et jouirez d’une vue imprenable sur sa magnifique plage en contrebas.

Des établissements d'exception pour un séjour idyllique

Afin de profiter pleinement de vos dernières minutes à Bonifacio, nous avons sélectionné pour vous des hôtels et des résidences haut de gamme qui allient avec modernité confort et bien-être. Nos établissements ont la particularité de vous permettre de séjourner à proximité des plages et des meilleurs sites de la ville comme en témoignent nos membres qui ont apprécié le fait d’être « loin de l'agitation des côtes sardes, cet hôtel flambant neuf vous offrira repos, luxe et volupté ». Ce sont des atouts qui séduisent nos membres qui trouvent plaisant de séjourner dans « un cadre authentique intégré à la nature avec une vue imprenable tournée vers le large, face au soleil levant ».

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Dernières minutes Bonifacio