Les 5 plus beaux hôtels à Andorre pour votre séjour au ski - Voyage Privé

Nos offres

Les 5 plus beaux hôtels à Andorre pour votre séjour au ski


Sommaire

Andorre, petit état de 468 km² installé entre des montagnes majestueuses, des forêts denses et des rivières. Une richesse expliquant que le pays possède des paysages époustouflants. Enclavée entre la France et l'Espagne, cette principauté offre de nombreuses possibilités touristiques. Vous pourrez notamment faire une randonnée et dévaler les pistes de ski enneigées. Découvrez les 5 plus beaux hôtels que Voyage Privé vous propose à Andorre.

Les hôtels où demeurer à Andorre

1. Hôtel Holiday Inn Andorra 5*

Hôtel Holiday Inn Andorra 5*

Situé à Andorre-la-Vieille, cet hôtel haut de gamme vous propose un séjour d'exception. Vous séjournerez là près des stations de ski. Moderne et tendance, entièrement équipé, cet établissement vous garantira les meilleurs services. Vous profiterez d’une vue exceptionnelle sur la beauté des paysages d'Andorre. Installez-vous confortablement dans l’une des grandes chambres d’au moins 28 mètres carrés. Si vous préférez les suites, l’hôtel vous en proposera une conçue pour quatre personnes. Vous pourrez vous restaurer à El Gran Café, restaurant minimaliste à la décoration chic, qui vous proposera un buffet très garni. Pour terminer votre repas, rendez-vous au salon-bar avoisinant. Vous disposerez également d’un centre de remise en forme avec une piscine intérieure, un sauna, un hammam, un solarium et trois salons de massage. Vous pourrez utiliser l’équipement de la salle de sport, les vélos et les tapis de course.

2. Hôtel Canaro Ski 4*

Hôtel Canaro Ski 4*

Situé dans la région de la Vall d'Incles en Andorre, à seulement 20 minutes de route du Pas de La Casa et d'Andorre-la-Vieille, cet hôtel vous offre une vue imprenable sur les montagnes de Grandvalira. C’est le seul établissement d’Andorre possédant ses pistes de ski privées pour tous les niveaux de skieurs. Il dispose de chambres et de suites pensées pour votre bien-être, très spacieuses et lumineuses, mêlant le blanc à des tons de bois. La plupart des chambres offrent une vue sur la montagne et possèdent un balcon ou une terrasse. Vous savourerez la cuisine gastronomie du chef étoilé Marc Gascons dans le restaurant à vue panoramique de l’hôtel. Vous pourrez aussi déguster un verre près du feu après une journée sur les pistes ! Sur simple demande, vous bénéficierez d'un transport gratuit vers la station de ski de Grandvalira.

3. L’Hôtel Màgic Ski 4*

Hôtel Màgic Ski 4*

À seulement 5 minutes du centre d’Andorre, cet hôtel atypique vous accueille dans une architecture de pierre, rustique et solide. Vous séjournerez au cœur de La Massana, juste à côté du téléphérique vous menant sur les pistes de ski ! Vous serez installé dans une grande chambre équipée des dernières technologies. La décoration, sobre et épurée, dans des tons crème et chocolat, vous offrira calme et repos. Vous pourrez aussi réserver une suite capable d’accueillir jusqu’à cinq personnes. Vous disposerez de prestations haut de gamme : un buffet-restaurant vous exposera son show cooking et un espace bien-être vous proposera un sauna, un hammam, des transats chauffés et l’accès à une piscine chauffée. Vous pourrez aussi vous rendre à la salle de gym, très moderne. Cet établissement est idéalement situé, entre plusieurs restaurants, bars et commerces. Les plus festifs apprécieront les discothèques pour des soirées animées.

4. L’Hôtel Bringué 4*

Hôtel Bringué 4*

Situé dans le village d'El Serrat, en Andorre, cet hôtel se trouve à seulement 5 km de la station de ski de Vallnord. Vous profiterez d’une vue exceptionnelle sur les montagnes alentour. Les chambres sont décorées dans les tons neutres pour vous assurer un séjour reposant. Vous pourrez déguster des spécialités locales au restaurant, puis terminer par un verre au bar. L’hôtel dispose aussi d’un jardin et d’une piscine intérieure chauffée. Pour vous relaxer, vous aurez la possibilité de réserver un massage au spa. Vous apprécierez ce séjour au calme, à 15 minutes de l’effervescence de la ville d’Andorre.

5. Mola Park Atiram Hotel 4*

Mola Park Atiram Hotel 4*

À 10 kilomètres des pistes de ski de Grandvalira et de Vallnord, cet hôtel est installé dans le petit village d'Escaldes, à proximité des deux plus grands centres commerciaux de la principauté. Les chambres sont décorées dans l’idée du confort et du design pour vous garantir un dépaysement total : des couleurs douces et sobres vous permettront de vous détendre au calme. Au dernier étage, la suite comporte un salon et une vaste salle de bain. Le restaurant de l’hôtel vous propose un buffet et un menu à la carte avec une grande variété de plats internationaux. Vous séjournerez près de la station thermale très réputée de Caldea, où vous pourrez vous ressourcer après une journée très active !

Skier à Andorre

À Andorre, vous pourrez vous adonner à votre passion du ski : vous pourrez dévaler plus de 300 kilomètres de pentes enneigées ! Vous serez à plus de 2 000 mètres d’altitude, de quoi éprouver les grands frissons de la montagne. Vous pourrez également opter pour le ski de fond et découvrir les activités proposées au snowpark. Ce territoire vous proposera des spécialités espagnoles : dégustez des tapas accompagnés de l'Alphas, une bière artisanale locale.

Quel type d’hôtel choisir à Andorre ?

Hôtel à Andorre à proximité des pistes

Pour un séjour au pied des pistes de ski, privilégiez un séjour à l’Hôtel Holiday Inn Andorra 5*, l’établissement le plus étoilé !

Hôtel à Andorre : trouver le calme près des pistes

Vous bénéficierez d’un environnement moins peuplé en choisissant l’Hôtel Canaro Ski 4* et ses pistes de ski privées. L’Hôtel Màgic Ski 4* vous permettra de vous divertir après votre journée au ski grâce à sa situation. Un peu éloigné de la ville, choisissez l’Hôtel Bringué 4*, à 15 minutes d’Andorre. Pour les incorrigibles du shopping, le Mola Park Atiram Hotel 4* sera sûrement la meilleure option !

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Les 5 plus beaux hôtels à Andorre pour votre séjour au ski