Last minute vol : Billets d'avions pour la dernière minute - Voyage Privé

Last Minute Vol

L’Avis du spécialiste Voyage Privé à propos des vols

Afin de vous garantir une meilleure expérience de voyage, vivez la vôtre avec Voyage Privé. Que votre destination se tourne vers les métropoles de l’Europe, ou encore les stations balnéaires aux plages paradisiaques et même vers des villes historiques, le trajet se fera plus en douceur. Vous arriverez à destination, détendu et prêt à découvrir le moindre secret que cette dernière a à vous offrir. Optez pour le confort et sentez-vous chouchouté et privilégié.

Destinations à découvrir avec un vol last minute

Visite historique dans la ville de la Reine Elisabeth : Londres

Découvrir la capitale de l’Angleterre et du Royaume-Unis qu’est Londres, c’est découvrir une ville où cohabitent modernité et monarchie. Située dans le sud de l’Angleterre, près de l’estuaire de la Tamise, Londres est une des villes les plus visitées de l’Union Européenne et attire l’attention vu son patrimoine culturel important. Atterrissez sur l’une des pistes des quatre aéroports internationaux de Londres et partez à la conquête de la ville de la Reine. Londres renferme quatre sites du patrimoine mondial à savoir la Tour de Londres, le Kew Gardens, le site où se dressent fièrement le palais de Westminster, l’abbaye de Westminster et l’église St Margaret, et finalement le village historique de Greenwich où est placé le premier méridien. Mis à part son patrimoine historique, culture et art y règnent en maître. Découvrez ainsi le Pays qui a vu naître des génies inégalés tels que Shakespeare ou des groupes mythiques comme The Beatles.

Tous les chemins mènent à Rome

Rome est une ville située au centre-ouest de l’Italie, à quelque kilomètres de la mer Tyrrhénienne. Revivez dans cette ville moderne la gloire de l’Empire Romaine à travers des vestiges datant de plus de XXVIII siècles d’où son surnom « La ville Eternelle ». L’aéroport international Léonard-de-Vinci, aéroport principal menant à Rome vous ouvrira les portes de cette ville mythique. Sa renommée est faite de nos jours par le christianisme fièrement représenté par le Vatican. Ainsi, les centres d’intérêt se focaliseront sur ces points. Les musées du Vatican regroupent à eux seuls une douzaine de musées pour 1400 salles d’art, mais aussi un grand nombre de chapelles dont la célèbre Chapelle Sixtine. Vous pouvez aussi y admirer des œuvres architecturales des temps anciens tel que le Colisée et le Panthéon. La suite de Rome se fait sur la ville des romantiques qu’est Venise où vous dégusterez de véritables glaces vénitiennes à bord d’une gondole.

Escapade de charme sous les couleurs de l’Espagne à Madrid

Dominant la partie centrale du Royaume d’Espagne, Madrid respire à pleins poumons l’Art qui est reflété sur l’architecture des bâtiments éparpillés dans cette ville. Le style néo-classique y est très présent. L’aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas déssert sur Madrid et vous propose la découverte de la Ville des Arts. Trois principaux musées refléteront la richesse artistique non seulement de la ville, mais du Pays tout entier. Le musée du Prado, le musée Reina Sofía et le musée Thyssen-Bornemisza vous ouvriront leurs portes sur plus de cinq siècles d’œuvres d’art. Une fois la nuit tombée, la ville est rythmée par les tonalités latines vous rappelant la joie de vivre qui y prédomine sous un climat méditerranéen. Le reste du pays recèle un grand nombre de secrets qui n’attendent qu’à être révélés. Barcelone en Catalogne, vous fera découvrir une cuisine raffinée autour des tapas et aussi le quartier gothique ou Barrio Gótico abritant sur la plaça Nova la cathédrale Sainte-Croix de Barcelone, le palais de la Généralité et la chapelle Sainte-Agathe.

Voyage à la découverte d’un Berlin unifié

La capitale de l’Allemagne, chamboulée par les aléas de l’histoire, Berlin vous convie à y découvrir un patrimoine unique en son genre. Une ville entièrement bâtie sur les cendres d’une guerre mondiale, située au Nord Est du Pays. Deux aéroports vous ouvrent les portes de Berlin à savoir l’aéroport de Berlin-Schönefeld et l’aéroport de Tegel. Pour vous faciliter votre visite de cette ville majestueuse, commencez sa découverte sur l’île aux Musées de Berlin. Le Musée Alte Nationalegalerie, patrimoine mondial de l’UNESCO, bâtiment construit en 1866 avec ses airs de temple grec vous y attendra. Le Musée renferme jalousement l’art allemand et quelques œuvres d’impressionnistes français. La Cathédrale et hautes tours y seront aussi présentes. Pour continuer votre périple au sein de l’Allemagne, un tour à Munich, capitale bavaroise s’impose. Traditionalisme et modernité s’allient à la perfection dans cette ville où vous découvrirez le Marienplatz, une place de charme nichée au cœur de la ville et où vous pourrez goûter les bières qui font la fierté du Pays.

Séjour historique au cœur de la Grèce Antique : Athènes

Athènes, considéré comme étant le berceau de la civilisation occidentale est l’une des plus anciennes villes du monde. C'est ce qui lui donne un charme unique. Durant votre séjour, profitez d’un climat chaud et tempéré pour vos journées à la plage, car la Grèce, c’est aussi des plages paradisiaques surplombées de villages pittoresques. Des monuments édifiés durant le Vème siècle av. J.-C. s’y dressent encore de nos jours. Ils représentent la richesse et la puissance de cette ancienne Civilisation qui habitait Athènes. Des stations balnéaires paradisiaques telles que Santorin ou la Parga feront office de terre d’accueil pour vos journées de détente.

Escapade détente sous le climat chaleureux de Lisbonne

Lisbonne vous accueillera avec sa somptueuse nature, profitant d’une situation côtière et offrant comme principal paysage de superbes collines. D’autant plus qu’à l’Est s’offre à vous la mer de Paille et à l’Ouest, vous trouverez l’océan Atlantique. Les étés y sont ensoleillés, mais rafraîchis par l’influence océanique de l’océan Atlantique. La ville s’est voulue gardée de la verdure en son sein et a opté pour l’implantation de nombreux parcs botaniques dont le Jardin Botanique d’Ajuda en premier lieu. Atterrissez sur l’aéroport Humberto Delgado et allez à la découverte du Portugal. Découvrir Lisbonne passe impérativement par le Tram 28 pour l’Alfama. À son bord, parcourez cette ville et découvrez à son sommet, un village qui est resté bloqué dans le temps. Pour pouvoir apprécier l’influence musulmane sur le Portugal, le musée de Calouste-Gulbenkian est le lieu idéal.

Prendre son envol pour un séjour en Last Minute dans les grandes métropoles de l’Europe

Moscou reste la plus grande métropole de l’Europe. C'est la capitale cosmopolite de la Russie. Centre historique d’un côté et accessoirement résidence du Président, le Kremlin et ses complexes restent l’endroit à voir impérativement quand on parle de Moscou. Hors de ses murs, la place Rouge se présente comme étant le centre symbolique de la Russie. Le mausolée de Lénine, le Musée historique d’État et la cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux, vous conteront l’histoire des Tsars. Moscou est suivi de près par Londres, une destination au charme unique. Cette ville moderne dont l’histoire remonte à l’époque romaine vous enchantera lors de vos visites des emblématiques Big Ben et Abbaye de Westminster. À l’autre rive de la Tamise, le London Eye et la grande roue vous proposent une vue imprenable sur toute la ville.

Réservez vos billets et partez pour un trip gastronomique autour de l’Europe

Prenez votre envol et partez à la découverte de la diversité culturelle existant au sein d’un même continent. En Espagne, savourez la générosité typiquement espagnole à travers les plats tels que le gaspacho, la paella, ou encore la tortilla de patatas, le tout accompagné de la fameuse Sangria. Célèbre de par ses pommes de terre et ses saucisses déclinées en mille et une façon, l’Allemagne sera un hôte des plus conviviaux. En dessert, vous ne serez pas dépaysé, car la forêt noire y est la pâtisserie qui domine sur tous les autres. En boisson, n’oubliez pas les bières allemandes issues d’une tradition provenant du moyen âge. Le voyage culinaire en Italie se fait à travers les pattes et les Pizza, mais il retrouve aussi sa renommée à travers le carpaccio finement relevé par de l’huile d’olive.

Défaire ses valises dans des cadres de prestiges : les offres de Voyage privé

Que vous choisissiez de découvrir le sud de l’Europe et de profiter du soleil qu’il offre, ou encore le nord du continent pour y admirer une tout autre facette de la vie occidentale, Voyage Privé a prévu des séjours alliant détente et découvertes. Profitez pleinement de votre escapade que ce soit à bord des avions suivant des catégories privilégiées ou encore à votre hôtel de prestige. Une simple inscription vous ouvrira alors les portes de l’Europe pour votre échappée belle en mode last Minute.

L’organisation avant de se diriger vers l’aéroport

Les déplacements lors d’une escapade de dernière minute

Un besoin de liberté se fait vite ressentir lors d’une escapade de dernière minute. À cet effet, avoir un véhicule personnel et totalement à sa disposition reste le meilleur moyen de découvrir en totalité la destination choisie. À votre arrivée à l’aéroport, vous pouvez opter pour services de location. Cependant, il n’est pas exclu de recourir aux transports en commun tels que les autobus ou encore via les chemins de fer. En effet, ces moyens de transport permettent généralement de rallier les grandes villes entre elles.

Les impératifs dans une valise lors d’un séjour en Last Minute

Pour un séjour réussi, non encombré par une montagne de valises, un seul mot d’ordre : Voyagez léger. Une liberté dans vos déplacements vous offrira la possibilité de flâner de ville en ville et ainsi, de découverte en découverte. Munissez-vous uniquement de vos affaires personnelles. Toutefois, il est impératif de s’informer sur le climat de la destination pour pouvoir adapter sa valise.

Mon animal de compagnie fait-il partie du voyage ?

En ce qui concerne le voyage avec son animal de compagnie, le tout est de s’informer avant d’opter pour une compagnie d’aviation. En effet, si certaines compagnies acceptent la présence de ces derniers dans les cabines, sous certaines conditions, certaines refusent catégoriquement le port d’un animal dans leurs appareils.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Last Minute Vol