Circuit privé : Merveilles du Rajasthan – Taj Mahal et Safaris - New Delhi - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Vivre une expérience inoubliable entre paysages enchanteurs, effervescence urbaine et aventure sauvage
  • Découvrir l'histoire et la culture de Jaipur et s'imprégner de son charme en visitant ses monuments somptueux tels que le Palais des Vents et le Fort d'Amber
  • Observer les tigres majestueux dans leur état naturel au parc de Ranthambore lors de safaris en jeep
  • Admirer l'architecture du Taj Mahal à Agra, l'une des merveilles les plus emblématiques du monde et flâner dans ses jardins

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Votre circuit en un clin d'oeil

Plongez dans un voyage extraordinaire à travers l'Inde, commençant par votre arrivée à Delhi. Explorez la vibrante capitale avant de vous immerger dans l'histoire et la culture de Mandawa.

 

Traversez les paysages enchanteurs vers Nagaur et Khejarla, puis émerveillez-vous devant les merveilles de Jodhpur. Découvrez la sérénité de Pushkar avant de plonger dans l'effervescence de Jaipur. Aventurez-vous dans la nature sauvage de Ranthambhore pour un safari inoubliable.

 

Ensuite, voyagez à travers le temps en visitant Fatehpur Sikri et le majestueux Taj Mahal à Agra. Terminez ce périple mémorable par un retour à Delhi.

 

Votre itinéraire : 

Jour 1 : Arrivée à Delhi

Jour 2 : Delhi

Jour 3 : Delhi - Mandawa

Jour 4 : Mandawa - Nagaur - Khejarla

Jour 5 : Khejarla – Jodhpur - Khejarla

Jour 6 : Khejarla  Pushkar - Jaipur

Jour 7 : Jaipur

Jour 8 : Jaipur – Ranthambhore

Jour 9 : Ranthambhore

Jour 10 : Ranthambhore – Fatehpur Sikri - Agra

Jour 11 : Agra - Delhi

Jour 12 : Départ

 

Veuillez noter que l'ordre des activités peut être modifié sans que cela change l'intérêt du programme.

Zoom sur votre programme

Jour 1 : Arrivée à Delhi

Vous arriverez à l'aéroport international de New Delhi. Après les formalités de douane, d'immigration et de récupération des bagages, un représentant de Yatra vous accueillera à la sortie du terminal des arrivées, puis vous serez transféré à votre hôtel.

À votre arrivée à l'hôtel, procédez à l'enregistrement.

 

Capitale de l'Inde et principale porte d'entrée du pays, Delhi est une métropole animée qui combine avec succès l'ancien et le moderne. Parmi les gratte-ciels en spirale rapide, les vestiges d'une époque révolue sous forme de nombreux monuments se dressent comme des rappels silencieux de l'héritage ancien de la région. Les premières impressions pour tout visiteur venant de l'aéroport sont celles d'une ville-jardin spacieuse, bordée d'arbres avec de nombreux parcs magnifiques.

Nuit à l'hôtel.

 

Jour 2 : Delhi

Après le petit-déjeuner, vous partirez pour une visite guidée combinée de l'Old Delhi et du New Delhi.

 

Vous commencerez par visiter Old Delhi. La visite débutera par un passage à Raj Ghat, un simple mémorial dédié à Mahatma Gandhi, puis vous passerez devant le Fort Rouge (fermé les lundis et jours fériés nationaux) - site du patrimoine mondial, l'une des pièces les plus spectaculaires de l'architecture moghole. Construit par l'empereur moghol Shah Jahan entre 1638 et 1648, le Fort Rouge a des murs s'étendant sur 2 km de longueur, avec une hauteur variant de 18 mètres. Vous continuerez ensuite vers la Jama Masjid, l'une des plus grandes mosquées d'Asie, que vous verrez de l'extérieur. Les gens vont et viennent continuellement à la mosquée, et la présence d'un bazar à proximité signifie que l'endroit est rarement calme.

Après avoir visité Old Delhi, vous serez conduit à New Delhi, qui reflète l'héritage laissé par les Britanniques. La division entre New et Old Delhi représente respectivement la division entre les capitales des Britanniques et des Moghols. La division entre la ville fortifiée et New Delhi marque également la division des modes de vie. La ville fortifiée est toute traditionnelle, où l'on peut entrevoir un style de vie passé dans tous ses aspects, couleurs et charmes. New Delhi, en revanche, est une ville qui essaie de se conformer aux normes du XXIe siècle.

 

Le déjeuner sera servi dans un restaurant local.

 

La visite de l'Imperial Delhi inclura une visite du Qutub Minar, la plus haute tour de pierre en Inde. Qutub-ud-din Aibak l'a commencée en 1199. En démolissant 27 temples hindous et jaïns et en utilisant leurs colonnes, il a érigé la mosquée Quwat-ul-Islam qui y est également attachée. La visite comprend également un passage devant l'imposante Porte de l'Inde, le bâtiment du Parlement et le Rastrapathi Bhawan, la résidence du président.

 

Retour à votre hôtel après la visite touristique.

Dîner et nuit à l'hôtel.

 

Jour 3 : Delhi - Mandawa

Après le petit-déjeuner, vous serez conduit de Delhi à Mandawa, une principauté féodale reculée au centre de la région de Shekhawati. À votre arrivée, procédez à l'enregistrement à votre hôtel.

 

Le dirigeant Rajput de Mandawa a construit un fort en 1755 pour protéger ce poste de commerce situé sur les anciennes routes caravanières reliant la Chine et le Moyen-Orient. La ville qui s'est développée autour du fort a attiré une grande communauté de commerçants qui s'y sont installés. Lorsque le trafic des caravanes a cessé à la fin du XVIIIe siècle, les commerçants ont créé des empires commerciaux dans d'autres régions du pays, mais sont revenus à Mandawa pour construire des demeures somptueuses dans leur ville natale.

 

Cet après-midi, vous explorerez cette ville de conte de fées de Mandawa, connue pour ses fresques colorées sur une grande variété de sujets allant du religieux à l'érotique ; des copies de gravures anglaises populaires aux satires sociales pleines d'esprit rendues dans le style inimitable des artistes locaux. Chaque maison ici est ornée de fresques joyeusement peintes qui illuminent le paysage aride.

Dîner et nuit à l'hôtel.

...lire la suite

Jour 4 : MANDAWA – NAGAUR - KHEJARLA

Après le petit-déjeuner, départ pour Khejarla avec une visite en route du fort de Nagaur, connu sous le nom de Fort Ahhichatragarh, en se promenant à travers le fort. L'espace intérieur est immense. Vous pouvez faire une balade autour des remparts.

 

Continuez ensuite vers Khejarla et enregistrez-vous à l'hôtel. Fort Khejarla - Situé dans un cadre rural, ce fort vieux de 400 ans offre aux visiteurs une expérience vivifiante. Ce magnifique monument en grès rouge est un exemple fascinant de l'architecture des Rajputs.

L'extérieur rugueux contraste avec un paradis intérieur mêlant art et architecture, laissant une aura magnifique ! La grandeur envoûtante du fort offre des décors pittoresques, des frises en treillis et des Jharokas intricats qui vous transportent immédiatement dans le temps pour vivre la majesté d'une époque révolue de bravoure et de chevalerie.

 

Le reste de la journée est libre pour des activités indépendantes.

Dîner et nuit à l'hôtel.

 

Jour 5 : Khejarla – Jodhpur - Khejarla

Après le petit-déjeuner, faites une excursion à Jodhpur et visitez le fort de Mehrangarh et Jaswant Thada.

Le fort de Mehrangarh (citadelle du Soleil) évoque l'esprit même des Rathores, le clan Rajput local régnant. Visitez ses divers palais avec leurs délicates frises et leurs musées respectifs, exposant les trésors de la famille royale.

 

Jaswant Thada est un mémorial en marbre avec des piliers dédié au populaire souverain Jaswant Singh II (1878-95), qui a purgé Jodhpur des dacoits, initié des systèmes d'irrigation et stimulé l'économie. Les cénotaphes des membres de la famille royale décédés depuis Jaswant se trouvent à proximité de son mémorial.

 

En soirée, retour à Khejarla pour le dîner et la nuit.

 

Jour 6 : Khejarla  Pushkar - Jaipur

Après le petit-déjeuner, vous partirez pour Jaipur en passant par Pushkar (115 km / 3 heures).

 

Pushkar se trouve au bord du désert. En son cœur se trouve l'un des lacs les plus sacrés de l'Inde. Il y a 52 ghâts autour du lac, et de nombreux temples. Le temple de Brahma, en particulier, attire des pèlerins toute l'année.

 

L'après-midi, vous explorerez principalement la ville en visitant les ghâts du lac de Pushkar et le temple de Brahma, qui est unique en son genre en Inde aujourd'hui.

 

Retour à votre hôtel après les visites.

Continuez jusqu'à Jaipur et enregistrez-vous à l'hôtel à votre arrivée.

 

Le passé de Jaipur n'est jamais loin. La ville de la victoire, Jaipur, préside sur l'état désertique fascinant et ses habitants : entourée de collines escarpées, chacune couronnée d'un fort redoutable ; et de beaux palais, manoirs et jardins parsemés dans ses environs. Les palais et forts d'autrefois, témoins des cortèges royaux et de la splendeur, sont maintenant des monuments vivants, acceptés tout naturellement dans le mode de vie des habitants de la "ville rose".

 

À l'exception du trafic animé de vélos, voitures et bus, peu semble avoir changé. Il y a une qualité intemporelle aux bazars de Jaipur et à ses habitants. Avec son passé historique, Jaipur ravive les légendes des anciens Rajputs. Les robes des femmes et les turbans des hommes ajoutent de la couleur à cette ville fascinante.

 

Le reste de la journée est libre.

Dîner et nuit à l'hôtel.

...lire la suite

Jour 7 : Jaipur

Après un petit-déjeuner matinal, vous vous rendrez à la capitale d'Amber pour visiter le fabuleux fort d'Amber.

 

Maharaja Mansingh, le général le plus réussi de l'empereur moghol Akbar, a commencé la construction du fort d'Amber au 17ème siècle. Avant la construction du palais de la ville à Jaipur, Amber était le siège du pouvoir. Le fort est entouré de remparts fortifiés et surplombe le lac Moat. Les ruines et les vestiges sont dispersés sur les collines d'Aravalli et les murs crénelés s'étendent sur la région environnante.

 

Montée et descente en jeeps. Une fois en haut, promenez-vous dans le vaste complexe de cours et de salles. Beaucoup de chambres ont de délicates peintures murales, avec des pierres précieuses et des miroirs incrustés dans les murs. Le plus fascinant, peut-être, est le Sheesh Mahal (salle des miroirs) où une seule lampe est reflétée dans les nombreux miroirs, éclairant la pièce.

 

En route vers le fort d'Amber, vous vous arrêterez pour voir le "Palais des Vents", également connu sous le nom de Hawa Mahal. C'est en réalité une façade élaborée derrière laquelle les dames de la cour avaient l'habitude d'observer l'agitation quotidienne dans la rue en dessous. Il est extrêmement complexe dans sa sculpture en grès rose. Le vent frais souffle à travers sa façade de fenêtres et d'écrans à claire-voie à travers lesquels les reines de la cour observaient autrefois les rues de la ville.

 

L'après-midi, vous visiterez le City Palace, qui est un complexe écrasant de palais exquis, de jardins et de cours, d'art décoratif et de portes sculptées. Le musée du palais abrite des collections de manuscrits rares, d'armures, de costumes, de tapis et de peintures miniatures.

Le Jantar Mantar de Jaipur est le plus célèbre des cinq observatoires construits par Sawai Jai Singh en Inde. Jai Singh était un grand admirateur des progrès et des recherches dans les domaines de la science et de la technologie, mais il était passionné d'astronomie.

Dîner et nuit à l'hôtel.

 

Jour 8 : Jaipur – Ranthambhore

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, conduisez jusqu'à Ranthambhore et enregistrez-vous à l'hôtel à votre arrivée.

 

Le parc national de Ranthambore était le terrain de chasse du Maharaja de Jaipur. En 1955, il a été déclaré sanctuaire de chasse ; en 1980, il est devenu un parc national. Mais avec la mise en service du projet Tiger en 1972, il a été inclus dans le projet. La superficie totale du parc national s'élève à 1 334 km², et seule la zone centrale de 392 km² n'est pas ouverte au public.

Le parc de Ranthambore est situé entre les chaînes de l'Aravalli et des Vindhya. Ses forêts décidues faisaient autrefois partie des magnifiques jungles de l'Inde centrale. Le terrain est accidenté et il y a des crêtes rocheuses, des collines et des vallées ouvertes avec des lacs et des étangs.

 

L'après-midi est libre.

Dîner et nuit à l'hôtel.

 

Jour 9 : Ranthambhore

De bon matin, partez pour un safari au parc national de Ranthambhore. Retournez à l'hôtel pour le petit-déjeuner.

Après le déjeuner, partez pour un autre safari dans le parc.

Dîner et nuit à l'hôtel.

...lire la suite

Jour 10 : Ranthambhore – Fatehpur Sikri - Agra

Après le petit-déjeuner buffet, vous serez conduit de Jaipur à Agra (235 km / 6 heures) en passant par Fatehpur Sikri, la ville rouge déserte, construite par le grand empereur moghol Akbar comme sa capitale et son palais à la fin du 16ème siècle.

 

Elle a été abandonnée peu de temps après sa construction lorsque les puits locaux sont devenus secs et elle reste aujourd'hui dans à peu près le même état qu'il y a plus de 300 ans. Elle est complète avec des palais et des mosquées et était autrefois une ville plus grande que Londres lorsqu'elle a été initialement construite. Aujourd'hui, c'est un endroit extraordinaire où se promener avec ses bâtiments en état presque parfait.

 

Après votre visite, continuez votre route vers Agra et à votre arrivée, procédez à l'enregistrement à votre hôtel.

 

Agra, en termes d'ambiance, est toujours associée à sa période moghole. Les Moghols, en plus d'être de grands dirigeants, étaient également de grands bâtisseurs et ils ont préservé leurs merveilles architecturales pour Agra et ses environs.

 

La ville regorge de monuments merveilleux et le Taj Mahal, le plus grand d'entre eux, est un chef-d'œuvre de l'architecture moghole dans toute sa splendeur. Le massif mais élégant fort d'Agra, l'art délicat du tombeau d'Itimad-ud-daulah, le magnifique Taj Mahal et la capitale abandonnée d'Akbar, Fatehpur Sikri, sont chacun uniques et exceptionnels. Leur génie architectural se manifeste également dans les forts, les palais et les jardins esthétiquement aménagés - chacun étant un témoin silencieux du grand style d'une ère dorée.

Dîner et nuit à l'hôtel.

 

Jour 11 : Agra - Delhi

Le petit-déjeuner buffet est servi à l'hôtel.

Après le petit-déjeuner, vous partirez pour une visite touristique d'une demi-journée à Agra, visitant le Taj Mahal (fermé le vendredi).

 

Le Taj Mahal est tout ce qui a été dit à son sujet, et plus encore. Il a fallu 22 ans et 20 000 hommes pour le construire, le marbre blanc a été extrait à 200 miles de distance et transporté sur le site par une flotte de 1000 éléphants. Construit par l'empereur moghol Shah Jahan comme une expression de son amour pour sa femme Mumtaz Mahal, au milieu du 17e siècle, le Taj Mahal est vraiment l'une des merveilles du monde. Bien que le Taj semble être étonnamment parfait de presque n'importe quel angle, c'est le travail d'incrustation de marbre en gros plan qui est vraiment stupéfiant.

 

Plus tard, visitez également le fort d'Agra, un exemple remarquable de l'architecture moghole. Le fort d'Agra - le siège et le bastion de l'Empire moghol sous les générations successives. C'était le siège du pouvoir moghol et l'administration et la structure actuelle doit ses origines à Akbar qui a érigé les murs et les portes et les premiers bâtiments sur les rives orientales de la rivière Yamuna. Shah Jehan a ajouté les quartiers impressionnants et la mosquée tandis qu'Aurangzeb a ajouté les remparts extérieurs. Visitez sa salle d'audience publique et ses pavillons royaux.

 

L'après-midi, conduisez jusqu'à Delhi et enregistrez-vous à l'hôtel.

Dîner et nuit à l'hôtel.

 

Jour 12 : Départ

Aujourd'hui, après le petit-déjeuner, vous serez transféré à l'aéroport international de Delhi pour prendre votre vol vers votre prochaine destination.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Vos hébergements

Capacité maximale d'accueil en chambre :

Pour votre confort, vous séjournerez en chambre Standard dans des boutique hôtels et hôtels 4* ou 5*. 

 

Circuit en boutique hôtels et hôtels 4* :

Delhi : Zone Connect by the Park – Saket 4* ou similaire

Mandawa : Vivaana Culture Hotel (H) ou similaire

Khejarla : Fort Khejarla (H) ou similaire

Jaipur : Suryaa Villa – A Boutique Heritage Haveli (H) ou similaire

Ranthambhore : Ranthambhore Regency 4* ou similaire

Agra : Grand Mercure / Fairfield By Marriott 4* ou similaire

Delhi : Zone Connect by the Park – Saket 4* ou similaire

 

 

Circuit en boutique hôtels et hôtels 5* :

Delhi : Vivanta New Delhi Dwarka / WelcomHotel Dwarka 5* ou similaire

Mandawa : Vivaana Culture Hotel (H) ou similaire

Khejarla : Fort Khejarla (H) ou similaire

Jaipur : Marriott / Hilton 5*

Ranthambhore : The Tigress 4* ou similaire

Agra : Courtyard By Marriott / Jaypee Palace 5* ou similaire

Delhi : Vivanta New Delhi Dwarka / WelcomHotel Dwarka 5* ou similaire

 

Hôtels listés au programme, en cas d’indisponibilité de ceux-ci, hébergement dans des hôtels de catégorie similaire. 

 

...lire la suite

Possibilité de séjourner en chambre individuelle.

La capacité maximale d'accueil en chambre est de 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

Vos repas

Durant votre circuit, vous bénéficierez de la formule demi-pension (hors boissons) : petit-déjeuner américain buffet quotidien et dîner dans tous les lieux, du petit-déjeuner du jour 2 au petit-déjeuner du jour 12, sauf pour le séjour à Rathambhore qui est en pension complète.

Votre voyage vers New Delhi

Vos informations de vol

Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation. Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil).

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols peuvent être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie muni de votre référence dossier transport pour connaître le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire.
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport.

 

Pour certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection.
Pour prendre le train, vous devez être en possession de votre e-billet de train, téléchargeable entre 72h et 30h avant votre voyage sur le site suivant : https://check-in.accesrail.com/#/step1
Une fois en possession de votre e-billet, vous pourrez vous diriger directement vers votre train le jour de votre départ. Vous aurez également la possibilité de retirer votre e-billet sur les bornes SNCF en libre-service.


Vous recevrez toutes les informations concernant l’enregistrement pour vos vols après votre réservation.

Vos transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Vos destinations

Rendez-vous... à New Delhi

Un voyage à New Delhi, la capitale dynamique de l'Inde, vous fera découvrir des bazars grouillants, des boulevards bordés d'arbres, des temples fascinants et des mosquées historiquement importantes. Quelque part entre un lieu d'une intense spiritualité et une métropole dynamique de l'Est, cette ville offre quelque chose pour tous ses visiteurs.

 

Son histoire tumultueuse se reflète dans une grande variété de styles architecturaux, témoignant de la façon dont la ville a été détruite et reconstruite à de nombreuses reprises. Pour voir un exemple du patrimoine culturel diversifié de la ville, visitez le Qutab Minar. Ce minaret en briques de grès et de marbre marqua le début de la domination musulmane en Inde. À une courte distance, accessible à pied en pousse-pousse, se trouve le palais présidentiel (Rashtrapati Bhavan), où vous pourrez voir les influences architecturales anglaises et indiennes qui caractérisent une grande partie de New Delhi. En marchant le long de l'avenue Rajpath (la voie royale), on peut admirer la Porte de l'Inde, le monument à la nation indienne.

Rendez-vous... à Jaipur

Jaipur est la capitale de l'État indien du Rajasthan, dans la partie nord-ouest de l'Inde, également connue sous le nom de ville rose, la capitale de l'État mythique du Rajasthan. Sa beauté inégalée, son charme et son importance historique ont été reconnus par l'Unesco.

La ville a été construite à partir de 1727 par le maharaja Jai Singh II et les maisons ont été construites en stuc rose pour imiter le grès rouge.

À Jaipur, dans la région du Rajasthan, vous pouvez voir une merveilleuse gamme de forts, palais, temples et havelis qui vous fascineront par la beauté de tous ses bâtiments.

Rendez-vous... à Agra

Agra, située à 200 kilomètres au sud de Delhi, est célèbre pour être la ville du Taj Mahal, l'une des constructions les plus célèbres au monde. Agra accueille des millions de voyageurs chaque année pour profiter de l'une des Sept Merveilles du Monde.

Agra a été la capitale de l'Empire moghol entre 1556 et 1658 et il y a plusieurs endroits à voir avec des monuments remarquables, tels que le Fort d'Agra ou le Mausolée d'Itimad-ud-Daulah.

Votre circuit en détail

Toutes les informations pratiques sur le circuit
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Le montant de la taxe de séjour à régler sur place ne nous a pas été communiqué.

Horaires donnés à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le prix comprend :

Hébergement en boutique hôtels et hôtels 4* ou 5* (selon l'offre choisie)

En formule demi-pension (hors boissons) du jour 2 à 12

Transport privé selon l'itinéraire dans un véhicule climatisé

Services d'un guide accompagnateur francophone inclus selon le programme

Droits d'entrée aux monuments selon le programme

Balade en pousse-pousse à Delhi lors de la visite du Vieux Delhi

Frais d'ascenseur à Jodhpur

1 promenade en jeep au Fort d'Amber, Jaipur

1 dégustation de thé local dans une tasse en terre pendant le tour

1 session de henné pour les dames, Jaipur

1 balade en pousse-pousse à Jaipur

2 safaris collectifs en jeep à Ranthambhore (matin et après-midi)

Naturaliste anglophone à Ranthambhore

1 trajet en bus à Fatehpur Sikri

1 trajet en bus électrique à Agra

1 visite d'école pendant le tour (sauf pendant les vacances)

2 bouteilles d'eau minérale (500 ml) par personne et par jour pendant le tour

Dîners de Noël et/ou du Nouvel An inclus pour les séjours incluant les nuitées du 24/12 et/ou 31/12

Taxe de séjour incluse

Accueil et assistance à l'aéroport (arrivée et départ)

Transferts privés aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel

 

Le prix ne comprend pas :

Tous les repas non mentionnés au programme

Frais de visa

Taxe d'aéroport

Frais de caméra / vidéo

Couverture d'assurance

Dépenses personnelles telles que les factures de téléphone, les frais de blanchisserie, les boissons à table, etc.

Tout ce qui ne figure pas dans "le prix comprend"

*Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

 

Un accueil dans les meilleures conditions

Pour un séjour des plus tranquilles, bénéficiez d'un accueil en toute sérénité. Nos partenaires s'engagent à respecter les mesures sanitaires en vigueur pour assurer votre sécurité et votre bien-être.

À noter : Les mesures sanitaires peuvent être amenées à évoluer au fur et à mesure des recommandations gouvernementales. Par conséquent, elles sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines commodités.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Consultez notre rubrique d'aide 24h/24 et 7j/7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit privé : Merveilles du Rajasthan – Taj Mahal et Safaris