Les meilleurs hôtels-clubs de Minorque - Voyage Privé

Nos offres

Les meilleurs hôtels-clubs de Minorque


Sommaire

Minorque est une île méconnue des Baléares, pourtant son littoral est parsemé de magnifiques criques baignées d’eau turquoise. Posez vos valises dans un hôtel-club de Minorque pour des vacances dans un cadre somptueux. Vous serez reçu dans une atmosphère conviviale pour une escapade reposante face à la Méditerranée. Voyage Privé vous invite à la découverte de ses adresses exclusives.

Pourquoi choisir un hôtel-club à Minorque

Les hôtels-clubs de Minorque sont des établissements familiaux mettant à votre disposition un programme d’activités complet. Ces pied-à-terre conviviaux disposant de piscines, voire de parcs aquatiques sont des destinations farniente pensées pour les petits comme les grands. Grâce aux clubs enfants, les parents peuvent explorer le programme d’activités, les équipements du lieu ou s’installer sur un transat à la plage. Ces adresses possèdent aussi une offre de restauration variée afin de combler les palais les plus difficiles.

Quels sont les meilleurs hôtels-clubs à Minorque ?

1. Carema Club Resort 4*

Carema Club Resort 4* - Minorque - Jusqu’à -70 % | Voyage Privé

Cet établissement de la côte Nord vous réserve des vacances en famille dans un cadre idyllique. Vous disposerez d’un accès direct au sable fin de la plage de Cala Tirant. Pour votre séjour, Voyage Privé a sélectionné l’appartement Supérieur. Cet écrin lumineux est décoré dans un style contemporain. Doté d’une cuisine tout équipée, il peut accueillir jusqu’à quatre personnes.

Vos journées débuteront par un petit-déjeuner gourmand servi sous forme de buffet. Deux restaurants seront à votre disposition pour le déjeuner ou le dîner. Un grill vient s’ajouter aux propositions pour les amateurs de viande. Deux bars proposent des cocktails savoureux, mais aussi des glaces pour celui à côté de la piscine. Les enfants pourront profiter des activités du club, mais aussi du parc aquatique avec des toboggans géants. Terrains de football, de tennis ou de beach-volley : les sportifs ne s’ennuieront pas.

Ce qu’on aime : le parc aquatique.

Découvrir l’hôtel

2. Hotel Paradise Club & Spa

Hotel Paradise Club & Spa - Menorca - Jusqu’à -70 % | Voyage Privé

Posez vos bagages à Cala'n Bosch, tout près de Ciutadella de Menorca, au nord-ouest de l’île. Cet hôtel-club de Minorque à l’architecture design vous dévoilera une décoration moderne. Vous séjournerez en studio ou appartement, des logements chaleureux pouvant recevoir jusqu’à quatre personnes.

Votre club vacances dispose de plusieurs espaces restauration. Les repas sont servis sous forme de buffets autour de saveurs locales ou internationales. Vous avez aussi la possibilité de commander à la carte au snack-bar au bord de la piscine. Un restaurant à burger se trouve près de la Splash ! Zone, un espace de bassins pour enfants décorés de personnages marins. Les petits comme les grands profiteront de nombreuses activités à seulement 400 mètres de la plage. Sports nautiques, équitation, tennis, spa : organisez un programme à votre image.

Ce qu’on aime : la carte d’activités variée.

Découvrir l’hôtel

3. Pierre & Vacances Cala En Blanes

Pierre & Vacances Cala En Blanes - Minorque - Jusqu’à -70 % | Voyage Privé

Cet hôtel-club de Minorque se trouve à Ciutadella. Installé à 100 mètres d’une crique paisible, vous profiterez de vacances les pieds dans l’eau. Pour votre escapade espagnole, nous vous proposons de séjourner en appartement une chambre. Ce cocon douillet baigné de lumière est équipé d’un coin salon avec kitchenette.

Avant de vous allonger sur un des transats de la piscine, rejoignez le restaurant pour prendre votre petit-déjeuner en terrasse. Au déjeuner ou au dîner, le chef propose des plats colorés inspirés par les saveurs locales. Avec la formule demi-pension, vivez un séjour à votre rythme. Vous pourrez explorer les restaurants des environs ou faire quelques courses à la supérette de votre club pour préparer un pique-nique. Activités sportives ou ludiques, escapade en bateau ou visite de l’île : toute la famille passera des vacances inoubliables.

Ce qu’on aime : la beauté de la plage de Cala d’en Blanes accessible en quelques minutes.

Découvrir l’hôtel

Quels sont les meilleurs hôtels-clubs tout compris à Minorque ?

1. Insotel Punta Prima Resort 5*

Insotel Punta Prima Resort 5* - Minorque - Jusqu’à -70 % | Voyage Privé

Cet hôtel-club de Minorque se trouve à seulement 300 mètres de Punta Prima. Ses bâtiments sont nichés dans un jardin méditerranéen de 200 000 m2 en front de mer. Ce refuge paisible offrira à votre voyage aux Baléares un cadre contemporain. Une bouteille de vin vous attendra dans votre appartement Supérieur. Ce logement spacieux avec chambre communicante, kitchenette équipée, mais aussi coin salon accueille jusqu’à quatre personnes.

Profitez de vos vacances sereinement, votre réservation en formule all inclusive vous donne accès à quatre restaurants. Régalez-vous de mets italiens, locaux, grillades ou salades composées dans un cadre enchanteur. En fin de journée, trois bars vous recevront pour un apéritif chaleureux. L’hôtel dispose de trois piscines extérieures, mais aussi d’un bassin enfants avec des jeux aquatiques. Le club Insi propose des activités pour les 4 à 12 deux fois par jour. Les parents peuvent ainsi s’échapper pour une visite en tête-à-tête ou une session détente au spa.

Ce qu’on aime : le confort de l’appartement.

Découvrir l’hôtel

2. Ô Club Expérience Occidental Menorca 4*

Ô Club Expérience Occidental Menorca 4* - Palma de Mallorca - Jusqu’à -70 % | Voyage Privé

Préparez-vous à des vacances dans un cadre naturel somptueux ! Cette adresse se trouve entre la baie du Port de Pollensa et le parc naturel de l’Albufera. Vous aurez d’un côté la pinède verdoyante, de l’autre l’eau cristalline de la Méditerranée. Cet hôtel club de Minorque vous recevra en chambre Village, un écrin moderne pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Le matin, offrez-vous un moment contemplatif sur votre terrasse ou votre balcon.

Dirigez-vous ensuite vers la salle du restaurant pour le petit-déjeuner. Votre réservation en formule all inclusive vous donne accès à trois restaurants. Déjeuner à la carte, grillades, spécialités espagnoles ou dîners thématiques : vous vivrez un inoubliable voyage gourmand. Plusieurs piscines avec transats sont parsemées autour des espaces de vie. Pétanque, sports nautiques, tennis, club enfants : toute la famille sera occupée.

Ce qu’on aime : le spa permettant d’ajouter une bulle délassante au programme des vacances.

Découvrir l’hôtel

3. Hôtel Framissima AzuLine Marina Parc 4*

Avis - Hôtel Framissima AzuLine Marina Parc 4* - Minorque | Voyage Privé

Succombez au charme de ce superbe hôtel-club de Minorque installé dans un jardin luxuriant à l’est de l’île. Il vous accueillera dans une atmosphère conviviale en chambre Standard ou Appartement. Ces pied-à-terre cosy sont habillés de teintes claires et meublés dans un style moderne.

Pendant vos vacances en formule complète, régalez-vous à chaque repas grâce aux généreux buffets. Les spécialités des Baléares côtoient des plats internationaux afin de ravir tous les gourmands. Le complexe compte trois bars. Plusieurs piscines, mais aussi un parc aquatique offriront des pauses rafraîchissantes à toute la famille. Vous êtes plutôt plage ? Installez-vous sur le sable blanc de l’Arenal d’en Castell à seulement cinq minutes. Pédalos, kayaks et excursions en bateau seront au programme.
Ce qu’on aime : l’environnement verdoyant.

Découvrir l’hôtel

Combien coûte une nuit en hôtel-club à Minorque ?

Le prix moyen d’une nuit dans un club hôtel de Minorque est de 140 € à 150 € en fonction de la formule choisie. Les équipements des établissements de l’île sont très variables : les tarifs sont très disparates. La superficie de votre chambre, les prestations comme la saison influencent aussi le prix de votre réservation.

Quel est le meilleur hôtel-club de Minorque ?

1. Insotel Punta Prima Resort 5*

Insotel Punta Prima Prestige Suites & Spa 5* - Minorque - Jusqu’à -70 % |  Voyage Privé

Cet hôtel-club de Minorque associe tous les critères clés pour un séjour farniente ressourçant. Il vous reçoit en formule tout inclus : oubliez les tracas du quotidien et consacrez-vous à votre emploi du temps détente. Les installations de ce club vacances, mais aussi sa proximité avec la plage de Punta Prima mettent de nombreuses activités à votre portée. Aire de jeux, parc aquatique spectaculaire et programme d’animations dédié : les enfants ont trouvé leur petit paradis. Vous séjournerez dans un cadre naturel enchanteur accompagné par un personnel à l’écoute. Chaque soir, les équipes vous proposeront un spectacle différent à partager en famille.

Ce qu’on aime : les animations comme une grande soirée de gala tous les soirs.

Découvrir l’hôtel

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Les meilleurs hôtels-clubs de Minorque