Vacances entre Copines : Top 10 des meilleures destinations - Voyage Privé

Où partir en vacances entre copines, 10 destinations de voyages idéales pour partir entre copines

Vous êtes à la recherche de la destination parfaite pour voyager avec vos amies?? Découvrez les plus beaux endroits pour vous retrouver entre filles et profiter de chaque instant.

1. Mykonos, Grèce

Réputé pour son ambiance estivale festive, Mykonos est beaucoup plus qu’un endroit pour faire la fête. Mettez le cap sur cette splendide île grecque et vivez une expérience inédite en compagnie de vos copines. Ses anciens moulins à vent et son musée du folklore sont des endroits chargés d’histoire, parfaits pour faire de belles découvertes. Passez ensuite par le plus célèbre quartier de Mykonos, la Petite Venise, construit en bord de mer avec ses magnifiques maisons colorées.

Ses belles plages aux eaux turquoise installées dans un décor de carte postale font également la renommée de Mykonos. Le Kalafatis Beach est parfait pour profiter du soleil, s’adonner aux activités nautiques, se baigner ou se promener le long de la plage. La nourriture locale est également un vrai délice. Les nombreux restaurants de l’île proposent les meilleures spécialités de la cuisine méditerranéenne. A savourer entre filles autour d’un bon vin.

2. Marrakech, Maroc

Marrakech entre copines ? Ça vaut totalement le coup. Cette splendide ville marocaine et ses multiples facettes ne manqueront pas de vous éblouir. Que vous soyez plutôt balade dans le désert, shopping dans les souks ou détente au spa, vous serez comblées. Organisez vos excursions en incluant les incontournables de Marrakech.
Commencez par une visite au fameux jardin Majorelle pour admirer ses magnifiques fleurs bleues et découvrir l’histoire de Yves Saint Laurent. Poursuivez vers la place Jemma El Fna pour découvrir le côté chaleureux et animé de la Medina. Pour finir avec le célèbre Palais de la Bahia, un véritable chef d’œuvre architectural. Un séjour entre filles à Marrakech vous emmène également au cœur de la nature. Randonnée dans les montagnes de l’Atlas ou visite des cascades d’Ouzoud, le choix est large. Clôturez votre séjour par un tour au spa pour vous faire chouchouter et profiter des meilleurs soins relaxants.

3. Les îles Canaries, Espagne

Partir aux Canaries entre copines c’est la promesse d’un séjour inoubliable au cœur d’un décor paradisiaque. Soleil, plages, paysages naturels et nature luxuriante, à vous la belle vie. Pour un voyage entre filles, la meilleure destination des Canaries reste l’île de Tenerife. Cet archipel aux charmes variés vous offre une multitude de possibilités pour profiter de votre escapade. Visites, promenades, randonnées ou plages, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Ne ratez pas le parc national de DEL TEIDE et son impressionnant volcan, les pyramides de Güímar ou encore le Corona Forestal, parfait pour une randonnée en pleine nature. Les principales villes de Tenerife comme Orotava, Santa Cruz ou Laguna vous réservent d’étonnantes découvertes dans une ambiance festive. Ténérife c’est aussi des spécialités gastronomiques uniques, rendez-vous dans les « Guachinches » pour goûter aux meilleurs plats de l’île.

4. New York, Etats-Unis

New York, quoi de plus prometteur pour un voyage inoubliable entre copines. Surnommé The Big Apple ou la grande pomme, New York est une ville fascinante. Agréable à visiter à pied, cette destination est faite pour les virées entre amies. A Central Park, au Top of the Rock ou à l’Empire State Building, laissez-vous impressionner par une beauté exceptionnelle. Explorez les rues de Manhattan, de Brooklyn et de l’Upper East Side à la découverte des endroits emblématiques de la grande New York.

La fameuse Times Square est le spot parfait pour vous rendre compte de la démesure de cette cité aux multiples facettes. Visitez également les quartiers gourmets de New York et découvrez une multitude de nouvelles saveurs. N’oubliez pas de profiter de la vie nocturne de cette cité aux milles plaisirs. Bref, optez pour une expérience excitante à partager avec ces copines pour créer les meilleurs souvenirs.

5. Barcelone, Espagne

Barcelone est une destination bien connue pour les escapades entre filles. La capitale catalane regorge de lieux et d’activités sympas à faire entre copines. Farniente à la plage, promenade en ville ou shopping dans les meilleures boutiques, vous aurez l’embarras du choix. Au-delà de ses incontournables comme la Sagrada Familia, le Parc Güell ou la Casa Battló, Barcelone est plus qu’une ville de patrimoine.

Le célèbre parc de la Ciutadella est incontestablement « the place to be » lors d’une virée entre amies. Profitez du soleil sous les palmiers et faites un petit pique-nique improvisé dans l’un des meilleurs endroits de Barcelone. Les superbes quartiers aux ruelles étroites et au charme authentique sont très appréciés par les girly. Rendez-vous dans les restaurants et bars pour savourer des tapas et du bon vin entre copines. Vous pouvez terminer la journée en haut du Bunker del Carmel pour admirer un magnifique coucher de soleil avec une vue imprenable sur toute la ville.

6. Punta Cana, République Dominicaine

Envolez-vous pour Punta Cana et vivez le meilleur voyage que vous n’ayez jamais faite en compagnie de vos copines. Situé à la croisée de la mer des Caraïbes et de l’océan Atlantique, cette perle de la République Dominicaine est un véritable paradis. Ses 32 kilomètres de plage, ses hôtels luxueux et ses paysages naturels vous assurent un séjour exceptionnel. Si vous souhaitez profiter d’un moment farniente entre filles, Punta Cana vous offre le meilleur. Les plages sont incontestablement les meilleures attractions de la région. La Plage de Juanillo Macao Beach ou de Bavaro Beach, vous sont parfaits pour des moments baignade, bronzette et surfs.

Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, l’Adventure Park de Bavaro vous accueille dans un cadre magnifique. Diverses activités comme la tyrolienne ou le trampoline sont disponibles dans ce grand parc naturel et écologique. Pour profiter à fond des atouts de Punta Cana, partez pour une escapade découverte à l’Isla Saona ou l’Isla Catalina pour admirer la beauté naturelle des îles. Plongées, excursion en bateau ou beach-volley, à vous de choisir !

7. Rio de Janeiro, Brésil

Considérée comme la plus belle ville au monde, Rio de Janeiro se prête parfaitement à un voyage entre copines. Ses principaux lieux d’intérêts comme le Christ Rédempteur, le Mont du Pain de Sucre ou le stade Maracana sont tout simplement impressionnants. Pour un moment de détente et de relaxation, les plages de Ipanema, Copacabana, Praia Vermelha ou Barra da Tijuca vous accueillent dans un décor paradisiaque.

Rio c’est aussi de superbes promenades pleines de découvertes surprenantes. Embarquez avec vos amies pour une randonnée dans Dois Irmãos et accédez à une vue imprenable sur toute la ville. Le jardin botanique, la Santa Theresa, le Parc national de la Tijuca ou le sommet de Corcovado, vous serez éblouies à chaque pas. Capitale de la fête et de la bonne ambiance, Rio de Janeiro regorge de petits bars en bordure de lac, parfaits pour des moments amusants entre copines.

8. Budapest, Hongrie

On n’y pense pas forcement mais la ville de Budapest est un choix idéal pour un séjour entre filles. Coupée en deux par la Danube, la capitale hongroise est un endroit plein de charme qui attire les groupes d’amies. Particulièrement connu pour son patrimoine architectural, Budapest est une cité surprenante chargée d’histoire et de culture. Commencez par traverser le pont des chaînes, visiter la vieille ville et observer le parlement hongrois depuis l’autre rive du fleuve. Perdez-vous ensuite dans les rues de Budapest à la rencontre de ses impressionnants bâtiments et ses vues spectaculaires.

Le soir venu, la ville se transforme en une véritable discothèque en plein air avec une multitude d’attractions et d’activités. Concerts, cinémas, opéra ou boite de nuit, tout y est pour faire la fête et s’amuser. Ne manquez pas de goûter aux délices de la cuisine hongroise avec vos copines pour compléter votre expérience hongroise.

9. Ibiza, Espagne

Envie d’une escapade détente, chill et festive entre copines ? La fameuse Ibiza ne déçoit jamais. Cette magnifique île espagnole abrite de nombreuses plages de rêves, une nature exceptionnelle et de grands sites inscrits au patrimoine de l’Unesco. Se relaxer à la plage de Cala bassa, de Cala Conte ou de Ses Salines est toujours une bonne idée. Les balades en scooter sont aussi une véritable culture à Ibiza. Faites le tour de l’île avec vos amies et découvrez de superbes endroits authentiques.

Destination clubbing par excellence, Ibiza est aussi LE meilleur spot pour s’éclater entre filles. Les soirées et les fêtes organisées sur l’île sont toutes des réussites. Pour vous évader en pleine nature, les grottes d San Marca ou Formentera, l’île voisine d’Ibiza ont beaucoup à offrir. Avant de repartir, ne manquez pas de faire un tour dans les marchés hippies pour dénicher un souvenir sympa de votre séjour entre filles.

10. Bali, Indonésie

Un voyage entre filles à organiser ? Optez pour l’aventure et la découverte en vous envolant vers Bali, la meilleure île indonésienne. Votre séjour sera rythmé par de belles découvertes culturelles, de doux moments à la plage et de diverses activités sportives. Commencez par la visite des plus beaux temples de l’île. Uluwatu, Tanah Lot ou Ulun Danu, vous serez émerveillées par ses majestueuses constructions. Dirigez-vous ensuite vers les meilleures plages de Bali où vous aurez l’occasion de faire de la plongée, apprendre à surfer ou observer les dauphins.

Entre les rizières, les volcans et les randonnées dans les villages typiques de Bali, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. La vie nocturne de Kuta n’est plus à présenter, les bars et clubs non loin de la plage vous assurent une ambiance animée et chaleureuse. Accordez-vous également des moments de détente et bien-être dans la capitale du yoga et de la méditation. Vous l’aurez compris, un séjour entre filles à Bali est synonyme d’évasion et de découverte.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Où partir en vacances entre copines, 10 destinations de voyages idéales pour partir entre copines