Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Séjours à Bali

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Séjours à Bali

4 séjours à Bali

Voir plus

Envolez-vous pour un séjour à Bali, en plein cœur de l'Indonésie et partez à la découverte de ses plus beaux monuments. Profitez de divers conseils pratique pour bien organiser votre escapade grâce à notre guide de voyage.

Envie d'un ✅ voyage détente à la découverte d'une île verdoyante aux stations balnéaires idylliques ? ⭐ Montagnes volcaniques, rizières, plages paradisiaques et plaines à perte de vue, c'est tout ce que réserve un séjour à Bali. Outre sa nature exceptionnelle, il faut savoir que cette partie de l'Indonésie garde aussi un riche héritage culturel qui fascine les voyageurs.

Pourquoi visiter Bali le temps d'un séjour ?

Si vous aimez le contact avec la nature, alors vous ne serez pas déçu de votre voyage à Bali. Ici, la nature a fait des merveilles que vous ne vous lasserez pas d'explorer et d'admirer. Dans le sud de l'île, le parc aux oiseaux de Taman Burung Bali vous donne un avant-gout de la richesse naturelle de cette partie de l'Indonésie. À Seminyak, la plage de Kuta est la star. Avec son aspect encore un peu sauvage, ce lieu réveillera l'âme d'explorateur qui sommeille en vous. Lovina Beach est une autre plage paisible de Bali où vous pouvez profiter des joies de la mer. À Bali, les hauts sommets volcaniques comme le mont Agung et le mont Batur sont d'autres curiosités naturelles que vous ne saurez manquer durant votre séjour. Pour pouvoir visiter toutes ces merveilles, vous devez rester plus qu'un jour. Pour vous épargner le souci de la recherche de l'hébergement, nous avons sélectionné pour vous des hôtels hauts de gamme à prix exclusifs.

Bali, à la découverte d'un riche patrimoine historique

Si la nature balinaise vous a étonné, sa richesse culturelle vous émerveillera. Façonné par plusieurs siècles d'histoires, ce lieu est un véritable musée à ciel ouvert. Partout, vous rencontrerez des monuments jalousement conservés qui témoignent du passé de Bali. Dans le sud-ouest de l'île se trouve le Pura Luhur Ulu Watu, un temple du XIe siècle qui surplombe l'océan du haut de sa falaise. Dans la région de Karangasem, à l'est de Bali, se trouve le palais d'eau de Tirta Gangga, un véritable havre de paix où vous pouvez vous ressourcer en admirant le magnifique agencement du jardin où pièces d'eau et verdures se mêlent. Dans le nord du pays, dans la vieille ville de Singaraja, vous découvrirez le Ling Gwan Kiong, un temple bouddhiste qui date du XIIe siècle.

Bali, le charme d'Ubud

La visite de Bali ne serait complète sans un passage à Ubud, le haut lieu artistique de l'île. Ici, la principale attraction est Jalan Kajeng, une avenue qui ressemble à la fameuse Hollywood Boulevard. Sauf qu'ici, ce ne sont pas des noms de stars qui sont gravés dans les dalles, mais des messages laissés par des voyageurs enthousiasmés de leur séjour à Bali, et aussi des citations. Profitez également de votre passage à Ubud pour visiter Go Gajah, que certains appellent aussi la grotte de l'éléphant. L'endroit fascine pour ses statues ornementales gravées dans la roche, mais aussi pour sa flore abondante.

Nos membres parlent de nos offres de séjour à Bali

Transera Grand Kancana Villas Resort Bali

Le Transera Grand Kancana Villas Resort Bali, à Bali, revisite le charme des villages balinais avec des superbes villas dotées d’une magnifique piscine où vous serez facilement séduit par le cadre idyllique du site et par ses plages à couper le souffle.
Témoignages membres
Note
9.2
Les +
cadre , personnel chaleureux , équipement chambre avec piscine privée
Les -
quelques détails , déjà mentionnés dans les avis de clients
-
" Posté le 18/05/2015 Jacques M, parti(e) en couple"
Note
9.4
Les +
tout le personnel de cet établissement fait preuve d'une très grande compétence et serviabilité.
Les -
Le client n'a laissé aucun commentaire
-
" Posté le 08/02/2015 Patrick J, parti(e) en couple"

Grand Aston Bali Beach Resort & Spa 5*

Le Grand Aston Bali Beach Resort & Spa 5* de Bali est le summum de l’hospitalité balinaise et vous propose un bout de ce coin de paradis pour vos vacances, dans des chambres spacieuses et conviviales.
Témoignages membres
Note
9.6
Les +
Hotel bien situé à proximité de petits commerces et restaurants, navette gratuite jusqu'à Kuta et Nusa Dua Le personnel est exceptionnel
Les -
Le client n'a laissé aucun commentaire
-
" Posté le 23/02/2015 Gaelle R, parti(e) en couple "
Note
8.4
Les +
la gentillesse des employés de l'hôtel , la chambre est très spacieuse et le service de navette pour aller à kuta et bali collection est vraiment pratique. bonne emplacement pas mal de restaurants, taxi à l'extérieur ainsi que des massages à des prix très abordable
Les -
Le client n'a laissé aucun commentaire
-
" Posté le 25/05/2015 Noemie B, parti(e) en couple"
 

L'avis du spécialiste Voyage Privé sur Bali

Il est indéniable que l'Asie figure parmi les continents qui peuvent offrir aux voyageurs du monde entier de sublimes destinations. Et quand on parle d'Asie, Bali est sans nul doute l'une des adresses incontournables. Surnommée "l'île des Dieux", cette île d'exception est la plus visitée des îles de l'archipel indonésien. Au fil des visites, Bali nous offre une multitude de temples centenaires, voire même millénaires, et plus extraordinaires les uns que les autres. Dès votre arrivée dans la capitale Denpasar, la visite du temple de Jagatnatha s'impose comme la première visite à ne pas rater. Bali veut aussi dire des paysages tropicaux à couper le souffle. Quoi de plus paradisiaque en effet que de se prélasser sur les plages de sable fin surmontées de grandes falaises impressionnantes. Plus à l'intérieur des terres, on ne peut rater les fameuses rizières en terrasse qui, pour la plupart, sont toujours cultivées de manière traditionnelle.

Photographie d'un temple à découvrir lors d'une escapade à Bali

Que faire à Bali ? Le top 8 des lieux à visiter

Découverte de Seminyak

Situé au centre de Bali, Seminyak est la destination par excellence pour ceux et celles qui sont plus intéressés par l'aspect moderne et chic de l'île. Vous aurez l'embarras du choix entre les hôtels haut de gamme, les boutiques chic, les bars et cafés élégants. De plus, Seminyak regorge de nombreuses attractions en tous genres allant des espaces en plein air aux spectacles de rue.

Court-séjour sur les îles Gili

Pour les inconditionnels de la nature ou tout simplement pour les adeptes d'écotourisme, une seule adresse : les îles Gili. Situées au large de la côte nord-ouest de l'île de Lombok, il n'est guère plus comparable à l'expression "paradis sur terre" que ces îles où les récifs coralliens peuvent se targuer d'avoir une richesse naturelle exceptionnelle tant en faune qu'en flore. C'est également le meilleur endroit pour faire de la plongée sous-marine.

Visite de Ubud

Cette petite commune située en plein cœur de Bali est considérée comme le centre du tourisme culturel et artistique de l'île. La petite ville offre à ses visiteurs un paysage étonnant composé de vastes rizières, mais aussi de vastes forêts tropicales. On peut y visiter la Lune de Pejeng, le plus grand chaudron en fonte de bronze du tambour au monde, qui date du IIIe siècle après J.C. Par ailleurs, il ne faut surtout pas rater les temples de Gunung Kawi et Goa Gajah. Ce dernier renferme une sculpture du dieu hindou Ganesh. Pour ceux qui sont plus inspirés par l'art, un petit tour au musée du peintre Antonio Blanco s'impose.

Péninsule de Bukit

Pour ceux et celles qui sont à la recherche de vacances tranquilles au bord de la plage à Bali, la péninsule de Bukit est le choix idéal. Cette péninsule offre en effet à ses visiteurs de longues et idylliques plages de sable blanc qui bordent une crique surplombée de falaises calcaires. Ces plages superbes portent le nom de Padang Padang, Bingin ou Balangan Beach. La vue imprenable qu'offrent ces plages va en ravir plus d'un.

Randonnée au Mont GunungRinjani

À Bali, il n'y a pas que des plages et des boîtes de nuit. Sur place, vous pouvez également effectuer une visite du fameux mont GunungRinjani. Culminant à 3 726 mètres d'altitude et dominant Lombok, le mont peut se visiter à travers des randonnées pédestres. Mais il faut impérativement être accompagné d'un guide et de porteurs locaux, car la randonnée sera remplie de défis. Avis aux sportifs !

Balade au Temple d'Uluwatu

Incontournable lors de toute escapade au sud de Bali, le temple d'Uluwatu promet une fabuleuse balade. En amoureux, en famille ou en solitaire, le temple d'Uluwatu est l'occasion de découvrir une architecture typique du pays tout en profitant d'un panorama idyllique sur l'océan Indien. Au sommet de grandes falaises d'une hauteur de près de 70 mètres, des spectacles racontant de belles épopées mythologiques de Bali se laisseront apprécier, le temps d'une soirée.

Visite de la forêt des singes

Partez à la rencontre des singes et pénétrez l'une des plus belles réserves naturelles de Bali. Au coeur de La Monkey Forest d'Ubud, 5 espèces de singes pourront être admiré. Vous avez de la nourriture sur vous ? Ils n'hésiteront pas à s'approcher pour aller voir ce que vous avez dans la main, et parfois même dans votre sac ! Prévoyez donc un petit stock de bananes afin d'avoir l'opportunité de les voir de plus près. A savoir, il est interdit de les nourrir de cacahuètes ou de biscuits.

Escapade au parc de Garuda Wisnu Kencana

Au sud de Bali se laissera visiter l'un des parcs culturels les plus réputés de Bali. Une destination incontournable, c'est ici que s'observera de gigantesques monuments dont l'emblématique statue Garuda Wisnu Kencana, réalisant plus de 120 mètres de hauteur. Consacrée au dieu hindou, cette statue s'appréciera le temps d'une journée, lors de la visite de son parc culturel et ses 60 ha.

Quel hôtel choisir ? Le bon plan Voyage Privé pour se loger à Bali

Afin de parfaire votre voyage à Bali, profitez de nos bons plans et optez pour un séjour au cœur d'hébergement haut de gamme et d'hôtel de prestige. Face à l'océan Indien, aux abords d'une jungle verdoyante ou encore au beau milieu des belles villes de l'Indonésie, Voyage Privé a négocié pour vous parmi les meilleurs hôtels de Bali. Circuit, vol plus hôtel tout inclus ou hôtel uniquement, que vous recherchiez un court-séjour tout organisé ou un voyage vous donnant la liberté de partir où vous l'entendez, vous trouverez des offres dernière minute répondant à toutes les envies.

A savoir que Bali reste l'une des destinations les plus prisées au monde, notamment grâce à sa grande richesse naturelle, telles qu'une faune et une flore sous-marines impressionnantes, de vastes forêts tropicales et des plages idylliques. Mais Bali, c'est aussi une richesse culturelle et artistique avec les nombreux temples hindous et musulmans qui regorgent de trésors antiques. Pour rendre votre séjour inoubliable à Bali, l'île des Dieux, nous vous proposons des hôtels haut de gamme et bien équipés à prix exceptionnels.

Profitez de toutes nos ventes privées à destination de Bali, au cœur d'hôtel de luxe allant jusqu'à -70%. Inscrivez-vous gratuitement afin d'accéder à toutes nos offres exclusives de dernière minute.

Hôtel haut de gamme à Bali

Conseils pratiques pour bien préparer son court-séjour à Bali

Quel est le meilleur moment pour partir à Bali ?

La meilleure période pour se rendre à Bali se situe entre juin et octobre. En effet, Bali est doté d'un climat chaud et humide presque toute l'année avec des températures tournant autour de 26° et 31°. Connaissant de fortes averses et un taux d'humidité élevée l'hiver, de Décembre à Mars, Bali voit ses précipitations diminuer et l'humidité se réduire lors des mois de Juin à Octobre à Bali. Cependant, il faut savoir que c'est aussi en cette période que la région est la plus fréquentée (de juillet à septembre). Si vous souhaitez partir tranquille et éviter un quelconque risque de foule, l'idéal sera alors pour vous de partir en juin ou en octobre.

Que rapporter d'un voyage à Bali ?

Lors de tous voyage, il est indispensable de ramener un petit bout de son voyage avec soit. Sculptures artisanales en bois, vêtements traditionnels, des peintures sur toiles, un sac en noix de coco, ou encore des bijoux typiques de Bali, les souvenirs à rapporter de Bali ne manqueront pas. Les plus gourmands et amoureux de cuisines épicées, se tareront eux, à ramener des piments. Le café Kopi Luwak ou le thé seront quant à eux, des incontournables de Bali.

Quelle langue est parlée au Bali ?

La langue officielle du Bali est le Bahasa Indonesia. Cependant, il faut savoir qu'une mince partie de la population de Bali comprend et parle l'anglais. Un détail qui ne manquera pas de vous aider dans de nombreuses situations !

Le balinais y est aussi une langue régulièrement parlée.

Quelle monnaie est utilisée à Bali ?

La monnaie d'échange utilisée au Bali se nomme la roupie indonésienne ou encore le rupiah. Afin de convertir votre monnaie, vous trouverez divers money changers tout au long de votre séjour.

Quelques suggestions pour vos séjours en Indonésie : séjours à Sanur, séjours à Jimbaran , séjours à Lombok , séjours à Nusa Dua, Bali, ou opter pour un voyage en Inde.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Asie
  4. Indonésie
  5. Bali
  6. Séjours Bali