Vacances club Belambra à Guidel - Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Nos offres

Vacances club Belambra à Guidel

Envie de passer un sympathique week-end en famille ou avec votre conjoint dans un beau coin de la Bretagne?? Les magnifiques plages de Guidel font que cette commune du département de Morbihan est reconnue comme étant une station balnéaire à part entière. La partie ouest de la région entre autres regroupe d’incroyables monuments historiques qui valent absolument le détour. C’est certain, sur place, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer avec les nombreuses animations dédiés aux enfants et aux adultes. De plus, pour votre séjour, vous bénéficierez d’un hébergement confortable et bien aménagé.

Vivez un séjour inédit avec le club de vacances Belambra. Optez pour une location de vacances sur Guidel

Pourquoi partir sur des vacances dans les clubs Belambra ?

Après avoir passé du bon temps au bord de la mer, laissez votre belle petite famille pratiquer les activités sportives animées par le centre de vacances Belambra. Qu’il s’agisse d’un club pension ou demi pension, vos enfants pourront découvrir le sud de la Bretagne de la plus belle des façons. L’intérêt de s’y inscrire réside dans la combinaison d’activités à la fois sportives et amusantes. Les passionnés de tennis et de natation seront servis. Vos enfants pourront s’essayer au mini-golf pendant que les plus petits regardent des spectacles. Une aire de restauration a été aménagée dans le village de vacances pour que vous puissiez goûter aux spécialités locales lors de la pause-déjeuner. Une fois dans votre chambre, vous profitez d’un confort inégalé.

Pour quel type de location opter avec Belambra à Guidel ?

Location d’appartement de vacances

En étant hébergé dans un des centaines d’appartements en duplex proposé par le club de vacances, vous pourrez admirer le coucher du soleil sur une terrasse privative. Laissez-vous également séduire par l’espace solarium de ce lieu d’hébergement qualitatif où règne le calme. En effet, les appartements sont éloignés des activités réalisés dans les clubs.

Location de chambres d’hôtels

Vous pourrez profiter des activités des clubs enfants tout en passant vos nuits dans la maison de vacances de vos rêves. Si la formule location offerte par le club Belambra inclut un kit adapté aux bébés (chauffe-biberon, baignoire, prêt de lit…) vous pourrez aussi réserver une chambre à la Résidence Prestige Fleur de Sel. Cet établissement 3 étoiles est localisé à quelques minutes de la plage et des commerces.

Profitez de club de vacances tout compris, idéal pour tout type de séjour

Vacances en famille

Si vous envisagez de partir en vacances d’été avec vos enfants à Guidel, les clubs comme Belambra constituent l’endroit idéal. Les enfants de tout âge sauront en profiter, qu’ils apprécient les jeux participatifs ou les activités créatives. Les adolescents, eux, pourront participer aux activités organisées pendant les soirées à l’ambiance discothèque. À la table des restaurants, passez également des moments conviviaux. Vos enfants prendront des menus équilibrés approuvés par les spécialistes de la nutrition infantile.

Vacances en couple

Pour votre anniversaire de mariage, faites confiance à Voyage Privé et rendez-vous en Bretagne. Bénéficiez d’une réduction pouvant aller jusqu’à -70 % sur votre budget en optant pour le village de vacances Belambra. Débutez la journée par une baignade à la mer. Lorsqu’elle se termine, offrez-vous un tête-à-tête en dégustant le meilleur vin de la région et assistez ensuite à une soirée dansante organisée par le club.

Vacances entre amis

Enterrement de vie de jeune fille (ou de garçon), anniversaire, sortie endiablée lors d’un weekend… amusez-vous dans un des clubs Belambra pour un séjour magique à Guidel. Les organisateurs de soirées pourront vous guider dans cette démarche. Par ailleurs, les appartements sont parfaitement équipés (réfrigérateur, poste de télévision, micro-onde…).

Vacances en solitaire

Passez des vacances en solitaire à Guidel et rendez-vous au village de vacances Belambra. Avec les activités collaboratives qui y sont proposées, vous trouverez aisément de la compagnie, voire plus si affinités. Les vacanciers peuvent provenir de tous les horizons. Toujours est-il que l’ambiance y est propice à l’échange.

Le bon plan Voyage Privé pour louer des appartements de vacances à prix exclusifs

Puisque Voyage Privé négocie à l’avance le tarif des séjours avec ses partenaires, vous pourrez profiter de vacances luxueuses sans vous ruiner. En fonction de la durée de votre séjour et du nombre d’enfants que vous emmenez, vous pourrez choisir entre les hôtels et les appartements de vacances. Concernant justement la destination bretonne qu’est Guidel, vous pouvez réserver une chambre et optez pour une pension complète à un prix exclusif auprès du club Belambra.

Faites-vous votre avis sur Voyage Privé et profitez de vacances aux meilleurs prix

Réservez un voyage de luxe à destination de Guidel et profitez de l’expertise de Voyage Privé pour parfaire votre séjour en terre bretonne. Avec le club Belambra, vous profiterez d’un séjour inoubliable avec les nombreuses activités qu’il propose, sans oublier les logements ultra confortables et parfaitement équipés dont vous bénéficierez une fois sur place.

Que faire et visiter à Guidel ?

1. Découverte des merveilles du Loch

Il vente presque toute l’année sur les côtes des mégalithes. La plage du Loch pourrait être l’endroit rêvé pour les amateurs de planche à voile. Il en est de même pour le kitesurf. Passez également par la réserve naturelle des étangs du Grand Loc'h et découvrez la variété d’espèces de palmipèdes qui volent sous le ciel ensoleillé de la région. D’ailleurs, de nombreux établissements haut de gamme sont implantés non loin de ce cadre hors du commun.

2. Visite du Flore-645

Envie de savoir à quoi ressemble l’intérieur d’un sous-marin ? Emmenez vos enfants visiter le sous-marin Flore, représenté dans l’alvéole du Musée. Ils seront enchantés par les jeux d’énigme qui y sont proposés, tout entrant dans la peau d’un militaire. En visionnant le film projeté sur les murs de la salle d’exposition, ils pourront s’initier à la procédure de plongée sous-marine.

Immersion dans l’arrière-pays de Guidel

Guidel regorge de sites historiques qui datent bien plus longtemps que l’époque de la Seconde Guerre mondiale (en faisant référence aux ruines qu’elle a laissées dans la bourgade). Si vous avez l’occasion de traverser l’arrière-pays, prenez quelques clichés des menhirs et des tumulus de Kerméné avant d’admirer la chapelle de Saint-Mathieu.

Visite du Château du Kerbastic

L’élégance et le charme du Château du Kerbastic ne vous laissera pas indifférent. Ce somptueux monument est, en effet, le lieu où se déroule le Festival annuel de Polignac, pour le plus grand bonheur des férus de musique classique.

Promenade à la ferme aux autruches

Vos enfants seront loin de faire l’autruche si vous leur proposez de visiter un parc dans lequel ils pourront côtoyer cette espèce d’oiseaux coureurs qui fascinent par leur taille. En plus de découvrir les différentes races d’autruches, vous croiserez des perruches et des biquettes.

Quelques conseils pour bien préparer vos vacances à Guidel

Que prendre durant son excursion à Guidel ?

Avez-vous l’idée de parcourir le sud de la Bretagne en voiture ?
Pensez en tout premier lieu à vérifier l’état de votre véhicule quelques semaines avant le départ. La veille, assurez-vous d’avoir rangé votre permis de conduire dans votre sac. Comme lorsque vous réservez une chambre dans un hôtel de haut standing sélectionné par Voyage Privé, n’hésitez pas à emmener vos produits de toilette et de beauté. N’oubliez surtout pas votre maillot de bain ni celui de vos enfants pour passer de bons moments en famille.

Quand partir en Bretagne du Sud ?

De préférence, débarquez dans le sud de la Bretagne vers le mois de juillet, durant lequel la température est particulièrement élevée. En toute circonstance, faites votre réservation de chambres et de billets de train à l’avance. Mais vous pouvez aussi opter pour les offres de dernière minute qui sont sur Voyage Privé. Ce qui est sûr, c’est que vous passerez des vacances inoubliables dans cette ville du sud-ouest du Morbihan.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Vacances club Belambra à Guidel