Vacances sur la Costa Adeje - Voyage Privé

Nos offres

Partez à la découverte de la Costa Adaje, aux Canaries

Ancien repaire des pirates et présentant un grand nombre de plages sublimes, cette île paradisiaque qu’est Tenerife reste pourtant une destination méconnue. Partez à sa découverte et déposez vos valises sur sa mythique station balnéaire, la Costa Adeje pour vous offrir des séjours uniques et idylliques. Entre aventures sur les îles, le célèbre carnaval de Santa Cruz et les heures de bronzage sur des plages préservées, l’immersion dans une culture singulière sera assurée par une population chaleureuse et hospitalière.

Quelle location pour vos vacances à la Costa Adeje ?

Hôtel de luxe

Pour votre séjour sur la Costa Adeje, offrez-vous du luxe et tout le confort dont vous aurez besoin en poussant les portes de l’hôtel hautement étoilé qu’est Costa Adeje Gran Hôtel. Dressé à quelques minutes de la plage Del Duque, au beau milieu d’une végétation luxuriante offerte par le parc du Resort, l’hôtel saura vous accueillir que vous soyez en couple, en famille ou encore entre amis.

Dotées d’une décoration soignée et d’un confort incontestable, les chambres vous donneront l’accès au spectacle unique du coucher de soleil surplombant l’Océan Atlantique. Côté gastronomie, émerveillez vos papilles dans le restaurant HOVIMA Santa Maria et découvrez l’authenticité des plats Espagnols à coups de paella et de tapas.

Appartement de vacances

Vos prochaines vacances à Adaje seront placées sous le signe du partage familial ou amical. Laissez-vous tenter par la location d’un appartement de vacances qui saura vous apporter tout autant l’intimité que le confort. Spécialisé dans l’hébergement haut de gamme, Voyage Privé mettra à votre disposition un appartement de prestige vous rappelant que vous êtes un privilégié en vacances. Offrant tous les équipements nécessaires à votre confort, chaque appartement de la sélection de Voyage Privé vous apportera son lot de surprise que ce soit une piscine privée ou encore un coin détente et bien-être.

Villas de vacances

À la recherche de votre havre de paix où succèderont les soirées en famille ou entre amis, orientez-vous vers Santa Cruz, à quelques minutes de Costa Adeje. Installez-vous dans une des villas de prestige de Royal Garden Villas & Spa. Véritables Oasis, alliant à la perfection une vision sur l’océan Atlantique et les montagnes, ces villas feront de vos vacances des séjours inédits où confort et luxe n’auront aucune limite. Chaque villa ayant chacune sa piscine privée, votre intimité sera conservée. Le Royal Garden Villas & Spa comprend également son propre espace bien-être.

Résidences de vacances

Plongez dans l’univers dépaysant de l’île paradisiaque de Tenerife et posez pieds sur l’une de ses plus emblématiques plages. Retrouvez sur place le logement idéal qui vous conviendra, mais aussi qui conviendra à votre famille. Alliez indépendance et accès à un confort optimal durant vos vacances. Fort de son expertise, Voyage privé vous donnera l’accès à la résidence de vacances où votre séjour sera à la croisée de la plaisance et de découvertes.

Clubs de vacances

Profiter d’un climat printanier durant toute l’année, c’est l’offre proposée par les îles de l’archipel des Canaries. Au cœur de la Costa Adeje, fortement imprégné du style local avec ses vérandas et ses murs ocres, le Club Los Asilios vous accueillera les bras ouverts. Convivialité et partage culturel seront les mots d’ordre. En une seule destination, retrouvez-vous entre les cultures venant de l’Europe, l’Afrique et de l’Amérique. Vous proposant des logements de haut standing, le Club Los Asilios regorge d’activités en tous genres favorisant le partage des moments riches en émotions.

Partir en vacances à Costa Adaje :

Comment se rendre à Costa Adaje ?

Étant une île, le meilleur moyen d’allier Paris à Costa Adeje reste par les Airs. De Paris Charles de Gaules ou de Paris Orly à l’île de Tenerife, il faudra compter six heures de vol. Il faut noter la présence de deux aéroports distincts dans l’île de Tenerife, un au nord de l’île, l’Aéroporte Norte et l’autre au Sud, l’Aéroporte Sur Salidas. La Costa Adeje se situant au sud de l’île, privilégiez les vols à destination de l’Aéroporte Sur Salidas. Un système de navette en bus fera la liaison entre l’aéroport et le centre de la Costa Adeje. Pour les aventuriers, y accéder via les ferries reste une option. Partant du sud de l’Espagne rejoignant un des ports de Tenerife, vous accèderez à la Costa Adaje d’une manière des plus authentiques.

Combien de temps faut-il pour se rendre à Costa Adaje ?

Depuis Paris Orly à destination de l’un des Aéroports de Tenerife, il faut généralement compter six heures de vol. Dépendant de l’aéroport où vous atterrissez, il faudra ajouter trente minutes à deux heures de trajet pour sillonner les routes de l’île. Pour ceux désirant commencer l’aventure à bord d’un ferry, il faudra compter une journée à bord d’un de ces bateaux de conforts.

Comment se déplacer dans la Costa Adeje ?

Pour vous garantir un accès total aux innombrables sites à découvrir sur la Costa Adeje et même sur la totalité de l’île de Tenerife, la location de véhicule est plus que conseillée. Toutefois, pour une immersion dans la vie quotidienne des Canariens, deux réseaux de transport en commun sont présents sur place. Les autobus localement appelés « Guasguas » relient toutes les villes importantes.

Deux lignes de Tramway sont présentes sur l’île de Tenerife desservant sur plus d’une quarantaine d’arrêts chacune, ce moyen de transport vous permettra d’arriver à bonne destination tout en admirant le paysage unique de l’île formé par la nature. Les longues balades à pieds vous offriront une expérience inédite au cœur de l’île région de la Costa Adeje tout en côtoyant une localité hospitalière.

Costa Adeje : Où partir et passer ses vacances ?

Vacances et loisirs sur Costa Adaje

L’île de Tenerife surnommée l’île de l’éternel printemps saura vous surprendre par les coins de paradis dont elle regorge. L’une des plus atypiques étant sa plage de sable noir, résultant du volcan qui domine sur l’île, vous adoreriez plonger dans cette authenticité offerte par le sud-ouest de l’île, au niveau de la région d’Adeje. Au pied de la mythique montagne volcanique de Teide, profitez de cette plage unique sous une ère de crique et de son eau cristalline contrastée des rochers foncés. Partez à l’initiation à l’un des sports de prestige qu’est le golf sur le parcours du Gold de Costa Adeje ou encore communiez avec la nature par le biais de longues balades sous une forêt jalousement préservée par la nature.

Promenade dans l’île pour atteindre « la Faille de Masca »

Vacances riment aussi avec découvertes et la Costa Adeje vous réserve, avec l’île de Tenerife, des lieux de charmes, des fois sauvages, mais valant totalement le détour. Depuis la Costa Adeje au Sud, traversez l’île tout en sillonnant les petites routes vous menant vers la Masca. Profitez de la diversité du paysage allant d’une vue imprenable sur l’Océan Atlantique, passant par une végétation dense et primaire jusqu’à l’imposant volcan qui prédomine sur l’île. Une fois sur place, laissez-vous être conquis par une randonnée. Jalonnez des marches entre rochers et bois pour découvrir au final, un couché de soleil unique en son genre, plongeant délicatement dans la mer entre deux montagnes, la faille de Masca.

Escapade dans les massifs incontournables de Teide

Un incontournable de la Tenerife, arpenter les massifs de Teide s’impose durant un séjour sur cette île paradisiaque. Culminant à plus de 3 500 m d’altitude, vous y observerez un paysage lunaire unique en son genre. Les plus sportifs auront l’occasion de défier ce monument de la nature en faisant l’ascension à pieds, quant à ceux qui sont à la quête de la destination au dépit du voyage, un téléphérique vous en donnera l’accès. Une vue imprenable sur les îles composant l’archipel des Canaries vous y est offerte.

Que faire à Costa Adaje ? Activités et lieux à visiter

Participer au Carnaval de Santa Cruz

Jumelé au célèbre Carnaval de la ville de Rio de Janeiro au Brésil, le carnaval de Santa Cruz n’a rien à envier de cette dernière. Se déroulant principalement durant tout le mois de février, partez à la rencontre de cet unique évènement durant lequel les festivités n’ont aucune limite. Musique, déguisements et parades seront au rendez-vous pour garantir une immersion totale. Se divisant en deux parties, l’une officielle et l’autre de rue, vous aurez ainsi l’occasion de contribuer à ce fameux carnaval. Prenez-vous au jeu, pavanez dans la rue en vous mélangeant aux résidents canariens, et vivez une expérience des plus authentiques.

Journée hors du temps à bord de la Goélette « Peter Pan »

Besoin de se ressourcer et de découvrir de nouvelles horizons, embarquez pour une croisière des plus originales. Le « Peter Pan », une goélette portugaise, vous fera voyager le temps d’un instant, dans l’univers de la piraterie. Sous l’émotion de l’ancienne navigation à voiles, partez dans les hautes mers et à un rendez-vous inopiné avec la faune marine, des baleines pilotes et de grands dauphins. Explorez l’archipel de fond en comble et faites une pose à la réserve de Caleta le temps de déguster des plats faisant la renommée de l’Espagne. Finissez la journée par une baignade dans les eaux limpides de la Tabaiba, une crique épargnée par le temps.

Visiter la forêt primaire de Laurisilva

Les amoureux de la nature auront aussi droit à leurs bonheurs durant leurs séjours à la Costa Adeje. Abritant l’une des dernières forêts reliques du monde nommées Laurisilva, le parc naturel d’Anaga vous offre une randonnée à la découverte d’un trésor naturel unique. La descente, s’étendant sur sept kilomètres, ayant pour vue d’un côté la mer et une forêt sauvage de l’autre, sous un doux parfum de lauriers, vous fera oublier la notion du temps. La cohabitation entre faune et flore démontre la pureté de ce coin perdu entre volcan et océan.

Organisez vos vacances à la Costa Adeje selon vos envies

Pour des vacances placées sous le signe de la luxuriance à la Costa Adeje, faites confiance à Voyage Privé. En solitaire, en couple, en famille avec les enfants ou entre groupe d’amis, l’expertise de l’agence vous garantira des offres alignées à vos besoins. Hébergement de haut standing d’un confort irréprochable feront de vos vacances des séjours inoubliables. Agrémentez également vos vacances de services et d’activités de qualité et repartez avec le souvenir de séjours réussis à la Costa Adeje.

Quelle période est idéale pour séjourner à la Costa Adeje pour vos congés ?

Désirant profiter de la plage pour un bronzage parfait, Costa Adeje vous accueillera toute l’année. En effet, de par son surnom de l’île au printemps éternel, le soleil y reste présent toute l’année. Toutefois, les estivants se jettent en masse sur cet archipel durant le mois de février, lors du Carnaval de Santa Cruz et durant les fêtes de fin d’année. Dans un besoin de quiétude, évitez ces périodes et privilégiez les mois précédents les vacances d’été quand le soleil commence à réchauffer la mer pour la rendre propice à la baignade. Vous pourriez profiter ainsi des plages que ce soit de sables blancs ou noirs, d’une eau translucide et des rayons du soleil caressant la peau.

Les types de vacances disponibles pour la Costa Adeje

La Costa Adeje reste une destination paradisiaque accessible pour toutes les bourses. Personnalisable à souhait avec Voyage Privé, vous trouverez dans ce coin préservé, votre cocon que ce soit pour une escapade d’un week-end all inclusive ou encore des vacances au soleil en famille. Partez en toute sérénité à la conquête de votre oasis dans cette nature accueillante.

L’avis de l’expert Voyage Privé sur la Costa Adeje

Nichée entre les massifs volcaniques de Teide et l’océan Atlantique, la Costa Adeje reste une des destinations à privilégier pour les amoureux de la nature et des activités balnéaires. Entre les vestiges laissés par le passage d’une éruption volcanique, la renaissance d’une nature fleurissante et ses plages à perte de vue, des moments exceptionnels et forts en émotions vous y attendent.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Partez à la découverte de la Costa Adaje, aux Canaries