Visite du Siam Park, nos bons plans - Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Visite du Siam Park, nos bons plans

Un séjour à Tenerife passe immanquablement par la visite du Siam Park, l’un des parcs aquatiques des plus impressionnants en Europe. Il met en perspective plus de 15 attractions. Avec ses toboggans gargantuesques, ses vagues artificielles géantes, ses plages, son marché flottant et ses restaurants, détente, amusement et sensations fortes seront au rendez-vous. Que vous veniez seul, en famille ou entre amis dans l’univers hors du commun du Siam Park, chacun y trouvera son compte.

Le Siam Park s’étend sur une surface de 185 000 m² au cœur d’une végétation luxuriante, sur le littoral sud-ouest de l’île Tenerife. Inauguré en 2008, il est considéré comme le parc aquatique le plus grand en Europe. Ce parc d’attractions se particularise avec son décor empreint de la culture thaïlandaise, plus particulièrement de l’ancien royaume de Siam.

Il constitue le lieu idéal d’amusement et de détente pour les vacanciers en quête d’aventures et d’expériences uniques. Les attractions sont servies pour les visiteurs de tout âge et répondent à toutes les envies. Les plus jeunes auront leur propre espace de jeux où ils joueront les petits aventuriers. Les grands qui veulent se soumettre à l’épreuve de la vitesse trouveront leur compte avec les différents toboggans dotés d’une descente presque à la verticale. Ceux qui préfèrent se détendre auront le choix entre les promenades relaxantes dans les eaux limpides d’une belle rivière ou se prélasser sur la sublime plage de sable blanc du parc. Vous pouvez compter sur Voyage Privé pour vous concocter un séjour à Tenerife incluant une journée d’aventure et de détente inoubliable au Siam Park.

Nos offres de week-end et séjours autour du Siam Park

SplashWorld Villa Mandi Golf Resort & Siam Park 4*

Liste des meilleurs hôtels à proximité du Siam Park :

Hôtel Best Jaracaranda 4*

Hôtel Best Jacaranda 4*

Pour votre séjour à Tenerife, Voyage Privé vous propose cet hôtel 4 étoiles niché au cœur d’un écrin de verdure, au Costa Adeje. Relaxez-vous en profitant de ses 6 piscines et de sa magnifique cascade centrale. Vous pouvez aussi vous prélasser sur la magnifique plage qui se trouve à quelques mètres de l'Hôtel Best Jacaranda 4*. Passez des nuits paisibles dans ses belles chambres spacieuses au design luxueux.

SplashWorld Villa Mandi Golf Resort & Siam Park

SplashWorld Villa Mandi Golf Resort & Siam Park 4*

Que diriez-vous de séjourner au cœur même du Siam Park en choisissant SplashWorld Villa Mandi Golf Resort & Siam Park ? Passez vos vacances dans un cadre reposant tout en profitant d’une vue incroyable sur le golf de Las Américas. Vous aurez également un accès illimité aux activités du Siam Park. Cet hôtel idéal pour les escapades en famille vous propose plusieurs appartements confortablement aménagés puis décorés avec finesse et élégance.

Hôtel Bahia Principe Costa Adeje

Hotel Bahia Principe Costa Adeje 4* Sup

Voyage Privé vous propose l'Hôtel Bahia Principe Costa Adeje situé à Costa Adeje. Relaxez-vous au Spa ou profitez de sa magnifique piscine à débordement avec l’océan comme toile de fond. L’établissement possède également un centre de remise en forme ainsi qu’un terrain pour les sports collectifs.Si vous venez en famille, le Bahia Principe Costa Adeje vous réserve de belles chambres spacieuses et lumineuses.

Costa Adeje Gran Hôtel 5*

Costa Adeje Gran Hôtel 5*

Offrez-vous un séjour de total dépaysement au Costa Adeje Gran Hôtel 5* situé à quelques pas de la magnifique plage Del Duque, sur la Costa Adeje. Profitez de toutes les commodités que l’établissement met à votre disposition comme la piscine, le solarium, la salle de jeux, le mini club, etc. L’hôtel propose également des chambres luxueuses aux dimensions généreuses, adaptées aux familles.

Hôtel Jardin Tropical 4*

Hôtel Jardin Tropical 4*

Pour votre séjour à Tenerife, Voyage Privé vous propose l'Hôtel Jardin Tropical 4* situé au milieu de splendides jardins luxuriants, à Costa Adeje. Il se particularise avec son architecture atypique mêlant le style local aux détails mauresques.Il possède également un beau jardin ouvert sur l’océan où vous pouvez vous détendre tranquillement.

Top 10 des attractions du Siam Park

SplashWorld Villa Mandi Golf Resort & Siam Park 4*

The Tower of power

La Tower of power peut être considérée l’adrénaline à l’état pur. Il s’agit d’un immense toboggan long de 28 mètres avec une vitesse à la descente de 80 km/h. Le trajet passe par un aquarium rempli de requins et de raies et se termine par une grande plongée dans la piscine.

The Wave Palace

Détendez-vous tranquillement en vous laissant emporter par les belles vagues ou tout simplement initiez-vous au surf au Wave Palace. Adaptée à toute la famille, cette immense piscine à vagues offre les plus hautes vagues artificielles au monde, atteignant 3 mètres de hauteur.

Shinga

Faites monter l’adrénaline en prenant le Shinga, une montagne russe constituée de 14 virages et changeant plusieurs fois de direction. Le parcours s’étend sur 200 mètres de long, alternant les montées et les descentes à la vitesse de l’éclair.

Kinnaree

La Kinnaree est l’une des attractions les plus plébiscitées du parc. Descendez à vive allure ce toboggan géant de 213 mètres en commençant le parcours au-dessus des arbres. Il se termine avec un atterrissage en toute douceur dans la piscine.

The Dragon

Une journée de détente et d’amusement au Siam Park passe incontournablement par cette attraction. La gravité vous met au défi au Dragon. Prenez un matelas pneumatique puis descendez à la verticale et à grande vitesse l’entonnoir géant.

The Vulcano

Offrez-vous une expérience unique en passant par la Vulcano du Siam, l’attraction qui combine l’eau et les effets spéciaux. Prenez place dans l’énorme bouée à quatre places, laissez-vous emporter sur l’eau pour un parcours dans le noir et admirez le spectacle impressionnant de lumières lasers.

Mai Thaï River

https://images4.bovpg.net/st/back/es//natural/346a36feeeae6471c2337b17087c7ca984443bbf.jpg

Que diriez-vous d’une balade en bouée sur le Mai Thaï River pour admirer le paysage du Siam Park dans toute sa splendeur ? Asseyez-vous confortablement et laissez-vous emporter par le cours de l’eau tout en observant les pagodes, les belles plantes exotiques, les raies et les requins.

Sawasdee

Il s’agit de la mini-version du Siam Park avec des dimensions adaptées aux enfants. Laissez-les profiter de cet espace qui leur est spécialement dédié avec leurs propres toboggans et autres jeux aquatiques.

Siam Beach

Les amateurs de farniente trouveront également leur compte durant la visite de ce parc d’attractions puisque le Siam Park dispose de sa propre plage de sable blanc : le Siam Beach. Prélassez-vous sous le beau soleil des îles Canaries tout en admirant un paysage exotique.

Lost City

Pendant que vous profiterez de votre journée d’amusement et de détente au Siam Park, laissez vos enfants s’amuser au Lost City, une autre plaine de jeux qui leur est dédiée. Elle est parcourue de cascades, de toboggans et de tours où vos loupiots pourront évacuer leur énergie débordante.

Siam Park : l’avis de Voyage Privé

siam park, siam park tenerife, jungle park tenerife, siam park entradas, siam park precios, siam park atracciones, aquapark tenerife, siam park bus, siam park fast pass, aqua park tenerife, siam park night, siam park tripadvisor, siam park dragon, siam park free bus, siam park costa adeje, fred olsen siam park, siampark net, siam park hotel, siam tenerife, siam parque, tenerife park, tower of power tenerife, sim park tenerife, park tenerife, siam park youtube, parque siam tenerife, siam park twin ticket, siam park videos, the dragon siam park, siam park parking, parque siam, hotel siam park, hotel siam park tenerife, free bus siam park, video siam park, the giant siam park, siam park adeje, aquapark tenerife siam park, siam park de tenerife, ticket siam park, siam parque tenerife, hoteles siam park, siam night tenerife, tower power siam park, siam park tower, mai thai river siam park, siam park logo, asian park tenerife, siam park loro park

Le Siam Park est sans conteste le parc aquatique le plus extraordinaire en Europe avec ses décors atypiques puis ses nombreuses attractions offrant les plus belles sensations et plongeant les visiteurs au cœur des mystères de l’ancien royaume de Siam. La visite de ce parc d’attractions est une étape incontournable pour votre séjour à Tenerife si vous souhaitez vivre une aventure inoubliable entre amis ou avec les membres de votre famille. Planifiez alors votre voyage à Tenerife avec Voyage Privé et préparez-vous pour une visite sensationnelle du monde magique du Siam Park.

Infos pratiques

Où se situe le parc (carte) ?

Le Siam Park se trouve à Costa Adeje, au sud-ouest de l’île de Tenerife, dans l’archipel des Canaries. Tenerife fait face au littoral africain du Sahara Occidental. Elle séduit les vacanciers avec la beauté sauvage de ses paysages et son soleil quasi présent toute l’année.

Comment y accéder ?
De nombreux bus desservent le Siam Park. La station la plus proche se trouve à Playa de Las Americas. Vous pouvez aussi prendre votre propre voiture. Au départ de Los Cristianos ou de Playa de las Americas, le trajet durera moins de 7 minutes. Sinon, le parc propose des navettes gratuites pour les visiteurs depuis les stations de Playa de las Americas, Los Cristianos et bien sûr Costa Adeje.

Dates et horaires d’ouverture
Quelle que soit la période à laquelle vous êtes à Tenerife, le Siam Park ouvre ses portes aux visiteurs 7 j/7. En été, entre le 1er mai au 31 octobre, il ouvre à partir de 10 h jusqu’à 18 h. En hiver, entre le 1er novembre jusqu’au 30 avril, le parc ouvre de 10 h à 17 h. Si vous avez prévu de faire quelques tours dans la ville avant de passer au parc, l’entrée est autorisée jusqu’à 16 h.

Prix du ticket d’entrée
Le tarif d’entrée au Siam Park est de 38 euros pour les adultes et 26 euros pour les enfants âgés de 3 ans à 11 ans. L’entrée est gratuite pour les petits âgés de moins de 3 ans. Pendant les mois de juillet et août, le parc ouvre ses portes aux visiteurs hors des heures d’ouverture normale, de 20 h à minuit, pour l’expérience Siam Night. L’entrée est accessible moyennant de 38 euros.

Quelle est la meilleure période pour s’y rendre
Si vous souhaitez éviter les foules de vacanciers et profitez des activités du parc en toute tranquillité, l’idéal est de venir à Tenerife entre le mois de novembre au mois d’avril.

Aux alentours du Parc : Ce qu’il y a à voir dans la région/pays

Costa Adeje est considérée comme la destination idéale pour un séjour relaxant et dépaysant sur l’île de Tenerife.Outre le Siam Park, cette région vous met également sur d’autres pistes d’activités. Vous pouvez par exemple faire une randonnée sur les sentiers du Barranco delInfierno, célèbre pour ses paysages époustouflants, ou visiter la Casa Fuerte, une forteresse érigée au XVIe siècle.
Costa Adeje abrite également les meilleures plages de l’île. Avec leurs eaux cristallines chaudes toute l’année, ces plages se prêtent très bien aux séances de baignade et de bronzette, mais également aux innombrables activités nautiques comme la voile, le windsurf ou encore la plongée.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Visite du Siam Park, nos bons plans