Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Offrez-vous un week-end gastronomique au départ de Nice jusqu'à -70%.

Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Offrez-vous un week-end gastronomique au départ de Nice
50 séjours disponibles en ce moment
Voir plus

Offrez-vous un week-end gastronomique au départ de Nice

Découvrez des nombreuses idées de week-ends au départ de Nice grâce à nos offres exclusives.

Parmi les nombreuses idées de week-end au départ de Nice, une escapade gourmande plaira autant aux familles qu’aux couples en quête d’une expérience inédite et inoubliable. Nous vous proposons des courts séjours à destination de ces lieux où la cuisine est élevée au rang d’art et d’héritage culturel.

Rome l’éternelle : au cœur de la dolce vita

S’il est agréable de déambuler au cœur des plus prestigieux monuments de la capitale italienne, comme le Colisée, le Forum ou le Capitole, il n’y a rien de mieux qu’une escapade gourmande à travers la ville pour s’en approprier la magie. Dans cette ville, le café est élevé au rang d’institution, distillant de subtiles saveurs à travers les célébrissimes espresso, capuccino et macchiato. Héritée de l’Antiquité, la pizza Bianca est un délice préparé à base d’un pain plat cuit dans les cendres. Durant votre escapade romaine, délectez-vous d’un délicieux plat de gnocchis, l’une des plus savoureuses spécialités de la région. Privilégiez les restaurants qui fabriquent des pâtes fraîches artisanales.

Un week-end aux douces saveurs épicées à Marrakech

Grâce à nos offres, vous pourrez organiser pour votre âme sœur ou votre famille un week-end à Marrakech directement au départ de Nice. Ancienne capitale impériale du Maroc, cette ville multiséculaire est pleine de charme. L’incontournable visite des ruelles étroites de la médina vous garantit un inoubliable voyage dans le temps, mais un court séjour dans cette ville sera avant tout gourmand. En soirée sur la place Jemaa el Fna, la cuisine de rue vous gratifiera de délicieuses grillades méchoui, de la soupe harira et d’autres plats simples, épices et incontestablement savoureux. Dans les restaurants de la ville, offrez-vous l’incontournable tajine. Au poulet, à l’agneau, aux légumes, aux poissons ou encore aux pruneaux, c’est avant tout les épices qui lui confèrent sa saveur unique.

Barcelone, la capitale des tapas

Il y a une tradition à Barcelone qui vous fera découvrir toute la richesse du terroir catalan en un seul week-end, la tournée des bars à tapas. En apéritif ou pour un véritable repas, les plateaux de tapas sont constitués d’un assortiment de différentes préparations, incluant les nombreuses variétés de charcuterie, des fromages, des fritures de fruits de mer, mais aussi des légumes. Puisque chaque établissement a sa spécialité, il est plaisant de faire la tournée des bars à tapas pour en apprécier toute la diversité. Sants, Raval, Le Born ou encore Gracia font partie des meilleurs quartiers pour passer un week-end inoubliable sous le signe de la découverte culinaire.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Offrez-vous un week-end gastronomique au départ de Nice