Week-end romantique au départ de Bordeaux - Voyage Privé

Nos week-ends romantiques au départ de Bordeaux.


Sommaire

Pour entretenir la flamme de l’amour, nos offres de week-ends romantiques au départ de Bordeaux vous donnent l’occasion de partir à tout moment vers les idylliques destinations de la Méditerranée.

La Méditerranée : source d’inspiration pour cultiver l’amour

Avec ses mille et un paysages enchanteurs illuminés par le radieux soleil qui brille durant une grande partie de l’année, la Méditerranée propose aux couples vivant à Bordeaux et dans l’Aquitaine un large choix de destinations pour vivre un inoubliable séjour loin du cadre quotidien. De la Sardaigne à la Crète en passant par la Sicile, les îles offrent la garantie d’une escapade au cœur d’un cadre idyllique.

Cagliari : vivre pleinement la magie sarde

Bien plus qu’une étape à visiter, Cagliari est une ville à vivre pour apprécier pleinement la richesse de la culture multiséculaire de la Sardaigne. Pour un couple en quête d’authenticité et de dépaysement absolu, cette cité multimillénaire située au sud de l’île concentre avant tout une somme impressionnante de monuments historiques, témoins marquants d’une histoire richissimes et invitation pour les couples à se perdre dans les méandres du temps. S’asseoir au cœur de l’amphithéâtre antique est une expérience à partager pour revivre le faste de l’Antiquité. Grimpez par la suite au sommet de la Tour de l’Eléphant pour embrasser la plus belle vue de la cité. En fin de journée, partez pour une longue promenade le long de la plage du Poetto pour admirer le coucher du soleil.

Castelsardo : une ambiance villageoise préservée

Pour apprécier l’autre visage de la Sardaigne, villageoise et authentique, offrez-vous un week-end au départ de Bordeaux à destination de Castelsardo. Accroché sur une montagne qui plonge dans la mer et qui domine une magnifique plage de sable, ce paisible hameau du nord-ouest de l’île vous invite à de paisibles balades dans les rues paisibles du village. Tout au long de votre parcours, vous serez heureux de visiter la cathédrale, mais surtout le château du XIIe siècle qui domine toute la baie. Ce monument est un endroit envoûtant qui domine toute la baie où vous pourrez admirer le spectacle offert par le coucher du soleil.

Agia Marina : escapade en Crète sous le signe du farniente

N’avez-vous jamais rêvé de vous poser dans un coin tranquille, les yeux perdus dans l’immensité de la mer ? Dans le nord-ouest de la Crète, non loin de la charmante ville de Chania, Agia Marina est une station balnéaire qui déroule des kilomètres de plages de sable fin partagées entre les portions animées et d’autres plus paisibles. Pour un week-end en amoureux au départ de Bordeaux, préparé ou de dernière minute, cette localité promet un séjour sans temps mort, alternant les activités nautiques, les sorties au restaurant et les soirées dans l’un des nombreux bars de la région. Pour se relaxer, il existe des endroits insolites où les amoureux pourront expérimenter ensemble un étonnant massage des pieds opéré par les poissons Garra Rufa.

Aghia Pelagia : la station balnéaire de la capitale crétoise

Les couples en quête du radieux soleil crétois peuvent faire le choix de la station d’Aghia Pelagia afin de se rapprocher de la capitale Héraklion et de ses monuments tout en ayant accès à de magnifiques plages de sable fin. Dans la plus grande ville de l’île, la découverte des monuments antiques, comme le palais minoen de Cnossos sera suivi d’un petit tour au marché où les couleurs du terroir expriment leur richesse et augurent les saveurs exquises des plats locaux. De retour à Aghia Pelagia, laissez-vous tenter par une incursion dans l’arrière-pays montagneux, champêtre et paisible avec ses maisons blanches accrochées sur les flancs.

Week-end romantique au départ de Bordeaux, plus d'avis sur nos séjours

Seeko'O Hotel (Bordeaux - France)

Témoignages membres
Note
9
Avis
chambre spacieuse, bien agencée et literie très confortable. personnel disponible, room service et petit déjeuner très copieux avec des produits de qualité. très bonne situation géographique à 2 pas des quais de bordeaux et de stations de V'lib.
-
Posté le 2014-03-12 11:47:10 Julie J, parti(e) en couple
Note
9
Avis
l'architecture, la chambre le tout design assurant un réel dépaysement. L'environnement à proximité de la garonne et de ses quais commerçants, de promenade. La proximité immédiate du tramway pour aller visiter cette belle ville de Bordeaux. le calme. la disponibilité du personnel à l'écoute... A recommander sur ces critères. Si vous refaites une ou des promotions nous y retournerons probablement
-
Posté le 2014-04-17 09:15:04 Gerard C, parti(e) en couple

Moxy hotel Bordeaux (Bordeaux - France)

Témoignages membres
Note
8.6
Avis
Hôtel récent dans Bordeaux au pied de la cité du vin. Accueil sympa dans une ambiance branché ou un shoot de bienvenue vous attendent et le large sourire de la réceptionniste. Chambre confortable et spacieux au style moderne qui associe le cosy et le brut de béton. Petit déjeuner variés avec de bons produits ainsi que des fruits. L'accès est compliqué pour le moment à cause des travaux de voirie, parking payant à proximité avec 50% de réduction grâce à l'hôtel.
-
Posté le 2021-08-17 09:54:57 Olivier D, parti(e) en couple
Note
10
Avis
Super accueil par Eolia et sa précieuse assistance pendant le séjour. Toujours une sourire et plein de bons conseils. Parfaite emplacement pour visiter Bordeaux à proximité de La Cité du Vin, Les Halles et bien desservis par les trams. Facilité de parking. Très propre et moderne. Nous reviendrons.
-
Posté le 2021-07-26 16:37:03 Joanne G, parti(e) en couple
Note
9.8
Avis
Hôtel à proximité de la cité des vins et des quais de Bordeaux. L acceuil y est très sympathique et conviviale avec une déco originale.
-
Posté le 2021-10-13 08:12:26 Laetitia R, parti(e) entre amis
  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Nos week-ends romantiques au départ de Bordeaux.