Pour profiter de nos offres, vous devez devenir membre

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Weekend en amoureux au départ de Toulouse jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Weekend en amoureux au départ de Toulouse
Offres en cours pour votre weekend au départ de Toulouse
Départ Toulouse : offres en cours
Offres à venir pour votre weekend au départ de Toulouse
Départ Toulouse : offres à venir
Offres ayant déjà eu lieu
Départ Toulouse : offres finies

Weekend en amoureux au départ de Toulouse

Célébrez le plaisir d’être à deux et partez pour un weekend romantique grâce aux offres de Voyage-Privé. Au départ de Toulouse, envolez-vous pour des destinations romantiques où vous passerez un weekend inoubliable.

Vous avez décidé de laisser de côté tous vos soucis quotidiens et de vous évader en amoureux ? Avec les offres de Voyage-Privé, partez pour un weekend romantique directement au départ de Toulouse et découvrez des lieux inédits.

Succombez au charme de Bosa Marina

Voyage-Privé facilite vos départs depuis Toulouse vers vos destinations favorites. Envolez-vous pour Bosa Marina. Dès votre arrivée dans cette région d’Italie, profitez d’une balade en amoureux à la découverte des vestiges des tanneries ou en escaladant la colline Serravalle pour rejoindre le fameux château des Malaspina. C’est là que vous pourrez admirer un magnifique paysage coloré : les tons verts de la vallée nuancés par la couleur bleue de la mer et les couleurs variées des maisons environnantes. Les conditions climatiques et les températures chaudes vous offrent la possibilité de profiter de la plage de Bosa. Cet endroit est privilégié à la fois par les voyageurs et les habitants en vertu des bienfaits thérapeutiques du sable à la forte teneur en fer. Le romantisme est bel et bien au rendez-vous à Bosa, grâce au calme et aux paysages exceptionnels qui s’offrent à vous.

Agia Pelagia : un village aux nombreux attraits

Avec Voyage-Privé, directement au départ de Toulouse, envolez-vous pour Agia Pelagia, en Grèce. Découvrez Agia Pelagia sous tous ses aspects et commencez votre visite de cette petite ville côtière de la Crète par les tombeaux post minoens et le Pritanion, un bâtiment de l’université construit au 4e siècle av. J.-C. Au cœur du village, flânez le long de la rive pour admirer le mélange surprenant entre l’architecture des bâtiments et le bleu-vert de la Méditerranée, agrémentés des tons brun-vert des abords. Prenez le temps de vous arrêter en parcours pour prendre des clichés inédits en guise de souvenirs. L’un des autres points forts de cet endroit est certainement ses plages. La magnifique plage de Psaromoura vous attend pour une baignade ou pour faire de la plongée à deux. Vous pourrez découvrir les divers poissons multicolores le long de la côte dans une eau à température ambiante toute l’année.

Agia Marina et sa richesse culturelle

Lors de votre séjour à Agia Marina, vous aurez l’occasion de visiter de célèbres sites historiques. Au bout de la plage, vous trouverez l’église Saint Marina où des fêtes ou feux d’artifice sont souvent organisés, de quoi marquer votre escapade romantique. Profitez de votre passage pour connaître la romantique histoire de la déesse Afea, célébrée chaque année. Selon la légende, la belle fut promise à Minos et a trouvé refuge à Agia Marina. Dans ce village atypique, un sanctuaire a été édifié en sa mémoire par le pêcheur d’Égine qui l’a sauvée. Poursuivez votre promenade par la visite du temple d’Aphaïa situé au nord de l’île. Terminez votre inoubliable weekend par la découverte du port d’Ayaia Marina où vous pourrez contempler les magnifiques paquebots qui accostent. Vous pourrez même visiter les lieux et immortaliser ce moment par des photos inédites.

Agios Nikolaos : une des plus charmantes villes de la Crète

Agios Nikolaos est une ville portuaire qui abrite de nombreux musées. Pour commencer votre weekend, faites un tour dans le musée archéologique local qui abrite les vestiges de la période minoenne. Par la suite, une visite du Folk Museum vous ouvrira une porte sur le passé d’Agios Nikolaos, fait de traditions qui font la particularité de la cité. Durant votre séjour, vous aurez la chance d’admirer la plus ancienne église locale, un vieux bâtiment qui vous propulse à l’époque de gloire byzantine à travers les nombreuses peintures qui y sont exposées et les motifs géométriques gravés sur ses façades. Pour finir votre weekend en beauté, direction le lac Voulismeni, un site romantique à souhait qui appelle à une promenade en amoureux. Lors de votre balade à deux, profitez-en pour visiter le musée du Folklore situé au bord du lac.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Weekend en amoureux au départ de Toulouse